Disneyland paris

Publié le 11 septembre 2011 à 15:55

1.1 SITES INTERNET Disneyland paris

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/

Accès rapide : Réserver mon séjour | Acheter un billet | Plan des parcs | Pass annuels | Horaires des parcs et rénovations | Tarifs | Parking | Conditions générales de réservation et assurance séjour | Aide

Groupe Disneyland Paris : http://disneylandparis-news.com/lentreprise/

1.2 SERVICE CLIENT Disneyland paris

Joindre le service client
> chater en ligne, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 825 300 500 (0,15/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30.

Contacter le club des actionnaires
> par mail : dlp.actionnaires@disney.com
> par téléphone au 00 800 64 74 56 30  (numéro vert gratuit à partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie) ou au +33 (0)1 64 74 56 30.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Euro Disney Associés S.C.A.                                                                                                      Immeubles Administratifs 34 Route Nationale
                                      77000 Chessy, France.

Disneyland Paris, anciennement Euro Disney Resort et Disneyland Resort Paris, est un complexe touristique et urbain de 22,30 km² situé en sa majeure partie dans la commune de Chessy, à trente-deux kilomètres à l’est de Paris.

La Redaction

  1. Je suis handicapé,j’ai bénéficié d’une carte pass et malheureusement j’ai fais autan d’atente et après mon retour bien sûr bronchique et depuis couché.
    Pas normal et le plus triste c’est les personnes en fauteuil 😢je regrette vraiment mon séjour 😢

  2. Anonyme , 10 décembre 2019 – 20:19
    Je suis handicapé,j’ai bénéficié d’une carte pass et malheureusement j’ai fais autan d’atente et après mon retour bien sûr bronchique et depuis couché.
    Pas normal et le plus triste c’est les personnes en fauteuil 😢je regrette vraiment mon séjour 😢

  3. Je suis venue avec mes 4 enfants mon mari mon beau-frère et ma maman et notre séjour à été une horreur mes enfants très déçus de plus j ai acheté un pass photo pour au final n avoir que 31 photos et ne pas avoir pu avoir les photos des mascottes puisque l attente étant immense pour les manèges pareil trop d attente et je ne parle pas du personnel de sécurité pas agréable pour un sous et encore moins polie nous ne sommes pas prêt de retourner dans se parc

  4. Impossible de joindre le service pour modifier une réservation. Inadmissible !!!!

  5. nous avons passé un séjour au parc disneyland du 19.01. au 22.01.2020. Lors de ce séjour nous avons pu remarquer que de nombreuses attractions étaient fermés, service non conforme, car nous avions payer l’option disney express et quand nous sommes arrivés nous étions pas enregistré il a fallu attendre presque heure pour laisser vos valises, de ce fait nous avons perdu du temps; sans compter que nous avions les fastpass pour aller plus vite, mais au lieu de passer plus vite , il a fallu attendre 3/4 d’heure car l’attraction de peter pam est tombé en panne.Etant donné le prix des billets nous estimons avoir été lésés, raison pour laquelle nous vous adressons cette lettre de réclamation afin d’obtenir un geste commercial.
    En espérant pouvoir compter sur votre professionnalisme.
    Cordialement

  6. Bonjour, suite à un séjour (1/2 décembre 2019 à l’hotel Disneyland) j’ai acheté un sac à dos dans une boutique. Partant en voyage le 13 janvier, je décide d’arborer et d’exhiber ce fameux sac à l’étranger. Malheureusement dès l’aéroport de Roissy, une sangle se détache dangereusement. Je fais une réclamation le 13 janvier à l’adresse mail
    dlpisiteurs@disney.com. avec photo à l’appui. J’achète un sac à dos à l’aéroport et j’attends des nouvelles. Nous sommes le 4 février et je n’ai reçu aucune réponse. A vous lire. Cordialement
    Marie Line Kne

  7. Suite à un séjour à Disneyland Paris le samedi 28 décembre 2019 ma femme a eu un malaise. Suite à space, Montaigne probablement donc Elle était aux anges ans de Disneyland Paris à partir de midi, nous sommes restés que 3h dans le parc et après elle est resté aux urgences à Marne-la-Vallée jusque 23h. Donc nous n’avons pas pu profiter du tout de la journée. Donc j’aurai vu vous voir s’il y avait un dédommagement sachant que nous avions payé 314 € pour 2 personnes et un enfant merci. Cordialement.

  8. Merci pour la photo et suite au séjour. Que nous avons passé aux urgences pendant 8h, ma femme a dû être hospitalisé. Il y avait trop d’air dans les poumons. Non, j’arrête de voir pour un dédommagement. Merci cordialement.

  9. Madame, Monsieur,
    Je vous sollicite dans le cadre de notre CSE AFDAIM ADAPEI 11.
    Nous sommes basés sur le département de l’Aude, avec plus de 800 salariés.
    Nous souhaitons proposés à nos collègues par le biais de notre site internet, des offres promotionnelles avec différents parcs à thèmes.
    Disney étant un parc très prisé, nous souhaitons le mettre à leur disposition.
    Auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir des brochures, des propositions, ainsi que les modalités de mise en place, si possible par le biais de notre site sécurisé, un lien direct, permettant à chacun de commander en ligne et de bénéficier de tarifs préférentiels pour Disneyland Paris.
    Je reste disponible pour échanger.
    Bonne réception.

  10. bonsoir comment utiliser le report d un sejour suite au covid 19
    sur votre site part internet