Ed
Publié le 11 septembre 2011 à 6:09 | 166 vues
1.1 SITES INTERNET Ed
http://www.magasins-ed.com/
Accès rapide : Trucs et astuces I Espace presse I Contact
1.2 SERVICE CLIENT Ed
> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.
> Contact par email à l’adresse conso@ed-fr.com.
> Détenteur de la carte Dia ? Contact par téléphone au 0800 74 69 74 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).
> Si vous souhaitez signaler un problème sanitaire (intoxication alimentaire lié à un produit Ed) vous pouvez composer le 0 805 40 08 36 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Faire une réclamation/un remerciement
Pour tout commentaire ou réclamation, rendez-vous sur cette page. Choisissez ensuite à quelle catégorie se rapporte votre commentaire (matériel, information, produits, accès au magasin, ambiance ou propreté). Pour davantage de proximité et de précision dans la réponse, sélectionnez par la suite le magasin auquel se rapporte votre commentaire, et enfin spécifiez s’il s’agit d’une réclamation ou d’un remerciement. Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
> Par courrier
120 rue du Général Malleret –Joinville
94400 Vitry sur Seine
> Par téléphone : 01 47 18 17 17.
> Par fax :01 47 18 17 18.