Ebookers

Publié le 10 septembre 2011 à 22:44 | 923 vues

1.1 SITES INTERNET Ebookers

http://www.ebookers.fr

Accès rapide : Les conditions générales de vente – Mes voyages – Assistance clientèleContactFAQ – Mon compte

1.2 SERVICE CLIENT Ebookers

Joindre le service client
> par téléphone  au 01 70 70 70 11, du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le samedi de 10h à 18h ; ou au + 33 1 70 70 11 depuis l’étranger.
> par mail : serviceclients-france@ebookers.com

Effectuer une réservation
> par téléphone au 0 892 234 235 (0,34€/min) ou au + 33 1 73 02 02 35 depuis l’étranger, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

A noter : toute demande de modification ou d’annulation doit se faire ne sera prise en compte que si elle est faite par téléphone.

Faire une réclamation (retour de voyage)
> par téléphone : En cas de réclamation avant et pendant le voyage, contactez-nous au 01 57 32 94 73 (tarif local). En cas de réclamation après le voyage, merci de remplir notre formulaire de réclamation client ebookers.
> par email : néanmoins, si votre réclamation ne pouvait être résolue sur place, merci de nous la faire parvenir dans les 30 jours de votre retour en nous envoyant un mail concis faisant référence aux références de réservation de la prestation en cause :  reclamation@customercare.ebookers.fr

Passation, modification et annulation de réservations

La confirmation de la réservation, qui en reprend les éléments essentiels, tels que l’identification de la (des) Prestation(s) réservée(es) et le prix, sera transmise à l’Utilisateur par courrier électronique. Si l’Utilisateur n’a pas reçu d’email de confirmation dans les 24 heures suivant la date de réservation,
> ce dernier doit contacter le Service Clients à l’adresse suivante : voyages@customercare.ebookers.fr

> Toute annulation ou demande de modification peut se faire par téléphone en contactant notre Service Clients au 01.57.32.94.70 (prix d’un appel local vers un poste fixe en France métropolitaine) ou au +33.1.57.32.94.70 depuis l’étranger (coût d’un appel international suivant le lieu d’appel)

En cas de modification, d’annulation totale ou partielle de la réservation par l’Utilisateur, des frais peuvent être imposés par les Partenaires concernés. Lorsque l’annulation affecte plus d’une personne sur la réservation, tout frais d’annulation applicable sera imposé respectivement pour chaque personne comprise dans la réservation. Dans certains cas, la compensation pour l’annulation à verser aux Partenaires pourra s’élever au montant total du voyage réservé, l’Utilisateur ne percevant alors aucun remboursement à ce titre. Toute annulation d’une partie de la réservation sera soumise aux Conditions Spécifiques du Partenaire concerné, telles que notifiées au cours du processus de réservation.

Si un Utilisateur souhaite modifier ou annuler tout ou partie de sa réservation, des frais administratifs d’Expedia s’appliqueront en plus de tout frais imposé par le Partenaire concerné. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les frais spécifiques applicables : voir les conditions générales de vente

A noter : une modification entrainant une hausse du prix de la réservation, implique une prise en charge totale du prix par le client. En revanche, si le coût de la nouvelle réservation était moins élevé, la société ne rembourse pas la différence.

A noter aussi : les frais de réservation peuvent être modifiés sans préavis.

A noter encore : en cas d’annulation, certaines taxes sont remboursables, déduction faite des frais de dossiers de la société, d’un montant de 50€ par billet.

A noter enfin : les frais de réservation, d’assurance et de modification ne sont pas remboursables. Le droit de rétractation ne peut plus être exercé si la société fournit des services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Visiter « l’espace santé » pour voyager sereinement, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Je n’ai pas reçu un mail de vous concernant un changement d’horaire de vol

  2. Pouvez-vous me rappeler rapidement svp merci beaucoup

  3. Donnez nous svp un numéro de telephone qui marche et un conseiller à qui parler.

    Merci

  4. Madame Rotaru/rodelia a perdu son bagage durant le vol 10 février avec Austrian airlines no de vol 05 644, à10h.10.
    bagage enregistre en soute a Geneva pour destination finale Chisinau.
    Austrian airlines est arrivé avec 1h de retard correspondance ratée……..
    Mme rotaru été détournée sur Istanbul avec Turkish airlines.
    arrivée finalement a Chisinau pas de bagage.??????
    pouvez vous m’aider a retrouver ce bagage ?
    merci par avance
    reuis acheteur du billet
    telephone 00417is@bluewin.ch

  5. Bonjour
    j’ai fait une reservation pour le vol ORLY VERS POINTE A PITRE LE 11/04/20 avec un retour le 19/4/2020. N° VOYAGE 747 104 197 54 14. Et n° vol KT2IUH. A ce jour aucune information si ce vol est maintenu suite COVID 19. Donc dois-je annulé ? Dans ce cas quels sont les frais ? Est-il possible de reporter ? si oui jusqu’à quelle date ? ( mon vol était réserver depuis 12/11/19) et quel sont les frais ?Merci de votre réponse

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit