Darty

Publié le 11 septembre 2011 à 14:57 | 4311 vues

1.1 SITES INTERNET Darty

www.darty.com

ACCES RAPIDE : Compte Client Création/Identification | SAV | FAQ | Assistance et dépannage | Bons plans | Conseils | Services | Facebook | Twitter | consommer responsable | Contrat de confianceNos Magasins

1.2 SERVICE CLIENT Darty

SERVICE CLIENT
 
> Par Téléphone pour des Informations sur les Horaires & Coordonnées d’un magasin / Disponiblité & Caractéristiques Produit / Achat / Suivi de Commande & Livraison / Réparations & SAV / Conseil d’Utilisation Produit :
 
– 0978 970 970 (prix d’un appel local) 7j/7 24h/24
– Assistance téléphonique 7j/7 de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min)
 
 
> Via Formulaire en Ligne : cliquez ici
 
> Par Courrier :
 
Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex
 
> Espace Contrat de Confiance : cliquez ici

> Assistance téléphonique : cliquer ici
 
 
RECLAMATION DARTY

> Commande Non Reçue :

– Regardez d’abord l’email « Expédition de votre commande », il contient un lien vers Coliposte qui vous permettra de suivre votre colis.
– Vous pouvez ensuite contacter Darty au : 0978 970 970 (prix d’un appel local) 7j/7 24h/24

> Contacter le SAV :

Cliquez ici pour trouver le Service Après-Vente qui correspond à votre achat.
– Vous pouvez ensuite contacter Darty au 0978 970 970

> Retour/Réclamation/Remboursement : cliquez ici


REPARATION DARTY

> Contacter l’Assistance Dépannage / Réparation : 0978 970 970 (prix d’un appel local) 7j/7 24h/24

> Commander des Pièces Détachées, par téléphone : 0821 010 001 (0,12€/min) du lundi au samedi 10h à 18h30

> Commander des Pièces Détachées pour le « Petit Ménager » : Se rendre en magasin


MODIFICATION OU ANNULATION D’UNE COMMANDE DARTY

> Annulation ou Modification d’une Commande Avant Livraison : cliquez ici , appelez le 0978 970 970.
   Si vous avez commandé un article et qu’il ne vous donne pas entière satisfaction, sachez que vous disposez de dix jours pour changer d’avis.

> Pour plus d’Informations/FAQ : cliquez ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Par Courrier :

Darty S.A.
129, avenue Galliéni,
93140 BONDY

> Par Téléphone : 01 48 02 32 32

> Via Formulaire : cliquez ici

La Redaction

  1. Bonjour j’ai reçu un téléviseur Philips grand écran 1700€ client Darty depui très longtemps jamais le n’ai vue une mise en service comme ça branchement secteur montage des deux pieds point final est ce normal? Je ne sais pas me servir de mon appareil que dois-je faire?ou dois-je m’adresser aucune information on m’a toujours expliqué le fonctionnement de l’appareil la rien merci de votre réponse.
    Cordialement

  2. Bonsoir,
    je me permet de vous ecrire afin de vous faire partager ma mauvaise experience du black friday chez darty.
    Jusqu’a lors fidele client de votre enseigne ( aspirateur dyson 11, Tv Lg oled, barre de son bose..et projet d’achat de cuisine…).Je souhaitais acheter le pack micro chaine Bose, affichant un prix de 399 euros.
    Un probmeme technique lors de la transaction via paypal…mail de darty 1 semaine apres..je contact le service client…qui m’explique que la transaction a echouer pour un probleme technique Je prends contact avec ma banque pour augmenter mon plafond d’achat sur ma cb…je reprends contact aupres du service clientele..qui me promet de me rappeler…en vain alors que moi j’ai patienter pres de 10 mn pour les joindre…apres plusieurs appels…de longues minutes…differents interlocuteurs…j’apprends que ma commande a etait annuler malgré la promesse d’un certain Gilbert….et que je pouvez repasser commande de l’article mais biensur au prix fort de 699 euros.
    Je suis decu par cette (mauvaise) experience chez Darty qui jusqu’alors m’avait toujours convaincu de rester un fidele client.( ça c’etait avant).
    Cordialement.

  3. Bonjour je suis Madame Mehabli .Je me permets de vous contacter car j ai un problème avec le service assurance souscris lors d un achat iPhone X..J ai contacte-la société intruma a Saint priest au mois de juin .Mes réponses ,envoyer en ar reste sans réponse de leur part .il est que avez un problème d impayée (2)mais leurs preuves à l appuie du paiement. Je vous signaler que assurance Darty une pack famille qui inclus les téléphone et une autre pour ce téléphone qui veut 2 assurance pour ce même téléphone .mais j ai mal à faire le réparer au près de vos service .Je paie 2 assurance .En effet ,je veux que faite toute la lumière sur ce problème si vous faite rien .J envisage de faire recours auprès d unservice admistratif que fera justice .Mes coordonnées Mehabli Ouanassa 0782684955

  4. Bonjour,

    Je suis une cliente du magasin de St martin d’hères et j’ai plusieurs problèmes à vous soumettre

    – le 14 mars 2019 j’achète un téléphone S10 Samsung à 909.00 € le vendeur (un nouvel embauché) me dit que je bénéficie des écouteurs sans fils Samsung d’une valeur de 100 €, je lui fais entièrement confiance même si ce n’est pas mon vendeur habituel

    la caissière me conseil d’envoyé cette offre en recommandé chose que je fais (tout en double à la maison)

    Au mois d’Août toujours rien, j’envoie un mail sans réponse….le 21 septembre j’appelle le 0148630000 service Samsung et une dame me dit que cette offre été terminé depuis quelques jours avant mon achat ! vous imaginez ma déception et mon mécontentement !!

    de plus le jour de cet achat je prends l’assurance à 14.90€ / mois et votre vendeur me dit que je vais recevoir 80 € de bon d’achat

    – j’ai une carte Darty que d’ailleurs on vient de me renouveler et j’attends si tout va bien 15 € de bon d’achat

    le 06/12/2019 je vais acheter un i phone 11

    et à la caisse je demande à la caissière au sujet de mes bons d’achat et elle me réponds qu’il faut que je regarde dans mes spams, j’ai vérifié mes spams et rien !

    A ce jour je n’ai ni mes bons d’achat, ni mes écouteurs!

    Merci de l’attention que vous porterez à ce mail et merci de votre retour

    Bien cordialement

    Corinne GIROUD

    06/07/19/42/62

  5. Je suis abonné à Deezer que j’écoute sur mon portable (c’est piteux), sur mon enceinte connectée (c’est mieux) ou sur ma chaîne Hi-Fi (c’est pas mal) en reliant mon téléphone portable à l’ampli par un câble (2 prise din mâles côté ampli – 1 prise jack côté téléphone) d’à peu près 80cm. Ce n’est pas pratique pour maîtriser Deezer depuis un site d’écoute.
    Question : existe-t-il un boîtier Wi-Fi à brancher sur l’ampli qui capte le téléphone portable sans câble afin de piloter Deezer depuis tout endroit ; bref écouter et piloter Deezer en étant libre de ses mouvements, sans avoir besoin de se rapprocher de la chaîne hi-fi ?
    Suis à votre dispo pour toute info complémentaire.
    Merci de votre réponse.

  6. Fw: commande du 29/11/2019 réf commande 945/040/5577806
    Bonjour,

    Cliente chez DARTY depuis des années par internet ou dans un magasin, j’ai toujours été satisfaite de vos services jusqu’à ce mois de décembre 2019.

    Je passe à l’occasion du Black Friday une commande de 4 articles avec une livraison prévue entre le 12 et le 16/12/2019, ce qui est ok pour moi puisqu’un des articles est un cadeau d’anniversaire qui aura lieu le 20/12.

    N’ayant reçu, ni colis, ni info, je téléphone. on me répond que la commande n’est pas partie car vous attendez un article qui est différé jusqu’au 24/12. En accord avec le conseiller, j’annule cet article pour permettre l’envoi de la commande, le conseiller me dit qu’il fait tout le nécessaire pour que je la reçoive pour le 20/12. ce même jour je reçois un mail m’indiquant qu’il y a un problème de paiement. Evidemment puisque je paye avec une e-carte et que le montant a changé suite à l’annulation d’un article, je refais mon paiement et j’appelle pour le signaler. on me dit à nouveau que tout est ok et que j’aurais ma commande dans les délais

    Le 20/12 arrive et toujours rien. je rappelle une 3ème fois pour savoir si je vais recevoir cette commande et l’on me répond que je ne risque pas de la recevoir vu qu’elle n’est toujours pas partie mais une fois de plus on me promet une livraison rapide et en tout cas sûre pour Noel. Noël passe sans colis et le 26/12/19, j’ai enfin un mail m’indiquant que le colis a été remis à la poste le 26/12/19 (au vu du suivi de commande sur Darty il avait déjà été mis à la poste le 10/12) donc je ne me suis pas réjouie tout de suite mais cette fois j’ai enfin reçu mes articles le 28/12/19.

