Digitick

Publié le 11 septembre 2011 à 7:44

1.1 SITES INTERNET Digitick

http://www.digitick.com/

Accès rapide : Aide en ligne I Recherche avancée I Conditions générales de vente I S’inscrire Service clients

Digitick est une société française spécialisée dans la vente de billets électroniques et de billets mobiles.

1.2 SERVICE CLIENT Digitick

> Réserver mes billetsnotre service clients reste à votre disposition au 0 890 21 38 38 (0,45€ TTC/min) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00.

> Si vous ne retrouvez pas votre référence de commande, veuillez contacter le service client au 09 77 40 24 25.

nous offrons via la bourse https://www.zepass.com la possibilité à tous nos clients de revendre leurs billets.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

12, rue de Penthièvre 75008 Paris

Tél : 0 890 21 38 38 (0,45€ TTC/min)

Services administratifs (hors service client): 04.91.05.15.57

Contact par mail (hors service client) : info@digitick.com


La Redaction

  1. Bonjour, Etant malade pour le concert de M le 12 décembre,j’ai appelé Arkea Arena , le 11 décembre pour voir si je pouvais annuler mes billets. L’assurance de ma carte visa me demande une facture de ces billets dont la ref est la suivante : port U gradin rangée 29 Place 170 et 168. Je vous remercie par avance. mc.hebeyrie@orange.fr tel : 068594

  2. Bonjour,
    Je vous ai acheté le 29 janvier 2020 (transaction 130234485), 2 billets pour le concert de ARNO au CSC LA BLAISERIE POITIERS.
    Le concert a été annulé pour les raisons de santé de ARNO. Merci de me faire connaitre comment je peux être remboursée dès que possible.
    Cordialement
    Sylvie PUCHAUD

  3. Je vous ai acheté le 29 janvier 2020 (transaction 130234485), 2 billets pour le concert de ARNO au CSC LA BLAISERIE POITIERS.
    Le concert a été annulé pour les raisons de santé de ARNO. Merci de me faire connaitre comment je peux être remboursée dès que possible.
    Cordialement
    SylvAUD sylvaud@gmail.com / tél 0670871

  4. Bonjour
    Je souhaite accéder à mes dernières factures, comment dois-je procéder ?
    Merci
    Cordialement
    Mme Joseph

  5. hotline@digitick.com

  6. Bonjour,
    Comment récupérer les billets pour le concert sers gauvin de demain a Seignosse. Serait-il possible de les récupérer par mail?

  7. Bonjour.
    Suite à l’annonce du Ministre de la Santé concernant l’annulation des manifestations de plus 1000 personnes, je souhaiterais savoir si le concert d’Alain Souchon prévu le 12 mars à Toulouse est officiellement annulé et ou reporté.
    Cordialement.

  8. Bonjour, je viens de recevoir de vos services le message suivant :
    Sujet : [« Espace client »] Confirmation N 63485168
    Date : Sun, 15 Mar 2020 23:07:46 0000
    De : Assistance
    Pour : bebo0647
    « confirmation de réservation pour Killer Queen à Mach 36 »

    Je n’ai jamais réservé de place pour ce spectacle. Il est fort possible que je sois victime d’une usurpation d’adresse courriel. Je vous demande donc d’enlever cette adresse de vos fichiers. Bien entendu, je surveille aussi mon compte bancaire, et ferai opposition dès que je verrai un débit suspect. Cordialement.

  9. Bonjour,
    Pourriez-vous Svp m indiquer date du remboursement billets concert Les negresses vertes 21/03/2020 annulé suite coronavirus ref. TICKETS 08712200260
    Cordialement
    I.Bon

  10. bonjour j’ai pris deux places pour le match bayonne racing du 28 mars 2020 j’aimerai savoir si je vais etre remboursé ou si le match vas se jouer plus tard . cordialement

  11. Bonjour. Au vu de l’annonce du président qui annule les concerts, comment faire pour se faire rembourser les places acheter? Merci de votre réponse

  12. Bonjour,
    j’ai acheté chez vous 2 places pour les déferlantes de valmy pour le 9 et 10 juillet 2020 et cet évènement vient d’être annulé par rapport au coronavirus mon n° de facture est le 129673063 en date du 15/01/2020 je désire savoir si vous aller me rembourser 61.50 euros ou si le billet sera valable pour l’année prochaine

  13. Bonjour
    Pouvez vous me rembourser 3places de pnl la date est le samedi 27 juin à 20h30 aux arènes de Nîmes concert annulé

  14. Bonjour
    J’ai acheté 2 billets pour le concert de Deluxe du vendredi 20 mars à Rodez, annulé (covid19) Transaction n° 123358975.L’organisateur a déclaré l’annulation du concert. Quand serai je remboursé?

  15. Bonjour,
    Je reste dans l’attente du remboursement du concert Mellano/Soyoc du 13/03/20 à Rennes , annulé , que vous m’annonciez dans votre mail du 17/03 pour le 30/04 au plus tard. Ma référence : 63355453 du 29/02/20.
    Je vous remercie de réagir incessamment.

  16. Bonjour,
    J’ai réservé deux places pour le concert de Patrick Bruel au théâtre Jean Deschamps à Carcassone. Ce spectacle est annulé. Comment me faire rembourser svp? Merci

  17. Bonjour,
    j’ai acheté 4 places pour le match de rugby Bayonne-Toulon qui devait avoir lieu le 16 Mai 2020.
    Ce match étant annulé, ainsi que la fin du championnat, pouvez vous m’indiquer les démarches à effectuer,
    pour le remboursement.
    Merci de votre retour.
    Gilles

  18. bonjour
    je suis possesseur de billet pour le concert de Eisebrecher de 2020, seront ils valable en 2021 pour le même concert au même endroit
    La machine à Paris
    Merci

  19. Bonjour, suite à l’annulation des rencontres sportives,je dispose de 2 réservation
    je vous remercie de faire le nécessaire
    ,sportivement,

  20. Quand comptez vous me rembourser les 3 places de rugby ref 1484231182,1211923256,1149155391 match aviron bayonnais -ubb du 25/04 2020 ;merci d’avance

  21. Bonjour,
    Détenteur de trois billets pour rose tattoo à Lyon (commande 62003510) j’ai conservé mes billets comme vous me l’avez demandé, le concert devant être initialement reprogrammé ; or il apparaît que le groupe va faire les autres dates française en 2021 (Paris et Strasbourg) mais pas Lyon.
    Pouvez vous donc me rembourser svp sur la carte ayant servi au paiement.
    Cordialement,

  22. Bonjour
    J ‘ai acheté 6 billets pour le concert COEUR DE BRETAGNE ,. Le concert est il annulé définitivement ou reporté,.
    les billets sont tous à mon nom es ce un probleme .
    Dans l’attente de votre réponse .
    Cordialement

  23. Bonjour,
    Pourriez-vous Svp m’indiquer la date du remboursement billets concert Les embellies RENNES du 10/04/2020, concert étant annulé suite crise sanitaire, pouvez vous m’indiquer les démarches à effectuer, et dates de remboursement.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

  24. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas été remboursé de ma demande de remboursement pour le concert Eva. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà commencé les remboursements pour ce concert.
    J’ai envoyé ma demande de remboursement il y a un bon moment.
    Je vous remercie d’avance de votre retour.
    Cordialement,
    A.Chu

  25. Bonjour
    Mon fils a acheté 2 places de concert (il est étudiant sans revenus) pour aller voir:
    – Mister V à Paloma Nimes annulé suite au COVID prévu le 25 avril. (62612177) prix de la place: 26€80
    – PNL aux arènes de Nimes initialement prévu le 27/06 annulé CoviD (127879607) prix de la place 62€
    Il avait reçu un mail pour faire la demande de remboursement des places. Chose faites depuis dejà au moins 1 mois et toujours aucun remboursement.
    Merci de me dire quand les remboursements vont être effectués cela commence à être long et le montant est de 88,80€.

  26. le lien que vous m’ avez envoyé le 8 juillet pour établir ma facture ne fonctionne pas.

  27. Bonjour,
    Suite a l’annulation définitive soirée Cabaret Karaoké a Mogador -Session 1 catégorie 1 je n’ai pas reçu le remboursement de mes 2 billets n ° 338834823 et n°338834825 acheté le 28/02/2020 au nom de Jeanine Filloux, Vous remerciant de faire le nécessaire,
    Bien cordialement

  28. Bonjour
    J’ai commandé et payé (139,45€ le 29 juin) deux places pour le concert d’Alain Souchon le 10 décembre à Nice. L’achat m’a été confirmé puis immédiatement après il m’a été indiqué que la limite temps avait été atteinte bien qu’il restait environ deux minutes et ma commande a simplement disparue. Il me serait très agréable d’avoir rapidement de vos nouvelles.

  29. Bonjour.
    Qu’en est il des billets achetés pour les concerts programmés début Janvier à Clermont Ferrand (63).
    Carmina Burana ?
    Le concert est il maintenu, dans quelle condition?
    Merci beaucoup.

  30. Bonjour comment sa se passe pour se faire rembourser une place de concert ?

  31. Bonjour, je souhaite remplir le formulaire pour être remboursé de mes 4 places de concert pour EVA QUEEN qui était prévu le 20 novembre au Zénith de Strasbourg et qui a été décalé au 15 mai 2021, or à cette date ci je ne pourrais être présente. Je souhaiterais donc être remboursé de mes billets. Je ne trouve plus mon mail de confirmation de commande avec la référence de commande demander dans le formulaire de remboursement ce qui fait que je n’ai pas moyen d’envoyer le formulaire pour ma demande. De plus que lorsque je me connecte à mon compte Digistick il me dise que mon compte n’existe pas. Pas moyen de récupérer mon numéro de commande, cependant j’avais déjà imprimé les billets donc j’ai les 4 numéros codes barres qui sont 8707881692238024 / 8707883139712155 / 8707883118917750 / 8707884147642818.
    Merci de me faire un retour pour m’indiquer la marche à suivre pour être remboursé.
    Cordialement

  32. Bonjour
    Je n’ai pas accès au lien que vous m’envoyez pour réinitialiser mon mot de passe .
    Que dois je faire?
    Mer i

  33. Nous avons pris des billets pour Jeremy Ferrari le 23 octobre 2020 à bordeaux au theatre Femina ,et on voudrais savoir si c’est toujours d’actualité .Nous éspérons une réponse de votre part .Merci

  34. Je n’ai pas accès au lien que vous m’avez fait parvenir pour réinitialiser mon mot de passe

  35. Bonjour
    Je n ai pas reçu ma confirmation de commande, même après avoir demandé de me le renvoyer
    Comment faire pour éditer mes billets

  36. RELANCE de demande de remboursement.
    Bonjour,
    J’avais réservé 3 places pour le Cirque Plume le 25 avril 2020 à Illkirch-Graffenstaden. Le confinement a annulé ce spectacle comme tant d’autres. Je vous ai transmis les copies des 3 Billets à 36 euros chacun soit 108 euros depuis plus de 6 mois et n’ai toujours pas eu de réponse de votre part et surtout aucun remboursement ! Faut-il vous demander des intérêts de retard car là j’avoue que ce n’est plus admissible.
    Réponse souhaitée par retour au mail

  37. J’avais pris 2 réservations pour pel-li cu la 1 ère édition qui devait avoir lieu au parc de valmy à Argelès-sur-Mer le 18 juin 2020 .Je pensais pouvoir l’utiliser cette année mais il n’à pas été reporté. J’aimerai les faire rembourser.

  38. BONJOUR,
    toujours rien recu pour l annulation du concert de Zazie à Valence le 12 mars 2020

  39. bonjour, je vous avais acheté 3 places pour le concert d’Arno pour le mardi 12 janvier 2021, pouvez vous me communiquer les modalités de remboursement svp?
    Cordialement.

  40. J’ai acheté le 21/05/2021, 2 billets pour le concert de Brigitte Fontaine, le jeudi 29 juillet 2021, numéro de commande : 68480224.
    Je n’ai reçu aucun mail m’informant de l’annulation du concert, je l’ai appris en me rendant sur place à Morlaix. Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement des 2 billets. Cordialement

  41. le 22 aout j’ai réservé 2 billets pour l’expo à Giverny billets que j’ai obtenus pour la somme dse 21 euros j’ai bien été débité de cette somme, par contre j’ai été débité de 1 euro 95 le 19 aout date à laquelle je n’étais pas allée sur votre site ??? je conteste cette somme.
    J’ai été débité de 49 euros le le 23 aout je conteste également cette somme et troisièmement d’ 4 euros 95 le 2 Septembre ???
    Je vous somme de me créditer ce ces 3 sommes dans les plus b refs délais .

  42. Bonjour
    Je souhaite modifier le nom de la place de concert que j’ai acheter pour EVA QUEEN à Toulouse le 09/12/2021 seulement je n’arrive pas à me connecter à mon compte digitick

    Merci de me recontacter au plus vite

  43. Madame,Monsieur bonjour.

    Nous étions en passe de finaliser en cette fin d’après midi (13 10 2021) une commande payée auprès de vos services concernant la pièce de théâtre « INAVOUABLE », pour la date du 22 octobre prochain.

    Une coupure du réseau a fait que nous ne retrouvons plus la trace des billets qui nous étaient proposés à l’impression.

    Que devons nous faire pour récupérer notre commande qui était en passe d’aboutir ?

    Merci d’avance pour la solution que vous voudrez bien nous fournir.

    Cordialement.

  44. bJ Le concert « the rabeats » au zénith de Nantes du 7 novembre 2020 a été annulé pour motif covid et reporté au 26 février 2022.
    Nos billets sont ils toujours valables et sinon quelle démarche faire svp merci. Bien cordialement.

  45. Bonjour, j’avais commandé 2 billets pour le concerte d Metronomy au Zénith de Montpellier il y a plus de 2 ans. Je ne parviens plus à me connecter au site pour retrouver mes billets…
    Merci

  46. bonjour j ai acheté un billet pour pnl en 2020 et a ce jour le concert a ete annule vous m avez renvoye un billet pour le 3.02.2021 et encore annule et mercredi il joue a nice et je nai jamais reçu un billet pour 2022 alors que j ‘ai paye et aucune nouvelle depuis comment faire pour. alors que j a’i paye en 2020 pour nice

  47. Bonjour
    Quand on a acheté ses places abonnées A2 et B4 travée 6 et que l’on a payé par carte bancaire ,j’ai imprimé la facture de 72 € . Est ce que l,on reçoit des billets ou est ce que les cartes sont mises à jour et permettent d’entrer à Beaublanc demain mardi pour voir CSP Dijon…
    Merci de bien vouloir me donner une réponse.

  48. bonjour,
    je vous ai acheté 2 pass pou les concerts de deep purple et kiss au printemps de pérouges… le concert de kiss ayant été annulé, l’ organisation m’a dit que vous remboursiez la moitié des pass
    puis je savoir dans combien de temps…
    cdt

  49. Pouvez-vous me rappeler
    Merci de votre retour