Contact Fedex

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Retour d'un article
    2. Question sur la facture
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Fedex en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Fedex

https://www.fedex.com/fr-fr/home.html

Accès rapide : Service clientèle l Infos Service l Suivi d'envoi l Envoi à l'international    

1.2 SERVICE CLIENT Fedex

Joindre le service client
> par téléphone au 0820 123 800 (0,12€/min), du lundi au vendredi de 8h à 20h, ou au +33 (0)1 40 85 56 60.

A noter : pour toute personne basée à Paris ou en Ile de France, l’enlèvement du colis peut se faire 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez joindre le service client du lundi 8h au samedi minuit.

Se renseigner sur la facture
> par fax au +33 (0)1 49 19 86 18.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Federal Express Intl France
                      125-135 Avenue Louis Roche
                      92238 Gennevilliers

Se renseigner ou réserver sur le fret ou le cargo
> par téléphone au 0820 123 500 (0.12€/min).

Faire une réclamation
Commencez par imprimer le formulaire de réclamation, en cliquant ici, si vous décidez de procéder par mail, fax ou courrier.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0820 123 800 (0,12€/min), du lundi au vendredi de 8h à 20h, ou au +33 (0)1 40 85 56 60.
> par mail : frmaster@fedex.com
> par fax au + 33 1 40 85 35 25.
> par courrier : FedEx - Service de Réclamation
                       125-135 Avenue Louis Roche
                       92239 Gennevilliers

A noter
 : les réclamations concernant un article manquant, non apparent, ayant un dommage visible ou non apparent, livré en retard ou encore un paiement contre remboursement, doivent être soumises dans les 21 jours suivants la livraison.
En ce qui concerne les pièces justificatives nécessaires au traitement du dossier, elles doivent être soumises dans les 9 mois suivants la date de livraison.
Relativement aux réclamations pour non livraison, erreur de livraison ou livraison contre remboursement par voie terrestre, elles doivent être soumises dans les 9 mois suivants la remise du colis à la société pour expédition.

A noter aussi : la résolution intervient généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivants la réception par les services de la société, du formulaire de réclamation et des pièces justificatives, à moins que l’enquête n’impose un délai supplémentaire.

A noter enfin : la marchandise et tous les emballages d’origine (au complet) doivent être conservés jusqu’à ce que soit terminé le procédé de résolution de la réclamation.

1.3 Autres informations utiles

Consulter la liste des agences, en cliquant ici.
Calculer les tarifs et les délais de livraison, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Federal Express International France
                                      125-135 Avenue Louis Roche
                                      92239 Gennevilliers

2.1 Problème de : Retour d'un article

date question Pseudo lues réponses
20/07 Fedex: 11 jours de retard et pas remboursement lila11 6567 5

2.2 Problème de : Question sur la facture

date question Pseudo lues réponses
30/01 Litige facturation des droits de douane thomasdecarvalho 8863 10
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