Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous donner une meilleure expérience d'utilisation. En cliquant sur “Acceptez tous les cookies”, vous autorisez le site à garder en mémoire les cookies pour optimiser votre navigation.
En savoir plus sur notre politique de cookies.
bonjour,j’ai fait une commande le 19 Novembre 2019 et à ce jour je n’ai aucune nouvelle .Quand je regarde mon suivit cela indique qu’elle est en cours de préparation,je voudrais savoir où cela en ai car c’est un cadeau pour les fetes de Noel.N° de la commande 100142048 merci très cordialement
bonjour,
je suis Mme PUREL nicole
je souhaite savoir si vous avez reçu ma commande et quand je recois cette commande.Merçi
je suis avisé que ma commande par poste est arrivée dans le magasin le panier de la ménagère à 54 Blainville sur l’eau, ceci par mail de Mondial. Relay ; aucun renseignement n’a pu être obtenu par le lien ne fonctionne pas, une fois il a indiqué vous êtes victime d’un piratage veuillez téléphoner au n°…bien sur sans suite de ma part
Ce soir, le colis n’est toujours pas arrivé
merci de faire le nécessaire
michel thouillot 11 rue principale 54300 LAMATH
Bonjour
Peut-on savoir ou en est ma bouteille de vin magnum palombe , commande passé le 16/12/19
vous m’aviez dit dans 3 semaines , nous sommes le22/01/20
CDL
re bonjour
N° de la commande100144473 magnum vin palombe , commande du 16/12/19
Peut-on savoir ou en est la commande . Délais 3 semaines nous sommes le 22/01/20
GRENIER MAURICE 47 chemin de bas tourette 07110 LAURAC EN VIVARAIS
Bonjour
Avez vous pris en compte ma commande faite par courrier concernant la promo 3 articles préférés en date du 10 février et réglé par chèque du montant de 54,90 euros non prélevé
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Bonjour ,
Avec ma commande du 19 juin , j ‘ ai recu le cadeau demandé soit une paire de sabots pointure 38 alors que j ‘ avais demandé du 39 .
serait il possible de la renvoyer et de recevoir une paire de sabots en taille 39 ?
le numéro de facture est : 117627
Je vous remercie.
Cordialement
j’ai bien reçu ma dernière commande mais un article ne correspond pas du tout avec la description et la photo du catalogue a savoir le chapeau ref 9917274 qui n’est ni bicolore ni muni d’un bandeau avec passant comme représenté sur la photo .
Je vous demande de me faire parvenir l’article conforme à ma commande . Merci, salutations .
Vous n’avez pas daigné répondre à mon mail du 4 septembre concernant la non conformité du chapeau que vous m’avez envoyé alors que je n’aurai pas donné plus de 15 € de ce modèle alors que j’ai payé 39,99 € pour ce que je voulais . I l y a deux ans vous m’avez déjà fait le même coup avec un Jean élasthanne sans élasthanne . Si vos méthodes de vente sont aussi frauduleuses faut-il en passer par les associations de protection des consommateurs ?
Je viens de passer une commande que je n’ai pu valider , j’ai un compte chez vous et je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n’arrive pas à refaire une demande de compte ni de pouvoir redéfinir un mot de passe. Que faire?
Bonjour
Je voudrais avoir des réponses au sujet de ma commande N ° 100156955. ?????
Bonsoir,
Le « cadeau » de ma commande 100155639 (Spot à led rechargeable Ref 1162732) a cessé de fonctionner à la première recharge.
J’apprécierais un geste commercial de votre part avec l’envoi d’une nouvelle lampe à led.
Cordialement
Bonjour
Je souhaiterais effectuer un retour car mon article est cassé.
Que dois-je faire ?
Merci infiniment
Cordialement
Je recherche des pièces détachées pour mon fusil luger12/76 proof-tegted 12 ga-73:3 ch .liste des pièces n] 88et90 .Suivant descriptif donner avec la vente du fusil. Fusil acheté chez édiloisir. Terre et eau fait marque mes ma pas de pièces.merci de me renseigner pour avoir le matériel.
