Easy Jet

Publié le 11 septembre 2011 à 16:13

1.1 SITES INTERNET Easy Jet

www.easyjet.com

ACCES RAPIDE : Vos Réservations I Suivi des Vols I Enregistrement en Ligne I Aide I Qui sommes nous ? I Conditions Générales I Changer de Vol I Bagages endomagés ou perdus I Retards et annulation I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Easy Jet

Service clientèle :

> en France : Appelez le 0806141141 Tous les jours : de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale)
> autres contacts téléphoniques : numéraux de telephones locaux
> Tchat, formulaires en ligne et contacts téléphoniques : cliquer ici

Infos bagages perdus ou endommagés : cliquer ici

> service clientèle au +33 (0)18 28 8004 0
> suivi des bagages en ligne sur WorldTracer
> signaler tout dommage dans un délai de sept jours après votre arrivée par e-mail au : admin@damagedluggage.com

Demandes d’indemnisation : formulaire en ligne

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse :

easyJet Airline Company Limited Registered Office
Hangar 89, London Luton Airport,
Luton, Bedfordshire, LU2 9PF United Kingdom

> Téléphone : (+44) 843 104 5000

La Redaction

  1. bonjour, nous avons réservé et imprime en ligne les cartes embarquement pour un vol bordeaux Genève, lors de l’enregistrement en ligne aucune pièces d’identité ne nous à été demandé, est ce normal ?

  2. Monsieur,Madame bonjour.Suite à modification pour vol ORLY VENISE K154FZ6 aller et retour du 08 Février au 13 Février 2020 avec transfert hotel + l bagage en soute de 23 kgs, j’ai réglé pour cette modification hier soir par CB la somme de 172 euros ; alors que concernant le dossier réf K14J52J au nom de PASQUET Martine épouse DOZIAS avec la meme modification que moi n’a réglé que 26,10 euros également hier soir 03/01/2020 à quelques minutes d’intervalles.Je compte sur votre compréhension car ce n’est pas normal d’avoir une telle différence pour la meme chose et merci de faire le nécessaire afin que mon dossier soit identique au sien et que je sois pleinement satisfaite.
    Cordialement Mme NOUE Roselyne.
    P.S. Veuillez SVP vérifier si mon identité est bien : MOUSSET épouse NOUE Roselyne car l’opérateur ne m’a pas laissé le temps de m’expliquer à ce sujet.
    Merci encore.

  3. Bonjour votre message par mail du 13/02/20
    Booking Reference : EXTGB38

    Dear Elisabeth Rodrigues,
    You may be aware of the forecasted Storm Dennis due to hit southern UK this weekend. The storm is expected to bring heavy rain and strong winds.
    Although we are currently planning to operate our flying schedule, it is likely that some of our flights in and out of London airports will be affected. Becuase of this, we would like to offer you the opportunity to transfer to another flight on a different date, free of charge.
    What flights can I transfer onto?
    You will be able to transfer onto another flight, on the same route, from Friday 14th February 2020 until Monday 17th February 2020. If you would also like to move your return flight, then just let us know and we can do that for you too.
    What is not covered?
    If you do decide to move your flight, easyJet will not be liable for any additional costs incurred.
    How do I make the changes?
    If you would like to take advantage of this opportunity, then please call our Customer Services team on 0330 365 5000. If you are calling from outside the UK, please see a list of the local numbers here – https://www.easyjet.com/en/help/contact

    Kind regards,

    easyJet Customer Services

    nous avons contacté Voyage privé pour annulé notre voyage organisé du 15/02/20 au 17/02/20 Hotel + croisière tamise + muséé harry potter prévu dans ses dates vu que l’avion la date et la météo c’est pas sur

    sauf que via easy jet nous avons payé à part les bagages en soute aller et retour 2 unités environ 100.00€
    comment nous faire rembourser vu que nous annulons suite à votre message tout le séjour à Londres

    mon contact commercial@lusitane.fr

  4. Bonjour,
    J’ai pris un vol Easyjet pour Nice en famille le 15 février 2020 (Vol N°:K132XTJ). Vous noterez que j’avais souscris pour 23 Kilos de bagages que j’avais réparti sur 1 valise et un sac de sport. Je me présente donc à l’enregistrement pour peser mes 2 bagages à mettre en soute et la pesée réelle affiche prés de 26 Kilos. La personne au guichet me signifie que je dois payer pour ce deuxième bagage la somme de 52 Euros, ce que je fais sans rechigner. Or à ma grande surprise lors de la consultation de mon compte bancaire
    j’ai eu la trés désagréable surprise de voir que Easyjet avait fait un retrait de 156 Euros au lieu des 52 Euros annoncé et payé
    en toute confiance.
    Or je précise que la personne au guichet ne m’a donner aucun justificatif de paiement ce qui n’est pas normal et chose à laquelle
    nous n’avons pas prêté attention du fait que nous nous sentions un peu perdu car nous n’avons pas l’habitude de prendre l’avion.
    Or j’attire votre attention sur le fait que si nous avions eu 4 bagages a mettre en soute le poids aurait été bien supérieur
    aux 23 kilos que j’avais souscris et que nous n’aurions pas emmené 4 bagages pour 3 personnes au risque de devoir payer une somme aussi importante.
    De ce fait, je considère avoir fait l’objet d’une manipulation malveillante de votre compagnie et vous demande le remboursement
    de 104 Euros représentant la somme de 2 bagages suplémentaires qui m’ont été imputé et non justifié.
    Dans l’espoir que me demande sera prise sérieusement en considération et que tout passager recevra toute l’attention
    qu’elle mérite de votre part, veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée.

  5. bonjour,
    Suite a notre vol k17lx49 des 10 et 12 février , nous avons bien été débités du montant 170,28€ le 9 janvier par carte bancaire.
    En revanche je constate que nous avons été débités de 33,76€ le 3 février, débit qui ne correspond à aucune prestation, nous n’avons pas opéré d’autre réservation et n’avions pas de bagage en soute ou de dépassement.
    Je vous prie de vouloir bien nous rembourser cette somme par tout moyen à votre convenance dans les meilleurs délais.
    Cordialement

  6. Nous avons réglé 2 allers-retour Lesquin Nice du 7 avril au 21 avril 2020. Nous serons en stade 3 à cette période.
    Nous aimerions changer nos dates et partir le 19 octobre mais les dates de retour ne sont plus affichées après le 24 octobre.
    Comment pouvons nous faire ?
    Merci pour votre réponse

  7. 8 avril 2020 14:47
    Bonjour,
    Nous vous remercions de votre aide.
    Suite à l’annulation de notre vol EJU7737 Rennes Grenade Départ prévu: mer. 15 avr. 7:20
    Nous souhaitons un REMBOURSEMENT.
    De même pour le retour Granade Rennes qui sera logiquement aussi annulé : EJU7738 Départ prévu : mer. 22 avr. 10:00.

    Bon courage pour cette difficile période pour tout le monde,
    Cordialement,

  8. Ne pouvant pas me rendre au Portugal par vol le 27 mai prochain j’aimerais faire un vol plus tard pourrais-je dans ce cas soit l’annuler ou alors me faire un avoir du prix du vol réf;K1J58ZV merci de votre réponse.

  9. Le vol Paris rodhes EJU4239 est annulé quand est-il pour le retour ?

  10. Bonjour
    Suite à un mail reçu d’easyjet booking, j’ai fait une demande de bon d’échange pour la réservation K1KCN1M, cela va faire 3 semaines et je n’ai toujours pas eu de nouvelles et, impossible de joindre le 08 06 14 11 41.
    Pouvez-vous m’informer de l’évolution de ma demande.
    Bien cordialement.

  11. Bonjour, ma famille et moi même avons subi une annulation deux soirs de suite d’un vol au départ de Toulouse à destination de Lisbonne (les 30/10 et 31/10 vol 7364 ; réservation K43S6NX indiquée sur la carte d’embarquement EASYJET) de votre compagnie nous avons dû payer deux nuitées d’hôtel une seule nous a été remboursée je ne comprends pas pourquoi l’autre n’est pas prise en charge. J’ai également demandé la compensation qui nous est due (250 Euros) suite aux annulations de vols, or elle n’a été acceptée que pour une personne alors que nous étions cinq. Sois disant que le numéro de réservation est inconnu alors qu’il est mentionné sur la carte d’embarquement .Sans réponse positive de votre part, je me verrai contraint de me rapprocher du service juridique de mon assurance RS qui prendra en charge le dossier. Je vous remercie