Contact Ryanair

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Ventes privées
    2. Annulation de vol
    3. Retard de vol
    4. Bagages
    5. Remboursement d'un billet
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Ryanair en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Ryanair

https://www.ryanair.com/fr/fr/

Accès direct : Rechercher des vols | Enregistrement en ligne | Destinations | Infos voyage | Aide | Changement de vol | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Ryanair

SERVICE CLIENT FRANCAIS

> Discution en ligne : Tchat bot

> Remboursements généraux, réclamations de bagages : cliquer ici
N
uméros contact aéroport : cliquer ici

> Pour l'utilisation du site ou si vous avez besoin d’aide pour votre réservation en ligne contactez le : 0899 460 204 (1,35€ puis 0,34 €/mn) du lundi au vendredi de 08h à 19h, le Samedi 10h à 18h et le Dimanche 10h à 17h.

> Pour tout renseignement : cliquer ici

 
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Postez votre réclamation : Si vous ne souhaitez pas utiliser notre Formulaire de réclamation en ligne, vous pouvez nous envoyer une lettre à la place. Veuillez vous assurer d’inclure tous les renseignements nécessaires pour que nous puissions traiter votre réclamation aussi efficacement que possible :

· Votre nom complet (tel qu’il figure sur votre billet)

· Votre référence de réservation

· Détails du vol (date et numéro de vol)

· Vos coordonnées privilégiées : adresse e-mail, numéro de téléphone ou adresse postale

· Les détails de la réclamation, ainsi que les noms de tous les membres du personnel de Ryanair auxquels vous avez parlé lorsque le problème s’est produit.

Veuillez nous envoyer par la poste à l’adresse ci-dessous et nous vous répondrons dans un délai de 15 jours ouvrables :
Service clientèle
Ryanair Refunds Dept,
PO Box 11451, Swords,
Co Dublin, Irlande


Signaler un bagage perdu ou endommagé :

> Formulaire en Ligne : cliquez ici

1.3 Autres informations utiles

SIEGE SOCIAL

Ryanair DAC.
Corporate Head Office
Airside Business Park
Swords
Co. Dublin
Ireland

2.1 Problème de : Ventes privées

date question Pseudo lues réponses
24/10 Pratiques commerciales abusives de Ryanair JMF 4289 12

2.2 Problème de : Annulation de vol

date question Pseudo lues réponses
30/03 que faut-il faire en cas de grave maladie Résolu ! jumelle59 5920 4
26/04 comment remplir la fourmulaire de reclamation d'annulation de résérvation sur raynair MYJAAFAR 6616 4
26/04 ANNULATION DE RESERVATION MYJAAFAR 10544 20
08/11 Enormes difficultés pour joindre service client Ryanair spécifiquement chargé des annulations. artakan 9903 10

2.3 Problème de : Retard de vol

date question Pseudo lues réponses
18/09 Quels sont mes droits lorsque Ryanair change l'horaire de mon vol retour ? ddbue 3623 0
25/09 Correspondance ratée à cause retard de 2h15 de la compagnie Ryanair ugio55 6071 5
06/06 Retard d'une heure ayant entrainé l'impossibilité de prendre la correspondance avec un autre avion Evacortes 3376 2

2.4 Problème de : Bagages

date question Pseudo lues réponses
25/07 QUESTION SUR LES BAGES EN SOUTE MOULAY 3116 2
23/09 Comment récupérer mon remboursement accepté par Ryanair ? anne-lucie 5143 3
12/05 Prix d'un bagage en soute ? iam 7395 2
15/02 Réclamation valise endommagée magali5 5533 3

2.5 Problème de : Remboursement d'un billet

date question Pseudo lues réponses
09/05 Remboursement de billets Vilvie 1442 1
24/10 Pourquoi mon billet d'avion ne m'est pas intégralement remboursé suite à l'annulation du vol ? JPGC59 7317 2
16/08 Remboursement billet d'avion soaj 10707 5
24/04 remboursement avec assurance annulation 29000 7134 1
08/04 Refus d'embarquement saradam 10927 10
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu