De la maison
Publié le 11 septembre 2011 à 15:01
1.1 SITES INTERNET De la maison
Accès rapide : FAQ I S’inscrire
1.2 SERVICE CLIENT De la maison
Joindre le service client
Pensez à conserver le bon de garantie lors de la livraison.
> Par téléphone : 0892 230 120 du lundi au samedi de 9h à 20h (0,34 euro/mn)
Pour commander, taper 1
Pour obtenir un délai, taper 2
Pour modifier ou annuler, taper 3
Pour joindre le Service Après Vente, taper 4
Pour toutes questions d’après ventes, vous avez aussi la possibilité de contacter le 0811 097 655 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe).
> Pour toute autre question ou si vous souhaitez contacter De la maison par courrier, avoir un devis, une facture, rendez-vous sur votre compte.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
Delamaison.fr
32 Avenue de l’Océanie
ZA Villejust
Bât C-1 91940 LES ULIS
Courtaboeuf 3
Bonjour , mon compagnon a acheté sur vente privée une trottinette fin mai 2018 ( réf Trottinette électrique 5,5″(12,7cm) « City wheel » TCW, commande Gyrowheel n°249084908) . Il avait contacté le SAV l an dernier qui lui avait dit de passer à ses entrepôts pour révision, mon compagnon n a pas eu l occasion de le faire et est décédé le 18 avril 2020. N ayant pas l utilité de cette trottinette et étant dans une situation délicate, je voudrais la faire réparer . Hélas, je n ai pas pu m occuper de ce problème avant : l écran de vitesse à coté de la manette d accélération ne s allume plus . Pourriez vous m aider svp .
J’ai acheté le 30 mars un bout de canapé ref 190022 dans votre magasin de Saint Pierre du Mont 40280 avec une livraison au magasin le 07/04 Au confinement j’ai demandé au magasin de prévoir que je récupère mon achat en clear and collect pas possible ce système n’existe pas dans ce magasin par contre c’est possible à Bordeaux pas de chance je suis client mais j’ai un service différent en tant que Landais pourquoi .A ce moment la j’ai demandé à être livré une nouvelle fois pas possible même en payant la livraison. Aussi il est regrettable d’être mal servi par un personnel qui n’avait pas envie de résoudre le problème en période de confinement aussi je vous demande de faire le nécessaire pour être livré rapidement
Il est regrettable qu’une grande entreprise comme la votre ne puisse pas adapter son service en plein confinement peut être que le client n’a pas droit a un service de qualité et pas de considération
Bonjour . J’ai commandé un collier et et j’ai reçu le collier mais elle n’est pas corresponde .
Bonjour,
J’attends toujours une réponse concernant le canapé livrer chez moi le 02/06 ,
Impossible de mettre deux pieds ,car barre latérale bois cassé
Commande 005174821A
Merci
Cordialement