Bonjour.. il y a un mois j’ai réceptionné un pantalon de chasse .. je me suis rendu compte que aujourd’hui qu’il était trop petit ..
Je désirerai le renvoyer, malheureusement je ne retrouve plus la facture .. Y a t’il possibilité de renvoi ?
Dans l’attende d’une réponse de votre part ,tous mes remerciements
Salutations
Bonjour ‘ j’ais passer une commande le 25-08-2021 ! peut -on savoir le jour de la livraison ! à VILLERS -COTTERETS .
Bonjour,
Le 9/09/2021 j’ai commandé deux articles : -1147135 pour 20 E
-1147147 pour9,95 E
port colissimo pour 6,90 E Cet achat à été réglé par virement bancaire le 11/09/2021 compte credité :FR 76 30003011000002016349027
Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir rapidement mon achat ou à défaut me rembourser la somme reçue
Merci
j ai achete u n seche bottes le 22 decembre 2020 . utilise 3 fois . il ne fonctionne plus .numero de client 31436579.facture numero 155210 du 22 decembre 2020.le seche bottes est peut etre garanti? que puige faire ;
comment faire un retour
merci
bonjours
pourriez vous m’envoyer un bon de commande
merci
changer le mot de passe
bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande du 02/12 /2021 client n° 33715343 cheque n°199562020G montant 39,70 euros pour une commande a moins 20% sur le premier article ref : 9919696 et 9921172 plus chaussettes au dos de l’enveloppe
merci par avance bien cordialement
Bonjours ,je vous contacte suite à ma commande n:100177390 du 11/01/2022.Je vous fais savoir que je n’ai reçus qu’une boîte de cartouches aux lieux de 2 boîtes de cartouches: référence 1178062.Donc je vous demande me contacter pour qu’ont puisse résoudre ce différent.En l’attente d’une réponse de votre part .Merci de vôtre compréhension .
bonjour,impossible de se connecter sur le site d’ediloisir avec une sdresse orange
bonjour . j ai bien reçu ma commande , mais les pantalons ne sont pas a la bonne taille .Comment doit on procéder pour un retour
j ai pris la mesure de mon tour de taille 97 ou 98
Bonjour.Je viens de faire une commande n°100182903 et j’ai oublié de faire le code pour recevoir mon cadeau(couteau).Comment faire pour pouvoir en avoir droit?. Cordialement.
Bonjour
j’ai le devoir de vous informer que j’ai passé commande le 12 Septembre 2022 .Le thermometre geant 99 cm quadri vpc dont la réference est la suivante: 1198555 est arrivé cassé ainsi que le carton .
mon numéro client est le suivant: 30753453 et le numéro de facture est : 213811. je vous envoie comme m’a recommandé par téléphone , l’opératrice , la photo de ces derniers en leurs états . cordialement
Pistolet.ref.297.6160.plombs.ne.fonction.pas
pourriez vous m envoyer un bon de commande merci
Bonjour,
J’ai acheté un coffret Pradel excellence avec une scie de boucher.
Je souhaite obtenir des lames de rechange dont les cotes sont les suivantes : entraxe des fixations 47,5 cm et longueur 49,5 cm.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
bonjour, j’ai reçu un courrier en me disant que je n’ai pas préciser la taille . ref : 31567746 j’ai commander un cordon de nettoyage pour carabine ref 99322787 pour une 9mm merci d’avance
je n ais jamais commander une lampe torche elle m etais oferte gratuitement avec ma commande voir la commande numero client 8013395709 car je ne vais pas payer cette lampe que vous m avais facturé sur mon bon de commande merci de réctifier et de m envoyer le reste de cette commande
vous m avez facturé une lampe alors que sur le bon de commande elle etait gratuite merci de faire le necessaire numerot client 80133795709
bonjour j ai passe ma commande le 28 08 2023 pour 120.80 euros par telephone et a ce jour rien merci de votre response