Contact Corolle

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Corolle en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Corolle

http://www.corolle.com

Accès rapide : Contact l La société l Poser une question l Magasin

1.2 SERVICE CLIENT Corolle

Joindre le service client
> par mail : corolle.france@mattel.com
> par téléphone au + 33 (0)2 47 96 18 00
> par fax au + 33 (0)2 47 96 68 46
> par courrier : Corolle S.A.S.
                      Z.I. Sud – BP 33
                      37130 Langeais

Faire réparer un produit
Saisissez d'abord votre message sur le « formulaire clinique Corolle », en cliquant ici. Vous recevrez sous 10 jours un diagnostic précis et un devis.
Une fois le devis reçu, rendez-vous dans le magasin Joué Club le plus proche de chez vous, avec votre devis, un chèque de règlement et le produit. Joué Club s’occupera de son envoi et de son retour (dans un délai de 8 à 15 jours).
Pour toute demande d’information, contactez le service client.

A noter: les réparations sont payantes sauf dans le cas où les produits seraient toujours sous garantie, et aussi du 15 octobre 2010 au 28 février 2011 dans votre magasin, dans la limite d’un produit par foyer.

A noter aussi: le produit vous sera retourné avec un bon d’achat.

 

1.3 Autres informations utiles

Pour toute information sur l'entretien de votre produit, cliquez ici.
Pour tout conseil sur la beauté des cheveux de votre poupée, cliquez ici.

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu