desigual
Publié le 27 juin 2012 à 12:06
1.1 SITES INTERNET desigual
1.2 SERVICE CLIENT desigual
Vous pouvez joindre le service client Desigual :
> Par téléphone : +33 08 21 23 15 52
> Par mail : info@desigual.com
> Avec le formulaire en ligne
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Adresse du siège social :
ABASIC S.L.U
C/BRUC 49
08009 Barcelona
Bonjour j’ai fait une commande le 1 décembre mais j’ai je ne les toujours pas reçu voici le numéro de commande B000395209 à savoir que le prélèvement sur mon compte à été fait. Cordialement Mme Bouteillon Muriel
Bonjour j’ai 1 bon cadeau de 17e de chez Desigual mais dans le département 64 tous les magasins sont fermes mon bon est valable jusqu’au 5 janvier 2020 je voulais savoir si c’est possible de le prolonger pour que je puisse aller dans un autre département merci pour votre aide et à bientôt
Bonjour j’ai 1 bon cadeau de 17e à dépenser avant le 5 janvier 2020, mais tous les magasins du 64 ont fermé je voulais savoir s’il est possible de le prolonger pour que je puisse aller dans un autre département mon contact abradecarline@neuf.fr bien cordialement à vous
Bonjour je n’ai toujours pas reçu cette commande numéro B000414299 en magasin a Créteil merci de m’informer quel est le problème . sur votre site vous affirmez qu’il n’est pas trop tard pour commander pour le.recevoir avant Noël j’ai des doutes . Puis je retirer ce chemisier en magasin ? Quelle est la procédure ? Je vous remercie de l’attention que vous porterez à. Ce mail . cordialement Dominique houlle.
Afficher le texte des messages précédents
houdeviminique@gmail.com tel 0664145
Bonjour jai effectue une commande le 13 décembre 2019 pour 2 articles a ce jour seul 1 article numéro de commande B0004433005 a été livré manque la commande 3002739200
Le prélèvement des deux articles a bien été fait sur mon compte
Cordialement
Bonjour ,j’ai fait un premier achat chez Dezigual à Claye souilly ,la vendeuse très sympa me précise ,vous avez droit à 10% de remise si votre achat atteint 100 euros.
J’ai acheté un pull à 99 , 95 euros et le responsable ( pas sympatique )m’a dit ,il manque 5 centimes,je ne vous accorde pas de remise ,(il faut bien qu’on vive )
chapeau pour un commercial !!!!!
Achat du 20/12/2019 Gold Extran jera xxxx8420 commerce 349362764
Je souhaiterai avoir votre avis et un geste cial de votre part
Bonjour j’ai acheté une doudoune cet automne
Premier lavage en machine à 30 degrés comme indiqué sur l’étiquette
Ce que je prenais pour de la broderie noire sur l’avant de la doudoune est ressorti complètement délavé… Vu le prix c’est une honte ! À près de 200€ la doudoune soyons sérieux je pense que tout le monde espère qu’elle tienne au moins 1 lavage !
Scandalisée
L Manalt
Je suis artiste peintre on dit souvent que ma peinture ressemble un peu à du desigual
Je serai heureuse de vous présenter mes toiles
pour un projet artistique à définir…
Cedki
bonjour
Je viens de réceptionner une commande mais hélas, il me faudrait la taille au dessus. Comment procéder afin d’être sûre que la taille supérieure est toujours disponible sachant qu’il s’agit d’un article soldé.
Bonjour
Aujourd’hui j’ai reçu une offre cadeau (love ison in thé hair) valable du6 au 22 mars….et nous sommes le 1 avril….En plus confiné…C’EST UNE BLAGUE !!!!?????
Bonjour j’ai acheté un sac la fermeture éclair ne tient pas fermé je désire savoir si je peux avoir un geste commercial
bonjour
j’aimerais savoir si vous avez des pièces détachées , j’ai perdu une vis sur mon sac a main merci
bonjour j’ai effectué une commande comprenant 3 colis qui devaient m’être livrés le 28 puis le 29 puis en transit Après 2 jours de sur place à mon domicile je n’ai pas de nouvelle de votre transporteur UPS référence de mes commandes 1ZA4Y1206842090815
1ZA4Y1206842132145 ET 1ZA4Y1206842120158 MERCIE DE ME DONNER DES NOUVELLES
bonjour j’ai effectué une commande comprenant 3 colis qui devaient m’être livrés le 28 puis le 29 puis en transit Après 2 jours de sur place à mon domicile je n’ai pas de nouvelle de votre transporteur UPS référence de mes commandes 1ZA4Y1206842090815
1ZA4Y1206842132145 ET 1ZA4Y1206842120158 MERCIE DE ME DONNER DES NOUVELLES
bonjour j’ai effectué une commande comprenant 3 colis qui devaient m’être livrés le 28 puis le 29 puis en transit Après 2 jours de sur place à mon domicile je n’ai pas de nouvelle de votre transporteur UPS référence de mes commandes cb000841399
cb000841399 cb000839883MERCIE DE ME DONNER DES NOUVELLES
bonjour,j ai fait une commande ;j ai vu qu elle avait été envoyé chez ups.Pourriez vous me dire combien de temps il faut au prestataire ups pour livrer merci.Cordialement
Bonjour
Ma dernière commande n°B001149911 devant arriver le jeudi 6/08 a été soit disant déposée dans un relais UPS, du fait de mon absence.
Or ce relais était fermé, je me suis déplacée deux fois dans la journée, et n’a donc pas pu être déposé aujourd’hui dans ce relais.
Après avoir appelé UPS, aucune réponse ne m’a été apportée. Il semble que mon colis soit perdu.
Je vous prie donc de bien vouloir intervenir et me tenir informée.
Cordialement
Bonjour j’ai fais une commande mais je les pas encore reçu voilà le numéro 1Z0264F19191687646
Bonjour .je suis client chez vous et je souhaiterai une facture de mes achats de décembre à aujourd’hui
bjr je viens de commander un sac mais je voudrais le retournée il ne me plait pas
cordialement
Bonjour j’ai fait une commande FIN OCTOBRE,reçu le mail de confirmation pour l adresse en france du colis mais ils n ont toujours pas reçu
voici le numéro de commande B001348147à savoir que le prélèvement sur mon compte à été fait. Cordialement.
non pas de doublon Bonjour j’ai fait une commande FIN OCTOBRE,reçu le mail de confirmation pour l adresse en france du colis mais ils n ont toujours pas reçu
voici le numéro de commande B001348147à savoir que le prélèvement sur mon compte à été fait. Cordialement.
UPS m’a envoyé un mail attestant que ma commande était livrée et je n’ai rien reçu, rien signé.Je viens de les contacter par téléphone et ils m’ont dirigé à votre service pour faire une réclamation.Je compte donc sur vous et vous remercie par avance pour récupérer mon colis.Cordialement.
Re: Votre colis UPS a été livréDesigual piazza daniel jeu. 12 nov. 12:10 (il y a 1 jour) À UPS Bonjour,
Vous m’informez que mon colis « Desigual » est livré et je ne l’ai pas reçu …Réglez rapidement ce problème ou je serai contraint de faire une réclamation à l’expéditeur.Cordialement.
Le jeu. 12 nov. 2020 à 11:59, UPS My Choice a écrit :
UPS My Choice®Bonjour DANIEL, votre colis a été livré.Date de livraison :jeudi, 12/11/2020Heure de livraison :11:52Laissé à :Boîte aux lettres Définir les instructions de livraison Gérer vos préférences Consulter le planificateur de livraisonDESIGUAL (ABASIC S.L.)Numéro de suivi:1ZA4Y1206849624164Service UPS :UPS Standard©2020 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc. Tous droits réservés.Toutes les marques, noms commerciaux ou marques de services qui apparaissent en lien avec des services UPS sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.Merci de ne pas répondre directement à ce message.Mettre à jour vos préférences d’alerte UPS My Choice
Consulter la politique de confidentialité UPS
Consulter les conditions générales du service UPS My Choice
Pour toute question, veuillez consulter notre centre d’aide et d’assistance
Notification de livraison UPS, numéro de suivi 1ZA4Y1206849624164Desigual piazza daniel jeu. 12 nov. 12:08 (il y a 1 jour) À UPS Bonjour,
Vous m’informez que mon colis « Desigual » est livré et je ne l’ai pas reçu …Réglez rapidement ce problème ou je serai contraint de faire une réclamation à l’expéditeur.Cordialement.
Le jeu. 12 nov. 2020 à 11:56, UPS Quantum View a écrit :
Bonjour, votre colis a été livré.Date de livraison :jeudi, 12/11/2020Heure de livraison :11:52Laissé à :MESSAGERIE Définir les instructions de livraison Gérer vos préférences Consulter le planificateur de livraisonDESIGUAL (ABASIC S.L.)Numéro de suivi:1ZA4Y1206849624164Expédier vers :
FRNombre de colis :1Service UPS :UPS Standard®Poids du colis :0.8 KGSNuméro de référence 1 :1ZA4Y1206849624164
Numéro de référence 1 :CB001363750
Numéro de référence 1 :484351768051331939
Télécharger l’application UPS MobileHello, your parcel has been delivered.Delivery Date:Thursday, 12/11/2020Delivery Time:11:52Left At:MAILBOX Set Delivery Instructions Manage Preferences View Delivery PlannerDESIGUAL (ABASIC S.L.)Tracking Number:1ZA4Y1206849624164Ship To:DANIEL PIAZZA
FRNumber of parcels:1UPS Service:UPS Standard®Parcel Weight:0.8 KGSReference Number:1ZA4Y1206849624164
Reference Number:CB001363750
Reference Number:484351768051331939
Download the UPS mobile app©2020 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc. Tous droits réservés.
Toutes les marques, noms commerciaux ou marques de services qui apparaissent en lien avec des services UPS sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Merci de ne pas répondre directement à ce message. UPS ne recevra pas votre message.Consulter la politique de confidentialité UPS
Pour toute question, veuillez consulter notre centre d’aide et d’assistance
Bonjour,j’ai fait une commande le 26/11/20 dont le numéro est B001444392,prélèvement effectué. UPS m’annonce une livraison pour le2/12/20.J’ai attendu toute la journée mais aucune livraison.Pouvez-vous intervenir s.v.p.Merci.
Bonjour j ai un pull première fois que je le lave il s est tout arraché j au mon ticket de caisse j aimerais savoir comment fonctionne le sav
après plusieurs appels téléphoniques et plusieurs mails je n’ai toujours pas reçue ma commande numéro BOO1368160 payé 57.56 euros
on ne voit pas le suivi du colis ma patience a des limites
je demande le remboursement
Reçu ma 1ère commande pour un cadeau heureusement chez nous pour remettre en main propre … sachet impersonnel, écharpe sous plastique ouvert à moitié, foulard mal plié, pas de possibilité de joindre un message de cadeau …. très déçue. J’ai commandé une autre écharpe en cadeau je n’imagine pas la déception de la destinataire …. je ne commanderai plus.
Bonjour, la commande B001634039 a été prelevé 3 fois pour un montant de 39.98 euros sur 2 cartes différentes suite à un problème lors de la commande, merci de me rembourser rapidement.
bonjour ,j’ai passé une commande le 18decembre 2020 sur le site et je n’ai toujours rien reçu commande B001569166On m’a prélevé sur mon compte ,et ne voyant rien venir j’ai envoyé 5 mails sans réponse ,j’aimerai être remboursée ,au moins avoir une réponse,j’ai l’impression que je me suis fait arnaquer de 225 € Merci d’avoir l’obligence de répondre
Bonjour,
Ma commande n°B001630111 est toujours en préparation au dépos., je suppose. Le prélèvement a été effectué. Je vous demande donc de débloquer le pedido le plus rapidement possible . En cas d’impossibilité, merci de m’indiquer la procédure pour annuler cette commande et en être remboursée. Merci
Bonjour,
Mon colis ne l’a pas été livré par UPS. J’ai fait une réclamation auprès d’eux. Ils m’ont dit que l’enquête était terminée et que je devais m’adresser à vous pour le remboursement.
Numéro de commande:
B001587683
Merci
Bonjour. J’habite à Toulouse. J’ai un bon cadeau de 80 euros que ma fille m’a offert pour le noel 2019, depuis il y a eu les gilets jaunes et la pandemie de la covid. La boutique du centre de Toulouse a fermée ainsi que celle de Labège. La seule boutique Desigual restante est celle du centre commercial Leclerc à Blagnac fermée également à cause de confinement. Depuis j’ai acheté sur votre site mais je voudrais utiliser cette somme. Comment puis je le faire sur votre site internet?
Merci pour votre réponse en espérant que vous trouverez un moyen pour que je ne perde pas cette somme qui est assez importante
Ma commande du 22 mars2021 B001979001 n’est toujours pas arrivee. Merci de m’informer
Bonjour
J aimerais savoir si la robe dress short sleeve osage woman et la robe vest houston en taille m toutes les deux sont disponibles je vous remercie merci
Bonjour Madame, Monsieur,
Le 7 août dernier, j’ai acheté un portefeuille à 23,98 euros et un sac à main à 31,98 euros (articles soldés) pour un total de 55,96 euros au magasin Desigual de Belle Epine (avenue du Luxembourg – 94531 THIAIS).
Le 10 mars dernier, la fermeture éclair de mon portefeuille s’est cassée.
Le 11 mars dernier, j’ai appelé le service client de Desigual.
Le même jour, j’ai reçu un E-MAIL de ce service (demande n°202103-00072933) et le 15 mars dernier, j’ai obtenu un bon d’achat de 23,98 euros au magasin Desigual de Gare de l’Est (4 rue du 8 mai 1945 -75010 PARIS) pour le portefeuille (le magasin de Belle Epine était fermé à cause du coronavirus).
La vendeuse du magasin de Gare de l’Est a refusé de me donner aussi un bon d’achat pour le sac à main dont la couleur sur les coins s’est enlevée.
Elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un E-MAIL du service client de Desigual indiquant que la garantie de deux ans s’applique aussi pour l’usure des sacs à main.
Le 9 juin dernier, j’ai appelé le service client de Desigual pour obtenir cet E-MAIL (demande n°202106-00131379) mais malheureusement, ce n’est pas écrit dessus.
Je vous remercie donc de bien vouloir m’envoyer un E-MAIL où il sera indiqué que la garantie de deux ans fonctionne également pour l’usure des sacs à main afin que j’obtienne un bon d’achat.
Cordialement.
bonjour j ai passé une commande le 21 juillet numéro B002431417 d un sac à dos
comme je ne l ai toujours pas reçu j ai regardé le suivi de livraison qui me dit livré ???? je voudrai savoir ou est passé mon colis qui a été encaissé tout de suite
J’ai acheté mon sac desigual à Cap 3000 à St Laurent du Var dans le 06 et très peu servi et déjà la fermeture centrale ne marche plus ???? Vu le prix c’est grave !!!!Je n’ai pas gardé la facture car vu le prix !!! je pensais que cela était de la bonne qualité mais en fait ils sont fabriqués en chine !!!!Bonjour le bénéfice que vous faites pour de la merde que vous vendez 10Xson prix …. on fait quoi ? vous proposez de réparer la fermeture ou je dois jeter mon sac ?????
Bonjour, je recherche un jean dont la référence est 18wwwDD46, couleur 5162, taille 28, est-ce que vous avez encore ce modèle ?
Bonjour,
Dimanche 9 janvier 20h15. N° de commande B003049182.
Je viens de commander en ligne une robe courte fleurs avec une livraison en point relais à La Rochelle. J’ai reçu par sms le code pour confirmer le paiement. Je suis étonnée car je n’ai pas reçu de confirmation par mail. Est-ce que ma commande a été enregistrée? Merci beaucoup.
je n,ai pas reçu ma dernière commande datant du 22/2 B003248404
peut étre est ce du à un changement d,adresse
merci de verifier
Aujourd’hui vous misez sur le wokisme … j’ai beaucoup acheté chez vous mais c’est terminé je ne me retrouve plus en Desigual, bonne route à vous … mais sans moi !
je dois retourner un article desigual. ou puis je trouver l’etiquette de retour
Je ne suis toujours pas remboursé de ma commande de 75€87. Qui ne m’a jamais été livré. J’attends le remboursement dans les plus brefs délais. Cela fait plusieurs semaines que j’attends le remboursement. Merci.
au moment des ventes privéesdes ventes privées c est à dire il y a plus de 10 jours je suis inquiete de ne pas recevoir ce sweat aux cotés fleuris
Bonjour,
J’ai commandé une robe mais quand j’arrive sur la livraison à domicile, on me demande de valider une province.
Le problème est que je n’arrive pas à remplacer la province espagnole par la ville française.
Bien cordialement
REF : T-shirt kaléidoscope 22SWTKB69019S B003602789 Commande en ligne 02/07/22 103,94 euros
Bonjour,
Lors de la réception de mon colis hier, j’ai constaté qu’il me manquait le T-shirt kaléidoscope 22SWTKB69019S.
Merci de me restituerez mon produit manquant et déjà payé le plus vite possible car je souhaite passer une autre commande avant dimanche. Mes produits sont déjà dans mon panier et ce pour un montant de 313,42. €
Pour ne pas perdre de temps, je pourrais récupérer mon T-shirt kaléidoscope en magasin, comme cela je pourrai passer ma commande avant dimanche.
Dans l’attente,
Cordialement.
De passage dans le magasin Desigual de Bordeaux .Un accueil honteux une personne de couleur à dit a mon mari comme vous êtes beau très fort dans le magasin. Ou sommes nous dans un magasin ? Ou dans un endroit avec des femmes un peu chaudes et notre sortie des rires moqueurs avec son collègue .mon mari et moi n’avons pas apprécié pourtant clients desigual dans l’autre magasin
C’est une honte de recevoir des clients de cette façon
Je n’ai plus les étiquettes de retour. très difficile de communiquer avec desigual…..
j’ai commander un tshirt le 20 décembre 2022 réf du,t- shirt noir 235WTKXB2000S et je ne l’ai toujours pas recu cela fait 13 jours je m’inquiete un peu cordialement
j’ai fait une commande 20/12/22 et j’ai été prélever 21/12/22 j’ai tourjours reçu voici le numéro de commandeB004129334 j’ai envoyer deux message et j’ai téléphone 4 fois je n’ai toujours pas réponse .réponse souhaité .Cordialement
j’ai toujours pas reçu la commande passé 20/12/22 qui m’a été débité le 21/12/22 N° de commande B004129334 cela commence à faire beaucoup je suis déçu de désigual cela va faire bientot 2 mois que j’ai commande alors toujours rien . Cordialement
PS réponse souhaitée et j’espère recevoir mon paquet
Désire trouver un magasin desigual sur lille ou environs
Celui d euralille est fermé
Merci
Ps très difficile vs avoir par tel
Bonjour j’ai commandé le 20/12/22 et j’ai était débité le 21/12/22 n° commande B004129334 J ‘ai téléphoné 4 fois j’ai envoyé 5 messages toujours trien pouquoi ne pas rembousé ou m’envoyé le T – SHIRT que j’ai payé cel va 2 mois demain et je commence à m’impatienté est ce que je dois m’adressé à un organiste pour avoir une réponse . cordi
j’ai commandé le 20/12/2022 et j’ai été débité le 21/12/2022 j’ai téléphoné 4 fois vous était le 5 messages que j’envoie quoi faire pour que sois rembousé ou que recevoir le T-SHIRT que j’ai commandé cela fera deux 20/01/2023 je ne sais quoi faire je vraiment dépité .Cordialement
bonjour jr n ai toujour pas reçu ma commande passé le 14/01 2023
cette commande a bien ete prelevé sur mon compte postal
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la commande passée le 10 février concernant : 1 sweat shirt à capuche avec franges, façon macramé d’un montant de 59,40 euros, ne pouvant pas accéder à mon compte.
Merci.
J’ai acheté un sac Désigual…quelques semaines après les anses marron en faux cuir de la bandoulière se sont mises à peler complétement et à perdre leur couleur …pourriez vous me renvoyer 2 autres anses sans ce défaut car je ne peux pas porter ce sac que j ai payé cher…Merci!
Mauvaise adresse de livraison pour moi , veuillez me contacter
Bonjour je voudrais retourner des articles Desigual au point relais numéro de commande B004416191.
j’ commande 20/12/2022 j’ai débité 21/12/2022 j’ai toujours pas de remboursement j’ai une copine avocat est ce que je dois faire appelle à elle pour etre remboursé vous etes de grand voleur cela fait plus de deux mois n° commande B004129334 pour la somme 59’95 euros j’ai envoyé 10 messages et 10 appells par
t téléphone toujour rien je suis désespérer
Il y a 2 mois que j’attends une réponse du service DESIGUAL FRANCE. Plusieurs appels téléphoniques et 5 mails envoyés.
Aucune réponse, c’est scandaleux et cela ne ressemble pas à l’image de DESIGUAL. N° de réclamation = 202 302-00549
Je ne sais plus comment vous joindre, mais JE SUIS TRES DECUE !!!
Bonjour,je suis très bonne cliente chez vous après plusieurs achats dans le magasin de Rouen desigual sur plusieurs mois je me suis aperçu que je n’avais plus mes points et ils ne savent pas pourquoi et même pas un geste commercial merci si vous pouvez faire le nécessaire
Je vous ai sollicite pour une demande de retour ,voir le detail vous avez accuse reception sans me fournir le code barre INDISPENSABLE a joindre au retour ? SKU: 22WAKA172000U Taille: U Unités: 1
41.92 EUR Retour correctement sollicité
Nous y sommes presque… Il vous suffit de nous envoyer les vêtements en suivant ces étapes :
N° de retour : B004545679
Articles retournés Le modèle ne me va pas
Bonjour,
Le 11 avril 2023 j’ai effectué un retour commande sous le numéro B004540880.Cet article est une robe imprimée :SKU 20WWVBX08031L pour un montant de 31,98 euros.Pourriez-vous prendre en compte ma demande et d’effectuer le remboursement.
J’espère être satisfaite de cette demande.
Bonjour
J’attends toujours ma commande du 2 août
B004945961
Plusieurs appels téléphoniques plusieurs mails jamais de réponse je souhaite un remboursement sinon je me verrai dans l’obligation de faire appel à un médiateur
Je dois recevoir un colis d’ici 2 à 5 jours
Il faut absolument rajouter à mon adresse le numéro 65
Ça n’a pas voulu me le prendre au moment de la commande
Comment faire??