Daniel jouvance

Publié le 11 septembre 2011 à 7:26

1.1 SITES INTERNET Daniel jouvance

http://www.danieljouvance.com/fr

Accès rapide : Suivi des commandesContactAideLes conditions générales de vente

1.2 SERVICE CLIENT Daniel jouvance

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 800 921 921 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h à 21h.
> par fax au 03 87 00 37 00.
> par mail : contact@danieljouvance.com (délai de réponse de 24h).
> par courrier : Service Clientèle Daniel Jouvance
                      2, rue de Metz
                      57922 Freyming-Merlebach

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la réception de votre commande, pour retourner le produit dans son emballage d’origine, en parfait état.
> par courrier : Daniel Jouvance Service Client
                      Carnac 56977 Vannes cedex 9

A noter : votre produit sera échangé ou remboursé (par chèque dans les 15 jours suivants la réception par la société).

A noter aussi : le remboursement n’interviendra que si les conditions suivantes sont remplies
> le colis est retourné sans avoir été ouvert, la société remboursera le prix du colis et les frais d’envoi éventuels,
> le produit est retourné de votre simple volonté, la société remboursera le prix du produit, les frais de retour demeurant à votre charge,
> le produit est retourné pour un fait imputable à la société, elle vous remboursera le produit, les frais d’envoi et de retours éventuels.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser les spas de l’enseigne, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Laboratoires de biologie marine Daniel Jouvance
                                     64 Avenue des Druides                                        
                                     56340 Carnac

La Redaction

  1. bonjour,jepensais vous envoyer des photos du colis que j’ai reçu car le colis était défoncer mais aucuns articles abimés et heureusement malheureusement vous n’avez pas de fichiers ou je peux vous joindre par mail les photos donc vous n’en verrez pas la preuve,peut etre plus tard qd mon imprimante refonctionnera ,mais pour le moment.je tenais à vous le dire que ceux qui font les colis ou les transportent devraient faire plus attention.Cordialement ,mlle protin.

  2. Bonsoir ,je viens de recevoir mon colisjeudi ,je vous en remercie. Mais il y a un petit problème. Dans le lot à trente euros ,il manque la crème yeux hydraulique lissante merci .Que pouvez vous faire

  3. Bonjour. Cliente depuis de nombreuses années

  4. Cliente:337538436
    Depuis de nombreuses années, j’appréciais vos produits et particulièrement vos crèmes visage. Jamais de problème… Suite à l’offre anniversaire, j’ai commandé 1 lot de gelée hydra-repulpante. J’avais des doutes et ce matin une grosse confirmation : sensation de brûlure sur le visage avec rougeurs. N’ayant jamais fait de réactions avec vos produits, je suis déçue. J’ai une peau fragile, je restais fidèle à la marque après problèmes allergiques chez Pierre Rigaud, Vichy… Je n’ai plus qu’à regretter vos anciens produits et mettre à la poubelle mon 2ème pot!!!

  5. changement d adresse a compter du 1° février 2020 a noter :
    Mme Denise GOMEZ / LOMBARDI
    1 Allée de Bonrepos
    26140 St Rambert d’Albon Avec tous mes remerciements

  6. Nouvelle Adresse
    Mme GOMEZ / LOMBARDI
    1 Allée de Bonrepos
    26140 St Rambert d’Albon MERCI

  7. Madame toulet très déçu de ne pas avoir reçu ma commande à auteur de 62 40€ mon numéro de client 367113898.adr 6 rue de la belle allée Scorbé-Clairvaux 86140

  8. Messieurs,
    A la suite de mon déménagement .
    Désolée je n’ai aucune référence de mes précédentes commandes . Remerciements et Respectueuses Salutations ..

  9. Bonjour
    Je suis a la recherche d’une télécommande pour voet : TC-INDI JOUVENCE.
    pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Cordialement

  10. Je ne recois plus votre reclame je suis cliente chez vous plus de 40 ans jai besoin de tonique pour le visage

  11. Je n ai toujours pas reçu vos offres promotionnelles.Merci de me les envoyer.

  12. Bonjour Madame ,Monsieur
    j’ai déménagé depuis presque dix ans et je ne plus reçu de catalogues j’étais cliente chez vous et mon n° de client ait 381 435 130 et j’airais voulus recevoir des produits de chez vous . Pourriez vous me répondre je vous en rmerci
    Recevez mes salutation Distinguée

  13. Êtes vous encore en activité ?

  14. bonjour pourrais je recevoir le catalogue daniel jouvance étant cliente des années précédeentes je ne reçois pas la liste de produits pour une commande merci de me répondre . cordialement

  15. bonjour serait il possible de reçevoir le catalogue pour une commande merci

  16. Cliente depuis de nombreuses années je ne reçois plus votre catalogue papier. Serait il possible de m’adresser le dernier exemplaire d’automne.

  17. Bonjour je pourrais savoiroSVEL T-ACTIVE de Danièle Jouvance

  18. Ayant ďemenagé je ne reçois plus le cataloguej ai longtemps ete cliente victime d un avc j ai du mal àregarser un ordinateur vous serez til possible de m evnvper la version pzpier merci merci

  19. bonjour
    Je suis cliente depuis plus de 20 ans chez vous.
    Je m’étonne de ne plus recevoir de courrier de chez vous me proposant vos produits depuis un bon moment.
    Merci de me répondre.

  20. Depuis les années 1987 ou 1988, vos soins pour la peau m’ont enthousiasmée ainsi que les compléments alimentaires, votre crème de nuit antirides était exceptionnelle.

  21. est ce que je pourrais recevoir le cataloguera fait lontemp que je ne les pas reçu merci j’ai déjas était cliente chez vous merci

  22. Bonjour ,

    Je vous remercie de m’envoyer le catalogue pour pouvoir commander le soin tonique lissant caféin’ algue qui était très efficace .
    je ne connais pas le prix aujourd’hui .

  23. Je souhaite recevoir le catalogue Daniel Jouvence merci