Dakotabox

Publié le 24 septembre 2013 à 15:10

1.1 SITES INTERNET Dakotabox

Site de Dakotabox
Page Facebook Dakotabox  
Compte Twitter Dakotabox @DakotaboxFrance 

1.2 SERVICE CLIENT Dakotabox

Pour commencer sur Dakotabox
• Connaître les conditions générales de vente et d’utilisation de Dakotabox  
• Vous avez une question relative au paiement en ligne sur le site Dakotabox, vous trouverez la réponse dans la FAQ  
• Dakotabox, comment ça marche ?

Vous avez une Dakotabox :
• créer un compte
• suivi de commande

Échanger son coffret cadeau Dakotabox
• Vous désirez échanger ou prolonger votre coffret cadeau Dakotabox, en cours de validité ? Plusieurs solutions :
– procédez gratuitement en ligne en vous connectant sur votre compte puis en suivant « Mes échanges ». Il faudra ensuite renvoyer votre chèque cadeau à l’adresse suivante : Dakotabox, Service Echange, 64 Rue Planchat, 75020 Paris,
et vous obtiendrez un avoir (valable 3 mois, exclusivement sur le site Dakotabox)
– appelez le service client Dakotabox au 09 69 36 72 80 (appel non surtaxé), du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h30 à 17h30, mais 5 € (frais de traitement) seront déduits de votre futur avoir (valable 3 mois, exclusivement sur le site Dakotabox).

> Si votre coffret cadeau Dakotabox est périmé depuis moins de 21 mois, vous pouvez encore l’échanger mais des frais de traitement seront déduits de votre avoir (10 € pour un coffret valant moins de 50 € et 20 € pour un coffret valant plus de 50 €).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le service client Dakotabox
• Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la Foire aux questions, contactez Dakotabox par email, en remplissant le formulaire contact  
• Vous avez une question relative aux coffrets Dakotabox ou vous voulez commander votre coffret Dakotabox par téléphone, appelez au 08 26 10 62 66 (0,15 €/min) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h
• Vous avez un coffret séjour et vous avez besoin d’aide pour effectuer votre réservation Dakotabox, contactez le 08 26 10 62 67 (0,15 €/min) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h
• Vous avez réservé votre coffret séjour et vous avez des questions relatives à votre voyage, contactez Dakotabox au 01 83 62 81 47 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h
• Vous souhaitez bénéficier d’une assistance pour le suivi de votre commande ou contacter le service client Dakotabox, adressez-vous à Dakotabox au 01 83 62 81 46 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Dakotabox à Paris
Dakota éditions
64 Rue Planchat
75020 Paris

Siège social Dakotabox
Joyce’s Court, Block A, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1, Irlande

Dakotabox pour les professionnels
Vous souhaitez commander des coffrets cadeaux pour entreprises, cliquez sur l’onglet Entreprise et CE, vous pouvez aussi contacter Dakotabox :
– par tel : Dakota Business Solutions : 0 969 327 005 (Appel gratuit)
– par e-mail: entreprises@dakotabox.fr

En savoir plus sur Dakotabox
Dakotabox voit le jour en France en 2005. Elle propose des coffrets cadeaux à offrir, notamment des séjours en France, des activités sportives, des cadeaux gastronomiques et œnologiques, ou des cadeaux créatifs. L’entreprise propose aussi ses services en Espagne et en Slovénie.

La Redaction

  1. bonjours je vous envoi ce message car j’ai une dakotabox qui la était offerte à noel 2018 et je n’arrive pas a l’enregistrer car je voulais faire ma réservation et je n’arrive pas a vous joindre au téléphone.j’attend de vos nouvelles pour me dire comment faire je vous met mon téléphone si vous volez me joinde 0689720749.merci

  2. bonjour
    je n arrive pas à me connecter a mon compte mon adresse mail n est pas reconnue.
    j ai enregistré il y a un moment une dakotabox et je voudrai l echanger.
    impossible d avoir une personne au téléphone malgré la communication couteuse.
    merci de me répondre:
    p
    comment faire pour reactiver ce compte:

    merci de m aider, cordialement, Mr G

  3. bon soir j aimerai avoir un formulaire de contact dakota box pour une réclamation car je suis pas contente de ma dernière box mich84@orange.fr

  4. bonsoir je suis étonner que vous ne contrôlez pas si nous somme content ou pas de notre box mich.84@orange.fr

  5. Bjour j ai annulée la date du 11 décembre au 13 décembre pour raisons santé avec l accord de l hôtel c est reporter à lundi 16 au soir et mardi 17 au soir 2 nuits décembre mà réfèrené est RESA_0011756247 chèque cadeau , 606296984 coffre 3 jours idylliques . Veuillez svp me confirmer ma réservation. M dumoulin manu93420@Hotmail. Fr merci

  6. bonjour,
    j’aimerai savoir si le coffret est toujours valable si oui jusqu’à quelle date ?

    n°pass 659429253 code de confirmation 873.
    merci de votre réponse.
    devauri@orange.fr

  7. Bonjour, je posséde une dakotabox n° 966 188 494 000 n° de Pass 341 échéant au 20/12/2019. J’aimerai que la date soit prorogée au 20 Décembre 2020. Merci de votre réponse, a vous lire, cordialement, Jean-Claude FAUSTIN

  8. Bonjour, j acheté une dakotabox vendredi 13 decembre 2019 et je n arrive pas a l enregistré, hors pour profiter de l offre restaurant gratuit il faut que je l enregistre dans les 48h suivant l achat. Proposer moi une solution.

  9. Bonjour
    Impossible de vous joindre au téléphone pour savoir si mon chèque Cadeau est toujours valable.
    J’ai prolongé une fois la date de validité et je ne connais pas la prochaine échéance.
    Votre téléphone est toujours occupé j’ai patienté 25 minutes et j’ai n’ai pas eu de réponse.
    Merci

  10. Bonjour j aurais voulu prolonger un coffret impossible de vous avoir je vous laisse mon numéro de portable merci

  11. Bonjour
    on m’a offert une dakotabox + 1 smartbox est il possible d’échanger les deux pour 1 seule
    cordialement

  12. merci de transferer le bon unanderresto n° 38165485000 cale du@orange.fr
    vers christieur@orange.fr boite mail de ledu ne fontionnant pas correctement merci

  13. j’ai eu une dakotabox dont la date de validité est dépassé de peu. c’est un cadeau et je n’avais pas le ticket de caisse.
    J’ai été très malade et je n’ai pu l’utiliser.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour prolonger ?
    En vous remerciant,
    Bien cordialement.

  14. Bonjour
    J’ai une Dakotabox
    Quand je vais pour contrôler sa date de fin un messager m’indique que ma box est enregistrée sur une adresse mail différente . Or je n’ai qu’une adresse mail.
    Merci de m’aider.
    Je vous ai aussi contacté par téléphone sans pourvoir vous avoir.

  15. bonjour, j’ai une dakotabox que j’ai enregistree et modifiee mais j’ai perdu les nouveaux codes voila le premier avant modification
    53966585 code 84
    Pourriez faire des recherches merci bcp
    cordialement
    mon mail bernaouville@orange.com

  16. Bonjour.
    Depuis le 30/12/2019 je n’arrive pas à inscrire sur votre site mon chèque cadeau . A chaque fois la meme réponse s affiche : erreur technique survenue rééssayer plus tard.!, ??. Merci pour votre réponse.
    mon adresse mail : floreniemichele@orange.fr

  17. Bonjour toujours impossible d enregistrer mon chèque cadeau ??? réponse affichée : erreur technique survenue rééssayer plus tard ! ceci de puis le 30/12/2019.
    pour votre réponse voici mon adresse mail : floreemichele@orange.fr
    Merci

  18. ne pouvant vous joindre par tel( aucun n° ne repond);je vous envoie ce mail:
    mon souci: j’ai enregistré une box il y a environ un an et je ne peux plus accéder au compte créé???

  19. BJR
    j’ai besoin d’aide pour connaitre validité de mes coffrets
    mais après de longues attentes au tél jamais de réponse de DAKOTABOX!!!
    appelez-moi svp au 0651028178

  20. Bonsoir,
    Ma soeur m’a offert un coffret Dakotabox « Escapade insolite » afin que je puisse réserver une nuit en igloo à Chamrosse. Or après avoir enregistré la box, aucune trace de cette activité présente dans le fascicule.
    Qu’en est-il? Etes-vous toujours en partenariat avec eux?
    En attendant vos réponses,
    Cordialement.
    Mme V.

  21. Malgré plusieurs messages et appels téléphoniques restés sans réponses il est toujours impossible d’enregistrer mon chèque cadeau dakota box. Sans réponse de votre part dans les 24 heures je vais transmettre le dossier à mon service juridique et comptez sur moi pour vous faire une publicité désastreuse dans tous les médias à ma disposition !

  22. bonjour , je posséde un coffret dakota box que j’ai enregistré il y a un an environ je n’arrive plus à avoir accès à mon compte ??
    denis .gennevieve@laposte .net
    merci de votre aide

  23. bonjour
    j’ai un ancien N° de Box Dakota box.
    J’ai également 3 box valide en cours Smartbox .
    est ce que c’est la même plate forme pour les deux.
    je cherche à vous joindre pour la Dakota box par téléphone ou un mail pour vous demander ce que vous pourriez faire concernant la box N° 710365561904 d’une valeur de 70€.
    mon mobile 067985 ou mail domboh@orange.fr
    Pourriez vous me contacter pour ma problématique de validation.
    bien cordialement
    Domic BOCH

  24. J’ai voulu réservé un repas avec mon coffret escapade romantique à l’hôtel du golf à lumbres dans le pas de calais qui figure dans la liste des restaurants. Et bien cet établissement ne veut pas de DAKOTABOX le midi. Uniquement le soir. Ce n’est indiqué nulle part dans le coffret……
    C’est très gênant je trouve.

  25. bonjour je cherche a vous joindre par téléphone depuis plus d’une heure rien a faire trés mécontente du suivi de votre box je voudrais que vous me contacter par téléphone au numéro suivant 0237281298 merci et j’espére avoir une réponse de votre part salutations distinguées

  26. j’ai voulu enregistrer ma DAKOTABOX offert l’année 2019 et on me dit qu’elle n’est plus valable
    merci de pouvoir me proposer une solution
    vous pouvez me joindre au 054666 ou par mail cathevers@hotmail.fr

  27. Bonsoir j’ai acheté un chèque cadeau 3jours idylliques, sur un site marketplace je m’aperçois que le bon n’est pas activez
    Numéro de chèque 932368638
    Code 214
    Le vendeur ne réponds plus je crains avoir été victime d’une arnaque
    Pouvez-vous m’envoyer une confirmation afin de faire un signalement
    Cordialement
    Luca64@hotmail.com

  28. Bonjour nous avons eu en kdo une DAKOTABOX mais impossible de l’enregistrer et IMPOSSIBLE VOUS JOINDRE AU TEL LE NO DE TEL /01 83 62 81 46 N’EST PLUS EN SERVICE , c’est juste pas trop sérieux et à lire les commentaires notre cas n’est pas isolé !DONC MERCI DE NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE . si vous voulez avoir des clients faites en sorte que cela fonctionne !!!!!

  29. Bonjour, j’ai reçu une dakotabox valable jusqu’en Mai 2020. Mais mon email ayant changé , je ne peux plus communiquer avec mon compte. N° 350348457; nouvel email : blov406@orange.fr Cordialement.

  30. Bonjour, j’ai eu en cadeau une GEO et DAKOTABOX ( escapade de charme 3 jours et 2 nuits ) que je n’ai pas malheureusement pas utilisé et la date est dépassée, comment je peux la réactiver ? Dans l’attente et en vous remerciant.

  31. Madame , Monsieur ,
    En application de l’article 1er du décret du 16 Mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
    Nous vous avisons de notre incapacité à nous rendre comme prévu du 24/03/2020 au 27/03/2020 , pour honorer le DAKOTABOX 4 jours de Break , à l’Hôtel du Commerce 59, place du Général Leclerc 88270 Dompaire . Nous reporterons le séjour lorsque la situation sanitaire en France le permettra . L’Hôtel est avisé .
    Dans l’attente , cordialement .

  32. Bonjour pour noel nous avons eu en cadeau un séjour de 3 jours de break en italie donc je voudrais l’échanger pour un séjour en france donnez moi les coordonnez pour échanger le coffret en vous l’envoyant directement merçi .

  33. N ayant pas pu prolonger ma box sur le site gratuitement comme vous le signalez… je pesais l utiliser au mois d avril. En raison du confinement je n ai pu le faire et max box est périmée d un jour ! 25 euros de plus pour la changer me semble très exagéré pour la qualité peu fiable de vos prestations… N ayant pas d autres possibilités, je pense ne plus renouveler ce genre d achats et le faire savoir autour de moi ! Tres déçue par vos formules…
    Cordialement

  34. Bonjour Monsieur,Madame ,j’ai 2 box et je voudrai savoir le temps de leur validité clef d ‘activation 969899902000 //590931258000
    MERCI DE ME DONNER CETTE INFORMATION

  35. Bonjour,
    J’ai réussi à créer mon compte mais je n’arrive pas à procéder à la réservation sur votre site internet.
    Aucun numéro de téléphone ne fonctionne.
    Merci de me recontacter

  36. bonjour
    impossible de faire la reservation via votre site
    j attend une solution pour ce probleme
    salutations

  37. Bonjour, pourriez vous m’envoyer le dernier catalogue des (séjour savoureux) ainsi que (séance bien être) car suite à nos appels téléphoniques il apparaît que beaucoup de prestataires ne figurent plus dans Dakotabox. Nous avons actuellement en attente deux coffrets dont 1 ( séjour savoureux) annule par mail suite au covid 19, le 20 avril 2020 réf DAKFRJBO200215560311 cheque cadeau n° 983135416 et 1 (séance bien être) valable jusqu’au 25.06.2022

  38. J’ai hier, éffectué un échange de box réglé par carte bancaire 130 €.
    Je n’ai par reçu le formulaire des gites, j’ai uniquement le code du coffret = 684709152 mais sans le code de sécurité = …….
    Vous est-il possible de remédier a ce problème .
    Merci

  39. Bonjour
    j’ai une dakotabox depuis plus de 2 ans , impossible de reserver nul part, a chaque fois on s entend dire que c complet , il se trouve qu’aujourd hui j arrive enfin a faire une reservation et on me dit que notre box a deja été utilisé. je ne trouve aucun numero ou vous joindre pour voir avec vous pourquoi ma box a été utilisé . pourriez vous s’il vous plait me contacter ,ou par mail merci d avance bien cordialement

  40. bonjour je suis en possession d’une dakotabox  » nuit insolite et gourmande » j’ai réserver pour le weekend du 25 septembre ce qui est confirmé par les hôtes mais j’ai égaré le chèque cadeau no 901 171 575 000 qui se trouvait dans la boite .
    merci de me renseigner sur la procédure a suivre.

  41. Bonjour, j’avais enregistré mon chèque cadeau 798695745 code 149 avec l’adresse mail
    Cette adresse a été piratée et n’est pus valide Comment faire le lien pour pouvoir utiliser ce chèque cadeau
    Merci pour votre réponse

  42. Bonjour, jai une box instant complice valable jusqu’au 19/06/2022
    j’étais dans la région de Nice cette semaine et partout où je me suis rendue, on m’a refusé la box sous prétexte qu’ils ne faisaient plus cette box qu’elle était ancienne.
    Je ne comprends pas vu sa date de validité.
    je cherche à vous joindre mais impossible tous les numéros sont inaccessibles.

  43. Bonjour,
    Pouvez-vous me donner le numéro pour vous contacter car j’ai 5 numéros mais en vain.
    Cordialement

  44. bonjour,
    j’ai utilisé ma dakotabox le 18 aout 2021à Castres (resa. DAKFRJB0210801927318 coffret « Séjour Savoureux ») . Nous avons été tres deçus du diner (salade de pdt et riz façon niçoise servis dans des pot s confiture, poisson riz fadasse cuisse canard pdt mal assaisonnée)
    sinon hôtel bien, petit dejeuner bien. Lors du rendu de la clé nous apprenions qu’il ne faisait pas restauration???? pourquoi figure t il dans votre box??? merci de votre réponse.

  45. Bonjour Dakotabox , j’ai reçu un « Échappée gourmande ». Je souhaite en profiter avec ma femme le 16 septembre 2021 pour aller au Clos Saint François à Beaune sur Arzon dans la Haute Loire. J’ai essayé un nombre de fois en suivant la procédure indiquée, mais la machine répond aucun résultats. Le chèque cadeau est valable jusqu’à fin 2021. Pouvez vous m’aider SVP

  46. Bonjour,
    Lors de notre déménagement nous avons retrouve un coffret cadeau qui nous a été offert par nos enfants numéro 660939742258

    Ce coffret semble périmer, comment pouvons nous nous en servir

    Merci de votre retour

    Cordialement

  47. bjr; il m’est impossible d’utiliser mon cheque cado dakotabox que j’ai échangé le 21/09 /2021 ;il me semble qu’il y ai une erreur sur mon adresse mail ou vous envoyé les messages , moi c’est .fr, je pense que cela vient de cette faute de frappe ; j’ai une box Mille & une nuits
    ; cordialement

  48. bonjour j ai une boxe que j ai deja recule la date je voudrais echange ou encore repousse de nouveau une date vue le confinement plus le covid comment faire

  49. Bonjour,
    Nous avons un soucis avec la Dakotabox que nos enfants nous ont offert le 12/12/2018 car partout où vous nous avez proposé de retenir ils nous ont répondu qu’il ne fonctionnaient pas avec Dakota box !Malheureusement ,pour nous bientôt le coffret est périmé et nous n’en avons même pas profité .Veuillez SVP nous envoyer un N° de téléphone valide par imail ou m’appeler merci car nous avons essayé de vous joindre à 4 endroits différents et personne au bout du fil .
    Cordialement

  50. Bonjour,
    Nous avons un soucis avec la Dakotabox que nos enfants nous ont offert le 12/12/2018 car partout où vous nous avez proposé de retenir ils nous ont répondu qu’il ne fonctionnaient pas avec Dakota box !Malheureusement ,pour nous bientôt le coffret est périmé et nous n’en avons même pas profité .Veuillez SVP nous envoyer un N° de téléphone valide par imail merci car nous avons essayé de vous joindre à 4 endroits différents et personne au bout du fil .
    Cordialement
    PS ;Mon N° chèque cadeau et :527039605
    CODE confirmation :758
    Aujourd’hui 16 Novembre 2021
    C’est avec impatience que nous attendons votre réponse
    Merci

  51. Bonjour, j’ai besoin d’aide mais demain la contacter votre service client quand ça répond pas comme ça non la box échapee gourmande

  52. Je suis en possession d’une box « nuit insolite et gourmande » et je souhaitais réserver le 4 décembre 2021 (expiration du coffret 17/12/2021) une nuit au Logis de Deritel en Mayenne mais ma recherche n’aboutit pas, on me dit aucun résultat.
    Que puis je faire ? .Merci de votre réponse

  53. Bonjour, La validité de mon cadeau dakotabox est sur le point d’expirer.Je n’ai pas pu l’utiliser pour cause de covid, je voudrais donc prolonger cette validité. Sauf à débourser 20€, la prolongation par échange est impossible.Qu’en est-il de votre argument de vente « échange gratuit et illimité »?
    Louis

  54. Bonjour j ai une box séjour spa et délices. Par 2 nos réservations ont été annulées cause covid. Par la suite pas de weekend dispo dans les établissements souhaités pour réserver. La date de validité de notre box est dépassée. Pouvez vous faire quelque chose. On ne peut pas vous joindre ni vous envoyer mail
    Merci

  55. On vient de m’offrir pour Noel un coffret « Bien être duo » et on moment de m’enregistrer pour beneficier de l’offre vous IMPOSEZ QUE JE DONNE LE NUMERO DE MA CARTE BANCAIRE !!!! ce que je refuse absolument, cette demande étant totalement injustifiée !
    (vu que vous avez déjà mon code IP par mon mail !)
    Comment donc réserver une prestation auprès de vos partenaires ????

  56. coffret cadeau non reçu ;1 coffret (activité a Lyon )coffret no:SDFCOF21121787595 ENCAISSE PAR VOS SOINS LE:20/12/2021;MAIS N’A JAMAIS ETE LIVRE;plusieurs réclamations faites mais jamais de réponse de vos services
    SOYEZ HONNETE REMBOURSEZ OU LIVREZ;j’ai payé je dois recevoir mon produit
    MERci de faire le necessaire

  57. nous avons une box numero cheque cadeau 407712649 que l on nous a offert en janvier 2020 je ne peux pas m en servir car on me dit que je l ai deja utilise ! alors que je l ai jamais fait!! pouvez vous me dire si ce cas est vrai ou je l aurai utilise!! merci!!!
    avec la covid normalement la validite serai repousse de 1 an de plus!!
    j attend votre reponse !merci!!

  58. Je viens de procéder à un échange de ma DAKOTA BOX NOUVEAU CHEQUE CADEAU n° 641306277 CONFIRMATION 763
    date limite 01/02/2022
    Pour des raisons de santé nous n’avons pas pu utiliser ce cheque cadeau. Je souhaiterais prolonger au delà du 1/2/2022 même en payant 20 €. Comment dois je proceder ?

  59. Bonjour,
    j’essaie depuis 2j de vous contacter par téléphonera Dakotabox a expirée (avec le covid et mes soucis de santé je n’ai pu l’honorer)j’aimerai que vous me contactiez afin de la prolonger même si je dois payer 20e.Merci de votre compréhension
    bien cordialement

  60. bonjour,
    je voudrais des renseignements concernant une box que je voudrais utiliser mais je n’arrive pas à vous joindre par téléphone à aucun numéro indiqué sur votre site. J’ai essayé par ailleurs de téléphoner à plusieurs numéros indiqués sur votre livre joins à ma box pour réserver directement mon séjour à chaque fois les numéros n’existent plus.
    Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?
    Vous pouvez me joindre par téléphone
    Cordialement

  61. Bonjour,
    Impossible d’effectuer une réservation à partir d’une box qui nous a été offerte, sans que l’établissement choisi ne nous annonce un supplément de 80 €uros à payer. Et ce, dans tous les établissements que nous avons sélectionnés dans la box Déconnexion 3 Jours !
    Le numéro de téléphone 09… est encombré en permanence, les autres numéros de téléphones ci-dessus sont tous payants et il n’existe aucune adresse mail utilisable par les Particuliers. Tout cela est totalement inadmissible !!!
    Je me doutais que Dakota était la solution la plus moyenne des box, mais dorénavant, j’en suis convaincue !
    Avant de me charger de vous faire une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux, merci de me confirmer si le fait d’échanger contre une box 80 €uros plus chère que celle en ma possession, me garantirait l’opportunité de trouver un séjour plus intéressant.
    Je compte sur votre promptitude et sur un minimum de professionnalisme.
    Cordialement.

  62. Je possède un coffret « 3JOURS IDYLIQUES » dont la date limite est le 26 octobre 2021.
    Puis-je le prolonger ? Avec ces temps de crise sanitaire, je regrette de ne pas m’en être occupé.
    Je vous remercie. Cordialement.

  63. bonjour,
    cela fait quelque temps que j’essaye d’échanger ma DAKOTABOX sans succès, car impossible de valider le paiement.
    J’ai enfin réussi à vous joindre par tel. ce matin où l’on m’a répondu qu’il y avait des problèmes techniques sur le site , qu’on ne pouvait pas m’aider et que je devais réessayer plus tard. Je me suis reconnectée au moins dix fois, sans succès.
    Ma box arrive à expiration le 15 Juin 2022, hors je souhaitais en bénéficier ce week-end
    Mona le 9 Juin 2022

  64. BONJOUR DEPUIS PLUSIEURS JOURS J ESSAIE DE RESERVER UNE NUIT + PETIT DEJEUNER + DINER AL HOTEL MAJESTIC A NIEDERBRONN LES BAINS ??MAIS JE NE TROUVE PAS NI UN NUMERO DE TELEPHONE NI UN MAIL NI LES DATES LIBRES COMMENT FAIRE // EN PLUS DES QUE QUELQUE CHOSE APPARAIT C EST EN ANGLAIS ?? MERCI POUR LA REPONSE EN FRANCAIS

  65. Bonjour
    Je me permets de vous contacter car j’ai un soucis.
    j’ai une box qui a périmé en mars no 588310575 et je sais que normalement c’est perdu mais voila il se trouve que quand je l’ai eu il y a eu le covid le confinement et les restrictions.
    Ensuite le temps est passé avec les aleas de la vie malheureusement et venant enfin de me relever je comptais enfin en profiter .
    serait il possible de faire un geste afin que je puisse quand meme l’utiliser?
    Je vous remercie d’avance pour votre retour en esperant que vous pourrez faire un geste
    cordialement

  66. pouvez vous me donner le numéro de tel du service client j ai un problème avec mon coffret

  67. Mon chèque a expiré en octobre 2021 puis je le réactiver puisqu il a expiré depuis moins de 21 mois moyennant frais de 10€?

  68. Bonjour, j’ai eu en cadeau un chèque dakota box mais avec le covid, je n’ai pas pu l’utiliser.
    C’est un cadeau de mes enfants mais je ne connais pas la date d’achat et quand j’ai voulu l’enregistrer, on me dit qu’il n’est plus valable.
    Est il possible de connaitre la date d’achat avec le N° du chèque cadeau qui est : 299186157.
    Merci de me tenir au courant et bonne journée..

  69. Bonjour j’ai reçus en cadeau un DAKOBOX(instant complice) mais cela nous va pas est-ce que vous pouvez nous le rembourser
    soi avec un chèque cadeau ou un chèque directement
    Cordialement

  70. Bonjour,
    J’ai un chèque cadeau mais avec le covid et le déménagement j’avais perdu le papier sur la dakota box. Est-ce que je peux prolonger la validité ou échanger le cadeau? Je vous remercie.