Contact Lollipops

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Service défaillant
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Lollipops en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Lollipops

www.lollipops.fr

Accès rapide : Contact l Boutique en ligne l Points de vente

1.2 SERVICE CLIENT Lollipops

Joindre le service client  
> par mail : eshop@lollipops.fr.
> par téléphone au 01 53 01 40 70.
> par fax au 01 53 01 40 98.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez de 7 jours calendaires à compter de la livraison du produit pour contacter, par mail, le service client pour leur faire part de votre volonté de retourner le produit et en obtenir le remboursement. Vous recevrez alors un numéro de retour.
Vous devez retourner les produits intacts, dans leur emballage d’origine. Tous les accessoires, les garanties attachées au produit et tout autre matériel livré avec devront être retournés, à moins que la société ne vous en dise autrement.
> par courrier : Lollipops – Eshop – Retour
                      110 bis avenue Général Leclerc Lot 18 Niveau 2
                      93500 Pantin

A noter : le retour se fait à la charge du client.

A noter aussi : vous devez inscrire le numéro de retour sur le colis et respecter ces conditions de retour, à peine d’un refus de traitement.

Faire une réclamation pour un produit défectueux (à la livraison)
Vous disposez d’un délai de 24h à compter de la livraison du produit pour formuler des réclamations, en cas de manque ou de dégradation.
> par mail : eshop@lollipops.fr.

A noter : vous devrez mentionner le numéro de commande.

A noter aussi : toute réclamation formulée au-delà d’un délai de 48h sera rejetée et la société sera dégagée de toute responsabilité.

A noter enfin : la société se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux.

1.3 Autres informations utiles

Découvrir la collection, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Consulter le catalogue, en cliquant ici.
Contacter le siège social :
> par mail : contact@lollipops.fr.
> par courrier : Lollipops S.A.
                       45 Boulevard Saint Martin
                       75003 PARIS

2.1 Problème de : Service défaillant

date question Pseudo lues réponses
08/10 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER EN 48 heures louis123 147 0
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu