Cora

Publié le 11 septembre 2011 à 4:20

1.1 SITES INTERNET Cora

http://www.cora.fr/
Accès rapide : Carte Cora I Carte Malin

1.2 SERVICE CLIENT Cora

> Contact via le formulaire en ligne sur cette page.

> Envoyer un courrier :
CORA
Domaine de Beaubourg
Rue du Chenil
77435 Marne la Vallée

> Contact par téléphone au 01 64 62 65 00.

> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> Par courrier :
40, rue La Boëtie
75008 PARIS
> Par téléphone au 01 53 93 06 93.

La Redaction

  1. Bonjour je suis titulaire de la carte cora et je devais recevoir un bon d’achat de 14euros avant le 1 décembre à ce jour je n’ai toujours pas reçu ce bon d’achat merci pour votre réponse mademoiselle desmet

  2. Bonjour

    Je suis passée au magasin le 12 décembre pour bénéficier du paiement différé. Je le fais une fois par an. J ai eu la désagréable surprise hier de me voir refuser cet avantage. Pour une raison qu iln y avait pas de garanties ???? Mon compte ne rencontre aucun pb je n ai aucun fichage.. J ai peut-être un handicap mon nom.. Et sur cette base une décision d un quelconque service décide. Humiliée devant les clients qui attendaient.. J ai fini par payer mes courses.. Quel traumatisme moral..
    Je souhaite qu une solution soit trouvée

    Cordialement

    Véronique okala

  3. bonjour je suis client cora moneteau dans lyonne et suis decu de vos pratique promo sur produit non pris en compte a la caisse et jambon dons les dates sont perimer depuis 24h drole de pratique

  4. Bonjour Messieurs,
    Je me permets de vous écrire car je suis déçue du magasin cora de ma région. En effet, j’ai acheté des galettes pommes, Nutella… (une galette Nutella 4 parts est quand même à 7.95 euros), mon but était de faire la collection de fèves Harry potter que je trouve très jolie. J’ai acheté au total 13 galettes afin de finir cette collection dans une des galettes au Nutella il n’y avait pas de fève je suis donc allée en magasin pour le signaler la réponse était la suivante : nous ne sommes pas dedans, c’est pas nous qui les fabriquons c’est industriel ça arrive. J’estime que lorsque vous payez 8 euros pour une petite galette c’est au moins pour avoir la fève sinon j’achète un chausson aux pommes qui est fabriqué de la même façon la moindre des choses était au moins de rendre une fève surtout qu’ils faisaient déguster et qu’ils en avaient sur le côté du stand. L’an prochain, j’irai chez un boulanger qui les vend au même prix et qui met les fèves dans la galette dans ce cas.
    Je me permets donc de vous écrire pour vous demander de votre côté de faire un geste commercial en m’envoyant simplement cette fève qui était manquante (j’ai une préférence pour la fève Harry qu’il me manque)
    Voici mon tél 06153 pour de plus amples renseignements, j’attends donc une réponse de votre part positive ou négative mon mail : coupastien@neuf.fr
    mon adresse m coupez Sébtien 10 rue Robee 62820 Libourt
    merci de votre compréhension

  5. bonjour
    je n’ai reçu aucune reponse de votre part concernant le problème.
    J’ai acheté 14 galettes cette année en magasin cora dont certaines à 7.95 (presque 8euros pour une 4 parts nutella) l’une d’elle n’avait pas de fèves à l’interieur je suis donc allée avec mon ticket de caisse en magasin pour expliquer mon probleme la reponse est la suivante elles ne sont pas fabriquées chez nous on les chauffe simplement et si vous collectionnez il fallait acheter le coffret au lieu d’acheter autant de galette. très commercial, je demande donc à vos services s’il est possible de m’envoyer la fève j’ai une preference pour Harry (collection Harry potter ) qui est manquante à ma collection voici mon telephone 032608 mon mail couptien@neuf.fr merci

  6. Je suis client TooGoodTooGood et pour commander à Cora d’Ermont, pour constater que du personnel Cora Drive d’Ermont, commande les paniers avant même en notre qualité de client, de me permettre de commander normalement ! En conséquence, je souhaite que vous interveniez afin qu’à l’avenir le site permette à tous les clients de commander normalement.

  7. Bonjour je suis client du magasin Cora Massy 91 depuis plusieurs années
    Mais ce matin déçu de mes achats
    1 kg de pruneaux agen marque cora très gros il faut revoir le titre
    Pruneaux moyens pas plus très petit merci mPichout cordialement

  8. Livraison Drive Massy.
    Manque 4 articles pour une valeur de 48€69.
    Gazon ,Dahlias,raisins
    En attente de votre livraison.cde DRV-MA-58894841 du 30/03/2020

  9. Madame, monsieur,
    Nous sommes plusieurs Antoniennes à fabriquer des surblouses pour le personnel soignant à l’aide de voile d’hivernage offert par Truffaut . Nous sommes à la recherche d’elastiques (rouleaux, quelque soit la largeur), indispensables pour fermer les manches. En auriez-vous à nous donner?
    Je peux eventuellement me deplacer autour d’Antony, pour le recuperer !
    Un grand merci par avance  pour votre aide !

  10. Bonjour,
    Nous sommes allés faire nos courses hier matin en pleine période de confinement donc. On nous annonce la vente de masques réutilisables. Quel a été notre étonnement lorsque l’on a vu , en pleine période épidémique, les vendeurs mettre les masques directement, sans aucune protection ni emballage, dans des boitiers sales servant en temps normalement d’antivols pour les jeux vidéos ou autres. Nous décidons d’en prendre quand même nous disant que nous les laverons à la maison. Une fois arrivés en caisse , deuxième manipulation sans aucune mesure hygiénique, par la caissière, avec ses gants sales qui auront manipulés auparavant des milliers d’articles et moyens de paiement divers. Elle ouvre les boîtiers et pose les masques sans emballage à même la caisse. Notre volonté n’est pas d ‘accuser votre personnel qui est déjà très sollicité et courageux de venir travailler dans ce contexte difficile, mais de vous faire réfléchir à l’absurdité des conditions de vente que vous leur imposez, en ne leur permettant pas de le faire en respectant les normes necessaires d’hygiène . Nous sommes étonnés de ce manque de considération envers notre santé, nous qui faisons nos courses régulièrement chez vous et y laissant à chaque passage plusieurs centaines d’euros. J’espère que vous prendrez rapidement les mesures nécessaires pour remédier à ce manquement. Cordialement.

  11. petites remarques au sujet du Saumon Fumé Atlantique 4 tranches
    1er trés difficile d’ouvrir la plaquette obligé de prendre une paire de ciseaux et aprés le film se dechire
    2eme muscle brun trés important caché sous les autres tranches
    je suis grand consommateur de votre produit et j’aimerais bien continuer dans de bonne conditions Lot D 1410426

  12. Bonjour,

    Je suis cliente CORA Blois-Villebarou, j’ai toujours acheté le ciment par boîte de 1 kg marque SADER chez Cora. Ces derniers temps je n’en trouve plus, on m’a répondu que ce produit à été supprimé par la plateforme de distribution. Et que de toutes façons, vous n’étiez pas un magasin de bricolage et de voir avec Brico-Dépôt, mais seulement, les magasins de bricolage vendent par sac de 5 ou 25 kg si on veut aller sur ce terrain, vous n’êtes pas non plus garagiste et vous vendez des produits pour l’automobile, vous n’êtes pas fleuriste et vous vendez des plantes, vous n’êtes pas bijoutier et vous vendez des bijoux, vous n’êtes pas « Jouéclub » et vous vendez des jouets, vous n’êtes pas camelot et vous faites les foires à 1€, etc…. Donc pour toutes ces raisons, à ce moment là, tenez-vous en juste à l’alimentation et réduisez votre surface de magasin (plus votre magasin s’agrandit, moins vous avez de marchandise, combien de rayons vides…)

    Cordialement.

  13. Bonjour,
    J’ai fait l’acquisition d’un lave-vaisselle auprès du magasin Cora à Moulins les Metz (57) le 28 mars 2019 – livré et installé le 05 avril 2019.
    Cet appareil est tombé en panne le 24 mai 2020 (panne E15 signalée sur l’appareil). J’ai regardé les observations du livret technique qui conseillait de fermer l’arrivée d’eau et d’appeler le SAV.
    Ce qui a été fait le lundi 25 mai – dépannage le 28 mai 2020 par un technicien très professionnel .
    Cette même panne s’est reproduite le 8 juin 2020, second dépannage le 15 juin – le technicien a remis l’appareil en état de fonctionnement et a précisé qu’il doit changer des pièces, mais que l’on pouvait s’en servir en attendant la réparation.
    Avons reçu le 19 juin un appel provenant du 09970.83.3030 pour nous avertir que les pièces étaient arrivées. Elle était dans l’incapacité de nous fixer un rendez-vous car problème informatique. Ce même jour avons reçu un appel provenant du 01.69.11.40.13) pour fixer un nouveau rendez-vous da ans la journée du 25 juin. Mon épouse lui a précisé que nous avions l’après-midi 2 rendez-vous médicaux. Elle ne pouvait rien prévoir.
    Nous avons demandé le passage du technicien la matinée du jeudi car l’après-midi, nous avions 2 rendez-vous médicaux que l’on ne pouvait pas remettre( rendez-vous pris un an à l’avance).
    La correspondante était mal aimable, précisant que c’était comme cela et quelle ne pouvait rien faire d’autre!!
    Je pensais que le SAV était au service des clients et non l’inverse.
    Un lave-vaisselle d’un an déjà en panne!!!!!
    Le technicien, très professionnel, est passé début matinée du jeudi et a procédé aux réparations nécessaires.
    C’était le même technicien pour les 3 déplacements. Aucun reproche à lui faire.
    J’estime que si l’on rencontre des problèmes, en l’occurrence 2 pannes successives identiques, le personnel de la plate-forme qui gère les appels des clients doit en tenir compte et faire tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire le client et convenir d’un rendez-vous et non prendre cela de très haut. La correspondante n’avait qu’à consulter le planning du technicien et elle aurait pu nous répondre aimablement ou donner notre numéro de téléphone au technicien et l’on convenait d’un rendez-vous.
    Je ne désire pas faire une généralité, mais retranscrire cet incident afin qu’il ne se reproduise plus pour d’autres clients.
    Avec tous mes remerciements.

  14. Je souhaiterai commercialiser à destination de CORA, des meubles de toute sorte faits en rotin.mERCI
    Je voudrais ainsi être l’un des fournisseurs des meubles en rotin au groupe cora

  15. Je suis client Cora sur FORBACH depuis des années ,mais je te trouve que les prix DLC sont devenus exorbitons!
    Beaucoup d’habitués manifeste silencieusement leurs mécontentement (encore).
    Je crois qu’il serait judicieux de votre part de faire remonter l’information à vos responsables de magasins.
    En attendant une amélioration des prix sur les DLC de votre part , je vous présente mes Cordiales Salutations.

  16. j’ai envoyé 3 mail de réclamation a cora lempdes 63 au sujet d’une non livraison d’un article je n’est toujours pas de réponse depuis +15 jours reéponse par mail

  17. Bonjour,Je me permets de vous adresser ce mail, car aujourd’hui (dimanche), je prépare un gratin et ouvre 4 paquets d’emmental  râpé,de 70 grs chacun à consommer de préférence avant le 20/08/20. Les 4  paquets ,bien hermétiques étaient en fait moisis!!!J »ai déjà rencontré plusieurs fois, le problème avec des tranchettes de fromage, des lardons !!!
    Puis je encore faire confiance à la marque vendue par les supermarchés MATCH ??Désolée mais!!!!
    Consommatrice de produits CORA, je m’inquiète
    Dans l’attente d’une réponse de votre part

  18. Bonjour
    Vous pensez que je peux servir cela à mes invités ❓❓que des miettes
    Il faudrait revoir votre emballage, manifestement trop light ❗️

  19. Bonjour,
    j’ai une réclamation à faire concernant un produit « les terrines pour chats » poulet boeuf volaille lapin code barre 3 257981 933712
    ça fait plusieurs fois que je tombe sur des boîtes avariées dans des lots différents, une puanteur infecte en ouvrant la boîte, que je suis obligé de jeter,c’est de la nourriture pour chats mais quand même, ce serait bien de contrôler la fabrication, et le conditionnement.Ou sont les services vétérinaires ??
    Dois je me diriger vers une autre enseigne ??
    Dans l’attente d’une réponse

  20. Bonjour,

    Je suis client cora depuis au moins quinze an, je me rends tous les jeudis à cora livry gargan 93190. Ce matin j’ai été faire mes courses comme d’habitude, j’ai acheté des shokobons car il y avait une promotion sur le 2 eme de 50 % j’ai trouvé les shokobons en bout de gondole où il y avait inscrit promo et l’on m’a dit que ce n’était pas ceux là que la promotion était à côté du rayon boulangerie car le grammage n’était pas le même. Je ne trouve pas normal que l’on mette en bout de gondole où il y a écrit promotion et que les autres on les mettent à l’autre bout du magasin , comment le client peut-il s’y retrouver.J’ai fait appeler le responsable du rayon qui n’a rien voulu savoir ( Mr Koloko).J’ai donc payé 2 X 9.99 € au lieu de payer 8.98 € les 2 paquets je trouve cela inadmissible . Pourtant tous les jeudis je laisse entre 200 et 300 € de courses je trouve que ce n’est pas commerçant. De plus j’ai payé mon renouvellement de carte cora et je n’ai pas eu le bon d’achat qui correspond au remboursement de la carte cora pourquoi ?

    Cordialement,

    Ticket de caisse 401512 du 22/10/20 heure 9h22 caisse 0410023 hôtesse 197

  21. Bonjour
    Pourquoi certains produits et pas tout la gamme (Sanytol)
    Pourquoi pas de scannette (pratique surtout pour les caissières)
    Pourquoi il n’y a jamais certains produits (exemple: lingettes vitres)
    Merci pour votre réponse

  22. Bonjour…je suis allé faire mes courses ce jour. Et je suis surpris de ne voir que du raisin en provenance d Italie..il me semble que la France a suffisamment de vigne et meme est… capable de produire du raisin de table, qui plus est avec un bilan carbone plus favorable…ma question…à quand du raisin de table français
    Cordialement

  23. Bonjour…je suis allé faire mes courses ce jour. Et je suis surpris de ne voir que du raisin en provenance d Italie..il me semble que la France a suffisamment de vigne et meme est… capable de produire du raisin de table, qui plus est avec un bilan carbone plus favorable…ma question…à quand du raisin de table français
    Cordialement. Jl

  24. Bjr
    Si vous pouviez débloquer la situation …..
    Meilleures salutations

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Ref ; – Suite réclamation abricot bio lot 3185 ddm 12/2021

    Chère Mme,

    Je vous ai répondu concernant la société Les Fleurons, et je vous ai également retransmis leur réponse.
    J’attends maintenant :
    – une réponse de votre part
    – et un geste commercial

    Meilleures salutations

    —————-
    Le 10/11/2020, à 17:54, M a écrit :

    Madame et Chère cliente,

    Nous faisons suite à votre réclamation du 09/11/2020 dans laquelle vous nous indiquez que les Abricots Bio de la marque Les Fleurons ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous en sommes tout à fait désolés.

    Afin de traiter au mieux votre réclamation j’aurais voulu savoir si vous avez pris contact avec le service consommateur de la marque ?

    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement

  25. BONJOUR
    J AI ACHETE PENDANT LES GROS VOLUMES 6 PAQUETS DE PETIT BEURRE CHOCOLAT NOIR CORA A 5 EUROS 45 PLUS CHER QUE DES
    PETITS ECOLIERS ET EN PLUS LE CHOCOLAT A UNE SURFACE BLANCHARDE
    CARTE CORA 2095201 289062
    MERCI DE VOTRE REPONSE

  26. bonjour 5413143049051 AU NOM DE FELIO ZARAGOZA DANIELLE.vous m envoyez une carte reduction de 14 e je me presente le 29/11 c est trop tot OK. je me represente le 5/12 on me dit c est trop tard votre carte est fermee.j espere que vous vous rendez compte que lo ne peut pas se rendre dand les magasins chaque jour avec la covid. J espere que vous aller faire un geste commercial car si vous regardez mon passe chez vous je vous ai laisse la moitie de mon salaire chaque mois.DANS LE CAS CONTRAIRE JE NE RENOUVELLE PAS MA CARTE et je pense que je ne serai pas tendre sur les reseaux.CAR je n ai pas ete tres bien recu au moment de ma reclamation dans le magasin.merci bonne journee

  27. Bonjour, je suis un client régulier de votre enseigne et je veux vous faire part de ma réflexion sur vos emballages , qui ne me conviennent pas du tout pour des raisons essentiellement écologiques. Que ce soit au rayon poissons ou bien charcuterie, les produits sont tout d abord emballés dans de l aluminium et ensuite mis dans un sachet plastique, on biodégradable,très épais ,et qui viennent remplir nos poubelles. C est un non sens surtout après avoir supprimer les sachets aux caisses .
    Par comparaison, l enseigne Leclerc distribue son poisson dans des emballages papier, matière biodégradable et économique, et cela ne pose aucun problème . Pourquoi Cora ne ferait pas de même, ce serait bénéfique pour tous
    Merci de m avoir lu. Cordialement.

  28. Bonjour
    Votre Sirop parfum Grenadine sans sucres – Cora – 75 cl
    Code barre: 3257981664425(EAN / EAN-13)
    est devenu imbuvable.
    Gout et odeur chimique très prononcé.

  29. Bonjour
    Je me suis rendu dans votre magasin Cora Evreux ce soir vers 17h25
    J’avais juste besoin d’une bruscetta savoyarde j’ai dis en plaisantant à la vendeuse (une femme d’une cinquantaine d’années environ) que avec le nouveau confinement à 18h que cela nous oblige à courir . Cette personne m’a répondu d’un TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLE « vous n’avez qu’à venir plus tôt ! » ( Je sortais de hôpital )
    Apparemment je dérangeais cette personne qui était en train de remballer la marchandise . En temps normal le magasin ferme à 20h donc elle finissait sa journée 2 h plus tôt donc je ne vois pas pourquoi elle était si pressée et surtout si DÉSAGRÉABLE !!!
    Je travaille moi même dans le commerce et j’ai toujours respecté les clients quelques ils soient . Je ne vois pas se que cette personne fait dans le commerce ??? J’ai l’habitude d’acheter en journée des produits à ce rayon traiteur rôtisserie et j’ai toujours été très bien accueilli mais là ! J’ai été vraiment déçu par l’attitude de cette personne !

  30. Bonjour,
    Je possède une carte cora et je suis client depuis 1996.
    Lorsque je passe en caisse j’ai des euros cora sur les produits de marques cora.
    A-t-on aussi les euros cora sur les produits cora lors des GROS VOLUMES? ou est-ce encore un avantage de la carte qui disparait???

    A toute bonne fin, ce serait de notifier tout cela noir sur blanc(seul les écrits restent car tout le monde n’a pas le même discours)!

  31. Madame, Monsieur, j’ai acheté, au mois d’octobre, des lunettes de vue chez l’opticien du magasin Cora de Saint Dizier (52). Or, l’opticien a fermé sa boutique. J’ai un souci avec mes lunettes, comment faire marcher la garantie ? Où dois-je m’adresser ?
    cliente de Cora depuis 1989, dès mon arrivée à Saint Dizier

  32. Madame, Monsieur ;
    Objet : dénoncer un délit de favoritisme injustifié à Cora Andelnans,

    Je vous écris aujourd’hui suite à un incident qui nous était arrivé avec Cora Andenans au sujet de l’achat de la nouvelle PS5.
    En effet, nous avons été, comme tout parents, nous inscrire sur la liste d’attente pour pouvoir arriver un jour à acheter et offrir pour nos enfants une PS5. Nous savons que la politique de Sony était d’adopter cette stratégie de vente, et ceci à cause de la situation sanitaire actuelle (pour ne pas avoir foule dans les magasins si les consoles seraient en vente libre dans les rayons), et d’éviter également l’achat multiple de cette console par le même client permettant ainsi à tout le monde d’avoir une chance de l’acquérir.
    Je vous présente les faits :
    Fin janvie, nous nous sommes présentés auprès du responsable de rayon jeux, et il nous a expliqué qu’il venait tout juste de livrer « des commandes spéciales » pour les personnels de cora « en dehors de la soit disant liste d’attente »(premier point d’interrogation). Il nous a fait part de notre rang dans la liste d’attente des clients de Cora qui attendent leur tour avec impatience (nous étions 7éme sur la liste, avec vérification du notre nom prénom et numéro de téléphone). Nous avons par conséquent décidé de prendre notre mal en patience et de respecter la liste d’attente comme tous les autres clients, faisant confiance à ce responsable qui avait l’air sincère et professionnel.
    Aujourd’hui le 03 mai vers 11h 29, nous avons été contactés par une dame de cora Andelnans pour nous communiquer la bonne nouvelle et nous annoncer l’arrivée de notre tour d’acheter la PS5 avec l’offre PS5+télécommande +un jeux à 589 euros, nous avons donné notre accord et nous étions sur le chemin d’aller au magasin pour l’acheter. Et là 10 minutes après, cette même dame nous rappelle pour nous annoncer cette fois une mauvaise nouvelle et nous la citons « le client qui était inscrit avant vous dans le classement de la liste d’attente ne s’est pas contenté d’une seule PS5 pour sa famille, et il a fait des pieds et des mains pour prendre deux : la sienne et la nôtre ».
    Nous avons trouvé ceci hyper choquant de la part de ce magasin et de sa direction. Nous nous posons la question est ce qu’il s’agit encore une fois d’ « une commande spéciale », auquel cas nous n’allons jamais parvenir à acheter une PS5 chez cora puisqu’il y aura toujours un des personnels qui se permet d’être prioritaire. Et je ne pense pas que c’est le cas aujourd’hui puisqu’ils ont pris la peine de nous appeler pour nous annoncer la bonne nouvelle.
    Donc il reste une autre explication c’est que Cora a favorisé un client sur un autre en cédant à ses démarches multiples pour nous prendre au final notre console de jeux. Nous nous posons les questions : Auprès de quelle personne ou quel service ce client a fait « des pieds et des mains » pour arriver à son objectif ? Sur quels critères Cora Andelnans a- t-il attribué ce genre de produit vendu pour des clients inscrits sur les liste d’attente ?

  33. bonjour,
    Je viens de me rendre dans votre magasin cora de villers-semeuse dans les Ardennes ou j’ai acheter un sac de terreau universel cora 40l, je regarde sur l’étiquette qui ce trouve juste au dessus des palettes de terreau il y est marqué 3.95€, je passe a la caisse ou celui ci m’est facturé 5.60€ donc je me rends a l’accueil qui fait vérifier par le roller qui confirme les 5.60€,sur de moi, je me rends dans le rayon, je vois le vendeur je lui demande le prix et la il me montre une petite étiquette agrafé à la palette à 5.60€. Je lui demande alors pourquoi qu’il y a une pancarte juste au dessus marqué a 3.95€ et la il me dit  » c ‘est le terreau en 20l (qui n ‘est pas présent en rayon) il faut apprendre à lire » et la il tourne les talons et me laisse en plan!!
    Je ne suis pas a 2€ mais parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs et rester courtois face aux clients!!!
    En attente d’une réponse de votre par, je vous souhaite une bonne journée

  34. Bonjour,

    Je pense que vous avez trop de client….J’ai essayé de nouveau de passer commande suite aux problèmes constaté lors d’une des livraison ….

    Par contre se sera ma dernière commande et je fais part de ce problème recurrent chez vous à la DGCCRF. Comm

  35. Bonjour,
    Je viens de passer commande chez vous DRV CF 2553832…Je pense que vous devez avoir trop de client. Il y a un problème recurrent chez vous. Vous livrez des produits périmés. Ce n’est pas la première fois , aujourd’hui paupiette de saumon , a consommer jusqu’au 11.06, la barquette etait gonflée et quand on l’a ouverte il y a une odeur pestilentielle…Comment osez vous proposer à la vente de tel produit. C’est inconsevable …Je vais donc faire un signalement à la DGCCRF ainsi qu’au service des consommateurs. Inultile de me proposer une ristourne je n’en veux même pas…..HONTEUX…..

  36. bonjour suite a votre publicité « les beaux jours arrivent! » allant du 15 au 26 juin 2021, j’ai souhaité la semaine dernière passer commande de la piscine Intex Kit piscine Prism Frame tubulaire 4x2x1 au prix de 319 euros et 50 euros en bon sur la carte ! hors aucun de vos magasins ne l’aurait reçu! le pire est que je ne peux la commander alors que légalement vous vous devez de prendre en compte ma commande et me fournir l’article en promotion d’autant qu’aucune mention n’indique offre valable selon la disponibilité de l’article. je n’ai nul besoin de vous adresser la copie de votre catalogue je pense que vous devez les connaitre par coeur. cet offre serait elle un appât pour faire venir les consommateurs? je vosu remercie de bien vouloir m’indiquer comment puis-je avoir votre offre au plus vite. Cordialement

  37. Bonjour, je m’appelle Jules j’ai 13 ans et je suis passionné de mangas. Je voulais vous dire que je trouve que votre rayon mangas du magasin de Massy (91) est très bien achalandé, j’y trouve à coup sûr tout ce que je recherche, en particulier les nouveautés qui sont disponibles dès leur sortie, alors qu’à la Fnac qui est pourtant spécialiste ce n’est pas toujours le cas. Merci beaucoup au Monsieur ou à la Dame qui travaille si bien dans ce rayon ! Merci

  38. Bonjour je viens de faire mes courses ce jour pour un montant de 172 euros je souhaitais bénéficier des 30 euros des 80 euros d achat. J ai bien précisé à la caissière que je paierai mes achats des 80 euros et un deuxième paiement pour le cadis suivant. A la fin je me retrouve avec 30 euros de bons d achat.
    Je suis une fidèle cliente depuis 16 ans avec une carte de fidélité vous pouvez retrouver mes achats mensuels pour mon mari et moi et vous constaterez que notre fidélité mérite ces 30 euros de bons liés à mon achat de ce jour. J espère que vous répondrez favorablement à ma demande.
    Je vous remercie
    Cordialement

  39. Bonjour,
    Nous avons fait des achats ce jour aux GROS VOLUMES
    1. L’agent de caisse homme origine africaine n’a cessé de faire des prières (musulmanes) pendant le passage de nos articles !
    2.Il s’est trompé volontairement ou pas dans en scannant deux fois des articles nous avons réclamé et tout a été corrigé à la caisse centrale mais il y a un doute d’honnêteté

  40. Madame, Monsieur,
    nous avons acheté un sachet de chips de légumes (carottes, patates douces, betteraves, panais) 100g code 3 257982 124003 date limite 14.12.2021 au magasin match de BAVAY. A l’ouverture du sachet, nous constatons que les chips sont de couleur brun/noir. Il semblerait qu’il y ait eu un problème de cuisson. Les chips étaient immangeables. Je garde les photos à votre disposition si nécessaire. Nous sommes des clients belges et n’avons jamais eu de problème avec vos produits. Merci pour votre réponse et bonne fin de journée.

  41. Bonjour,
    Dernièrement, je vais faire mes courses comme habituellement, on me propose le chèque différé, j’accepte, mais mon chèque est refusé (sans aucune explication), je suis étonnée car j’ai de l’argent sur mon compte, donc bon je sors ma CB et je paye avec, sans problème, car j’ai un caddie plein et bonne fille, je ne voudrai pas que le personnel le range. Rentrée à la maison, consultation du compte reste +1325,59 euros, montant du caddie 125 environ ???
    Devant un mépris du client pareil, depuis vais faire mes courses ailleurs, et cerise sur le gâteau paye moins cher pour mêmes courses.
    MERCI A QUI, MERCI SOCIETE DE VERIFICATION
    DOMMAGE POUR QUI, BEN JE CROIS POUR CORA
    Une EX Cliente

  42. Chèque différé = arnaque

  43. bonjour,
    je suis cliente au cora de 57600 Forbach depuis son ouverture.
    je dois absolument et rapidement changer l’adresse mail. Comment faire pour éviter de ne plus rien recevoir de votre part.

    merci de me tenir au courant.

  44. Bonjour ,

    Le 29/01/2022 8h33.37 j ai effectué un plein de Gasoil de ma voiture à la station essence CORA Massy pour une somme de 74.75 euros avec ma Carte bancaire N°Ticket 00043 00030 00 07 01191029 N° pompe 7 carburant Gazole Quantité 44.52L Prix unitaire 1.679 euros TVA 20% 12.46
    Le problème est que j ai un debit sur mon compte pour cette operation d une somme de 150.00 euros
    Pourriez vous régulariser la situation rapidement
    Merci beaucoup
    Cordialement

  45. Bonjour

    Nous habitons sur la commune D’AUBRIVES dans les Ardennes, depuis 6 mois nous ne recevons plus de publicité, nous nous demandons si vous avez décidé de ne plus faire de distribution ?
    Une réponse serait apprécié.
    Merci
    Cordialement

  46. Bonsoir,
    J’ai envoyé des messages au service clientèle par le biais du formulaire à CORA Saint-Avold (57500) le 18.02.2022 à 13h15 et à 20h16 et le 19.02 à 10h13. Ils demeurent sans réponse !!!! J’en ai envoyé un autre ce soir à 20h03 idem!
    Je suis un très vieux et très bon client .( 500 à 600 euros par mois ). On se moque des gens dans ce service !!!
    Salutations,
    G.M.

  47. Bonjour , je me permet de venir vers vous pour une réclamation , j’ai acheté quatre paquets de tranches de fromage spécial croque CORA et surprise par le changement d’emballage : il est impossible d’ouvrir les tranches sans les casser , et le pire c’est que le fromage est immangeable , du vrai caoutchouc !!! très déçu car c’est un produit que j’achetais très fréquemment , hé ça n’a vraiment plus rien à voir. Code barre : 3 257987 540143 N° de lot : 0525201:15 0525201:16 0525201:17 0525201:18 date de péremption : 01.08.2022 En éspérant que vous allez prendre mon mail en considération, merçi par avance

  48. Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les emplacements HANDICAPES sur le nouveau parking de CORA Ermont ne sont plus indiqués
    et cela est très difficile pour les personnes handicapées d’aller se garer loin des entrées de CORA ERMONT. Pourriez-vous faire en sorte que ces emplacements soient mentionnés comme avant afin que les non handicapés ne prennent ces places qui nous sont réservées.
    Je vous remercie de faire en sorte que le nécessaire soit fait très rapidement afin de nous faciliter le stationnement et l’approche des entrées. Je vous remercie de votre réponse qui, je l’espère, sera rapide.

  49. Bonjour, nous avons des problèmes pour les chats internet avec la carte cora 3 refus carte non valide
    MERCI nous informer pour trouver une solution

  50. Bonjour; un petit mot pour vous dire que ma dernière boite de petits pois n é tait pas dans mes attentes habituelles .Je ne sais pas si c ‘est un lot car d habitude je n ai pas ce désagrément. Vraiment les petits pois étaient très durs a peine cuits , si cela avait éte des pates on aurait dit ale dente; Je tenais juste a vous le signaler car la ce n était pas bon.
    Bien a vous ;Je vous joint mon mail car je n’ai pas trouvé contacter par mail

  51. bonjour je vis dans le loir et cher je vais très peu à cora car pas de véhicule mais quand j;ai l;occasion je joue au loto et vous ,vous donnez des cartes cadeaux qui m;ont trés bien servis mais là je comprends pas j,ai gagné 150euros en carte cadeaux j;en ai donné à ma fille pour acheter de la nourriture et à la caisse on lui à refusé c;etait pas prévu elle à du payere donc je comprends pas j;ai encore 80eUROS Adépenser si c;est que pour des vètements non je regrette suis trés décue pouvez vous faire quelque chose et un petit geste commercial merci

    j;ai gagné 1(à

  52. Bonjour,
    Désireux de passer commande via CORA MASSY pour la commande de 2 palettes de pellets granulés ECOBIO ( sacs de 15 kg) , je n’ai à ce jour aucune réponse à mes mails….

  53. Bonjour, Je suis allé pour la 4ème fois au drive de Cora à Rots. Pour la 4ème fois, il vous manquait encore des produits. Évidemment, vous m’en avez mis en substitution en me demandant si j’étais d’accord au moment de la réception de ma commande. Un article manquant non substitué. Délai un peu court pour me retourner. Honnêtement, je ne vais pas dire non un vendredi soir, alors que j’ai passé commande à 10h du matin. Si je passe par un drive, ce n’est pas pour aller courrir ailleurs pour trouver ce qui vous manque… Ne mettez pas en vente ce que vous n’avez pas en stock. Je vous ai déjà déposé un message qui est resté sans réponse… Rien ne m’a été proposé en compensation. Un petit geste pour me donner l’impression que je ne suis pas perdant en acceptant votre substitution… J’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. vu, que cela m’est arrivé 4 fois. À mon avis vous ne devez pas ignorer ce qui se passe dans vos drives… Je vous laisse le soin de faire en sorte que votre drive de Cora à Rots assure la préparation de service proposé à votre clientèle. Cordialement. un client non satisfait.

  54. Bonjour, nous venons et c’est la dernière fois d’acheter des fruits de mer dans le cora massy.
    Nous avons acheter et jeter car même le chat n’a pas voulu manger un homard, des boulots et des bigorneaux.
    Uniquement des crevettes étaient comestibles.
    C’est scandaleux.
    Je n’ai pas l’habitude de me plaindre
    Mais la c’est du vol et une atteinte à la sécurité sanitaire.

  55. Monsieur bonjour,
    Nous sommes agent immobilier et commercialisons à MARLY LE ROI des locaux bien situés d’une surface totale de 435 m² environ. Il est possible d’envisager la création d’une supérette.
    Si ce sujet attire votre attention, nous sommes à votre écoute.
    Bien cordialement.

  56. Bonjour petit soucis concernant le traçage du camion pour livraison la carte est toute petite..!! C’était mieux avant avec vue plus grande..!!

  57. Je viens très souvent à cora à Dreux . Je prend un café à la cafétéria, la propreté des tables est de pire en pire . Aujourd’hui 26/10/22 , 9h55, pas une table de propre pour prendre mon café. C est vraiment dégueulasse.
    Cordialement

  58. le 26 octobre 2022 j’ai acheté un pack de 6 laits et voulant prendre une bouteille
    aujourd’hui 29 octobre je m’aperçois qu’il y a une ou plusieurs bouteilles qui fuient.
    j’ai appelé CORA ERMONT mai personne ne répond. Je voudrais me faire remplacer ce
    pack de lait.
    Veuillez me répondre svp. URGENT

  59. Bonjour, J’ai acheté en solde, le 21/01/2023, un téléviseur SONY bravia kd49x7055baep. Or, il s’avère qu’il laisse apparaitre à l’écran e un bandeau d’informations ( 4k, you tube, hdmi ect…) impossible à supprimer ou effacer. j’ai tenté toutes les manoeuvres possibles: rien n’y fait, il persiste à se positionner en haut ou en bas de l’écran.
    Du fait de ce problème ou vice insoluble et anormal, dois-je ramener l’appareil au magasin de Boussy saint-Antoine , dans le cadre de la garantie légale de conformité?
    A vous lire, Sentiments les meilleurs

  60. Bonjour,
    Notre association La Ronde des Minis Fripouilles prépare l’organisation de sa grande fête annuelle le 4 mars 2023.
    Durant cet évènement, nous prévoyons d’organiser une grande tombola : les bénéfices issus de la vente de tickets nous procureront les fonds nécessaires au financement de nos actions.
    Dans cette optique, nous proposons aux entreprises et aux commerçants de la région de soutenir notre projet en offrant des lots pour la tombola. Nous vous sollicitons donc afin d’obtenir des lots.
    Chaque entreprise donataire sera citée lors de la cérémonie de la remise des lots et montrera ainsi votre implication dans la vie associative.
    En vous remerciant pour votre attention, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur l’organisation ou sur le déroulement de cette manifestation, et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma haute considération.

  61. Bonjour
    Jai fait un achat à cora courrières (pas de calais) d’un téléviseur Hisense pour un montant de 399€ et avec une offre de remboursement de 50€ (de hisense).
    De ce fait je me suis rendue sur le site de celui-ci et surprise impossible de recevoir le bon de remboursement de hisense à chaque tentative on me répond que mon adresse mail est invalide ou inexistante pour moi je pense que c’est une escroquerie et que vous cautionnez ce genre de publicité ! je me suis permise de le signaler à la répression des fraudes qui feront le nécessaire pour que ce genre de problèmes n arrivent plus! Cordialement PS ACHAT FAIT LE 06/02/2023 A CORA COURRIERES

  62. Concerne CORA MASSY (91)
    Bonjour, Je suis allé faire mes courses ce jeudi avec ma carte malin qui permet normalement de bénéficier de 10 % sur les produits Cora. Or je n’ai pas pu obtenir cette réduction sur la plupart des articles Cora achetés car, m’a dit la personne de l’accueil : « ils font partie des produits « anti-inflation ». Encore fallait-il le savoir ! Il faudrait que ce magasin signale les produits « anti-inflation » dans ses rayons, ce qui éviterait les mauvaises surprises de leurs clients sur les tickets de caisse ! Merci.

  63. Salut les escrocs,
    Je pensais manger un fromage frais de chèvre (type « chavroux », marque Cora) mais ça sent surtout la crème alors, moins de crème et plus de chèvre, hein! Et ce n’est pas une option.
    En attendant, allez bien vous faire aimer. Bye les voleurs 🙂

  64. Ouaih hein, on est souvent déçu par Cora.. Quand est-ce que vous vous faites racheter par plus gros que vous?