Contact Brussels Airlines

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Annulation de vol
    2. Bagages
    3. Remboursement d'un billet
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Brussels Airlines en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Brussels Airlines

http://www.brusselsairlines.com/fr_fr/
Accès rapide : Destinations I Promotions I Horaires des vols I Réserver en ligne I Services I Informations pratiques I Espace membre I Questions fréquentes I Réservation de groupe

1.2 SERVICE CLIENT Brussels Airlines

> Réserver par téléphone : 0892 64 00 30 (€0,337/min).

> Contact Assistance Internet et service après vente +32 (0)2 723 23 62 (contactez votre opérateur de téléphonie pour connaître le tarif pratiqué vers la Belgique). Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

> Par courrier:
Brussels Airlines
b.house
Brussels Airport bld 26
Ringbaan
1831 Diegem
Belgique

> Pour connaître l’agence/billeterie la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Faire une réclamation
Utilisez les différents formulaires de contact en fonction de votre problème :
> Embarquement refusé.
> Vol retardé.
> Vol annulé.
> Incidents à bord de l’avion.
> Suivre une plainte déjà effectuée.

Suivi de vos bagages
En cas de problème avec vos bagages, utilisez l’un des formulaires ci-dessous :
> Bagages endommagés
> Bagages perdus ou retardés
> Objets disparus
Si vous avez oublié un objet à bord de l’avion, appelez le +32 2 723 30 53 tous les jours entre 8h et 20h.
Pour en savoir plus sur le suivi de vos bagages cliquez ici ou rendez vous sur cette page.

1.3 Autres informations utiles

> Vous n’avez pas encore de compte client ? Créez-en un sur cette page.

Vous avez déjà réservé
> Gérer sa réservation
> Changer, annuler ou se faire rembourser son vol
> Obtenir des informations sur l’aéroport
> En savoir plus sur l’embarquement
> Vérifier le statut d’un vol
> S’enregistrer en ligne

Contacter le siège social
Brussels Airlines SA/NV
100-102, Avenue des Saisons,
Boîte 30,
1050 Bruxelles,
Belgique

2.1 Problème de : Annulation de vol

date question Pseudo lues réponses
17/08 Même les taxes ne sont pas remboursées! jeanmarierenee 3020 2

2.2 Problème de : Bagages

date question Pseudo lues réponses
06/10 Bagages retardés ET 1 perdu louzonv 1518 1
07/09 Mauvaise expérience sur un BRU-MRS Bakou 2798 2

2.3 Problème de : Remboursement d'un billet

date question Pseudo lues réponses
25/10 Quel est le délai maximum pour le remboursement. SPIROUET 1666 0
16/02 Remboursement de vol non effectué ariellemugy 2089 0
16/02 Remboursement de vol non effectué ariellemugy 1777 3
30/07 Toujours non remboursé Résolu ! jeanmarierenee 2853 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu