Contact Sandro

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Retour d'un article
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Sandro en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Sandro

http://www.sandro-paris.com/accueil

ACCES RAPIDE : Identification / Création de compte I Contact I CGV I Mentions Légales I FAQ I Recrutement I Liste des Boutiques I Facebook I Twitter

1.2 SERVICE CLIENT Sandro

SERVICE CLIENT

> E-Boutique Téléphone : 0801 800 333
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h et le samedi de 10h à 13h

> Formulaire de contact : cliquez ici

> Par Mail :
   - pour le réseau boutique : serviceclient@sandro-paris.com
   - pour la boutique internet : contact-eboutique@sandro-paris.com

> Recrutement : recrutement@smcp-talents.com

> Remboursement : Au plus tard dans les 30 jours de l’expédition de la commande pour obtenir le bon de retour par téléphone auprès du Service Clientèle (0801 800 333) .

> Retour Article : Dans les 10 jours après réception du bon de retour, de son ou ses Article(s) non conforme(s), dans l’emballage d'origine des Articles, par pli suivi, à l’adresse suivante :

C-Log Longueil
Service retours Sandro-paris.com
ZAC Paris Oise - Bâtiment D - Cellule N°6
60126 Longueil Sainte-Marie

1.3 Autres informations utiles

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

SANDRO ANDY
61, rue de Turenne
75 003 PARIS

> Téléphone : 01 40 39 90 21 (prix d'un appel local)

2.1 Problème de : Retour d'un article

date question Pseudo lues réponses
04/05 Remboursement d'une robe déchirée warhol 3711 4
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu