Contact Eidos

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Eidos en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Eidos

http://www.eidoshop.fr

Accès rapide : ContactLes conditions générales de vente l Assistance

1.2 SERVICE CLIENT Eidos

Joindre le service client
> par mail : sav@eidos.fr ou supportvente.eidos@metaboli.com s’il est question d’un jeux en téléchargement.
> par téléphone au 08 25 15 00 57 (prix d’un appel local).

Contester la réception d'un colis endommagé
Refusez de signer le bon de livraison du transporteur.
Ensuite, décrivez l’anomalie sur le bon de livraison sous la mention « réserves manuscrites » puis signez.
Enfin, adressez une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 2 jours ouvrables suivants la réception.
> par courrier : Service Consommateurs Eidos Shop
                      35 avenue des Béthunes – Parc d’activité de Béthunes II
                      95310 Saint-Ouen l’Aumône

A noter : si le colis endommagé a été réceptionné et que le retour est inévitable, les frais seront à la charge intégrale du client.

A noter aussi : vous devrez transmettre une copie de ce document par courrier simple.

Exercer son droit de rétractation
> par courrier : Service Consommateurs Eidos Shop
                      35, avenue des Bethunes - Parc d'activité de Bethunes II
                      95310 Saint-Ouen l'Aumône

A noter : vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception du produit pour exercer ce droit, sans motifs, ni justifications, ni pénalités supplémentaires ; à l’exception des frais de retour à prendre en charge.

A noter aussi
 : pour tout retour, vous devez vous procurer un numéro de retour en contactant le service client. Ce numéro devra être mentionné sur l’envoi de retour, à peine de refus de traitement.

A noter enfin
 : les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques doivent être retournés dans leur emballage d’origine sous cellophane, non descellés, non usagés et accompagnés d’une copie de la facture d'achat. Les produits seront remplacés ou feront l’objet d’un remboursement sous 30 jours, le cas échéant.

1.3 Autres informations utiles

Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.
Se renseigner sur les modalités de livraison, en cliquant ici.

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A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

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