Dekra

Publié le 10 septembre 2011 à 23:11

1.1 SITES INTERNET Dekra

http://www.dekra-norisko.fr/
Accès rapide : Tout sur le contrôle technique I Préparer et comprendre le contrôle technique I Offres I Dekra Poids Lourd

1.2 SERVICE CLIENT Dekra

> Trouver le centre le plus proche pour réaliser un contrôle technique : cliquez ici.

> Contact par téléphone au 01.30.69.52.00.

> Par courrier :
11/13 avenue Georges Politzer
BP 152
78190 Trappes cedex

> Par mail : contact@dekra-automotive.fr.

> Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Pour ne pas rater votre prochain contrôle technique, créez une alerte sur cette page.

> Si vous avez à conduire en Allemagne, sachez que la vignette écologique est obligatoire. Faîtes en la demande auprès de Dekra, sur cette page.

> Vous êtes un professionnel et souhaitez devenir affilié ? Cliquez ici pour en savoir plus. Vous pouvez également contacter Dekra au 01.30.69.58.38 ou via le formulaire en ligne.

La Redaction

  1. Bonsoir Madame , Monsieur ,

    Je désirerai savoir quels tailles de pneu hiver pourrais je monter sur mon véhicule sachant que ma taille de pneu d’origine ( pneu d’été constructeur ) est 225 55 17 97W . On ma dit que moins les pneus étaient large , mieux c’était , que je pouvais descendre jusque 205 ; plus ils étaient haut , mieux c’était , que je pouvais aller jusque 65 et qu’en pouce je pouvais descendre à 16 pouces . Est ce que cela est vrai ?

    Bien cordialement L. Poupart

  2. Bonjour, pour des raisons personnelles, je désire annuler mon RDV prévu le 14 février 2020 au centre de Arveyres 33500
    ref 51463157§1497711§092035§1.
    Merci de virer sur ma CB le remboursement de cette annulation
    Référence paiement 5081961728

  3. Vous avez demandé l’annulation de votre rendez-vous N° 64281121 prévu initialement le 03/03/2020 à 08h00
    Je n’ai toujours rien vu… Ou en êtes vous

  4. bonjour, j ai rendez vous pour un ct la semaine prochaine .
    le centre est il ouvert? ou comment dois je faire avec les restrictions?
    merci d’avance pour votre reponse

  5. Bonjour,
    En raison du coronavirus et de son confinement, je reporte à une date ultérieure le rendez vous N° 64757558 du mercredi 18/03/2020 au centre Dekra de Toulouse Atlanta

  6. Bonjour suite a l’annulation d’une visite dans l’un de vos centres je suis toujours en attente de mon remboursement d’ un montant de 65 euros.
    si malgré mes relances je ne parvient a avoir satisfaction le service juridique de ma banque s’occupera du dossier .
    Cordialement
    « Bonjour Monsieur ,

    Vous avez demandé l’annulation de votre rendez-vous N° 64589968 prévu initialement le 09/03/2020 à 14h30.

    La validation de votre demande d’annulation sera traitée dans les plus brefs délais.
    Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé.

    Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons une bonne route, en toute sécurité !

    A très bientôt dans nos centres

  7. bonjour je viens de faire une réservation en ligne sur une vente flash, le problème est que les conditions ne se sont pas afficher de suite et je n’ai pas vu que l’offre était réservé au berline et j’ai un pick up . Est ce que je dois vous faire une demande de remboursement ou j’aurais juste un supplément a payer lors du contrôle

  8. Bonjour Pour des raisons qui m’échappe, il m’est impossible de prendre rendez-vous via vôtre site sur internet. Je peux accéder à mon compte, mais dès que je prends rendez-vous en ligne le système pédale au moment de la prise de date ? D’après le responsable de mon centre habituel, ses clients n’ont pas eu de soucis à part moi évidemment ! Pourtant j’ai déjà utilisé le système par trois fois ces dernières années.
    Pourriez-vous remédier à ce problème ?
    D’avance je vous en remercie.
    Cordialement

  9. Bonjour
    2 rendez-vous annulés et le prochain prévu le 23 juin que je ne pourrai pas honorer car je par en vacances le 15 juin , retour le 4 juillet !!!! comment fait-on , sachant que la date de controle de mon camping-car était le 22 mai ; je croyais que le délai était de trois mois , mais à priori les textes ne sont pas clairs .
    En souhaitant une réponse explicative en accord avec la loi , cordialement

  10. BONJOUR ETANT PROFESSIONNEL DE SANTE JE SUIS SCANDALISE PAR L ATTITUDE D UN DE VOS EMPLOYES DE DEKRA 2 RUE MARCEL DASSAULT ZAC MONT SAINT PIERRE TINQUEUX 51430 en effet aucune precaution ni masques ni gants malgre ma remarque en cette periode de covid 19 vraiment regretable et je ne parle pas de la politesse bien cordialment

  11. Bonjour
    j’ai demandé l’annulation d’un rdv prévu initialement le 28 mai 2020 a dekra ABBEVILLE 80100 . j’ai payé 70 €uros par internet et j’attend encore le remboursement RDV N ° 65378256 Ça devient long !!!!

  12. Bonjour j’ai toujours pas de réponse de votre par suite au remboursement annulation le 26/05/2020 cordialement Vous avez demandé l’annulation de votre rendez-vous N° 65694601 prévu initialement le 04/06/2020 à 14h45. La validation de votre demande d’annulation sera traitée dans les plus brefs délais.
    Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé.

    C’est long

  13. Bonjour,

    Suite à un retard de 5 min, on m’a refusé le ct de mon véhicule ce matin 10h au centre d’Hazebrouck et pas pris le temps de me fixer un autre rdv. Mr Synave a été très désagréable et je souhaite donc changer de centre. Pourriez-vous me rembourser mon paiement du 25/5/20 afin de prendre rdv à Grande Synthe. ref paiement 5261594639
    Merci

  14. Actuellement en litige avec un garage qui a vendu une voiture pourrie,j ai demandé des explications au contrôle technique ou la voiture était passée 1 mois avant sans aucune restriction ou réparation le personnel du contrôle technique a rie et ma dit qu’il avait des assurances pour payer le fait que la voiture et passer alors qu’elle aurait du être mis a la casse, expertise auto faite pour un expert ainsi qu’un deuxième avis d un autre contrôle technique ,je voudrais dénoncer ce manque de professionnalisme et les arrangements fais entre le garage et ce contrôle technique qui laisse passer des voitures qui sont destinées a la casse au risque de provoquer de graves accidents voir même la moort

  15. bonjour , j avais pris un rendez vous en ligne pour le 16/06/2020 ( n 66162998) dans mon centre habituel norisko de st etienne les remiremont , mais je n ai jamais recut comme prevut de rappels par mail ou par sms ….j ai de ce faite ratè mon rendez vous ! j ai repris rapidement un autre rendez vous ( ou la on m a bien rappeller par sms 24 h avant ) , ce qui n a pas empechè au controleur de me refacturer 69 euros ! je trouve ca un peu n importe quoi alors que je suis un client fidel et que je passe bon nombre de vehicule dans ce centre …. pouvez vous faire quelque chose ? merci deplus je doit la repasser en contre visite pour 2 bricoles …controle technique qui me revient chere je trouve par rapport a d autre endroit …..

  16. Madame , Monsieur Bonjour,

    Je reste en attente de l’email d’annulation de mon contrôle technique ainsi que de sont remboursement qui devait être effectué le 4/7/2020.

    Malgré plusieurs relance email , prise de contact téléphone ou il es impossible de contacté une personne du service consommateur.

    Le centre de contrôle a reçus le mail d’annulation sauf moi ….

    Je l’es tout de même contacté pour être sur de l’annulation effectué 72hr avant .

    Merci d’effectué le remboursement le plus rapidement possible ou le service juridique de ma banque vous contactera .

    Cordialement

  17. vous êtes gonflé de m’envoyer un message de rappel pour la contre visite du 3
    je me suis présenté à Pluneret pour la faire et ils m’ont rejeté

  18. Bonjour,
    j’ai fait contrôler une voiture chez DEKRA Meaux 23 avenue Maréchal Joffre, le 21/07/2020 lors de l’achat d’une polo le siège conducteur est défectueux , j’ai appelé le centre de contrôle pour savoir comment le technicien a pu passé à coté il me noie dans des discours peut probable et remets la cause au vendeur qui lui savait le souci du siège, en fait il ne reste pas fixe et descend direct dés qu’on est assis , Merci de me dire si j’ai un recours pour le changement du siège suite à un mauvais diagnostique .

  19. Bonjour ,
    Étant client régulier chez vous , plusieurs voitures de passées . Je ne comprends pas pourquoi j’ai pas eu la réduction de ma fidélité à votre enseigne . D’autre part j’ai une contre visite à passer . Étant moi même inspecteur de l’appave , nous appliquons une ristourne à nos clients . J’ai le regret de vous annoncer que pour les prochains contrôlés j’irai à la concurrence et qui sont souvent moins chères que vous.
    Cordialement

  20. J’ai effectué le contrôle technique de ma Twingo 2 immatriculée BD 582 QH, le21 juillet dans votre centre de Saint Pierre d’Oleron.J’ai précisé à votre employé que j’avais pris rendez vous sur le net et que j’avais réglé ce contrôle.Celui-ci m’a dit qu’il ne voyait pas de paiement sur son informatique,j’ai donc réglé 89 £ en pensant que je ne serais débité qu’une fois de ce montant.Je vois sur mes relevés bancaires que vous me débitez 2 fois cette somme le 27 05 et le 22 07.Je vous demande donc de me créditer la somme de 89 £ + les 5£ de réduction pour commande sur le net soit 94£.Merci de me tenir informé des modalités de ce remboursement.

  21. Madame, Monsieur.

    Je sollicite une nouvelle demande de remboursement de l’avance du réglément de 31,49€ que j’ai réglé pour le contrôle technique qui devait avoir lieu en date du 28/08/2020 à 18h00 à DEKRA norisko à BEZONS sous le rendez-vous N° 67583888 que j’ai annulé.

    Merci d’effectuer le nécessaire pour le remboursement.

    Mr LAREDJ ABD EL ALIL
    Référence numéro 67583888.

    En attente d’une réponse.

    Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et de votre compréhension.

    Mr LAREDJ ABD EL ALIL.

    Bien cordialement,

  22. Madame, Monsieur.

    Je sollicite une nouvelle demande de remboursement de l’avance du réglément de 31,49€ que j’ai réglé pour le contrôle technique qui devait avoir lieu en date du 28/08/2020 à 18h00 à DEKRA norisko à BEZONS sous le rendez-vous N° 67583888 que j’ai annulé.

    Merci d’effectuer le nécessaire pour le remboursement.
    Référence numéro 67583888.

    En attente d’une réponse.

    Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et de votre compréhension.

    Bien cordialement,

  23. Bonjour suite a l’annulation d’une visite dans l’un de vos centres je suis toujours en attente de mon remboursement d’ un montant de 32€50.
    En effet, la somme initiale était de 66€, j’ai eu un premier versement de 34€ je devais avoir le deuxième le 10 mais toujours rien jusqu’à présent
    si malgré mes relances et de nombreuse appel telephonique, je ne parvient a avoir satisfaction le service juridique de ma banque s’occupera du dossier .
    Cordialement marie

  24. Bonjour madame , monsieur ,
    je souhaiterais vous demander comment procède t-on pour avoir un duplicata du contrôle technique , car mon pare brise j ai du le changer et j ai abimé le macaron qui s y trouvais .
    merci , bonne réception .

  25. Bonsoir étant contrôleur technique automobile, j aimerais savoir comment faire pour devenir itinérant chez dekra

  26. BONJOUR
    Je viens de recevoir le courrier de rappel de mon échéance de contrôle technique. Pour la première fois je n’irais pas à Frevent. A moins que votre contrôleur ne soit plus le même que mon contrôle effectué en juin sur un autre véhicule. Les contrôleurs semblant changer souvent depuis que vous avez repris Les contrôles ayant été renforcés il ne faut pas non plus être aussi tatillon jusqu’à retrouver des détails qui avaient échappés aux 2 contrôles précédents. On peut être très sécuritaire mais aussi avoir un aspect un peu commercial . il faut penser que le client va revenir dans 2 ans ou même moins dans mon cas ayant plusieurs véhicules. Il est vrai que c’est un employé de votre société et que le coté fidélité du client n’est pas son soucis. J’en ai parlé autour de moi et les personnes qui y sont passées sont aussi de mon avis.
    vous remerciant de prendre bonne note de ma requête
    cordialement

  27. Bonjour, je vous envoie ce mail afin de demander un remboursement car le contrôle technique n’a pas été effectuer car le véhicule est trop récent. Le numéro de réservation est 68932059
    • Votre prestation : CONTROLE TECHNIQUE PERIODIQUE
    • Votre Véhicule : Utilitaire – Gazole
    • Type de paiement : Paiement en ligne
    • Total de la prestation : 95.00 €
    • Date et heure : 03/11/2020 à 15h00
    • Votre centre :
    CONTROLE TECHNIQUE SAINT CLAUDE
    45, Rue des Etapes
    39200 SAINT CLAUDE
    03.84.45.40.50

    Cordialement

  28. Bonjour
    J’avais envoyé 2 courriers en date du 25 octobre 2020 pour une réclamation concernant un joint abimé lors du contrôle technique.
    (réservation 66868816)
    Sauf erreur, je n’ai pas eu de retour.
    La moindre des politesses serait au minimum de rendre réponse à notre réclamation. (article R323-10 du code de la route)

    Cordialement

  29. Le centre dekra serauto de Liévin 62 800 s’est trompé de plusieurs dizaine de milliers de KM sur le kilométrage affiché lors du contrôle de 2018 de la Polo de ma maman. En passant le contrôle de 2020 pour lui racheter son véhicule , le technicien s’en est rendu compte et la remarque noté est :
    Kilométrage relevé inférieur à un précédent contrôle. Ceci m’est préjudiciable pour la revente ou le dédommagement du véhicule suite à un sinistre. Sans parler du doute de tromperie, je me suis rapproché du centre qui ne peut rien faire???
    Merci de faire le nécessaire pour remettre en conformité vôtre erreur.J’en avise bien sur mon assurance et ma PJ. En attente de vôtre retour.

  30. Bonsoir .comment faire une demande de remboursement.pour un controle non passé car la voiture n’a que 3 ans.merci

  31. Bonjour,
    (ce message fait suite à l’échec d’envoi sur votre messagerie contact@dekra-automotive.fr)
    Dans le cadre de mon rapatriement et de l’immatriculation de mon véhicule en France, j’ai procédé à un contrôle technique ce vendredi 5 mars au CT Norisko d’Etaples.

    Mon véhicule, immatriculé depuis 2010 au Luxembourg, a été recalé (en autres) car il est équipé de roues et pneus hiver R16. (obligation de pneus hiver au Luxembourg si conditions hivernales)
    Or, j’ai acheté ces roues, de marque Volvo, dans une concession Volvo, conformément à la réglementation.
    J’ai par la suite contacté la concession de Calais qui ne comprends pas ce refus. Ces roues (R16) sont toujours disponibles dans le catalogue Volvo pour les C70.

    Références du véhicule:
    Plaque: CQ 7845
    VIN: YV1MC5851BJ112510

    Ceci bien sûr me pose un problème pour l’immatriculation en France de mon véhicule.

    Pouvez-vous s’il vous plait examiner ce cas de refus?
    Merci pour votre compréhension,
    bien cordialement,

  32. Bonjour,

    Je tiens à vous faire part de de ma grosse déception de votre centre technique de Châteaugiron.

    Je vous joins le commentaire que j’ai laissé sur le site page jaune à leur propos et où je relate mon expérience.
    Les clients méritent un minimum de considération et là malheureusement ce n’est pas le cas.

    Je sais que le métier n’est pas simple et certaines décisions sont compliquées et dépendent de beaucoup de choses mais dans le cas présent, une remise en cause aurait été de bon aloi.

    Dommage. J’ai 4 véhicules en tout, 1 de 2 ans, 1 de 6 ans (celui en cause ici) et deux de plus de 16 ans.

    Mes véhicules sont tous suivis et entretenus. Je n’ai jamais eu une seule contrevisite sur aucun d’entre eux.

    Aussi si une intervention doit être réalisée je le fais. Encore faut-il qu’elle soit justifiée !

    Voici mon commentaire posté ce jour :

    Grande déception : prétentieux et hautains !
    Pourtant, cela avait bien commencé : prise de rendez-vous par internet, un très bon accueil à la remise de la voiture, un atelier propre et lumineux. Lorsque je reviens récupérer mon véhicule, j’étais confiant car il sortait de la révision des 150 000 où l’on m’avait dit que tout était OK. Or surprise il nécessite une contre visite car les silent-blocs avants seraient à changer. Ayant réalisé la révision dans un garage proche, je m’y rends pour comprendre pourquoi ce défaut ne m’avait pas été signalé. Pour ce dernier pas de problème particulier, il n’y a pas de jeu au niveau des triangles et l’aspect des usures est considéré comme normal. Travaillant dans une société automobile, je contacte d’autre mécaniciens et aussi le service Qualité et suivi réseau qui me confirme qu’il n’y a pas nécessité de changer (cout estimé autour de 400€ avec le contrôle géométrie du train). Je reviens donc la semaine suivante pour demander aux contrôleur de reconsidérer sa position au vue des réponses qui m’ont été apportées.
    Refus catégorique : apparemment tous ces professionnels seraient incompétents et inutile que je contacte le SAV de DEKRA car selon lui, il ne remettra pas son jugement en cause.
    De plus il m’affirme que ce défaut est récurrent sur les modèles de ce groupe automobile. Affirmation totalement fausse et infondée.
    J’ai donc décidé de réaliser la contre visite dans un autre centre de contrôle. Mon train avant ne présente pas de soucis et est estimé conforme. Etonnant non ?
    Que dois-je penser ? Qu’ayant réservé sur internet (promotion du coût de la révision) une contre visite permet de rattraper la différence ? Ou n’étant pas un client habituel, on le fait à la tête du client et ça permet d’augmenter le chiffre de refus à la première visite ?
    En tout cas, il en ressort le sentiment d’avoir été inconsidéré et pris pour un idiot.
    Effectivement, le contrôle étant principalement visuel, il y a une part de subjectivité (mais pas que, le jeu se vérifie et il n’y en avait pas) mais quand de bonne foi on vous soumet que votre expertise n’est pas partagée par d’autres experts, la moindre des choses aurait été de revérifier en ma présence. Je n’ai eu que mépris et condescendance.
    Quand je pense à ceux qui de bonne foi ont fait changer leurs triangles pour rien, j’émet effectivement des doutes sur la probité de ce centre technique.
    J’oubliais un autre point négatif : l’apposition d’office d’un autocollant publicitaire sur la voiture. La moindre des choses serait de demander l’autorisation avant. Autant plus dommage que le reste du contrôle était sérieux, pertinent et exhaustif.

    PS : Je suis passé hier pour dire que je déposerais un avis négatif mais j’ai été reçu par une personne en formation (très avenant et qui n’a rien à voir avec ce conflit aussi). C’est dommage que ce soit à lui que j’ai dû faire part de ma déception mais apparemment je ne vaux pas la peine qu’un responsable se déplace.
    Que des professionnels n’apprécient pas que leur expertise soit mis en doute par un particulier, pourquoi pas ? Mais un client revient avec l’avis contradictoire d’autres experts, une remise en cause n’est pas une preuve de faiblesse mais d’intelligence : reconnaître avoir eu une interprétation trop sévère d’un contrôle visuel c’est aussi être professionnel.

  33. Bonjour,
    J’ai pris rendez-vous pour le contrôle technique de mon Scenic en ligne mais j’ai du faire un contrôle anticipé car mon véhicule est trop récent…
    J’ai donc payé une nouvelle fois au centre de tullins les 70€
    Je souhaiterais donc que vous me remboursiez la somme de 70€ paye en ligne
    Cordialement

  34. Bonjour,
    J’ai pris RV et payé en ligne un RV qui n’a pas été honoré: centre « fermé jusqu’à nouvel ordre » le jour du RV: je vous demande le remboursement de mon paiement: merci
    Date de la commande : 05/03/2021 18:50:13
    Référence de la commande : 57759717&1827400&184956&1
    Ingenico Référence de paiement : 5805598157

  35. Bonjour,

    J’attends un remboursement suite à une annulation de RDV voilà plus de 15 jours. Je suis allé voir le Contrôle Technique de mon lieu de résidence qui a encaissé l’argent mais la responsable me répond que le virement est fait alors que non.
    De plus, l’adresse mail indiquée pour écrire à Dekra me revient en permanence.
    Que dois-je faire ? Signaler au médiateur vu que personne ne se saisit de ce problème ?
    Pour infos le Contrôle Technique du litige se situe à Givet dans les Ardennes.

  36. Bonjour, surprise: j’ avais lu que la contre-visite coûtait 10€, sur les tickets de caisse AUCHAN ILLKIRCH. On m’ a facturé 20€ pour appuyer sur le klaxon qui avait un faux contact au 1er contrôle!!! Vous augmentez de 100°/° la facture prévue pour un travail de 3mn. Vous perdez vos clients car je vais changer la pub que je faisais pour vous! J’ avais RDV à 15h30, à 15h35 je suis repartie, délestée de 20€.

  37. Bonjour.
    Après plusieurs tentatives d’inscriptions qui ont échoué sur votre site comme client je me tourne vers vous
    pour avoir la la marche a suivre ou si vous pouvez me créer un compte.
    Merci.

  38. Madame, Monsieur,

    Merci de bien vouloir procéder le plus rapidement possible au remboursement de 69 euros suite à l’annulation de mon rdv . j’ai été prélevé sur mon compte.

    Merci par avance.

    Cordialement.

  39. LE 06 08 21j ai rendez vous pour un contrôle technique de ma mercédes classe c a ÉPINAL 34 route de JEUXEY. ma voiture n’avait aucun voyant d’allumer ce monsieur l aurait mentionné , a la reprise de mon véhicule voyant du frein a main allumé et cela sonne , alors ce monsieur me prend pour un idiot ,me voila avec une réparations supplémentaire , alors les sont a la charge de DERKA
    merci d’intervenir auprès de se casseur de voiture ,je ne peu rouler avec une sonnerie et chez mercedes il y a de l attente
    pourriez vous au plus vite me classer cet affaire
    sincères salutations

  40. message coupé en deux erreur Mr bisson robert thaon les vosges ,suite visite chez derka a epinal 34 rue de jeuxey a la sortie du contrôle technique tout ne fonctionnais plus radio,aide au parking ,limitateur ,frein a main qui sonne ; tout ceci fonctionnais plus ,ce monsieur m’a dit j ‘ai rien a voir avec cela c’est un monde même pas reconnaitre ces bêtises et il m’a laissé partir ,que sur le contre rendu rien et inscrit ,quand il a sorti la voiture il a vu que sa sonnais ,la facture sera a la charge de derka ou a se monsieur
    j’ aimerais avoir une réponse assez vite

  41. Controle technique
    Bonjour,

    Pourquoi faut il obligatoirement un numéro de telephone mobile pour prebdre rendez vous en ligne ?

    Bonne journée

  42. Mon rendez vous en ligne n’a pas été pris en compte.
    J’ai fait une réclamation mais personne ne répond.
    Le lien du service client renvoie sur une page qui n’existe pas.
    C’est déplorable.

  43. Bonjour ,

    Je vous rappelle mon courrier RAR du 1er Septembre dernier à la demande de votre service client et qui a fait l’objet d’une réponse circulaire .

    Il n’était nullement besoin de me demander un courrier recommandé pour faire ce genre de réponse .

    Votre franchisé n’a pas souhaité faire le moindre geste commercial en me rappelant qu’il m’appartenait de faire attention à la date de RdV qui m’était proposée , allant jusqu’à me traiter d’incompétent.

    Aussi , en bon citoyen , je vais faire effectuer ce contrôle mais dans un autre réseau que le votre qui n’apporte aucun service ajouté et qui met ses clients au service de ses procédures alors que l’inverse serait plus judicieux et permettrait un meilleur service client.

    Grâce à votre franchisé , je renchéris largement, ma facture de pneumatiques et vous pouvez le remercier de ma part .

    J’ai mis ma déception et ma colère par écrit ,cela les atténue un peu.

    Je ne me fais aucune illusion, je n’obtiendrai aucune explication sur l’attitude de votre réseau ni sur la nouvelle facturation qu’il souhaitait m’appliquer. Quant à penser au remboursement du recommandé et à un geste commercial j’ai fait une croix dessus .

    Il ne me reste que le choix de choisir désormais un autre prestataire .

    Si d’aventure vous le souhaitiez , vous pouvez me joindre

  44. bonjour,
    je viens de faire le contrôle technique de mon camping car et sur la facture apparait contrôle technique véhicules spécifiques CT3 coûtant 100 euros .il n’y a rien de plus à contrôler que sur une voiture normale.

  45. bonjour.
    suite contole dans le site de la roche sur yon .N’etant pas d’accord avec ce contole j’ai fais executer un controle a savenay kms entre les 2 contole 816kms .resultat 2 pneus avant a change , pneus arrire craquele non signaler la 1ere fois et pas de contre visite ce qui n’es pas mon cas total de l’operation controle 80 euros pneus 141.60 euros plus contre visite a venir.la responsable de la roche ne nous propose rien de plus d’apres elle c’est presque de notre faute. Moi j’appele ca un controle de complaisance

  46. Bonjour ,je n’ arrive pas à me connecter sur mon compte pour prendre rendez-vous , j ai changé de mot de passe mais rien ne change ,on me dit adresse invalide alors que c est bien la mienne puisque j’ ai pu changer mon mot de passe

  47. bonjour, hier j’ai réservé par e-mail un rendez-vous à Besancon rue Blaise Pascal 2500 pour un contrôle à 10h40.
    J’ai réglé par internet la somme demandée 65.00 Euros. pour une 107 Peugeot.
    Ce matin Je me rends au Rendez-vous je n’etais pas réservé; Bizarre. Le contrôle n’a pu être fait.
    SI LE REGLEMENT FAIT PAR INTERNET ET CARTE BANCAIRE EST RETIRE comment procédé pour obtenir un remboursement.?
    J’ai repris RV pour cet aprés-midi. 15H20 Au centre. JE VOUS DEMANDE UNE REPONSE RAPIDE S.V.P MERCI

  48. bonjour .je suis très dessus de votre jeu super controleurs
    pour prendre rendez-vous pour un controle aucun problème
    mais pour participer au jeu le cite ne reconnait plus mon numero de voiture
    bisar non vous ne trouvez pas

  49. j ai effectué mon controle technique chez dekra Auray. ils ont démonté le siège auto de mon petit fils et ne l’ont pas remonté. Il m’a été répondu qu’i y avait une affiche le précisant. Je leur ai donné une voiture siege auto monté ils doivent me rendre une voiture avec le siège remonté. Cela me semble la moindre des choses. Je suis très en colère et ne mettrait plus jamais les pieds dans un centre dekra.

  50. Bonjour,
    Cela fait 3fois que nous venons chez vous pour un contrôle technique, cette fois ci nous avons été bien déçus, étant adhérent à la GMF nous avions une réduction de 15%, la personne du garage d’Arcueil ,n’a pas voulu nous la faire car nous avions juste la carte verte il nous a précisé qu’il fallait un document de la GMF? Nous avons téléphoné à ces derniers ils nous ont confirmé que depuis quelques temps la carte verte suffisait, mais l’employé n’a rien voulu savoir, nous n’avons donc pas eu la réduction. Pas vraiment
    commercial pour notre 3éme visite.Nous attendons une réponse ?

  51. Bonjour,
    J’ai pris rendez-vous par internet pour un contrôle technique chez vous à Argelès-sur-Mer pour aujourd’hui le 30 mai à 16h30. Ma femme a eu un problème de santé et j’ai dû annuler. J’ai téléphoner à plusieurs reprises pour annuler, personnes ne réponds au téléphone et pourtant vous inscrivez que pour annulation 48 heures et moins on doit téléphoner ? J’ai laissé 2 messages et je n’ai jamais eu de réponses ou de retour d’appel? je vérifie sur ma carte de crédit et vous m’avez chargé la visite! J’aimerais avoir le remboursement svp je suis certain d’être dans mon droit! Mon no de réservation est le79210030, merci

  52. Bonjour, je me permets de vous contacter concernant le rendez-vous du 27 mai 14:15 que j’ai annulé, il a été notifié que en cas de débit sur la carte je serais remboursé, à ce jour le remboursement n’a pas encore été effectué.
    Cordialement

  53. Bonjour, j’ai besoin de modifier mon adresse mail dans mon compte cleint mais je ne peux pas le faire. Comment procéder ?

  54. Il est aujourd’hui de notoriété publique que votre société a pratiqué du lobbying auprès du parlement européen afin d’obtenir le contrôle technique obligatoire pour les deux roues. Vous n’avez pas hésité d’ailleurs à établir des rapports mensongers. Vous ne connaissez pas la pugnacité des motards, elle est égale à l’entretien qu’ils accordent TOUS à leurs machines. J’espère que vous allez anticiper cette loi en équipant à grands frais vos centres et que tous ces matériels vous restent sur les bras. Ce ne sera que justice car vous êtes des hyènes qui n’en voulez qu’à l’argent des motards français. Quant à moi celui qui posera ses mains sur ma machine n’est pas encore né. Salutations.

  55. bonjour,
    je vous ai envoyé un mail à l’adresse indiquée plus haut mais à priori vus ne l’avez pas reçu, j’ai reçu un mail comme quoi il n’avait pu être délivré. pouvez-vous svp me donner une adresse valide? d’avance merci.
    bien cordialement

  56. bonjour
    persuadée d’etre chez DEkra le rheu pour un rdv le rheu 35 et paiement en ligne, que faire car je me suis retrouvée sur dekra le plessis- robinson que je ne pourrais honorer.Que dois-faire?
    cordialement Sylvie

  57. Bonjour,
    Suite à un rendez vous pour un contrôle technique qui devait se dérouler le 01/10/2022, au centre auto de lesneven,
    Je souhaiterai le remboursement de ce contrôle car il n’a pas eu lieu, en cause, un problème de carte grise.
    N’arrivant pas à trouver d’infos sur votre site concernant les remboursements, et n’ayant aucune réponse via messenger et vu qu’aucune adresse mail de contact ne fonctionne….

    Vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande,
    Cordialement.

  58. Pour de raison personnelle je désire annulé mon rendez-vous du 19/11/2022 a 10h 20m pui hier je essayé telefone et persone répondre toujours là musique

  59. Bonjour
    Je suis dans le contrôle technique depuis 15ans, responsable de mon propre centre j’aurais aimé m’installer au Sénégal.
    Est-ce possible d’ouvrir un centre la bas ?
    Merci bonne journée

  60. J’aimerais savoir si je peux monter des roues Hiver complètes (pneu neige avec jante alu) sur ma PEUGEOT 308 III de 2022, sachant que ces roues étaient montées au préalable temporairement sur ma Peugeot 308 II de 2017 ? Ces roues sont montées de novembre à mars environ, soit durant le froid hivernal et les risques météorologiques.
    Les roues Hiver sont de dimensions 205 x 55 x 16 et mon véhicule est actuellement équipé de roues dimensions 225 x 45 x 17. PEUGEOT Verdun/Meuse ne peut me renseigner et certains sites d’outil d’équivalence de dimensions de pneus/jantes (MTK, CALCULIS, GRIP500, REZULTEO, …) me disent que c’est possible, les tolérances basse (62.78) et haute (64.38) étant autorisées. Le diamètre d’origine serait de 63.43 et celui de mes roues Hiver serait de 63.19.
    Merci de votre réponse, bien cordialement,
    Est-ce que ce montage est autorisé et serait pris en compte par mon assurance AXA en cas d’accident ?

  61. Bonjour,
    J’ai annuler mon rdv de contrôle technique, j’ai reçu une confirmation d’annulation réf 85191755 le 06/04/2023 m’indiquant que je recevrai le remboursement mais je n’ai toujours rien reçu. Merci de bien vouloir procéder au remboursement de 62,90 Euros payé par carte bancaire le 06/04/2023.

  62. Bonjour,
    Je voudrais porter à votre connaissance le fonctionnement douteux de votre centre de camaret sur aigues numéro agrément S084D150. En effet il aurait contrôlé le véhicule de ma petite fille le 15 novembre 2022 alors que la voiture été ce jour là chez moi et n’a pas roulé. De plus ce véhicule à été accidenté le 28 décembre 2022 suite à un défaut de direction non signalé lors d’un contrôle effectué le 17 MARS 2022( défaut reconnu par le garagiste ayant vendu le véhicule). Il s’agit d’une FORD K immatriculé
    AH-105-KH.
    Une plainte à été déposée le 12 avril 2023 auprès de la gendarmerie d’Orange 84100.
    Merci de me tenir informé de la suite que vous apporterez à ce courrier.

  63. Bonjour .
    Contrôle technique Mazda 6 2007
    Vos services de Maen roch 35460 viennent de refuser de compléter le contrôle technique de ma Mazda sous prétexte que le niveau d’huile est entre le maxi et le niveau X . Après confirmation de Mazda c’est un niveau tout à fait normal .il est indiqué sur le bloc moteur  » change oil at X level or more » (« changez l huile quand le niveau atteint le X ou au delà » )mon niveau d’huile est largement au dessous du X …ils ont refusé de faire le contrôle pour cette raison ! Je me retrouve le bec dans l’eau ! j’ai payé 80 euros pour rien ?? je dois refaire un controle complet la date limite étant aujourd’hui! J’ai pris un rendez vous dans un autre centre… Il connaisse le niveau X Mazda ,ils vont faire le contrôle sans problème ! ….J’estime que j ai le droit à un remboursement du contrôle technique non terminé! . J’espère être remboursé de ce contrôle non effectué…c’est une rupture de contrat pour un manque de connaissance des voitures Mazda! J’attend votre retour . Merci

  64. Bonjour,
    J’ai passé un contrôle de mon véhicule ce matin dans le centre Dekra 24 boulevard Kennedy a SENS 89100
    Les responsables ont refusé de me faire la réductions que l’assurance MACIF nous accordez dans le centre auparavant
    Donc je n’irai plus dans les centre Dekra