Contact Zalando

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Commande perdue
    2. Ventes privées
    3. Relation avec le service client
    4. Retour d'un article
    5. Problème avec des options
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Zalando en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Zalando

http://www.zalando.fr

Accès Rapide : Compte Client / Aide / Newsletter / Recrutement / CGV

Autre site : www.zalando-prive.fr

Accès Rapide : Qui sommes nous  I Contact  I Mentions Légales  I CGV  I FAQ  I Recrutement

1.2 SERVICE CLIENT Zalando

SERVICE CLIENT DU SITE ZALANDO.FR

> Par mail : service@zalando.fr

> Par formulaire, cliquez ici

> Par téléphone : 0 800 940 651, du lundi au samedi de 8h à 20h.

> Par fax : 0049 (0)30 275 946 93


SIEGE SOCIAL POUR ZALANDO.FR ET ZALANDO-PRIVE.FR

ZALANDO AG
Sonnenburger Str. 73,
D-10437 BERLIN, Allemagne


SERVICE CLIENT DU SITE ZALANDO-PRIVE.FR

> Par Téléphone : 0800 940 652 (gratuit depuis un fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h.

> Par mail : service@zalando-prive.fr

> Par Fax : 0033 (0)9 70 61 23 48

1.3 Autres informations utiles

DROIT DE RETRACTATION POUR ZALANDO.FR & ZALANDO-PRIVE.FR

- Pour ZALANDO.FR : CGV Art. 4 cliquez ici

- Pour ZALANDO-PRIVE.FR : CGV Art. 4 cliquez ici

> Vous disposez d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour prévue à cet effet. 

> Aucun droit de rétractation n’existe pour les produits confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

> La notification du Droit de Rétractation peut être adressée par :

- Courrier Postal :

Zalando AG

Service client France

Sonnenburger Str. 73

10437 BERLIN, Allemagne

Fax : 0033 (0)9 70 61 23 48

Mail : service@zalando.fr

 

RETOUR DE MARCHANDISES

> Pour tout retour de marchandise, nous vous suggérons d’utiliser l’étiquette de retour pré remplie prévue à cet effet Si vous nous retournez la marchandise en utilisant cette étiquette de retour, les frais de retour de la marchandise seront à notre charge. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour, nous vous prions d’adresser la marchandise, à vos frais, à l’adresse suivante :

Cinram Logistics / ZALANDO
Route de Beauchêne
27602 Champenard
France

> Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine et en parfait état et joindre le bon de retour aux marchandises retournées. Vous avez le droit d’ouvrir les emballages et d’essayer les produits livrés dans la mesure où cela ne rend pas la marchandise impropre à la commercialisation. Pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements devront être retournés non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

 


PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE OU POSTAL

> Adresse Postale :

LD ZALANDO
10 place de la joliette
CS 90032
13567 Marseille CEDEX 2

2.1 Problème de : Commande perdue

date question Pseudo lues réponses
18/01 Commande Zalando jamais reçue crik31 2237 2
07/09 Commande non reçue et non remboursée isaleprince 1098 0
17/10 J'ai refusé, un colis car dégradé et produit manquant, toujours sans nouvelle depuis ! Que dois-je faire ? Olivier-FR 2008 2
17/09 Commande Zalando jamais reçue, service client muet ! delphineparis 2337 2
30/04 Zalondo - privé: retard de livraison (>> 1 mois) tiffaugesj 4212 1

2.2 Problème de : Ventes privées

date question Pseudo lues réponses
05/06 COMMENT OBTENIR UNE COMMANDE QUI A ETE RETOURNEE SANS ETRE PRESENTEE A LA LIVRAISON VERONICK 1198 0
19/02 commande 13304000353882‏ jamais reçue Résolu ! tigerlily71 1544 0
02/02 où est ma commande? marino2 1526 1

2.3 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
30/05 Non restitution de chèque Résolu ! cath50330 1114 1

2.4 Problème de : Retour d'un article

date question Pseudo lues réponses
16/03 Colis disparu au point Relais Kiala Karinne 3099 4
10/10 zalendo commande pas livrée arcanilos 2604 4

2.5 Problème de : Problème avec des options

date question Pseudo lues réponses
08/10 Je n'ai aucune trace d'avoir commander et pourtant j'ai payer. Je vais recevoir mon article? Eva-59 1560 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu