Disneyland paris

Publié le 11 septembre 2011 à 15:55

1.1 SITES INTERNET Disneyland paris

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/

Accès rapide : Réserver mon séjour | Acheter un billet | Plan des parcs | Pass annuels | Horaires des parcs et rénovations | Tarifs | Parking | Conditions générales de réservation et assurance séjour | Aide

Groupe Disneyland Paris : http://disneylandparis-news.com/lentreprise/

1.2 SERVICE CLIENT Disneyland paris

Joindre le service client
> chater en ligne, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 825 300 500 (0,15/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30.

Contacter le club des actionnaires
> par mail : dlp.actionnaires@disney.com
> par téléphone au 00 800 64 74 56 30  (numéro vert gratuit à partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie) ou au +33 (0)1 64 74 56 30.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Euro Disney Associés S.C.A.                                                                                                      Immeubles Administratifs 34 Route Nationale
                                      77000 Chessy, France.

Disneyland Paris, anciennement Euro Disney Resort et Disneyland Resort Paris, est un complexe touristique et urbain de 22,30 km² situé en sa majeure partie dans la commune de Chessy, à trente-deux kilomètres à l’est de Paris.

La Redaction

  1. Je suis handicapé,j’ai bénéficié d’une carte pass et malheureusement j’ai fais autan d’atente et après mon retour bien sûr bronchique et depuis couché.
    Pas normal et le plus triste c’est les personnes en fauteuil 😢je regrette vraiment mon séjour 😢

  2. Anonyme , 10 décembre 2019 – 20:19
    Je suis handicapé,j’ai bénéficié d’une carte pass et malheureusement j’ai fais autan d’atente et après mon retour bien sûr bronchique et depuis couché.
    Pas normal et le plus triste c’est les personnes en fauteuil 😢je regrette vraiment mon séjour 😢

  3. Je suis venue avec mes 4 enfants mon mari mon beau-frère et ma maman et notre séjour à été une horreur mes enfants très déçus de plus j ai acheté un pass photo pour au final n avoir que 31 photos et ne pas avoir pu avoir les photos des mascottes puisque l attente étant immense pour les manèges pareil trop d attente et je ne parle pas du personnel de sécurité pas agréable pour un sous et encore moins polie nous ne sommes pas prêt de retourner dans se parc

  4. Impossible de joindre le service pour modifier une réservation. Inadmissible !!!!

  5. nous avons passé un séjour au parc disneyland du 19.01. au 22.01.2020. Lors de ce séjour nous avons pu remarquer que de nombreuses attractions étaient fermés, service non conforme, car nous avions payer l’option disney express et quand nous sommes arrivés nous étions pas enregistré il a fallu attendre presque heure pour laisser vos valises, de ce fait nous avons perdu du temps; sans compter que nous avions les fastpass pour aller plus vite, mais au lieu de passer plus vite , il a fallu attendre 3/4 d’heure car l’attraction de peter pam est tombé en panne.Etant donné le prix des billets nous estimons avoir été lésés, raison pour laquelle nous vous adressons cette lettre de réclamation afin d’obtenir un geste commercial.
    En espérant pouvoir compter sur votre professionnalisme.
    Cordialement

  6. Bonjour, suite à un séjour (1/2 décembre 2019 à l’hotel Disneyland) j’ai acheté un sac à dos dans une boutique. Partant en voyage le 13 janvier, je décide d’arborer et d’exhiber ce fameux sac à l’étranger. Malheureusement dès l’aéroport de Roissy, une sangle se détache dangereusement. Je fais une réclamation le 13 janvier à l’adresse mail
    dlpisiteurs@disney.com. avec photo à l’appui. J’achète un sac à dos à l’aéroport et j’attends des nouvelles. Nous sommes le 4 février et je n’ai reçu aucune réponse. A vous lire. Cordialement
    Marie Line Kne

  7. Suite à un séjour à Disneyland Paris le samedi 28 décembre 2019 ma femme a eu un malaise. Suite à space, Montaigne probablement donc Elle était aux anges ans de Disneyland Paris à partir de midi, nous sommes restés que 3h dans le parc et après elle est resté aux urgences à Marne-la-Vallée jusque 23h. Donc nous n’avons pas pu profiter du tout de la journée. Donc j’aurai vu vous voir s’il y avait un dédommagement sachant que nous avions payé 314 € pour 2 personnes et un enfant merci. Cordialement.

  8. Merci pour la photo et suite au séjour. Que nous avons passé aux urgences pendant 8h, ma femme a dû être hospitalisé. Il y avait trop d’air dans les poumons. Non, j’arrête de voir pour un dédommagement. Merci cordialement.

  9. Madame, Monsieur,
    Je vous sollicite dans le cadre de notre CSE AFDAIM ADAPEI 11.
    Nous sommes basés sur le département de l’Aude, avec plus de 800 salariés.
    Nous souhaitons proposés à nos collègues par le biais de notre site internet, des offres promotionnelles avec différents parcs à thèmes.
    Disney étant un parc très prisé, nous souhaitons le mettre à leur disposition.
    Auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir des brochures, des propositions, ainsi que les modalités de mise en place, si possible par le biais de notre site sécurisé, un lien direct, permettant à chacun de commander en ligne et de bénéficier de tarifs préférentiels pour Disneyland Paris.
    Je reste disponible pour échanger.
    Bonne réception.

  10. bonsoir comment utiliser le report d un sejour suite au covid 19
    sur votre site part internet

  11. Bonjour
    j ‘ai des tickets d’entree de mon CE dont la date de validité est le 16/11/2020..jusqu’a quelle date sont ils prorogés compte tenu du Cconfinement.

    merci

  12. bonjour ,
    j’ai acheté 4 billets le 10fevrier 2020,(2 enfants+2 adultes) valable jusqu’en février 2021 mais avec les divers confinements et la règlementation du pass sanitaire, je n’ai pas pu venir avant .
    pouvez vous me dire jusqu’à qu’elles dates sont ils encore valables ?svp merci

  13. Bonjour,

    Depuis plusieurs jours et à plusieurs personnes, nous essayons en vain de joindre le service clientèle. Nous avons réservé un séjour pour la fin du mois d’octobre 2021, il nous faut apporter des modifications à ce séjour. Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre un conseiller ou laisser un mail. Nous serons peut-être contraints d’annuler notre séjour.

  14. Bonjour,
    J’ai fait une réservation mais mon ordinateur a buggé et croyant que la réservation n’avait pas abouti, j’ai en fait une 2ème derrière et je me retrouve avec 2 mêmes réservations. Je vous prie de bien vouloir en annuler une et me rembourser mon acompte, versé 2 fois.
    numéro de client : DC1642132
    numéro de réservation : 12221341 ET
    numéro de client : DC1641675
    numéro de réservation : 12220815

  15. bonjour
    il est impossible de joindre le service client par téléphone c’est inadmissible

    cdt

  16. Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à vous joindre par téléphone. Lors de ma réservation sur votre site pour un séjour du 19 au 20/12/2021, le paiement n’ayant pas abouti, j’ai recommencé ma réservation. Or, il s’avère que les 2 réservations ont été prises en compte. Je me retrouve avec 2 réservations pour le même séjour : sous le n° 12180452 / client n° 1608679 et sous le n° 12180508 / client n° 1608899. Je vous remercie de bien vouloir annuler la 2ème réservation et me rembourser l’acompte de 144 € versé. Je reste dans l’attente de votre retour. Cordialement.

  17. Bonjour,
    Le monde féerique de Disney est un cauchemard , de nombreuses
    attraction fermées ou en pannes donc des files d’attentes très longues entre 40mn et 60mn par attractions, mais si vous voulez gagner un peu de temps vous pouvez acheter des pas prioritaires environ 5 a 15 euros par personnes et par attraction ou spectacle.
    Pour un Park qui est pour les familles avec enfants vous faites la queue mais vous pouvez pas prendre la poussette dans la file d’attende résultat il faut porter les enfants pendant des heures .
    Avec le froid et la pluie des enfant étaient aussi par terre sur des imperméables , j ai entendu beaucoup d’enfants demander a leurs parents de rentrer a l hôtel normal ils sont fatigués.
    Les princesses a Disney n’étaient pas non plus visible dans le palais cause corona , mais avec d’autre personnage on pouvait prendre des photos bien sur avec distance alors pourquoi pas les princesses.
    Je suis allée a plusieurs reprises a Disney et ca ce dégrade, mais la vraiment c est devenu une pompe a fric et même pas de respect pour les clients et surtout les enfants car il n’y a rien pour leurs facilités la journée dans le Park
    Je suis une personne de 62 ans qui est allée a Disney avec enfants et petits enfants pour un Week end magique mais de magique il n y avait que la parade
    Donc si vous compter vous rendre comme le dit la pub pour un moments féerique reflechisser car très cher pour un Week end de galère

  18. Bonjour,

    J’ai crée un compte Disney malheureusement j’ai fait une erreur dans la saisie de la boite mail et pour pouvoir la changer il me faut un code qui est envoyé sur cette même boite mail qui est inexistante. Comment puis je faire pour modifier cette adresse mail afin d’avoir la confirmation de ma réservation.

    Cette situation est très inquiétante pour moi merci pour votre retour.
    Je vous remercie d’avance pour votre aide car il est impossible de vous joindre par téléphone

  19. Bonjour J’ai deux entrée valable jusqu’au 30/03 est il possible de repousser la date de validité ?

  20. Bonjour.
    Malgré nos 23 appels téléphoniques depuis ce jeudi, nous ne parvenons pas à vous joindre.
    Nous souhaiterions changer de date pour nos billets hôtel et parc.
    comment devons nous procéder ?
    Merci.
    Cordialement

  21. anonyme
    je souhaite me rendre dans vos parc le 20 et 21 avril j’ai plus de65 ans pouvez vous me donner les tarifs
    je n’arrive pas a vous joindre au téléphone
    je vous remercie

  22. BONSOIR
    ON A ACHETER 4 PLACE 2 ALDULTES ET 2 ENFANTS POUR L’ANNIVERSAIRE DE MA FILLE DE FILLE DEMAIN 15 AVRIL .
    JE NE SAVAIS PAS QU’IL FALLAIT RESRVE SUR LE CITE.
    S’EST POUR SONT ANNIVERSSAIRE.
    POUVEZ VOUS M’AIDER SI IL Y A UNE POSSIBILITE

  23. Bonjour, je me suis trompée d’adresse mail en créant mon compte disney et mes billets m’ont été adressés sur mon mail erronés (gmail.fr au lieu de gmail.com). Je ne peux pas modifier mon adresse mail puisqu’il me faut un code qui est adressé sur mon mail inexistant… Comment puis je faire ?

  24. Je n’ai reçu aucun email de confirmation, est-ce normal ?

    C’est un séjour pour 5 personnes, qui a été payé par carte ce matin.

    Dans l’attente de vous lire

  25. Bonjour
    Je m’appelle Bernard je voudrais vous demandez si vous pouvez transmettre un message à la princesse aurore s’il vous plaît j’aimerais que la princesse accepte mon invitation pour passer la nuit chez moi pour veiller sur moi et aussi pour m’aider pendant la nuit moi parfois je suis tout seul je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse merci Bernard 😢😭🇨🇭

  26. Bonjour,
    j’ai fait une réservation mais je ne reçois pas de mail de votre part ??
    Mon adresse mail

  27. Bonjour
    C’est Bernard je voudrais que vous acceptez de transmettre un message à la princesse Cendrillon pour savoir si elle accepterait mon invitation pour venir chez moi pour veiller sur moi et aussi pour m’aider pour se soir et aussi pendant la nuit s’il vous plaît je voudrais que la princesse Cendrillon doit savoir que moi pendant la nuit je suis tout seul s’il vous plaît merci Bernard je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse 🇨🇭😢😭

  28. Bonjour
    C’est Bernard je voudrais faire ma demande à la princesse Cendrillon si elle accepte de venir me voir chez moi pour Veiller sur moi et aussi pour m’aider se soir et pendant la nuit s’il vous plaît moi je suis tout seul pendant la nuit je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse merci Bernard 🇨🇭😢😭

  29. Bonjour
    C’est Bernard je voudrais savoir si vous pouvez transmettre un message à la princesse Cendrillon si elle accepte mon invitation pour venir chez moi pour veiller sur moi et aussi pour m’aider pendant la nuit s’il est possible pour se soir s’il te plaît merci Bernard je suis dans ma chambre au deuxième étage au groupe mûrier en 🇨🇭🤩😘

  30. Bonjour je veux aller à Disney j’ai que 14 ans

  31. Bonjour
    Je voudrais vous demandez si vous pouvez transmettre un message au pavillon des princesse que j’ai vraiment envie d’inviter la princesse Aurore chez moi pour veiller sur moi et aussi pour m’aider s’il vous plaît 22h00 pour moi c’est triste d’être tout seul s’il vous j’ai vraiment Besoin d’amitié pour passer un bon moment avec elle je suis dans ma chambre au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse merci Bernard 😢😭🇨🇭