    Il aura fallu pratiquement un mois, trois appels téléphoniques, annulation d’un article (que j’ai dû acheté ailleurs) qui n’a servi à rien, un cadeau d’anniversaire manquant le jour J, pour recevoir cette commande..

    Je voulais vous faire part de mon mécontentement car je ne trouve pas très honnête d’annoncer des délais de livraison que vous ne pouvez pas tenir.

    Sylvie DE BATTISTI

  7. Bonjour
    Client depuis plusieurs années dans votre enseigne, je suis outrée de la manière dont j’ai été dupée concernant plusieurs achats.
    Vos vendeurs font une intox pas possible pour que nous fassions des crédits, pour que nous prenions votre carte de paiement, et pour nous faire payer une assurance pour un appareil alors que nous pensions avoir payé uniquement le prix de la marchandise;
    Je me retrouve donc à payer une assurance pour une tablette alors que je n’ai aucun document. Je vous demande de me rayer définitivement de votre listing de clients et de ne plus m’envoyer d’email. Croyez bien que je ferai une grande publicité à travers les médias. surtout pour le magasin Darty Ollioules qui me semble avoir des lacunes.
    j’attends de votre assurance multimédia les documents que j’ai soi disant signés.
    Par contre j’ai reçu un email concernant une assurance pour un téléphone que je n’ai jamais acheté. Je vous transmets le numéro du vendeur de Darty Ollioules qui a fait la transaction 002113.

    CRENN Michel

  8. il y a 9 ans j’avais fait l’acquisition d’un aspirateur miele au magasin de la glacerie 50470,la semaine dernière il a brulé, je n’ai plus la facture mais mes coordonnés figurent sur l’ordinateur de chez darty la glacerie rayon electroménager. Hier j’ai donc acheté un nouvel aspirateur au même lieu, et un vendeur m’a conseillé de vous envoyer ce mail à toute fin utile .

  9. bonjour maintenant 2 mois quon me menne en bateau
    mon frigo ne marche pas il congele partie frigfo deja 6 technicien donc celui aujourd’hui qui fut tres desagreable et insultant.
    on nous a changer deja plusieurs fois les pieces rien a faire le frigo ne ùarche ni d’en haut ni d’en bas toute ma nourriture du congelateur est a mettre a la poubelle .
    Et la pour couronner le tout on me met des capteurs dans le frigo et cpngelateur
    c’est la blague du siecle INADMISSIBLE SCANDALEUX

  10. Bonjour, je soussignée Madame Fauchy Christel 3, rue Général Béthouart à Brest vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande sur la commande 93098524_646566 A.
    Ayant commandé sur Darty le 9 décembre 2019 j ai reçu un coussin Lanaform le 14 décembre 2019 que j’ai voulu me faire rembourser car je me suis trompée dans la commande. Avenue des spécialistes a refusé choses que je comprends très bien pour une question d’hygiène, comme celui-ci était pour un cadeau je l’ai quand même offert à ma fille qui a été déballé que le jour de Noël et la quelques fils partaient de la couture étant un cadeau j’ai préféré lui en acheter un autre car les fils risquer de continuer à partir. J’ai donc contacté plusieurs fois le service client Darty avec lequel j’ai toujours été très bien conseillé ils ont toujours relancer avenue des spécialistes et au bout d’un moment m’ont demandé d’envoyer un message à MarketPlace et là j’ai reçu une réponse négatif par rapport à une question d’hygiène de la part de Mélissa niv 2. Je me permets donc de vous écrire car j aimerais un remboursement ceci n’est pas par rapport à une question d’hygiène car déjà le coussin n’avait pas été déballé mais par rapport au défaut du coussin. Vous pouvez suivre je pense mes appels et mails.
    En attente d une réponse de votre part.

    Veuillez agréer, madame, monsieur mes sincères salutations.

    Mme Fauchy C.

  11. je suis handicapée à +de 80% c’est ma petite fille qui a acheté un AZUS ZF3 MAX 5,5 32G le 27/08/17
    très mauvais téléphone hors service depuis 2 ans et remplacé par un tel acheté chez Orange
    La caissière a imposé l’assurance sans rien dire lorsque j’ai réglé le tel par carte bancaire or j’ai été prélevé pour cette assurance depuis ,ma carte bancaire ayant changée on me réclame 26 ,97€pour le solde ref:202001235554037 054 or je demande le remboursement des sommes volées depuis le 27/08/17 au 05/02/20
    Cette arnaque de Darty vous fait perdre une bonne cliente ,Je n’achèterai plus rien chez ce voleur malhonnête

  12. bonjour je commande un lave linge le 22novembre2019 ,je suis livré 3 jours plus tard a la livraison le produit est enfoncé sur le coté:retour de la commande. 4 jours après nouvelle livraison au déballage le lave linge est enfoncé sur le coté le plastique sur le dessus est en plusieurs morceaux :retour a l’envoyeur .Quelques jours plus tard,nouvelle livraison ce coup ci c’est la bonne !
    Début février notre four électrique tombe en panne nous allons en commander un chez darty (zone du luc a dechy 59) a la livraison surprise :une erreur dans les boutons (pas de commande température) retour du produit le remplacement 1mois après !!! que fais je :j’annule tout ……..évidemment je m’occupe de faire de la pub pour DARTY !!!!!!

  13. Bonjour,

    j’ai commandé sur le site Darty N° commande : 907/040/9830511 un couteau de marque Pradel couteau office Kimono.

    Or le produit reçu ressemble en tout points à ce couteau sauf qu’il de marque différente : Jean Dubost.

    Je ne vais pas retourner le produit puisqu’il ressemble à celui d’origine, mais il serai judicieux de le préciser sur votre site puisqu’il apparait comme un Pradel.

    Cordialement.

    Fabien GARREA

  14. Bonjour, J’ai rencontré quelques dificultés lors de mon dernier achat sur le site de Darty. En fait le vendeur était JAYgc…L’objet commandé  était en bon état, neuf, mais ne fonctionnait pas. 
    J’ai cherché sur internet le mode d’emploid’un objet similaire (il n’y en avait pas dans le paquet reçu).
    Là, je me suis rendue compte que le code (la langue) n’était pas le bon pour l’Europe.Il m’a été impossible  de le changer.Quelque peu mécontente, j’ai émis un commentaire et un avis défavorable (1 étoile) sur la page d’évaluation.J’ai pris contact avec le vendeur.
    Nous avons eu plusieurs échanges dans lesquels j’ai du expliquer mes dificultés.
    Pour finir, il me propose un remboursement à condition que je modifie mon évaluation en lui mettant 5 étoiles.Cela doit être important pour lui car il me relance…Je suis disposé à répondre favorablement mais n’ai pas trouvé la solution pour le faire.Lors d’un chat avec une de vos conseillères, celle-ci m’a dit que cela n’était pas possible.Je sais bien que mon achat n’est pas d’une grande valeur mais j’aimerai bien régler mon problème.
    Vous pouvez vérifier sur mo compte le suivi de tous les courriers.

  15. Bonjour,
    Je possède une carte cadeau qui est valable jusqu’au 31 mars 2020.
    les magasins Darty étant fermés à cause de la pandémie du covid 19, je ne peux pas l’utiliser.
    Que prévoyez vous pour cela? remplacez vous les cartes cadeaux?
    seront elles accepter après la date limite?
    Cordialement

  16. Bonjour,
    Je possède une carte cadeau qui est valable jusqu’au 31 mars 2020.
    les magasins Darty étant fermés à cause de la pandémie du covid 19, je ne peux pas l’utiliser.
    Que prévoyez vous pour cela? remplacez vous les cartes cadeaux?
    seront elles acceptées après la date limite?
    Cordialement

  17. bonjour client du magasin darty Albertville..
    nous avons acheté une tablette tactile Lenovo m10hd 10.1″ 30 go wifi noir +folio+carte sd 16 go le 12/03/2020 .elle est payée ..on devait nous la livrer .toujours pas de nouvelles aujourd’hui le03/04/2020 ..personne nous réponds au telephone . que faire. merci.. pas sérieux malgré les problèmes du covid 19…au moins une réponse …..

  18. bonjour, je constate un débit de 3,99€ sur mon compte bancaire le 02/04/2020 sous la référence CB DARTY DGAS 20 01 /04/20 qui ne correspond à aucun achat de ma part ni récent ni plus ancien auprès de Darty ni à fortiori à la souscription d’une assurance
    Merci de procéder au remboursement et à l,annulation de mes données en matière de paiement qui auraient pu être enregistrées à mon insu Marseille le 4 avril 2020

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