Crédit du nord

Publié le 11 septembre 2011 à 10:47

1.1 SITES INTERNET Crédit du nord

https://www.credit-du-nord.fr/

Accès rapide: Particuliers I Professionnels I Espace entreprises

1.2 SERVICE CLIENT Crédit du nord

Joindre le service clients:

> Sur internet: trouvez le formulaire nécéssaire en cliquant ici
> Par courrier: Crédit du Nord
                     Direction de la qualité et des relations clientèles
                     59 boulevard Haussmann
                     75008 Paris
                     France

> Déplacez-vous: trouver une agence en cliquant ici

Espaces clients

Pour les particuliers : cliquez ici

> Pour gérer ses comptes ou passer ses ordres de bourse:
     > trouvez une agence ou un distributeur automatique de billets en en cliquant ici
     >Par téléphone:
Pour la gestion de vos comptes : Etoile Direct 0 892 894 894 (0,34 euros TTC par minute) ou au 00 33 1 41 86 75 20 à partir de l’étranger.
Pour vos opérations de Bourse : Etoile Direct Bourse 0 892 898 898 (0,337 euros TTC par minute) ou au 00 33 1 41 86 75 30 à partir de l’étranger.

Pour les professionnels: cliquez ici

> Pour toute question technique, retrouvez l’assistance clientèle des services télématiques:
     > Par téléphone: 0 892 892 110 (0,34 euros TTC par minute) ou 01.77.86.99.64 pour les Associations. Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.

> Pour trouver toutes les coordonnées des services proposés par le Crédit du Nord: cliquez ici
     > NORTRANS/NORWIN, services de télétransmission : 0 825 00 54 54 du lundi au vendredi de 8h à 18h (0,15 EUR TTC/mn)
     > MOYENS DE PAIEMENT BANQUE et CONNECTBANQUE, solutions de gestion bancaire : 0 825 000 377 du lundi au vendredi de 9h à 17h (0,15 EUR TTC/mn)
     > MONETIA, terminaux de paiement électronique : 0 825 02 40 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 8h30 à 17h30 (0,15 EUR TTC/mn)
     > WEBAFFAIRES, pour le e-commerce : 0 825 070 075 du lundi au vendredi de 9h à 19h (0,15 EUR TTC/mn)
     > EPARGNE SALARIALE ET RETRAITE : 0 892 894 896 (0,34 euros TTC par minute) du lundi au vendredi de 8h à 18h
     > SECURITE BLEUE PRO, service d’assurance des moyens de paiement : 02 38 70 39 29 Assistance et déclaration de sinistres 24h/24              

Pour les entreprises: cliquez ici

> Pour joindre l’assistance clientèle télématique (services d’assistance pour toute question d’ordre technique à propos d’Internet) :
     > Par téléphone: 0 892 892 110 (0,34 euros TTC par minute) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.
     > Par mail: contactez le webmaster 7/7 jours, 24/24 heures en cliquant ici (webmaster@cdn.fr)

Vol ou perte de carte bleue ou chéquier:

Pour faire opposition sur vos moyens de paiement en cas de perte ou de vol, contactez les services d’opposition suivants :
> Par téléphone 24h/24 et 7j/7 :
    > Chéquier 08 92 68 32 08 (0,337 € TTC/min)
    > Carte Bancaire : 09 69 32 20 09 en France; 00 33 9 69 32 20 09 depuis l’étranger ou par Etoile Direct en composant le : 0 892 894 894 (0,34€/min depuis la France) du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 17h.

Pour vous informer des conditions d’assurance de vos moyens de paiement, contactez notre service (exclusivement réservé aux adhérents Sécurité Bleue) :
> Par téléphone: Sécurité Bleue 02 38 70 38 61
> Retrouvez toutes les coordonnées en cas de vol: sur internet

Réclamations:

Pour faire une réclamation ou une suggestion au Crédit du Nord:
> Par courrier: Direction de la Qualité et des relations Clientèles
                     59 boulevard Haussmann
                     75008 Paris

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Informations et documentations

Pour les particuliers:
> Sur internet: retrouvez toutes les informations ou documentations sur les produits et services du Crédit du Nord en en cliquant ici

> Par téléphone :
     > Renseignements sur les moyens de paiement et produits bancaires : 0 810 63 28 28 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h)
     > Renseignements sur les Produits financiers ou placements : 0810 63 17 17Renseignements sur prêts les personnels : 0 810 63 19 19 ou 0 810 12 61 66
     > Pour les détenteurs d’une carte VISA PREMIER vous voulez accéder aux services PREMIER : 09 69 32 20 07 en France et 00 33 9 69 32 20 07 depuis l’étranger.

> Simulateurs de crédit : cliquez ici
> Pour devenir client : cliquez ici
> Vie de la banque : cliquez ici

Adresses

> Envoyer un courrier au siège social :Crédit du Nord
                                                     28 place Rihour
                                                     59800 Lille

> Envoyer un courrier au siège central : Crédit du Nord
                                                        59 boulevard Haussmann
                                                        75008 Paris.
     > Joindre le siège central par téléphone : 01 40 22 40 22

 Direction:

> Président Directeur Général : Alain Py
> Directeur Général Délégué : Bernard Beaufils
> Administrateur : Pierre Richard 

 

 

La Redaction

  1. Bonsoir, je suis excédée de ne jamais recevoir de réponses aux demandes que je fais auprès de mon agence de lille Gambetta, pouvez-vous m’aider svp? voici mon dernier mail envoyé à Messieurs Flle (mon conseiller) et Beart :
    Bonjour,
    Je n’ai toujours aucune réponse concernant ma demande manuscrite de clôture de compte, envoyée fin novembre à votre agence. A compter de décembre je souhaite donc que vous me remboursiez mes frais de compte. Pouvez-vous répondre aux questions concernant les prélèvements cités dans mon précédent mail? Pouvez-vous m’envoyer sans plus tarder le document précisant le remboursement des crédits immobiliers demandés depuis deux mois?
    Je déplore le peu d’intérêt que vous manifestez face à mes demandes depuis que je vous ai signalé mon souhait de clôturer mon compte au crédit du nord, qui était par souci de simplifier ma gestion personnelle de mes comptes, puisqu’il n’y a pas d’agence dans ma ville. Malheureusement cette raison se transforme progressivement par un mécontentement face à l’accompagnement que vous réservez à mes demandes. En effet, je trouve abusif de votre part de ne pas m’apporter de réponse à mes demandes dans un délai de deux mois, et pire de savoir que ce délai n’est toujours pas terminé puisque je n’ai toujours pas de réponse à ce jour!
    Je vous signale, par souci de transparence que j’adresse une copie de ce mail au siège du crédit du nord.
    Cordialement,
    Mme Braatricia
    patou@yahoo.fr

  2. bonjour,
    J’aimerais avoir infos sur le compte/63078916
    ident/1610799410 043
    Il y a un bon moment sans information. Cdlt M LOUISA /0629832240

  3. Bonjour, nous avons déménagé il y as un an a Challans Vendée, et faute d’agence nous avons demandé le transfert de nos comptes du Credit du Nord de la Ciotat 13 a la Banque Tarneaud de Challans votre fiiale,
    on nous as dit que cela était faisable, mais il y as eu mensonge, en fait il y as eu rupture de compte avec toutes les embrouilles et création de nouveau, maintenant on nous fait des prélèvements sans rien nous demander sur le compte commun, en Fevrier 4,53 e de cotisation mensuelle Tarneaud + en Mars, idem, nous avons contesté ces prélèvements en Mars, et cette fois ci nous recevons un relevé sur lequel on nous prélève sans rien nous demander 108,00 e de cotisation annuelle Tarneaud +!!!!. Nous nous sommes fait embrouillés en croyant rester au Crédit du Nord et en fait nous avons une banque qui porte votre LOGO?, et qui ne respecte pas les mêmes règles, conclusion nous sommes conscient de nous être fait piéger, il ne nous reste plus qu’une chose a faire c’est de quitter votre soit filiale, mais je considère que c’est une arnaque, et je vous y associe.

  4. Bonjour, Je suis commerçante à Perenchies dans le Nord
    Je trouve honteux de la part de mon agence et pendant cette période d’épidémie,
    Qu’après avoir indiqué à ma conseillère que je voulais continuer à payer mes factures et rembourser mes prêts!
    Je vois mes remboursements reculés de 6 mois avec seul prélèvement : les frais d’intérêts et d’assurances??
    Je suis choqué que malgré les soucis rencontrés en cette période,
    On essaye de se faire de l’argent derrière notre dos!!

  5. Depuis mon opposition de ma Carte Bancaire le 17 Avril, je suis toujours dans l’attente de ma nouvelle CB alors que nous sommes aujourd’hui le 29 Mai. Mon conseiller m’a informé qu’il l’avait reçu en agence et me l’a envoyé en recommandé le 20 Mai. Combien de temps une LR avec AR met pour arriver à destination sachant que le courrier part de Lille pour arriver en Alsace ?

  6. Bonjour je n es pas reçu mon code confidentiel que j ai demandé j ai eu ma carte et pas mon numéro par courrier hors je devais déjà le recevoir depuis 2 jours pourquoi je ne l es toujour pas reçu