Darty
Publié le 11 septembre 2011 à 14:57
1.1 SITES INTERNET Darty
ACCES RAPIDE : Compte Client Création/Identification | SAV | FAQ | Assistance et dépannage | Bons plans | Conseils | Services | Facebook | Twitter | consommer responsable | Contrat de confiance | Nos Magasins
1.2 SERVICE CLIENT Darty
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex
> Commande Non Reçue :
– Regardez d’abord l’email « Expédition de votre commande », il contient un lien vers Coliposte qui vous permettra de suivre votre colis.
– Vous pouvez ensuite contacter Darty au : 0978 970 970 (prix d’un appel local) 7j/7 24h/24
> Contacter le SAV :
– Cliquez ici pour trouver le Service Après-Vente qui correspond à votre achat.
– Vous pouvez ensuite contacter Darty au 0978 970 970
> Retour/Réclamation/Remboursement : cliquez ici
> Contacter l’Assistance Dépannage / Réparation : 0978 970 970 (prix d’un appel local) 7j/7 24h/24
> Commander des Pièces Détachées, par téléphone : 0821 010 001 (0,12€/min) du lundi au samedi 10h à 18h30
> Commander des Pièces Détachées pour le « Petit Ménager » : Se rendre en magasin
> Annulation ou Modification d’une Commande Avant Livraison : cliquez ici , appelez le 0978 970 970.
Si vous avez commandé un article et qu’il ne vous donne pas entière satisfaction, sachez que vous disposez de dix jours pour changer d’avis.
> Pour plus d’Informations/FAQ : cliquez ici
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
> Par Courrier :
Darty S.A.
129, avenue Galliéni,
93140 BONDY
> Par Téléphone : 01 48 02 32 32
> Via Formulaire : cliquez ici
Bonjour j’ai reçu un téléviseur Philips grand écran 1700€ client Darty depui très longtemps jamais le n’ai vue une mise en service comme ça branchement secteur montage des deux pieds point final est ce normal? Je ne sais pas me servir de mon appareil que dois-je faire?ou dois-je m’adresser aucune information on m’a toujours expliqué le fonctionnement de l’appareil la rien merci de votre réponse.
Cordialement
Bonsoir,
je me permet de vous ecrire afin de vous faire partager ma mauvaise experience du black friday chez darty.
Jusqu’a lors fidele client de votre enseigne ( aspirateur dyson 11, Tv Lg oled, barre de son bose..et projet d’achat de cuisine…).Je souhaitais acheter le pack micro chaine Bose, affichant un prix de 399 euros.
Un probmeme technique lors de la transaction via paypal…mail de darty 1 semaine apres..je contact le service client…qui m’explique que la transaction a echouer pour un probleme technique Je prends contact avec ma banque pour augmenter mon plafond d’achat sur ma cb…je reprends contact aupres du service clientele..qui me promet de me rappeler…en vain alors que moi j’ai patienter pres de 10 mn pour les joindre…apres plusieurs appels…de longues minutes…differents interlocuteurs…j’apprends que ma commande a etait annuler malgré la promesse d’un certain Gilbert….et que je pouvez repasser commande de l’article mais biensur au prix fort de 699 euros.
Je suis decu par cette (mauvaise) experience chez Darty qui jusqu’alors m’avait toujours convaincu de rester un fidele client.( ça c’etait avant).
Cordialement.
Bonjour je suis Madame Mehabli .Je me permets de vous contacter car j ai un problème avec le service assurance souscris lors d un achat iPhone X..J ai contacte-la société intruma a Saint priest au mois de juin .Mes réponses ,envoyer en ar reste sans réponse de leur part .il est que avez un problème d impayée (2)mais leurs preuves à l appuie du paiement. Je vous signaler que assurance Darty une pack famille qui inclus les téléphone et une autre pour ce téléphone qui veut 2 assurance pour ce même téléphone .mais j ai mal à faire le réparer au près de vos service .Je paie 2 assurance .En effet ,je veux que faite toute la lumière sur ce problème si vous faite rien .J envisage de faire recours auprès d unservice admistratif que fera justice .Mes coordonnées Mehabli Ouanassa 0782684955
Bonjour,
Je suis une cliente du magasin de St martin d’hères et j’ai plusieurs problèmes à vous soumettre
– le 14 mars 2019 j’achète un téléphone S10 Samsung à 909.00 € le vendeur (un nouvel embauché) me dit que je bénéficie des écouteurs sans fils Samsung d’une valeur de 100 €, je lui fais entièrement confiance même si ce n’est pas mon vendeur habituel
la caissière me conseil d’envoyé cette offre en recommandé chose que je fais (tout en double à la maison)
Au mois d’Août toujours rien, j’envoie un mail sans réponse….le 21 septembre j’appelle le 0148630000 service Samsung et une dame me dit que cette offre été terminé depuis quelques jours avant mon achat ! vous imaginez ma déception et mon mécontentement !!
de plus le jour de cet achat je prends l’assurance à 14.90€ / mois et votre vendeur me dit que je vais recevoir 80 € de bon d’achat
– j’ai une carte Darty que d’ailleurs on vient de me renouveler et j’attends si tout va bien 15 € de bon d’achat
le 06/12/2019 je vais acheter un i phone 11
et à la caisse je demande à la caissière au sujet de mes bons d’achat et elle me réponds qu’il faut que je regarde dans mes spams, j’ai vérifié mes spams et rien !
A ce jour je n’ai ni mes bons d’achat, ni mes écouteurs!
Merci de l’attention que vous porterez à ce mail et merci de votre retour
Bien cordialement
Corinne GIROUD
06/07/19/42/62
Je suis abonné à Deezer que j’écoute sur mon portable (c’est piteux), sur mon enceinte connectée (c’est mieux) ou sur ma chaîne Hi-Fi (c’est pas mal) en reliant mon téléphone portable à l’ampli par un câble (2 prise din mâles côté ampli – 1 prise jack côté téléphone) d’à peu près 80cm. Ce n’est pas pratique pour maîtriser Deezer depuis un site d’écoute.
Question : existe-t-il un boîtier Wi-Fi à brancher sur l’ampli qui capte le téléphone portable sans câble afin de piloter Deezer depuis tout endroit ; bref écouter et piloter Deezer en étant libre de ses mouvements, sans avoir besoin de se rapprocher de la chaîne hi-fi ?
Suis à votre dispo pour toute info complémentaire.
Merci de votre réponse.
Fw: commande du 29/11/2019 réf commande 945/040/5577806
Bonjour,
Cliente chez DARTY depuis des années par internet ou dans un magasin, j’ai toujours été satisfaite de vos services jusqu’à ce mois de décembre 2019.
Je passe à l’occasion du Black Friday une commande de 4 articles avec une livraison prévue entre le 12 et le 16/12/2019, ce qui est ok pour moi puisqu’un des articles est un cadeau d’anniversaire qui aura lieu le 20/12.
N’ayant reçu, ni colis, ni info, je téléphone. on me répond que la commande n’est pas partie car vous attendez un article qui est différé jusqu’au 24/12. En accord avec le conseiller, j’annule cet article pour permettre l’envoi de la commande, le conseiller me dit qu’il fait tout le nécessaire pour que je la reçoive pour le 20/12. ce même jour je reçois un mail m’indiquant qu’il y a un problème de paiement. Evidemment puisque je paye avec une e-carte et que le montant a changé suite à l’annulation d’un article, je refais mon paiement et j’appelle pour le signaler. on me dit à nouveau que tout est ok et que j’aurais ma commande dans les délais
Le 20/12 arrive et toujours rien. je rappelle une 3ème fois pour savoir si je vais recevoir cette commande et l’on me répond que je ne risque pas de la recevoir vu qu’elle n’est toujours pas partie mais une fois de plus on me promet une livraison rapide et en tout cas sûre pour Noel. Noël passe sans colis et le 26/12/19, j’ai enfin un mail m’indiquant que le colis a été remis à la poste le 26/12/19 (au vu du suivi de commande sur Darty il avait déjà été mis à la poste le 10/12) donc je ne me suis pas réjouie tout de suite mais cette fois j’ai enfin reçu mes articles le 28/12/19.
Il aura fallu pratiquement un mois, trois appels téléphoniques, annulation d’un article (que j’ai dû acheté ailleurs) qui n’a servi à rien, un cadeau d’anniversaire manquant le jour J, pour recevoir cette commande..
Je voulais vous faire part de mon mécontentement car je ne trouve pas très honnête d’annoncer des délais de livraison que vous ne pouvez pas tenir.
Sylvie DE BATTISTI
Bonjour
Client depuis plusieurs années dans votre enseigne, je suis outrée de la manière dont j’ai été dupée concernant plusieurs achats.
Vos vendeurs font une intox pas possible pour que nous fassions des crédits, pour que nous prenions votre carte de paiement, et pour nous faire payer une assurance pour un appareil alors que nous pensions avoir payé uniquement le prix de la marchandise;
Je me retrouve donc à payer une assurance pour une tablette alors que je n’ai aucun document. Je vous demande de me rayer définitivement de votre listing de clients et de ne plus m’envoyer d’email. Croyez bien que je ferai une grande publicité à travers les médias. surtout pour le magasin Darty Ollioules qui me semble avoir des lacunes.
j’attends de votre assurance multimédia les documents que j’ai soi disant signés.
Par contre j’ai reçu un email concernant une assurance pour un téléphone que je n’ai jamais acheté. Je vous transmets le numéro du vendeur de Darty Ollioules qui a fait la transaction 002113.
CRENN Michel
il y a 9 ans j’avais fait l’acquisition d’un aspirateur miele au magasin de la glacerie 50470,la semaine dernière il a brulé, je n’ai plus la facture mais mes coordonnés figurent sur l’ordinateur de chez darty la glacerie rayon electroménager. Hier j’ai donc acheté un nouvel aspirateur au même lieu, et un vendeur m’a conseillé de vous envoyer ce mail à toute fin utile .
bonjour maintenant 2 mois quon me menne en bateau
mon frigo ne marche pas il congele partie frigfo deja 6 technicien donc celui aujourd’hui qui fut tres desagreable et insultant.
on nous a changer deja plusieurs fois les pieces rien a faire le frigo ne ùarche ni d’en haut ni d’en bas toute ma nourriture du congelateur est a mettre a la poubelle .
Et la pour couronner le tout on me met des capteurs dans le frigo et cpngelateur
c’est la blague du siecle INADMISSIBLE SCANDALEUX
Bonjour, je soussignée Madame Fauchy Christel 3, rue Général Béthouart à Brest vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande sur la commande 93098524_646566 A.
Ayant commandé sur Darty le 9 décembre 2019 j ai reçu un coussin Lanaform le 14 décembre 2019 que j’ai voulu me faire rembourser car je me suis trompée dans la commande. Avenue des spécialistes a refusé choses que je comprends très bien pour une question d’hygiène, comme celui-ci était pour un cadeau je l’ai quand même offert à ma fille qui a été déballé que le jour de Noël et la quelques fils partaient de la couture étant un cadeau j’ai préféré lui en acheter un autre car les fils risquer de continuer à partir. J’ai donc contacté plusieurs fois le service client Darty avec lequel j’ai toujours été très bien conseillé ils ont toujours relancer avenue des spécialistes et au bout d’un moment m’ont demandé d’envoyer un message à MarketPlace et là j’ai reçu une réponse négatif par rapport à une question d’hygiène de la part de Mélissa niv 2. Je me permets donc de vous écrire car j aimerais un remboursement ceci n’est pas par rapport à une question d’hygiène car déjà le coussin n’avait pas été déballé mais par rapport au défaut du coussin. Vous pouvez suivre je pense mes appels et mails.
En attente d une réponse de votre part.
Veuillez agréer, madame, monsieur mes sincères salutations.
Mme Fauchy C.
je suis handicapée à +de 80% c’est ma petite fille qui a acheté un AZUS ZF3 MAX 5,5 32G le 27/08/17
très mauvais téléphone hors service depuis 2 ans et remplacé par un tel acheté chez Orange
La caissière a imposé l’assurance sans rien dire lorsque j’ai réglé le tel par carte bancaire or j’ai été prélevé pour cette assurance depuis ,ma carte bancaire ayant changée on me réclame 26 ,97€pour le solde ref:202001235554037 054 or je demande le remboursement des sommes volées depuis le 27/08/17 au 05/02/20
Cette arnaque de Darty vous fait perdre une bonne cliente ,Je n’achèterai plus rien chez ce voleur malhonnête
bonjour je commande un lave linge le 22novembre2019 ,je suis livré 3 jours plus tard a la livraison le produit est enfoncé sur le coté:retour de la commande. 4 jours après nouvelle livraison au déballage le lave linge est enfoncé sur le coté le plastique sur le dessus est en plusieurs morceaux :retour a l’envoyeur .Quelques jours plus tard,nouvelle livraison ce coup ci c’est la bonne !
Début février notre four électrique tombe en panne nous allons en commander un chez darty (zone du luc a dechy 59) a la livraison surprise :une erreur dans les boutons (pas de commande température) retour du produit le remplacement 1mois après !!! que fais je :j’annule tout ……..évidemment je m’occupe de faire de la pub pour DARTY !!!!!!
Bonjour,
j’ai commandé sur le site Darty N° commande : 907/040/9830511 un couteau de marque Pradel couteau office Kimono.
Or le produit reçu ressemble en tout points à ce couteau sauf qu’il de marque différente : Jean Dubost.
Je ne vais pas retourner le produit puisqu’il ressemble à celui d’origine, mais il serai judicieux de le préciser sur votre site puisqu’il apparait comme un Pradel.
Cordialement.
Fabien GARREA
Bonjour, J’ai rencontré quelques dificultés lors de mon dernier achat sur le site de Darty. En fait le vendeur était JAYgc…L’objet commandé était en bon état, neuf, mais ne fonctionnait pas.
J’ai cherché sur internet le mode d’emploid’un objet similaire (il n’y en avait pas dans le paquet reçu).
Là, je me suis rendue compte que le code (la langue) n’était pas le bon pour l’Europe.Il m’a été impossible de le changer.Quelque peu mécontente, j’ai émis un commentaire et un avis défavorable (1 étoile) sur la page d’évaluation.J’ai pris contact avec le vendeur.
Nous avons eu plusieurs échanges dans lesquels j’ai du expliquer mes dificultés.
Pour finir, il me propose un remboursement à condition que je modifie mon évaluation en lui mettant 5 étoiles.Cela doit être important pour lui car il me relance…Je suis disposé à répondre favorablement mais n’ai pas trouvé la solution pour le faire.Lors d’un chat avec une de vos conseillères, celle-ci m’a dit que cela n’était pas possible.Je sais bien que mon achat n’est pas d’une grande valeur mais j’aimerai bien régler mon problème.
Vous pouvez vérifier sur mo compte le suivi de tous les courriers.
Bonjour,
Je possède une carte cadeau qui est valable jusqu’au 31 mars 2020.
les magasins Darty étant fermés à cause de la pandémie du covid 19, je ne peux pas l’utiliser.
Que prévoyez vous pour cela? remplacez vous les cartes cadeaux?
seront elles accepter après la date limite?
Cordialement
Bonjour,
Je possède une carte cadeau qui est valable jusqu’au 31 mars 2020.
les magasins Darty étant fermés à cause de la pandémie du covid 19, je ne peux pas l’utiliser.
Que prévoyez vous pour cela? remplacez vous les cartes cadeaux?
seront elles acceptées après la date limite?
Cordialement
bonjour client du magasin darty Albertville..
nous avons acheté une tablette tactile Lenovo m10hd 10.1″ 30 go wifi noir +folio+carte sd 16 go le 12/03/2020 .elle est payée ..on devait nous la livrer .toujours pas de nouvelles aujourd’hui le03/04/2020 ..personne nous réponds au telephone . que faire. merci.. pas sérieux malgré les problèmes du covid 19…au moins une réponse …..
bonjour, je constate un débit de 3,99€ sur mon compte bancaire le 02/04/2020 sous la référence CB DARTY DGAS 20 01 /04/20 qui ne correspond à aucun achat de ma part ni récent ni plus ancien auprès de Darty ni à fortiori à la souscription d’une assurance
Merci de procéder au remboursement et à l,annulation de mes données en matière de paiement qui auraient pu être enregistrées à mon insu Marseille le 4 avril 2020
Bonjour,
J’ai commandé en date du 8/04/2020, sur le site, une machine à coudre Brother N° de transaction: 72722681 j’ai effectué le règlement par carte bancaire qui a été accepté, la date de livraison a été programmée pour le 17/04 entre 8 et 13h, rien n’a été livré, j’ai perdu ma demie journée pour rien. Lors de l’appel au 0978970970 à plusieurs reprises on me signale que la commande est bien là mais quelle n’a pas été validée! Qu’est ce que l’on entend par validée puisque la livraison avait été programmée?
D’avance je vous remercie de bien vouloir revoir rapidement car j’ai un besoin urgent de cette machine m’étant engagée auprès d’une EHPAD pour la confection de masques.
Cordialement
Pouvez-vous, svp, me donner une adresse mail pour que je puisse vous envoyer des documents afin que vous puissiez me venir en aide au sujet d’un litige avec la Ste Samsung (offre de remboursement qu’il me refuse ) j’aurais besoin de la facture le ticket de caisse de leur suffisant pas.
Grand merci par avance
bonjour, j’ai mis une machine a coudre dans mon panier la semaine dernière au moment de valider ce matin j’ai la mauvaise surprise de la trouver a 100 € de plus vous expliquez cette grosse différence de prix comment cordialement
Bonjour,
L’enquête de satisfaction se limite à la livraison.
De ce coté rien à dire.
Mais ensuite …
L’appareil livré est tombé en panne le lendemain de la livraison !
Au téléphone un conseiller me fait savoir que le SAV ne se déplace pas pour du petit électro-ménager (une cafetière pression) et refuse d’envoyer quelqu’un pour récupérer l’appareil. Après quelques minutes de discussion il m’affirme que la poste peut venir chez moi prendre le colis ( il l’a fait lui-même, dit-il !) et que je contacte la poste pour avoir la procédure exacte. Quand j’arrive à contacter la poste (ce qui n’est pas aisé) on m’informe que celle-ci ne récupère les colis que dans les boîtes à lettre (mettre une cafetière dans ma boîte à lettre !!!).J’ai du emmener le colis assez lourd moi-même à la poste (je faits partie des personnes à risque).
Je persiste croire que puisque l’on vous livre un colis au domicile, on doit vous le reprendre à domicile lorsque le retour est indispensable.
Je suis très mécontent de tout ceci et vous envoie ce message pour compléter l’enquête qui ne permet pas d’exprimer ses problèmes éventuels.
Salutations.
bonjour
je me permet de vous contacter car je viens d’etre debité sur ma carte bleue d’un montant de 49 euros et je ne vois pas a quoi ce la
correspond , merci de me renseigner
debit 02052020 libellé dgas20
sans réponse de votre part je me verrai dans l’obligation de contester ce montant , je n’ai pas fait d’achat recent
confiné par obligation l’hopital ma demander de rester en contact par webcam ,la mienne ma laché alors j’ai fait confiance a DARTY !!l’ereur ,Darty utilise Chronoposte le plus mauvais service de colis postage dans ma règion ,Darty a bien donner mon adresse ,mais chronoposte la presenter a une autre personne de nom different ,rue differente et ville differente ,la personne a refuser se colis ,et le livreur a retourner le colis (le client a refuser le colis )!!!!!! alors que je ne l’ai jamais vue ,j’ai eté avertis par la personne ayant refuser le colis , Mais apres plusieurs intervention le jour méme ,DARTY et chronoposte ne veulent RIEN faire Je pense sérieusement qu’il y a de l’arnaque sur se cas situation grave pour moi et LAMENTABLE INACCEPTABLE
Je voudrai acheter une machine à pain Morphy Richards M502001 EE , j’ai un avoir de 30 € et me la livrer à domicile , Est ce Possible ? Répondez moi SVP
Cordialement .
Vais je être livrée de ma cuisine (livraison demandèe LE 13/5, posé LE 14/5/2020. Darty cuisine La Glacerie. J’ai des travail de prèparation à faire avant. Pas de nouvelles de Darty, IMPOSSIBLE de vous Joindre !
Bonjour ,
j’ai essayé de vous contacter par tel. Pour avoir rv pour enlèvement de notre ancien frigo Miele suite livraison Darty de notre nouveau frigo Samsung commande no 9910401981556 du 20 04 20. Ceci suite au déconfinement.Ns sommes clients Darty depuis plus de 30 ans .Merci de nous contacter .Cordialement.
Bonjour Monsieur ,
Je me permets de venir vers vous pour la raison suivante .
J’ai acheté auprès d’un de vos centre un téléviseur PHILIPS pour le prix de 599,99 euros.(prix neuf)
Le délai d’attente pour réception de ce téléviseur étant long , j’ai acquis celui en exposition .Est ce normal de payer le prix fort pour cet article qui était en exposition et depuis combien de temps ?
En vous souhaitant bonne réception .
Bien cordialement
BONJOUR
NOUS DEVIONS ETRE LIVRE ENTRE 11H ET 13H DE NOTRE LAVE LINGE IL 14H LIVREUR PAS VENU
MERCI ME DIRE QUAND
Bonsoir,je vous envoie ce mail car je n’ai pas était contente du tout du service Darty magasin Promenade de Flandres .A deux reprises je n »est pas était satisfaite du service Darty. Du à la fermeture des magasins à cause du covid j’ai commandé le 17 mars 2020 sur internet un four grill micro onde Rosières ref:RMG281PN au prix de 349 Euro, je devais être livrer le 2 avril 2020 cette date à était repousser à la semaine 20 ( mai).N’ayant aucun mali ni sms de livraison j’ai téléphoner à plusieurs reprises avec des attentes de 25mn.J »ai réussi à avoir une personne qui ne parlais pas très bien le Français j’ai quand même compris qu’on allait m »appeler le lendemain vers 16h. Personne n’a appelé je me suis rendu au magasin Promenade de Flandres.Le responsable m’ annoncé que je n’aurai jamais reçu mon four car il n’y en avais plus.Il m’a proposé d’en prendre un autre mais pas de stock que 2 modèles
On à ensuite regarder sur le net j’en ai trouvé un sur commande mais 40 euro plus cher j’ai demandé de faire un geste commercial il n’a pas voulu,j’ai demandé le remboursement. Pour finir j’en ai commander un sur Cdiscount moins cher et je l’ai reçu dans la semaine. Voilà vous comprenez j’espère pourquoi je suis très déçu de Darty.
Cordialement.
Bonjour
En amont da la livraison d’un réfrigérateur (vente 9450039460967) on m’avait garanti en magasin l’envoi de ma facture après livraison
La livraison a eu lieu le 0- mars 2020
Pas de facture (papier) reçue à ce jour et mon espace personnel sur votre site est vide. Comment puis je obtenir cette facture ?
D’avance merci
Je souhaiterai le remboursement de 49 euros de non abonnement de service, prélevés sur mon carte bancaire, effectués par DARTY DGSA 20, merci de me répondre .Christine
Bonjour,
Nous avons acheté hier mercredi 10 juin un aspirateur balai rowenta air force 360 au magasin de la Mure d’Isère. Nous sommes restés 2h pour choisir notre aspirateur car notre ancien electrolux refoulait la poussière et il fallait repartir avec un neuf. Nous avons donc pris le modèle d’expo car c’était le dernier. Le vendeur nous a donné le chargeur soit-disant correspondant. Et aujourd’hui, après l’avoir utilisé avec la charge (comme il avait été chargé en magasin), je l’ai mis en charge. Or, 2h plus tard, voulant l’utiliser, il ne fonctionnait pas !!
Je suis donc retourné au magasin et une autre vendeuse à trouvé le bon chargeur.
Mais l’histoire n’est pas finit. 2h après que je sois rentré, la vendeuse me téléphone en m’expliquant que ce n’est pas le bon chargeur, une dame venant de rapporter le mien !!!
Je retourne donc en magasin pour récupérer le bon. Et qu’elle surprise avec la vendeuse, ce sont les deux même chargeurs !!
Je demande si elle peut me faire un geste. Là réponse est « non, car je n’ai pas la main dessus »!
Comme j’avais besoin d’une carte sd pour mon tel, je lui demande. Elle m’a fait une remise de 2€! N’est-ce pas ridicule vu que je suis revenu par 2 fois au magasin par leur faute ?
Je souhaiterai avoir une compensation. Par exemple, vous pourriez nous offrir des filtres de rechange.
Je ne souhaite pas que vous blamiez les vendeurs mais je ne comprend pas qu’ils ne puissent pas faire un geste pour corriger leurs erreurs.
En espérant avoir une réponse positive de votre part.
Bien cordialement
Bonjour l’année dernière je rentre à Darty Couronnes j’étais à la recherche d’un climatiseur. Le vendeur me présente un produit Dayson comme climatiseur et me vante ses mérites bien sur je lui fait confiance .Le produit me coûte tout de même la bagatelle de 599 euros.Je n’avais pas utilisé ce produit de suite .Deux mois plus tard. Je m’aperçois que ce n’est pas un climatiseur mais juste un ventilateur purificateur.j’étais très en colère surtout par rapport à la somme que j’ai payé.Je suis retournée à Darty Couronnes pour me plaindre,La personne qui m’écoutais à peine me disait j’aurais du le ramener dans les quinze jours suivant l’achat j’avais beau lui expliquer que le produit je l’ai utilisé deux mois après ,j’avais vraiment l’impression que je l’ennuyais plus qu’autre chose car je voyais un moment elle ne m’écoutais plus et elle en avait rien a faire de mon problème.Maintenant mon ventilateur dort dans la cave et jusqu’à présent je suis toujours en colère.Et j’en veux au vendeur pour publicité mensongère et à la personne à qui j’ai exposé mon problème qui n’avais rien a faire .Je ne suis pas prête a refaire confiance a Darty .Et j’ai aussi oublié de dire que j’étais débité d’une somme de 49 euros UN an après aucune explication. Darty abuse de ses pouvoirs.
ef commande n°92658167_102340-A
Madame Monsieur
Je constate avec désagrément que quand on commande sur DARTY.com on ne bénéficie pas du contrat de confiance !!!
En effet vous acceptez que des « vendeurs partenaires » proposent leurs produits mais n applique ni votre code de travail ni meme la loi française sur la garantie légale !!!
Bilan des courses je me vois dans l obligation de renvoyer A MES FRAIS un aspirateur sans fil chez son vendeur parce que ce « professionnel » n a pas de solution de réparation à me proposer .
DEPUIS QUAND DARTY TRAVAILLE COMME CELA
J ai l impression d’avoir passé ma commande chez wish ou chez amazon !!!
Votre SAV contacté 3 ou 4 fois aurait du me proposer un remboursement pur et simple ou l envoi d un autre appareil je ne vois pas ou est le soucis .
J attends de votre part un retour rapide et une vraie solution a mon probleme
Bonne réception
Messieurs
Je voulais acheter une télé valeur 4100.0 0
J ai versé 15.00 et 1000.00
Et malgré cela je ne passais pas pour Le paiement en
10 fois
Et boulanger le même jour à une heure d intervalle
A Bouclé
la commande
Et j ai eu la télé le lendemain
Droits j attend mon remboursement de 1015.00
Depuis vendredi le 24 juillet et tjrs pas de remboursement de la ja part de Darty
Une lient depuis plus de 30 ANS
JE TROUVE QUE DARTH NA OASBEDOUN DE CLIENTS VU LA FAÇON DO T J AI ÉTÉ REÇU PAR LE RESPONSBLE MAGASIN L VALENTINE 13011 Marseille
Suis déçu et Boulanger. Gagné un client
Je pense être remboursé au plus vite
paiement
bonjour,
j’ai commencé une commande web pour 1 congélateur coffre WHIRPOOL mais ne peux l’aboutir à cause d’un choix de sens d’ouverture de porte. Comment est-ce possible ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Cordialement.
Bonjour voila quatre fois que j’appelle le SAV au 0978 970 970. Personne n’est capable de trouver mon dossier N° 06 32 69 150 et personne ne me rappelle….Bravo Darty. J’ai déposé un percolateur Mélitta en panne au magasin de RIOM . Le devis reçu est de 200€ l’appareil neuf coute 300€. Ma question à laquelle personne ne me répond: si j’achète le percolateur neuf est que vous me déduirez l’acompte de 49€ que j’ai versé lors du dépôt de l’appareil à réparer ? J’ai déjà transmis un @mel il y a une semaine toujours pas de réponse ??? J’espère avoir une réponseJ’ai un second N° de dossier DM 1287166 Vos services n’en finissent plus de ma promener puisqu’il ne trouvent pas mon dossier. Cordiales salutations
il y a 3 jours j’ai acheté une tablette Samsung S 5 chez darty à Riom dans le puy de dôme. En voulant la mettre en route elle s’est bloquée. Je me suis rendu dans ce magasin ce matin et la réponse que j’ai eue c’est » POUBELLE » Je trouve ça un peu déplacé. La personne n’a même pas essayé de la réinitialiser. Je ne peux pas penser que darty Riom n’a pas de technicien pour ce genre de dépannage si c’est le cas c’est dramatique et ne soyez pas étonné que les clients aillent voir ailleurs. Pour ma part je crois que c’est la dernière fois que je rentre dans ce magasin et vous pouvez compter sur moi pour faire la publicité qui va avec. Je ne sais pas ce que je dois faire!!! En attendant vous avez perdu un client et certainement plus. Depuis 3 mois j’ai acheté dans ce magasin 4 articles un four, 1 aspirateur, 1 frigidaire et aujourd’hui la tablette merci pour la reconnaissance
Darty n’a plus aucun stock sur place et impose donc de passer par la livraison à domicile (ou en magasin).
De plus, Darty ne livre pratiquement aucun de ses articles mais passe par une panoplie de livreurs différents; ainsi Darty se décharge de toutes responsabilités en cas de dégâts sur le coli (Et il y en a, 3 bosses sur une machine à laver + fil coupé qui a été livré par Mazet et une bosse sur une cuisinière qui a été livré par un livreur Darty). En effet, lorsqu’on appelle le SAV de Darty (payant) on nous envoie boulet en nous disant « débrouillez-vous avec l’entreprise de livraison » qui ont, pour la plupart, un SAV aussi pourrit (L’entreprise Mazet par exemple), ils sont donc incapables de s’entendre avec les entreprises pour satisfaire au mieux leurs clients.
Nous avons uniquement apprécié les livreurs de C Chez Vous.
Nous ne serons désormais plus client chez Darty.
bonjour je suis cliente depuis de nombreuses annèes a darty ,mais ce sera la dernière attendre 15 jours pour reparation d’un congelateur -impossible d’avoir une personne au telephone note zero ,ainsi attendre 15 jours pour un congelateur note zero par contre le technicien note 9 vraiment dèçue terminé DARTY PAS DE PUB POUR VOUS ?
Je ne sais pas comment on peut etre aussi nul au rayon ipad , comme vendeur de Darty de Nation; Monsieur et Madame du mercredi matin sont une véritable catastrophe; ils attendent qu une chose cest que Darty ferme! C’est clair comme de l’eau de roche.
Un service deplorable ( passe une heure avec un seul client) mais on ne sait pas du tout ce qu ils font exactement; il s agit de favoritisme, impossible d avoir un simple renseignement sur un produit. Non port du masque en plus d être incompétent
Bonjour
J’ai un dossier DM_1363647 concernant un lave linge tombé en panne sous garantie.
Le lave linge est cassé et a été utilisé de façon normale . Il sait d’un vice de fabrication au niveau des roulements selon notre conseil.
De votre coté il me semble que vous ne voulez pas prendre en charge .
Pouvez vous me donner l’adresse postale Darty afin que j’envoie une lettre recommandé AR afin d’ouvrir le litige et engager la procédure de négociation.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Cde 9070568643702 Vendeur 006556 caisse 2
Bonjour,
Je viens d’être livré de mon congélateur et votre livreur ma fait comprendre qu’il n’était
pas content à cause qu’on lui avait pas dit qu’ils y avaient des marches et il ne fallait pas
que je me plaigne qu’il me donnait mon congélateur.
J’avais signalé pour les marches! et je pense que je n’achèterai plus chez darty.
La prochaine fois j’irai chez électro dépôt.
scandaleux.
je suis client darty particulier et professionnel.
plus jamais je ne commanderais chez darty.
en 3 ans j’ai acheté chez darty la Ciotat:
une machine à laver
un lave-vaisselle
une plaque induction
un aspirateur dyson
une téléphone samsung s7 edge
un téléphone samsung s20 plus
etc..
j’ai pris pour le s20 plus à 1128.98€ assurance premium housse folio clear 69.99€ une protection smart temium 19.99€
sur ma facture la garantie est notée 24 mois sur les 3 achats téléphone, housse ,protection .
mon téléphone est tombé et ma protection s’est cassée, je suis reçu au magasin de la Ciotat comme
un profiteur.et on m’apprends que la garantie ne fonctionne que sur un défaut de fabrication de la protection.
moi, ma famille et mon réseau saurons l’incompétence des collaborateurs darty et surtout je ne ferais jamais plus d’achat chez darty et mon entourage sera alerté.
je pense qu’a l’instar de ce collaborateur incapable votre attitude sera similaire.
dommage.
à jamais.
bonjours nous avons ete au magasin darty a chalon pour acheter un four une personne viens nous demander des renseignements sur les fours ont discutes et apres cette personnes nous dits qu ils falaient aller voirs ailleures nous sommes rester tous betes car le personnelles de darty n est pas du tout sympats avec les gens
A l’attention du service client.
Concerne commande N° 9890400917295 / 76271788
Mon lave vaisselle Miele: G7100 SCi Noir, aurait du être livré ce jour, (voir date et horaire fourni par DARTY) .
Rappel: Cette commande est déjà payée, alors que le produit ne sera pas livré.
Que me proposez vous pour rattraper cette erreur.
Dans l’attente.
Cordialement .
J’ai acheté une Surface Pro 7 à votre magasin d’Orgeval, le 07/10 qui m’a été livré le 09/10. Après l’avoir testé pendant le WE, j’ai demandé à la changer le 12/10. Il m’a été répondu que ce n’était pas possible car la boîte avait été ouverte.
Lorsque j’ai demandé comment il était possible de tester un achat sans ouvrir la boîte, nouvelle réponse : il y a des modèles en démonstration. A raison d’un minimum de 1 h par modèles, cela veut dire qu’il faut passer la journée dans le magasin rien que pour Microsoft (8 modèles de tablettes) sans compter les offres Apple et Samsung ! et en plus renseigner des données confidentielles comme des adresses mail et des mots de passe ! C’est bien sûr inadmissible.
L’argument « 15 jours de rétractation » est donc une arnaque et je passe sur le ton sec du responsable qui m’a répondu.
Pour votre information, ayant eu le même problème avec Boulanger pour un PC portable, le changement m’a été fait sans la moindre difficulté.
Darty et FNAC sont donc pour moi sur liste noire à éviter.
Un client très mécontent.
Madame , Monsieur ,
Ma commande du 09/09 n°98227406_393926-A aprés une 20 ème de message avec HPK europe n’est toujours pas livrée à ce jour .
Je souhaite donc annuler cette commande et demande le remboursement de la dite commande .
Dans l’attente , croyez , Madame , Monsieur en mes sentiments distingués .
bonjour,j’ai acheté un poste de télévision marque philips en 2018 garantit cinq ans première panne 2019 et 2020 la sav ma envoyer un sms pour un échange Samsung je suis allée en magasin à villiers en bière mercredi 21 octobre pour reprendre un philips le directeurs na pas voulue j’ai le droit de me rétracter dans les quinze jours c’est la loi je suis cliente depuis des années merci à vous de votre aide dans l’attente d’une réponse de votre part merci numéro de dossier 907 0018216899 ps j’ai appeler votre service et mon dis qu’il ferais le nécessaire
problème avec livraison
achat d’un frigo congelateur le 19 octobre a darty perpignan vente : n)9910538995659
livraison prévue 3 novembre
27 octobre texto indiquant que la livraison aurait bien lieu le 3 novembre
2 novembre message téléphonique indiquant impossibilité de livrer et qu’il contacterai dans les 3 jours depuis plus rien
appel darty au 0978970970 20 mn d’attente et aucune réponse
ou est le service darty?
merci de me contacter
Attention arnaque avec les partenaires Darty :
Pas d’installation, pas de reprise de l’ancien matériel et en cas de panne facturation de 80€ pour la reprise. Un scandale ! Aucun intérêt d’acheter chez Darty
Darty n’est plus Darty !!
Je suis très déçu de cette transaction
Suite à achat d’un lave linge Bosch arrivé en défectueux et donc annulation de l’achat
Attention arnaque avec les partenaires Darty :
Pas d’installation, pas de reprise de l’ancien matériel et en cas de panne facturation de 80€ pour la reprise. Un scandale ! Aucun intérêt d’acheter chez Darty
Darty n’est plus Darty !!
Monsieur le Responsable,
jevens vers vou car il est impossible de contacter vos services par téléphone…xxxxxxxxxxxxxxxxx j’ai toujours un répondeur à n’importe quelle heure et ceci depuis plus de 8 jours !
voici mon problème j’ai acheté un congélateur et le jour même je me suis aperçu qu’il y avait une différence de prix chez votre conçurent, j’ai donc fait la demande de remboursement de la différence, au vue des pièces mon dossier a été accepté, merci.
hélas, je n’ai toujours rien reçu ni par email, ni par courrier postal,
j’ai écris à votre service client, il y a quelques jours, et là aussi aucune réponse…
je suis client depuis 2007.
Monsieur le Responsable, auriez vous la gentillesse de vous pencher sur mon dossier, ce n’est pas une grosse somme, cert, mais c’est le principe, je suis étonné de ce silence ou même manque de réponse
dans l’attente,
recevez, Monsieur le Responsable, mes cordiales salutations
De : Service Client Darty
Envoyé : mercredi 7 octobre 2020 16:58
À :
Objet : Re: [DM_1423673] DARTY – REMBOURSEMENT – DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE DE PRIX
DARTY VOUS RÉPOND
REMBOURSEMENT – DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE DE PRIX DM_1423673
Bonjour ,
Dans votre mail du 01/10/20, vous nous informez d’une différence de prix sur l’appareil que vous venez d’acheter.
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.
Votre demande a bien été prise en compte, une demande de carte cadeau d’un montant de 20,99€ a été validée à votre attention.
Vous recevrez votre carte cadeau par email sous 8 jours.
Sa durée de validité est de 6 mois et vous pourrez l’utiliser dans tous les magasins Darty de France Métropolitaine (Hors Darty.com)
Cordialement,
bonjour suite a un entretien ce matin par chat, la personne sa déconnecter de que je lui est donnée ma réponse, je trouve sa mal
honnête de sa part, ma question cette si mon téléphone été réparer ca sa fais 10 jour que je nais pas de nouvelle.
donc de coup je contée faire de achat chez Darty mais vue le problème de ce matin je vais faire mes achat ailleurs, tan pi pour mon
téléphone vue la manière que jais été accueillir ce matin est bien je attendrais un peut plus.
je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement de la somme de 504,98€ qui ne correspond à aucune commande de notre part.
L’intitulé de ce prélèvement est Darty bondy.com 93..
Commande fictive frauduleuse du 11 Novembre Prélèvement le 17 Novembre
Cordialement
Bonjour,
j’ai acheté un IPAD 8e génération à 489,99 € sur DARTY.com le 16/11/2020 avec le code DARTY15 (15€ par tranche de 150€ d’achat) code bien validé lors de ma commande internet N°907 040 0340680, j’ai tchatté avec un conseiller qui me dit que le code n’a pas été validé, je ne sais pas ce qui s’est passé toujours est-il que je n’aurais pas passé cette commande si il n’y avait pas eu ce code promotionnel, je pense qu’un geste commercial pourrait s’appliquer sinon ce n’est pas grave vous n’aurez plus une seule commande de ma part, c’est une question de principe.
Cordialement
j’ai acheté un Expresso avec broyeur ECAM516.45.MB PRIMADONNA S EVO SILVER /NOIR Delonghi LE 02/12/2020 CHEZ DARTY TROYES on m’a dit d’aller sur delonghi pour avoir une prime de 50€ je rempli sur DELONGHI toute les cases ainsi que mes coordonnées bancaire ainsi qu’un code et ma machine n’est pas répertoriée dans le tableau il n’y a que 5 types de machine mais pas celle que l’on a acheté ou est l’erreur ????
Bonjour,
Je vous fait part de mon mécontentement suite à mon achat du 28/10/20 au magasin DARTY BARENTIN (cf. pièce jointe)
L’assurance « Sérénité DUO Personnel a été souscrite à la demande du vendeur auquel j’ai eu affaire, en me disant que c’était une assurance et qu’il se chargeait de la résiliation le lendemain ce qui j’imagine lui permettait de toucher une commission sur vente sans que cela me coûte quoi que ce soit.
J’ai bien reçu un mail le 13 novembre qui m’indique que la résiliation est effective. Cependant, le 25/11/20, mon compte a été débité de 13.90 €. Le libellé de la transaction est: abonnement DARTY NANTES.
Ne trouvant pas de numéro de téléphone non surtaxé pour joindre le magasin, je m’y suis rendu le samedi 28/11/20, ce que j’aurais préféré éviter compte tenu de la situation sanitaire actuelle!!!
Je rencontre “mon vendeur” qui me dit qu’il allait intervenir et que je serai remboursé. A ce jour, ce n’est pas le cas.
Après différents appels, j’ai fini par obtenir des éléments de réponse au 09.80.98.32.34.
Il m’a été demandé d’appeler la FNAC pour régler mon litige.
Je pense avoir perdu suffisamment de temps avec cette affaire et je vous demande donc de d’y mettre fin, de me rembourser des 13.90€ précédemment cités et de me garantir que plus aucun prélèvement ne sera effectué.
Je précise en outre qu’une assurance “Multimedia Monoproduit Essentiel” m’a également été “offerte” avec la garantie qu’elle cesserait au bout d’un an sans que j’aie à intervenir. L’interlocuteur que je viens d’avoir m’informe que c’est faux et que pour résilier cette assurance, je dois contacter le 04.88.05.52.50!!!
Je trouve également dommage d’être obligé de devoir composer un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir le numéro de téléphone de « mon » magasin ni qu’il soit possible de lui adresser un mail, par exemple à partir du « compte client ».
Je vous remercie de votre suivi.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
envoyé : 13 novembre 2020 à 19:35
de : L’équipe Darty
à :
objet : Pack DARTY Sérénité DUO Personnel : Prise en compte de votre demande de résiliation
Bonjour PIERRE,
Nous sommes désolés de vous voir partir !
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement Pack DARTY Sérénité DUO Personnel que vous avez souscrit le 28/10/2020.
Conformément aux Conditions Générales de Service(1), votre abonnement sera résilié le 14/11/2020. A compter de cette date vous ne bénéficierez plus des avantages de Pack DARTY Sérénité DUO Personnel, mais il est encore temps de changer d’avis.
Rappel de vos informations :
N° Contrat : DARANIOR0000247501
1ère connexion à votre espace client ?
Personnalisez votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié », puis indiquez l’adresse email utilisée lors de la souscription à Pack DARTY Sérénité DUO Personnel.
Assistance téléphonique 24 h/7 j(2) pour tous les produits achetés chez Darty ou ailleurs.
09 78 970 970
(1) Conditions Générales de Service disponible dans votre espace client
(2) Sauf jours fériés ou interdiction législative, réglementaire ou conventionnelle. Voir détails dans le Contrat de Confiance en magasin ou sur darty.com
Établissements Darty et Fils – SAS au capital social de 23 470 382€
Siège social : 129 avenue Galliéni – 93140 Bondy – RCS Bobigny B 542 086 616
Consulter la politique Darty de protection des données personnelles en suivant ce lien
Bonjour, j’ai un souci avec un ordinateur Lenovo acheté sur votre site qui après un mois d’utilisation en l’allumant a affiché des stries sur le haut de l’écran gauche. Je l’ai ramené au SAV qui refuse de me le prendre en garantie sous prétexte qu’il aurait pris un coup. Malgré mon affirmation qu’il n’a prit aucun choc, je me retrouve avec un devis d’une valeur de 176 euros à régler. L’ordinateur avait forcément un défaut car je le répète, il n’a pris aucun choc. Je souhaite que ce problème soit prit sous garantie. Merci. Cordialement.
Bonjour,
Ayant fait une commande et une transaction,le 4 décembre, je devais recevoir ma commande mercredi 9 n’ayant pas de nouvelles ce jeudi, je décide d’appeler la plateforme , le conseillé me dit que ma commande à était annulé pour rupture de stock sans que l’on me prévienne, on me conseille un pc a l’identique sauf que ce pc et plus chère de 40 euros .
J’ai donc passer la commande qui a était validé .je vous demande ci il est possible de récupérer la différence en bon pour un geste commercial .
Cordialement .
Bonjour aujourd’hui Darty m’a livré ma gazinière je suis très déçu car l’installation n’a pas été fait dans les normes depuis 16h30 j’essaie de vous appeler vous me mettez en attente à peu près 20 minutes et plus rien j’aimerais que vous me rappelez cordialement
N° commande : 9910039217337
Date de commande : 02/12/2020 – Darty Toulon
Bonjour,
Suite à commande passée pour un four Electrolux, je vous informe que je souhaite un rv avec un transporteur pour retourner cette commande, en effet, ce four ne fonctionne pas comme je le souhaite.
La cuisson des tartes etc… ne cuit que d’un côté, il semblerait que ce soit un problème récurent sur ce modèle.
Après bien des discussions, un technicien doit venir voir ce four mais je ne veux en aucun cas garder ce modèle compte tenu de ce défaut !
Je souhaite donc, que vous puissiez organiser un retour.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part,
Cordialement
Je recommande pas du tout l’achat par internet du service Darty. Nous avons passé une commande le 01/12/20, à ce jour le 17/12/20 nous n’avons toujours rien. Le service de livraison est déplorable : ils se sont trompés plusieurs fois, et très difficilement joignable. Pourtant ils ont nos coordonnées…. Le SAV Darty est opaque, il ne donne aucunes solutions, leur seule réponse : « c’est internet », en gros on est pas responsable… La seule procédure qui nous reste sont des lettres recommandés à l’adresse du siège DARTY, sans retour… Une expérience à ne pas vivre pour tous à chacun.
Puisque le service mail : conseiller@darty.com
ne fonctionne pas je laisse un petit message ICI…
Avez vous une autre adresse pour réclamation ???
je suis excédé après plus de 5h de téléphone de Tchat et envoi de mails
Bonjour , Je suis un nouveau client Darty depuis début décembre 2020 . J’ai passé une commande le 5 décembre 2020 pour une tablette Samsung TAB A7 10″4″ 64 GO 4 G et d’un étui Tucano Folio Gala Noir Pour cette Tablette ,, Et les 2 était bien en stock avec livraison entre le lundi 14 et le vendredi 19 /12. Rien reçu encore à ce jour. après consultation de ma livraison sur mon compte le colis expédié le 09/12/2020 . Et quand je regarde les même produit en magasin il sont toujours en stock. Qu’est ce que je regrette d’avoir commandé chez chez vous car avant j’étais un fidèle client de BOULANGER mais il n’avais pas les produits en stock et fallait attendre 10 jours et comme c’était pour cadeaux de NOËL il y avait urgence .Alors que faire attendre NOËL 2021 pour recevoir . Vous faites de la Pub avec 24 ou 48 h chrono c’est plutôt 24 Jours et encore si j’ai reçu la marchandise avant la fin de l’année . Commande N° 9160403581203/78244788
Bonjour, il y a encore quelques années les vendeurs Darty était des pro du multimédia ou de l’informatique, maintenant on constate une politique commerciale de rendement maximum au mépris du client. ces l’expérience que j’ai vécu au magasin de Tourville 76, ou pour l’achat d’un lecteur DVD, je n’ai reçu aucun conseil sauf de prendre le plus cher. Si vous voulez garder vos client cessez cette plique de rendement pour celle du service au client. Merci
Bonjour ,
J’ai contacté à plusieurs reprises Darty ( téléphone et Chat ) , on m’a promis une réponse à chaque fois mais à la date d’aujourd’hui : rien
Mon probléme
J’ai bénéficié d’une carte cadeau de 100€ le 3/09/20 validité du 21/09/2020 au 05//11/2020( n° de série 0000021192577 code consultation :9382). Quelques jours avant la date du 05/11 j’ai téléphoné afin de savoir si du fait de la situation sanitaire et de la fermeture de magasin ,s’il y avait une prolongation de la date de validité , il m’a été repondu que la validité était prorogée jusqu’à fin de l’année . or lors de ma visite à mon magasin Darty habituel le 21/12/2020 , le bénéfice de ce bon m’a été refusé du fait du dépassement de la date ( j’ai acheté une cafetiére Nespresso )
J’avais obtenu le bon de 100€ à l’occasion de l’achat d’une cave à vin (649 € ).
Je souhaiterai une réponse rapide à mon probléme
Bonjour,
Chez DARTY Cuisine de GENNEVILLIERS, on m’a fait signer un bon de commande avec une référence qui n’existe plus, suite à cela j’ai demandé l’annulation et me restituer mon argent soit 3 900€ car j’ai refusé la nouvelle référence avec +2000€ et depuis début janvier je reste sans AUCUNE réponse, sans remboursement ….
Le responsable du service DARTY Cuisine ne répond à aucun mail et au téléphone il raccroche… , il se garde certainement sa commission.
INADMISSIBLE
bonsoir
depuis le 5 décembre, de Darty lingostiere à Nice, vous ne répondez plus à mes messages ni mes appels téléphoniques sur portable ou sur fixe.
ma cuisine n’est que partiellement posée puis ni le plan de travail ni la crédence ne sont posés
le SAV national a tenté de vous joindre sans succès ni l’assistance client
je demande expressément qu’une date de pose du plan de travail et de la crédence me soit communiquée.
COMMANDE N°991019SPU20200463P/4
Bonsoir,
Publicité mensongère.
Je veux acheter un pack enceintes home cinéma de la référence JAMO PACK S807HCS 5.1.2BL. Cette annonce indique « EN STOCK »
J’ai contacté hier votre service au 0892 01 10 10 pour obtenir réponses à : 1 – L’op DARTY15 (offre 45€) ne fonctionne pas alors que notifié sur l’annonce. 2 – J’ai une carte cadeau d’une valeur de 290€ suite à un avoir et également, il n’est pas possible de l’utiliser pour des achats en ligne ! Et on parle de site marchand !
Au vu de ces 2 problèmes, la personne m’a conseillé de passer commande directement et physiquement en point de vente.
Je me suis donc rendu ce jour (samedi 13 février 16h30) à votre magasin de Saint Lô (50000) et j’ai eu la grande surprise d’apprendre et de voir sur l’écran de votre système Informatique qu’il n’y avait pas de stock et que cette référence était obsolète !!! (Impossible de la commander dixit l’employée de ce magasin). Je ne vous cache pas ma déception et surtout cette confiance entachée par cette mésaventure. Actuellement, je reste dans l’incapacité d’obtenir cet article et de plus j’ai 290€ qui restent dans vos comptes depuis décembre 2020. Je mets la DIRRECTE de Saint Lô en copie de ce message. Cordialement,
3015 Marseille
Vendredi 19 février 2021
j’ai acheter dans le magasin Darty 26 avenue Jules Cantini 13006 Marseille
Une tondeuse Philips Multigroon MG77720/15 series 7000
ref 8710103794974
le prix 59,99 Euros
numéro de vente 9910016594691
j’ai fait la demande d’une facture il me réponde qui ne me retrouve pas
quant je suis aller au magasin Darty Cantini 13006 il mon juste donnée un ticket de caisse j’ai payer avec ma carte bancaire
donc je vous fais la demande de m’envoyer au plus vite ma facture de ce produit par mail
par la même occasion je suis un fidèle client de Darty un geste commercial pour tout c’est problème perte de temps a téléphoné , et autres
dans l’attente d’une réponse favorable à ce message veuillez agrée mes salutations distingués
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre de ma seconde année d’étude, j’ai l’occasion de réaliser un stage d’une durée de 8 semaines du 5 avril 2021 au 28 mai 2021.
Je me permet donc de vous demandez si vous êtes intéresser et de me communiquer une adresse mail afin que j’envoie tout ce que est CV est lettre de motivation.
Je reste à votre disposions si vous souhaiter avoir des information supplémentaires.
Cordialement,
J’ai une carte cadeau à valoir du 07/02/2021au 08/04/2021. Les magasins de Darty Caluire sont fermés depuis le 31/01/2020. La carte sera-t-elle valable après le confinement, à l’ouverture du magasin?
Bonjour,
en septembre j’ai acheté, chez Darty, un lave linge Indesit en contractant une extension de garantie. Celui ci n’a jamais fonctionné correctement. A l’essorage il se deplace de 15 bon cm en poussant tous et en risquant d’endommager le meuble de la salle de bain dans laquelle il est placé. Au premier appel au service clientele on m’affirme que le carrelage doit etre trop glissant et qu’il faut mettre un tapis antiderapant. Chose faite et reglage des pieds verifié. Le probleme persiste. Au second appel un technicien se deplace. Le tapis est trop epais. On met un tapis antidérapant fin et on reverifie les pieds. Le probleme persiste. Au troisieme appel un technicien se deplace. Il regarde nous explique le fonctionnement d’un lave linge (?), la quantite de lessive a mettre (?), teste la machine, met a jour la carte programme. Le probleme persiste. Au quatrieme appel un technicien doit se deplacer. Je demande a pouvoir parler avec le SAV afin de leur expliquer qu’apres trois tentative le deplacement d’un technicien n’est peut etre plus
necessaire et que je tiens a leur disposition une video de la machine « en action » bruit compris. On me dit que le SAV va me rappeler sans faute. Personne n’appel. Le lendemain je rappel. On me dit que le SAV doit me rappeler sans faute. Je pense que cela finira sur un cinquieme appel et le deplacement d’un nouveau technicien et l’impossibilité d’utiliser correctement cette machine. Puis un sixieme appel ………
N’etant pas sur place je dois a chaque prise de RDV faire 300 km en aller et retour. Afin que cela cesse je suis d’accord pour changer de machine meme si je dois y mettre une difference (chose que j’aurais aimé dire au SAV).
Avec tous le respect que j’ai pour le personnel travaillant chez Darty j’ai veritablement l’impression d’etre le dindon de la farce qui se nomme contrat de confiance. Dans tous les cas c’est au mieux un manque de serieux.
vente N° 9610028905846
Gros pblme pour etre remboursè d un produit defectueux
très en colère personne dèsagrèable par tèlèphone pouvez vous me contacter par mail
Bonjour ,
Suite accident bris de glace sur notre gazinière , l’assurance Pacifiqua nous l’a remplacé par une gazinière neuve IS5M5PCW/FR indésit , lors de la livraison le technicien nous a dit qu’elle avait subi un choc sur le côté , effectivement nous l’avons constaté , il nous a donné le choix soit de la remplacer ou un avoir de 10% sur le montant de la gazinière que nous avons accepté , à ce jour toujours pas d’avoir de Darty , est-ce normal ? nous pensons à un oubli de votre part .
Cordialement
Bonjour, j’ai demandé en vain, le remboursement de la somme de 59,99€ par téléphone à une de vos nombreuses plate-forme sises en Afrique du Nord, où les personnes qui vous répondent ne maitrisent pas de façon parfaite notre langue,( ce qui ne diminue pas leurs compétences, ayant bien ingérer vos process de réponses). Après deux demandes mon compte n’est toujours pas crédité malgré le discours entendus de ceux qui répondent. « Vôtre banque n’a pas fait le nécessaire »!!! Puis je espérer ou dois- je envoyé ce mail à Que Choisir?? pour voir mon compte crédité.Cordialement Ref :N° transaction:81764959
J’attends depuis huit heures ce matin l’arrivée d’un prêt de machine à laver l’horaire était 8h13 heures il est 13h45 je n’ai toujours rien reçu par contre hier le 29 sans rendez-vous aucun on a retiré ma machine à laver défectueuse est sous garantie je souhaite un geste commercial c’est-à-dire un remplacement total de ma machine à laver Whirlpool car aucun de vos interlocuteurs n’a pu me répondre Ni contacter le livreur à l heure d’Internet il est inadmissible est inconcevable de ne pas prendre soin de sa clientèle en la prévenant du retard qu’il va y avoir je suis très très très mécontente de vos services et ce n’est pas la première fois lorsque je suis allé une fois au magasin Orgeval j’ai eu quelques soucis avec la directrice et la caissière qui me prenait pour une bille car les prix affichés ne correspondait pas à l’article marqué en dessous je souhaite être contacté le plus rapidement possible vous êtes totalement désorganisé on ne prévoit pas un rendez-vous et on ne l’honore pas derrière quand vous avez rendez-vous chez le médecin vous arrivez à l’heure là y avait une tranche horaire et rien a été respectueux et moi je Je suis bloqué par l’incompétence de vos livreurs de vos interlocuteurs téléphonique qui ne savent pas joindre le livreur je trouve ça inadmissible veuillez me contacter le plus rapidement possible s’il vous plaît pour un geste commercial en conséquence de toute façon vous avez toutes les coordonnées sur mon dossier
Bonjour,
Deux mots pour vous faire part d’un petit désagrément.
Je vient de me faire refouler à l’entrée du magasin Darty de Salaise sur Sanne, dans l’Isère, et cela pour la deuxième fois. Celle de trop.
• Il y à quelques semaines, je me rends dans ce magasin pour acheter un Iphone. A l’entrée ,J’ai un masque bien sûr, mais on me dit « gel hydroalcoolique obligatoire » J’explique que je n’utilise pas ces produits pour cause de problème dermatologique. Je montre mes mains, et demande si un lavabo est à disposition pour un lavage au savon. Non monsieur gel obligatoire. J’ai donc acheté mon Iphone ailleurs, sur un site internet. Nickel.
• Avant-hier, je me présente au même magasin pour acheter un Chromecast. Même accueil sympathique. « gel hydroalcoolique obligatoire » … je montre à nouveau mes mains, etc, etc… Je suis évidemment masqué et vacciné … Bref tout sauf ce foutu gel que je ne peux pas utiliser. Demi-tour, et je rentre dans le magasin voisin, Carrefour, et là, Accueil sympa, pas de pitbull à l’entrée. Bref j’ai acheté mon appareil avec plaisir.
Je vous précise qu’ à Salaise sur Sanne il s’agit d’une zone commerciale et que ,
AUCUN AUTRE MAGASIN DANS LE SECTEUR NE PRATIQUE CE GENRE D’ ACCUEIL . Aucun.
En ce qui me concerne: Plus jamais je ne remettrai les pieds chez Darty. Ni à Salaise sur Sanne, ni ailleurs, et pas d’avantage sur le site internet.
Je vais aussi me charger de faire la promotion de votre enseigne autour de moi. Famille, amis et entourage au sens le plus large. Pour ce qui de l’accueil, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
Bonjour
Je rencontre un sérieux problème je découvre sur mon relevé bancaire un prélèvement de 49 euros fait par DARTY je VOUDRAIS BIEN SAVOIR A QUOI CORRESPOND CE MONTANT . J’ai bien fais des achats par internet le 11 03 2021 d’un montant de 69.99 euros que j’ai payer au comptant avec ma carte bancaire
je vous demande de voir ce problème et de bien vouloir me faire le remboursement de cette somme
j’attends une réponse de votre part qui j’espère sera favorable MERCI
RECEVEZ MES SALUTATIONS pour me répondre via l’adresse mail
A TOULOUSE LE 12/06/2021
N° COMMANDE : 9160647139837
Bonjour,
A ce jour vous ne m’avez toujours pas remboursé la somme de 549 euros par les moyennes que j’avais payé et je suis toujours sans téléphone depuis le 04 mai 2021.
Suite à notre plusieurs conversation téléphonique j’attends toujours une réponse je suis sans téléphone depuis le 04 mai 2021.
Si Darty ne souhaite pas me rembourser 549 euros il faut me le confirmer.
Comme j’ai déjà expliqué à plusieurs reprises que le service après-vente incompétent pas du tout professionnel ce qui me choque le plus et c’est du jamais vu ou entendu il a un niveau très bas et indignant venant du responsable même du magasin, je ne souhaite pas de perdre mon argent mon temps et me faire à nouveau indigner et avoir un troisième produit défectueux et dangereux , depuis plus d’un mois j’attends une solution à l’amiable avec l’aide de défenseur des droits MONSIEUR COMMONGE CHRITIAN toujours pas de solution, je vous rappelle que je suis sans téléphone et mes 549 euros sur vos comptes.
A présent j’ai qu’une solution de y’aller faire un crédit pour acheter un téléphone dans un autre magasin ça fait plus mois Darty ma met en difficulté et la ca va être encore plus, comme vous s’avez je ne peux pas revivre une tel indignation et provocation comme les autres jours par le directeur du magasin Darty Colomiers PAUL MIANE, sachant que je suis y aller avant sur d’autres magasins de DARTY à Toulouse pour les deux téléphone défectueux aucun magasins n’a souhaitais me réparer les deux téléphones ou les changer à chaque fois on m’a demander de revenir au magasin de Colomiers là où je l’ai acheté c’est pour ça j’ai demandé à la direction relationnel de Darty d’intervenir.
BIEN CORDIALEMENT
Madame, Monsieur
J’ai passé la commande n°104106602_135545_A
Je n’ai à ce jour jamais réceptionné le Samsung galaxy a50 6go/128go dual sim débloqué – noir.
Je demande le remboursement de ma commande dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Bonjour
Je ne ferai pas de publicité pour D…On devait me livrer une cuisinière au prix élevé,déjà payée, de fabrication française; un livreur(il m’a envoyé un message que je n’avais pas ouvert croyant l’adresse frauduleuse avec le nom de pinecon!!??) est venu, a déballé et je me suis vite rendu compte que l’appareil était fortement cabossé sur les côtés. Ce livreur repart avec sa marchandise qu’il voulait me laisser avec -10%.Et puis quoi encore? Je reçois un peu plus tard un mail de D… me rappelant que l’appareil ne me convenait pas. J’ai dû faire un caprice!! Nouvelle livraison programmée mais je n’en ai aucune preuve puisqu’on ne me fournit pas de document papier. J’attends la suite chez moi ou au tribunal!!!
Voici mon message difffusé sur Trust pilot et uatres sites d’avis.
Darty vend une assurance SFAM CELSIDE 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS10141
26104 ROMANS/ISÈRE CEDEX – FRANCE
Evitez ! Les temps de traitement sont horriblement long.
J’avais pris cette assurance 25€/mois pour un Samsung s10+ acheté chez darty 859€. Quand il a fallu la mettre en œuvre ce ne sont que des problèmes et des services différents. Le remboursement des sommes que j’ai versé sont toujours en attente depuis l’ouverture dossier mi mai.
La caisse d’épargne propose une assurance pour environ 4€/mois beaucoup plus réactive et sérieuse.
Très déçu de DARTY qui propose cette assurance !
Lettre adressée à DDARTY
Consécutivement aux échanges téléphoniques contradictoires que j’ai eus avec vos conseillers leur cacophonie ne m’inspire pas confiance. Il y a un vice caché dans cette machine soit disant garantis pour dix ans que vos prétendus techniciens n’osent pas vous le dire pour préserver leur intérêt et celui de DARTY. Mon conseiller juridique m’a proposé deux solutions dont l’une consiste à faire procéder à une contre expertise en faisant appel à d’autres professionnels au cas où le prix par rapport à la marque est intéressant ou bien répondre carrément que l’appareil ne vous convient pas dû aux soucis qu’il me cause à de chaque utilisation depuis son achat il y a à peine quatre mois et la dissonance de vos conseillers.
Je vous signale que ce n’est pas moi qui ai choisi cet appareil mais c’est le vendeur. L’ami qui m’accompagné entant que mon témoin m’a fait signe de ne pas l’acheter mais comme j’achète tout dans ce magasin auquel j’achète tous mes appareils. je ne croyais pas qu’il me vendrait un lave linge resté longtemps en exposition à cause de son prix excessif ou bien un appareil supposé reconditionné.
Le même technicien m’a menti car il m’a dit que les dimensions des machines à laver et sécher sont standards. J’ai compris plus tard qu’il percevrait une commission au prorata du prix de la marchandise .
Le fait qui me prouve cette présomption c’est de me faire accepter le DARTY MAX à 9, 99 par mois pour une machine garantie 10 ans. Cette proposition montre bien que DARTY savait que la durée de cet appareil n’est pas viable.
Il continue à prélever mensuellement et indûment cette somme. DARTY a envoyé trois ou quatre techniciens en quatre mois pour une durée de cinq minutes sans pou
voir découvrir le vice caché.
A mon avis avoir écouté les explications divergentes de vos conseillers cela m’indique « qu’i y a anguille sous roche »
Mon conseiller juridique m’a recommandé de vous adresser ce mail pour tenter de régler cette affaire à l’amiable. A défaut d’un compromis, je vous enverrai une lettre recommandée avec accusé de réception avant de saisir les instances compétentes.
Je vous invite à lire les rticles du Code de la consommation L 211- à L 211-14 ,
Bonjour Darty suite au remboursement de mon téléphone Huawei P20 pro somme est de 532.58 € erreur de votre part vous me l’avez rembourser à 499 € . je vous envoie une facture du Huawei P20 pro de la somme de 532, 58 € Je suis très mécontent du service après-vente et du service en caisse .au départ j’ai voulu acheté nouveau téléphone Xiaomi 10 pro dans le magasin n’y en a plus .on m’a conseillé de prendre le Samsung Galaxy S20 fe sinon je perdais mon avoir . gros souci pour visionner le téléphone éteint j’ai demandé au vendeur de l’allumer il m’a dit ne fonctionne pas j’ai dû ouvrir la boîte du Samsung . j’ai allumé le portable et j’ai trouvé l’appareil photo moyen je suis retourné à Darty et on m’a refusé de reprendre mon téléphone Samsung pour la raison il a été ouvert. je conseil pour acheter un téléphone de bien voir avant d’acheter service de Darty à Bondy très déplorable
J’ai reçu un lave vaisselle BEKO LV170F qui n’avait pas de façade.Pouvez vous me dire si vous pouvez m’en fournir une ainsi que le top et envoyer un technicien pour l’installer Merci par avance
(commande 945 040 6023006 du 29/07/2021)
Bonjour,
J’ai acheté un réfrigérateur américain chez Darty Labuissière, je vous informe ne pas être satisfaite du service livraison.
Mauvaise information sur le déroulé de la livraison par le vendeur, prévue en principe ce lundi (ces propos : SMS la veille de livraison et contact téléphonique le matin de cette même livraison pour nous le confirmer, non respectés) . N’habitant pas sur place, j’ai attendu toute la matinée de lundi, en vain. Report de livraison ce jour toujours pas de SMS ni de contact téléphonique. OUF !!! LIVRAISON 13 HEURES. Soit 2 matinées de 8 heures à 13 heures d’attente………….. Si vous avez le temps, pas moi
Cordialement
Madame,Monsieur
Je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement et de mon agacement.
Je fais suite à l’adhésion à un pack sérénité contracté en 2011.
En 2014, je me suis rendue dans le magasin Darty de Plaisir 78 où j’avais souscrit à ce service pour résilier l’adhésion.
Le conseiller m’a alors orientée vers le service résiliation. J’ai donc envoyé par courrier postal ma lettre de résiliation.
En 2015 ou 2016, j’ai constaté que mon compte bancaire était toujours débité. En effet, je ne regarde que rarement mes relevés de compte.
J’ai donc contacté votre service par téléphone.
Le conseiller m’a dit qu’il était désolé pour ce désagrément, qu’il n’avait pas connaissance de cette lettre de résiliation mais qu’il prenait en compte ma demande et qu’il résiliait mon adhésion.
Je n’ai alors pas demandé le remboursement des sommes déjà engagées car l’erreur est humaine et que le conseiller était très embêté et avait été très agréable et à l’écoute.
Je reçois par sms ce jour un message me disant que mon prélèvement de 54 euros avait été refusé par la banque.
J’ai effectivement changé d’établissement bancaire.En reprenant mes relevés passés , j’ai alors constaté que j’étais toujours prélevée chaque année de 54euros et ce malgré mes deux demandes de résiliation.
Vous vous doutez bien que j’ai eu le temps de changer plusieurs fois de matériel informatique en 10 ans.
J’ai alors contacté ce jour votre service clientèle.
Votre conseillère m’a proposée de contacter le service réclamation.
Je suis bien évidemment dans l’incompréhension totale et demande le remboursement des sommes engagées depuis 2016 et non 2015 car j’ai un doute sur l’année de mon appel.
J’ai par deux fois demandé la résiliation de mon contrat et ne comprends pas pourquoi ma demande n’a pas été prise en compte alors que le conseiller m’avait confirmé la résiliation en 2015/2016.
Je n’ai pas connaissance de mon numéro client ou de mon numéro de contrat.
Dans l’attente d’un retour rapide de votre part.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.
Cordialement
Bonsoir
J’accuse réception de votre rappel de règlement ci-dessous et en suis bien surpris :
– Je vous ai adressé une lettre de résiliation RAR en date du 08/09/2021 que vous avez réceptionné le 13/09/2021 et je constate que vous cherchez néanmoins à encore prélever sur mon compte le 18 OCTOBRE 2021. Alors que vous m’avez confirmé la fin de mon abonnement par courrier du 25/09/2021 avec une fin au 24/09/2021. Comment justifiez vous les poursuites de vos prélèvements et rappel non justifiés ?
De plus, je ne tiens pas compte que ma résiliation devait intervenir sur le champ sans préavis conformément aux textes de loi qui vous ont d’ailleurs été mentionnés sur la lettre de résiliation.
Je vous demande de mettre sur le champ vos dossiers à jour et de me confirmer la bonne régularisation de mon dossier.
Dans l’attente
Cordialement
bonjour
je vous fais suivre le message suivant transmis au nom de votre société sur ma messagerie qui doit être une tentative d’escroquerie
FW: Procédure de plainte
Bonjour
J’ai commencé mon nouveau travail le mois dernier et j’ai également reçu tous les dossiers/réclamations ouverts qui sont encore en attente. Pour être tout à fait honnête avec vous, c’est un peu le bazar. De plus, je vois également un dossier sans réponse avec votre numéro client : 1642961228.
Nous avons déjà essayé de vous joindre par téléphone, mais nous sommes tombés sur votre boîte vocale. Comme nous souhaitons clore cette affaire cette semaine, nous avons décidé en interne de vous donner accès à notre système de récompense. J’ai placé un cadeau à votre intention sur la page. En effet, vous avez gagné un concours en ligne sur Facebook l’année dernière. Cette participation est également liée à l’identifiant du dossier mentionné ci-dessus.
Sur la page que je vous envoie ici, vous pouvez sélectionner les indemnités liées à votre dossier.
Une fois que vous aurez suivi les étapes indiquées, nous ferons en sorte d’expédier votre article cette semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine.
𝐃𝐀𝐑𝐓𝐘
UNION FÉDÉRALE DES CONSOMMATEURS QUE CHOISIR DU HAVRE
Association loi 1901
36 rue Maréchal Joffre 76600 Le Havre
Siret : 433 901 279 000 37
DARTY ILE DE FRANCE
129 avenue Galliéni
BP 54
93142 Bondy cedex
V/Réf :Commande 9070541027425 du 20/01/2022
N/Réf : CG/ML. Dossier N° :1357782 Le Havre le 23 mars 2022
Madame, Monsieur,
notre adhérente vient de nous confier son dossier litige avec Darty concernant un lave-linge Miele réf 4913795 acheté le 25/01/2022.
Rappel des faits :
Dès la réception de son lave-linge, Mme Bordeaux vous a fait part de graves disfonctionnements de ce lave-linge.
Malgré les efforts de vos techniciens, ce lave-linge n’est toujours pas fonctionnel. Vous avez emmené cet appareil pour réparation et l’avez ramené dans le même état de dysfonctionnement.
Ce lave-linge bénéficie de la garantie légale de conformité de 24 mois.
Votre nouveau Contrat de Confiance du 4/02/2022 rappelle en sa rubrique DURABILITE en page 7 article 14 :
La garantie 2 ans par le SAV Darty
Si votre produit est défectueux à la première utilisation, dans les 15 jours suivant l’achat,
nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement (11).
Madame par son courrier en recommandé avec accusé de réception rédigé le 01/02/2022, reçu le 03/02/2022 par vos services, vous a demandé de procéder au remplacement de ce lave-linge par un produit neuf, identique et fonctionnel soit 6 jours après la commande.
Nous vous remercions de mettre en application le plus rapidement possible votre publicité : le Contrat de Confiance et de contacter sous huitaine votre cliente pour effectuer cet échange.
Si ce litige trouve sa solution dans les jours qui viennent, ce dossier sera clos immédiatement.
Mais nous serons très attentifs au respect des droits de notre adhérente.
Dans l’attente, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Le service litiges de l’UFC Que Choisir
23/03/2022
J’ai reçu ce lundi 23 mars 2022 un radio-réveil Philips TAR 3306, qui comporte une anomalie très très désagréable.
« Réveillez-vous en douceur grâce au volume progressif de l’alarme. Quel que soit le style d’alarme que vous avez choisi – sonnerie ou radio – le volume est réduit pour commencer, puis augmente progressivement. Finis les réveils en sursaut ! ».
Il augmente tellement qu’il se met à son maximum(très très fort: quel réveil!). au lieu de se positionner sur la valeur initiale que j’ai programmé (soit 1).
Y a-t-il une solution pour y remédier
J’attends avec impatIence votre réponse
Cordialement
Commande 916 040 4080204 du 17/03/2022 reçue le 21/03/2022
quel recours contre le non fonctionnement de ma messagerie darty
Bonjour
Commande 9610289838395, au magasin de 76000 Tourville la Rivière. Livraison effectuée ce matin, mais le frigo livré ne emble pas être celui commandé, et impossible de l’encastrer. Mais je ne peux joindre le service livraison pour vérification. MERCI