Contact Ebay

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Commande perdue
    2. Relation avec le service client
    3. Achat et vente entre particuliers
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Ebay en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Ebay

annonces.ebay.fr
accès rapide : Inscription I Paiement Paypal

1.2 SERVICE CLIENT Ebay

Service client eBay :

> Le seul moyen de contacter le S.A.V d’eBay est d’envoyer un courrier électronique. Cliquez sur « contactez-nous » en haut de la rubrique « aide ». Vous pouvez ainsi envoyer un mail au service client. Vous aurez une réponse dans les 24 à 72 heures : cliquez ici.

Moyens de paiement :

> Les moyens de paiement disponibles dépendent du vendeur. Les différents modes de paiement sont : chèque de banque, virement bancaire, Paypal, contre-remboursement ou tiers de confiance.
> Paypal : Paypal est le partenaire officile d’eBay. Un compte Paypal est relié à votre compte en banque et permet d’effectuer des transactions sans que vous ne donniez vos informations bancaires sur Ebay.
> Ouvrir son compte Paypal : cliquez ici.
> Les frais d’eBay : jusqu’à 100 mises en vente par semaine, eBay ne prend aucune commission.
> Ebay se réserve le droit de prélever des frais d’insertion à partir de la 101 ème vente mensuelle : cliquez ici.

Annuler une enchère :

> Sur internet : cliquez ici.

Litiges :

> Certains litiges peuvent être résolus avec le vendeur/ l’acheteur. Dans d’autres cas, il sera nécessaire de contacter le site par leur formulaire de contact.
> Grille des différents problèmes : cliquez ici.
> Gestionnaire de litiges : cliquer ici.
> Questions fréquentes : cliquer ici.

1.3 Autres informations utiles

Espace client :

> Le gestionnaire de compte permet de modifier vos informations comme lors d’un changement d’adresse ou de consulter son historique : cliquer ici.
> Consulter son relevé de compte : cliquez ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction :

> Siège social : 21 rue de la Banque,
                         Paris 75002
> Par téléphone : 01 55 26 58 00

Président du conseil d’administration : Pierre Omidyar
Président directeur général : John Donahoe

2.1 Problème de : Commande perdue

date question Pseudo lues réponses
18/10 Mon tabouret de bar n'a toujours pas été livré Résolu ! Adele 3152 1

2.2 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
06/03 Plus de besoin de banques avant d'avoir un crédit rapide en 72h carlosduvrait 258 0
06/03 Plus de besoin de banques avant d'avoir un crédit rapide en 72h carlosduvrait 267 0
06/03 Plus de besoin de banques avant d'avoir un crédit rapide en 72h carlosduvrait 236 0
06/03 Plus de besoin de banques avant d'avoir un crédit rapide en 72h carlosduvrait 251 0
06/03 Plus de besoin de banques avant d'avoir un crédit rapide en 72h carlosduvrait 252 0

2.3 Problème de : Achat et vente entre particuliers

date question Pseudo lues réponses
07/04 Problème avec Paypal et Ebay Nath75 3920 6
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu