Electrolux

Publié le 11 septembre 2011 à 15:49

1.1 SITES INTERNET Electrolux

www.electrolux.fr

 

Le groupe Electrolux possède notamment les marques AEG, Zanussi, Eureka, Westinghouse, Molteni, Faure, Arthur Martin, Frigidaire…

Accès rapide : Assistance en ligne | Pièces détachées et accessoires | FAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Electrolux

Contacter le service consommateurs 
> Par mail : service.electrolux@electrolux.com
> Par téléphone : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Par courrier : Electrolux Home Products France
                       43 Avenue Félix Louat 
                       60300 Senlis

Si votre question concerne votre appareil, son numéro de produit (PNC) est nécessaire. Le PNC est situé sur la plaque signalétique de votre appareil, cliquez ici pour voir où le trouver.
Pour contacter le service après-vente d’AEG : cliquez ici.
Assistance en ligne : cliquez ici.
Télécharger les modes d’emploi : cliquer ici
Enregistrer votre produit vous permettra de :

> Télécharger de la documentation 
> Recevoir de l’aide
> Acheter les accessoires adaptés à votre appareil

Réclamation suite à un achat en ligne

> Par courrier : Electrolux home products France
                       43, Avenue Félix Louat
                       60307 Senlis
> Contacter le service après-vente : cliquer ici
> Remplir le formulaire en ligne : ici

Réparation
> Pour les appareils « gros électroménager » pendant la période de garantie, contactez le service après vente de votre vendeur.
> Hors période de garantie, pour le gros électroménager, vous pouvez appeler le centre de contact consommateurs Electrolux : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi.
> Obtenir une assistance en ligne : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social : Electrolux home products France
                    43 Avenue Félix Louat 
                    60307 Senlis

Maison mère : 

AB Electrolux (publ)
Data Protection Officer
105 45 Stockholm
Suède
privacy@electrolux.com
www.electroluxgroup.com/privacy

La Redaction

  1. Bonjour Madame,Monsieur,
    La boîte DuoDose qui équipe le lave-linge Electrolux EWT1376HZ1 déverse la lessive liquide dans le tambour avant le démarrage de la machine.
    En départ différé, au démarrage de la machine ,la pompe de vidange est actionnée et rejette du même coup la lessive à l;égout.
    Vous avez un sérieux problème de qualité de ces boîtes DuoDose au niveau du joint d,étanchéité côté lessive liquide.
    Ou alors devez vous modifier votre programme afin qu,au démarrage du cycle de lavage la pompe de vidange soit désactivée.

  2. Madame,Monsieur,
    je viens de vous envoyer un message pour signaler la médiocre qualité des boîtes DuoDose qui équipent le lave linge EWT1376HZ1.
    Le message apparait en anonyme.
    Je tiens à me présenter :
    Marc WEUIN
    marrquin@sfr.fr
    0675875381.
    J,insiste sur le fait que vous certifiez dans la rubrique avantages de cette machine qu,elle libère la lessive au bon moment du cycle.
    C,est faux et c,est de la publicité mensongère parce que la boîte DuoDose fuit.
    Et,en différé le lavage s,éffectue sans lessive puisque la pompe de vidange l,a rejeté à l,égout au démarrage du cycle de lavage.
    Je pense que votre service qualité bâcle ses tests d,étanchéité parce que si ils faisaient sérieusement les contrôles,ils verraient que la lessive liquide se déverse dans le tambour immédiatement après remplissage du compartiment.
    J,espére vous avoir été utile afin que vous puissiez améliorer la qualité de votre produit et je reste à votre disposition pour tous renseignements.
    Marc WEUIN

  3. Bjr j ai nettoye mon four FAURE Fob 5800 X j ai enleve glissieres et panneaux catalytiques amovibles et je n arrive plus a les remettres dans mon four pouvez vous m aider svp merçi

  4. Bonjour – j’ai achete chez darty un lave vzisselle ESI5344LOK le 9/1/2020
    Pouvez vous me dire comment ANNULER EN DEBUT DE PROGRAMME, un programme demarré par erreur ???
    Merci pour vos infos
    Mme scannapieco 0603332891

  5. Je suis l’assistante commerciale magasin socooc,
    ma cliente a un souci de plaque, son dossier est clôturé car enregistrement de son envoyé.
    La réponse ne satisfait pas la cliente ni le magasin.
    Je vous ais recontacté ce jour, je souhaite vivement une intervention d’un technicien à son domicile, le plus rapidement possible.
    J attends de vos nouvelles dans les plus brefs délai.
    Coordonnées client:
    Mm Baug thierry
    29280
    0663 4 22

    Cordialement,
    Assistante commerciale manager
    Solène Lec

  6. Bonjour,
    je viens de remplacer ma plaque de cuisson mixte, gaz/induction Electrolux par une nouvelle Electrolux. J’ai pester pour une raison
    idiote et ridicule, le cable de raccordement de la plaque à ma prise de courant trop court. Il devait faire 75 cm, il me fallait 1 m.
    je démonte la plaque pour brancher mon cable directement à la plaque de cuisson, impossible ce sont des connexions fixes.
    J’ai dû faire un raccordement volant pour relier mes deux fils et mettre la plaque sous tension. Une heure et demi d’efforts, parce que vous avez économisé sur 50 cm. de fil supplémentaire. michard@orange.fr

  7. Je signale: Cafetière Electrolux EKF 966 Problèmes: beaucoup beaucoup TROP de VAPEUR avons dû ouvrir la fenêtre , avions mis dans le réservoir la valeur de 10 tasses en avons obtenu 8! Très LONG. très BRUYANT quand le café passe!
    remplissage peu pratique, à la fin: sonnerie désagréable
    Heureusement le vendeur ( Darty) a repris cet appareil pour échange

  8. Bonjour,
    je me permets de venir vers vous aujourd’hui pour vous exposer la situation.
    En effet, j’ai acheté auprès de DARTY un lave linge ELECTROLUX en date du 03.06.2017 : 600 euros
    Je viens de constater que sur le capot, il y a des boursouflures du revêtement blanc par endroits qui éclatent pour laisser place à la taule de de dessous (aspect rouillé).
    Depuis que j’utilise des laves linge (40 ans) je n’ai jamais été confrontée à ce style de problème.
    Venant d’ELECTROLUX que je considère comme très bonne marque, je ne pensais pas q’un quelconque désagrément de ce genre arriverait.
    C’esTtpour cette raison que je viens vous solliciter pour vous demander à titre commercial de bien vouloir me changer ce capot qui n’a que 2 ans et demi. Je pense qu’il s’agit d’un défaut qui se manifeste maintenant. Je suis bien déçue.
    Aussi je vous remercie par avance d’être professionnel pour rester à la hauteur de la marque ELECTROLUX en réglant ce problème.
    Cordialement.

  9. Bonjour,j’ai acheté un Ergorapido « jaune »en 2012.Il y a quelques temps l’appareil donnait des signes de » fatigue »:fonctionnait par intermittence.Je l’ai envoyé en réparation et on me dit que c’est le bloc moteur qui est en panne.Pourtant il n’a pas été utilisé souvent et est en parfait état(d’après le magasin)?En discutant avec ma voisine et ma belle soeur je me suis aperçue que ces soucis reviennent fréquemment….Je voulais en acheter un autre…alors que choisir?Le même ou une autre marque?

  10. bonjour madame, monsieur, je possède une machine a laver electrolux EWT 1264 SSW le filtre de vidange se trouve a l’intérieur du tambour. Il n’est pas bien expliqué comment l’ouvrir pour le nettoyage malgré les dessins sur la notice . Il y a bien un bouton, j’appuie dessus et rien ne se passe, merci des conseils il y a un an que j’ai cette machine et le vendeur n’a pas été capable de me renseigner Merci beaucoup

  11. Bonjour,
    Nous avons fait l’achat d’un aspirateur Electrolux le 14 mai 2018. Il a un problème. En cette période COVID 19, nous ne pouvons pas nous rendre au magasin Carrefour Venette pour le mettre en réparation.
    Quelle solution nous proposez-vous pour cet appareil encore sous garantie.
    Dans l’attente de votre réponse.

  12. Bonjour, je suis en possession d un lave-linge electrolux EWT1366AZ1 et recherche désespérément où se trouve le filtre de la pompe de vidange.
    Prière de ne pas m adresser à un SAV mais de répondre a mes attentes
    Cordialement

  13. Monsieur,Madame,

    Je voudrais savoir si ma machine à laver n°PNC:913117704 peut -elle faire un lavage à 60 degrès pendant 30 MN.
    Je n’arrive pas à trouver le programme.
    Je vous remercie
    J’ai oublier de marquer la marque FAURE et le modèle FWQ6412C

  14. J’ai acquis un lave linge FAURE; Etes vous certains de la pertinence e de vos programmes de lavage?. DES HEURES pour laver à 60° Bravo l’économie d’énergie ! AVEZ VOUS VU TRAVAILLER UNE LAVANDIÈRE AU BORD D’UN RUISSEAU? En trois coups de cuillères à pot, elle vous lave une pièce de linge, le rince et l’essore ZR LE LINGE EST PROPRE! ,Et vous en machine, à eau chaude, il vous faut des heures MAIS C’EST DE L’INCONSCIENCE, DE LA FOLIE DOUCE, DU GASPILLAGE, UNE TROMPERIE DES CONSOMMATEURS DE GRACE, Revoyez vos programmes de lavage en les rendant plus économique en énergie….. La marque est une bonne marque, mais elle mérite plus d’attention dans la programmation complètement farfelue!

  15. Madame, monsieur, mon lave-vaisselle ESF8540ROW, datant du 18 08 2016 a bien fonctionné jusqu’à aujourd’hui et ce matin, il était en fin de sicle quand il s’est mis à faire « BIP BIP BIP » toutes les 5 à 10 secondes, avec à l’endroit de l’heure de marche restante, l’inscription : ’30 . J’ai regardé dans le notice qui indiquait de fermer l’arrivée d’eau. Après 8 h passées, il fait toujours : bip bip bip et l’inscription est toujours la même. Pouvez-vous envoyer un dépanneur banlieue de Rouen. J’ai acheté ce lave-Vaisselle à CARREFOUR MONT-SAINT-AIGNAN 76130 bp 55

  16. suite du message du 31 mai 2020, ce matin, le lave-vaisselle Electrolux ESF8540ROW est tjrs en panne, j’ai appelé un plombier et il me dit que ce n’est pas dû à une fuite d’eau, que cela vient bien de la machine,
    SVP envoyez-moi un réparateur au plus vite

  17. gallet d le 06/06/2020 ,bonjour : mon lave linge qui n’a que 3 ans est en panne (electrolux) que fait le service client dans ce cas nous dedommager ou nous conseiller d ‘en acheter une nouvelle (surement pas de votre marque dans ce cas !) d ‘autre part je regrette qu il soit impossible de vous contacter pour ce genre de probleme

  18. Bonjour je recherche un revendeur plaque de cuisson KGG6407M MERCI

  19. Je souhaite trouver un voyant vert pour mon congelateur coffre
    Réf FCH 129 W
    Merci pour votre réponse

  20. Depuis vendredi 26/06, j’essaye de mettre en place la réparation de mon four électrolux. Je ne peux activer la dizaine de fichiers que vous m’avez envoyés en informatique. Auriez-vous l’intelligence de me contacter pour m’indiquer les coordonnées d’un réparateur agréé, et un autre moyen (chèque, virement, paiement au professionnel …) J’espère encore qu’une enseigne comme Electrolux aura à cœur de rendre ce service à un client dont la cuisine est quasi équipée de produits de sa marque.

  21. ayant achete une plaque de cuisson 5 feux gaz reference kgs7536x chez my home tendance le 09/01/2020 depuis j ai un bruleur qui ne s allume plus pourtant le gaz arrive .j ai telephone 2 fois a cet organisme je n ai pas de reponse , je me tourne vers vous etant le vendeur officiel, vous etes injoiniable au numero de tel 0809100100 la plaque garantie 2 ans;je desire un rendez vous pour depannage sinon il me reste la solution de la repression des fraudes. je vous remerci d avance duvivier

  22. Bonsoir , j’ai plusieurs laveries automatique sur l ile de la Réunion depuis 10 ans je travaille avec du matériel ELECTROLUX de loin le meilleur. Un nouveau réprésentant ELECTROLUX Monsieur Modesto Carlos s’est instatllé sur l ile apres le deces de votre représentant de toujours Monsieur Besret. Au début tout alait bien mais maintenant Monsieur Modestos refuse de me dépanner à moins de lui verser d’abord 396 € et ce juste pour re adresser une carte CPU d’une machine à laver W4130N alors qu’auparavant il facturait 93 € déplacement compris. De plus une courroies d’un sechoir Electrolux T4250 a cassé il me vendait une courroie 110 e plus le déplacement 60 € or j’ai payé cette courroie 7 € . De même il me factures 496 € une serrure de W435N au prix de 490 € Alors que je les reçois de France métropolitaine à 167 €. Cette façon de faire est de plus en plus préjudiciable à la marque Electrolux qui avait une bonne réputation sur l’île. Je vais entamer une procédure auprès de la direction de la concurrence la répression des fraudes etc et faire des campagnes sur les médias de l ‘île su vous ne ramenez pas votre concessionnaire à la raison. pour l ‘heure j’ai deux machines en panne avec le même défaut  » ERREUR 021 E/S COMMUNICATION « je perds 90 € chaque jour.

    Bien entendu je dispose des factures et des devis de ce monsieur qui se pense au-dessus de tout car trés ami avec une certain monsieur Guillemot de chez Electrolux

    PS : Est il possible de me guider par téléphone pour le re adressage d’une CPU ? sachant que nous avons +2 heures de décalage horaire

  23. bonjour je recherche le module de puissance configuré pour un lv Electrolux modele esi6510lov
    91152601201 s/n23646506
    pour un client
    mon fournisseurs sds client chez eux 340164 . me fait attendre 4 jours sans reponse suis artisan leur doc pour ce modele me renvoie vres un module clavier merci de me repondre

  24. Bonjour , je recherche un filtre charbon actif pour ma hotte ELECTROLUX référence EFP 60202X PNC 942122107.Dans l’attente d’une réponse.Cordialement.

  25. Bonjour,
    J’ai suivis la notice, mais impossible d’ enlever les rails de support de grille de mon four Electrolux EBH4P05- 94949812500. Comment faire?
    Merci de votre réponse ;

  26. Bonjour,
    Je viens d’acheter un four pyrolyse EBH4P05X, Impossible au premier abord d’enlever les deux rails guide de support de grille.
    J’ai du « batailler » une bonne heure en essayant de comprendre ce qui coinçait, et avec des efforts totalement anormaux j’ai pu enfin sortir ces deux supports dont je me suis empressé de redresser la petite » patte » avant .
    A déconseiller aux personnes âgées ou sans une grande force;

  27. Bonjour,

    J’ai acheté un four AEG /Electrolux en Suisse dont voici les références :
    CB6140-1-BCH
    Numéro de produit (PNC): 944 181 696
    SN 43978903

    Ce four qui est en parfait état est tombé en panne et le réparateur a voulu changer la carte électronique,
    Cette carte n’est plus disponible en Suisse et je suis sans four pour une carte que l’on aurait pu changer .

    Electrolux en Suisse m’a dit de m’adresser à Electrolux France .

    J’aurais besoin :

    D’une carte électronique pour ce four, si vous en avez une .

    du schéma de la carte électronique de ce four pour pouvoir réparer.

    J’aimerais savoir à quel model français correspond ce four , afin de pouvoir rechercher la pièce dans ces magasins de pièces détachées
    Car j’ai essayé, mais ils ne connaissent pas ces références pour la Suisse.

    Je suis bien embêtée, et j’espère que vous pourrez m’aider .

    Comptant sur votre compréhension, recevez mes meilleures salutations

    Cordialement

    Catherine

  28. Table de cuisson induction MODEL EIV955
    PCN: 94959670100
    TyP.: 62E54 05 AA S
    NO: 83743458

    Bonjour,
    J’ai procédé, le 04/12/2018 à l’achat d’une plaque de cuisson Electrolux EIV955 et d’un four MO en raison de la prétendue solidité et du prétendu service de la marque, « deutsche Qualität » oblige !
    Cet appareil est tombé en panne hier et le code E8 (code phase défectueuse) s’affiche inlassablement malgré :
    – des débranchements et rebranchements successifs,
    – la visite de vérification de l’électricien qui confirme le bon branchement et la bonne protection de l’appareil.
    – le fait que cet appareil est branché tel que depuis le 15/12/2018 et qu’il fonctionnait parfaitement.
    Cette panne est très handicapante puisque cet table sert 2 fois par jour pour 5 personnes !!!
    Un dépanneur Boulanger pro a constaté la panne et diagnostiqué le remplacement d’une carte mère.
    Depuis le 21 septembre j’attends un retour conditionné par l’envoi de cette pièce !!!
    Votre SAV me fait dire par une désagréable téléopératrice, que vous vous lavez totalement les mains des pannes pouvant survenir sur vos appareils et qu’ Electrolux n’a en aucun cas l’obligation et l’envie d’assurer le suivi de ses Clients. BRAVO !
    Bien entendu, je ne pourrai me contenter de cette réponse imbécile et je vous demande d’intervenir sans délai pour réparer une panne de l’une de vos fabrication pour laquelle vous promettez une garantie de 2 ans.
    Je compte donc sur un appel ce jour et un dépannage immédiat.
    Dans l’attente expresse,

  29. vos aspirateurs sont nuls, c est le 2eme que j achète au bout de 2 ans ils sont morts et pas interessant de changer la batterie !!! reference ergorapido li 35

  30. Bonjour Mr j’ai four electrolux que Vitre et case exterier esque ce posible repare
    EOC 45441XK Noir
    949713124-00
    Merci a reponce

  31. Je viens de recevoir un réfrigérateur LRB1DF32W il est branché depuis plus de 15 heures et il est toujours à+16 (que je tourne le thermostat dans un sens ou dans l’autre)

  32. Bonjour,
    J’ai acheté hier un sèche linge pompe à chaleur EW8H4845SC à Conforama Castres (81).
    Je bénéficie sur le montant payé de 499’99 euros d’une offre promotionnelle de 30 euros.
    Je n’arrive pas à fiinaliser la demande de remboursement via le site internet et le numéro de l’entreprise qui gère vos offres promotionnelles n’est plus valable (0970805100 « axielis » ?). Je souhaite rapidement recouvrer ces 30 euros. Je suis enregistrée sur votre site.

  33. Bonjour Madame, Monsieur,je suis désolé il est impossible de vous avoir par téléphone, je pense qu’un service clients est fait pour répondre à vos clients ? Je possède un four à vapeur Electrolux modèle: EOC 97300X Ref:94971315101 N°serie : 04833642 , qui est en panne , il me faudrait la pièce N° 510 qui se trouve sur la vue éclatée (Bandeau) de vos pièces détachées qui se nomme Assemblage panneau avant ref 357861325/3 J’attends de vos nouvelles dans les plus brefs délai. Merci Cordialement

  34. Bonjour,

    J’ai acheté un aspirateur Electrolux avec une offre de remboursement de 40€ le 08/09/2020, j’ai rempli tout mon dossier en ligne le 10/09/2020.

    Ne voyant aucun remboursement arriver j’ai contacté Qwanplify Activation par e-mail qui m’a répondu (longtemps après) que le délai de traitement était de 8 à 10 semaines.

    J’appelle aujourd’hui à nouveau et on me dit que les « documents pdf scannés ne vous sont pas parvenus », ils se sont évidemment volatilisés…

    Sentant l’arnaque, je vais sur des forums et je me rends compte que nombre de gens sont dans la même situation que moi.

    Pourquoi travaillez-vous avec des prestataires si peu fiables et mal intentionnés ?

    J’exige mon remboursement et contacterai les services nécessaires si besoin.

  35. j’ai acheté le 07/12/2020 un four Electrolux PNC 944 184 831/00 n° facture F2092266080 modèle EOB9S31WX type AP ABC B série03572013. j’aurais souhaiter une formation à mon domicile afin d’utiliser le four à bon escient. ce que BOULANGER PORTET m’avais assuré suite à la livraison. le magasin BOULANGER PORTET CC CARREFOUR Bd de l’Europe 31120 PORTET/GARONNE m’a renvoyé à me débrouiller avec la documentation. j’aurais aimé avoir la CàT pour cuire des CAKES. qui n’existe même pas dans vos CUISSONS. Pourtant basique de la pâtisserie le cake ! merci de votre AIDE. Votre fascicule « astuces de cuisson » page 12.
    cuisson dans des moules, aucune température et temps de cuisson ne correspondent à la cuisson de cake.

  36. j ai achete un groupe filtrant GF 1210 lorsque je travaillais chezz Electrolux a Revin dans les ardennes ce groupe m a lache ce qui me pose probleme ce sont les dimensions pouvez vous me communiquer la reference d un groupe filtrant dans ses dimensions car il est encastre dans une hotte merci de votre reponse

  37. Je suis en possession d’un COGELATEUR ARMOIRE ELECTROLUX ( EUF2047 AOW ) acheté 17/09/2020 chez M.D.A. à FLOIRAC 33270
    Celui-ci présente un GROS DEFAUT qui empêche l’OUVERTURE de la PORTE . Nous avons contacter a plusieurs reprises le service S.A.V. de M.D.A. <> Il nous reste d’aller voir un médecin pour nous soigner de la douleur a l’épaule droite . Ce Congélateur possède une Extension de garantie de cinq ans (5)

  38. Bonjour
    Possédant un aspirateur Aspirateur Robot Modèle Animal PI92-4ANM – PI92-4ANM, et n’ayant reçu aucune notice technique, pourriez vous m’indiquer comment le piloter depuis mon téléphone portable modèle Iphone
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Serge

  39. Bonjours
    Je vous avais envoyé un message pour vous faire savoir que j’ai un problème avec mon wok infinité reçu le 1/02/2021 référence client 2778518696 .
    Quand je m’en suis servie il c’est avéré que sa ma fait une auréole bleuté au fond du wok infinité chez suivie la procédure comme il faut, depuis je ne m’en sers pas.
    En espérant avoir une réponse de votre part le plus rapidement merci
    Vous pouvez me contacter par mail merci

  40. Bonjour
    Jai acheté un four à pyrolise FAURE FOP27008WK
    Hier suite à l’utilisation de la fonction pyrolise, la porte en verre du four s’est éclatée en 1000 morceaux
    Ce problème vous a t’il été déjà signalé
    Merci pour votre réponse

  41. je viens d’acquérir le 13/01/2021 un congélateur a colonne Ref:LUT5NF28WO suite a une
    panne sur mon congélateur coffre de 400 litres EESSENTIELS ECC 351b irréparable 6 mois après la garantie. Perte du contenu. Fort de cette expérience je joue le sérieux la fiabilité et je viens chez vous. 2 mois après la tuile je n’ai plus de congélateur perte sèche de produits congelés environ 400 euros et prise en compte pour la réparation 15 jours sans diagnostic ? Pouvez-vous SVP FAIRE UN GESTE COMMERCIAL. Merci Cordialement N°du certificat 00315111798017

  42. bonsoir,
    votre service sav a fait intervenir un technicien pour mon frigo acheté en mai 2015 intervention du 1er avril 2021 n°dossier
    1471829. malheuresement le technicien a noté que ce frigo n’était pas réparable. suite à son diagnostic j’ai demandé à votre
    service client le remboursement des frais d’intervention comme le stipule votre contrat sav soit la somme de 195e (service contacté
    le 2 avril 2021.) mais à ce jour je constate que cette somme n’a toujours pas été virée sur mon compte bancaire. je vous remercie
    de bien vouloir faire le nécessaire . bien cordialement.

  43. bonjour, je possède une table de cuisson gaz/elec (achat 2004) que je souhaite utiliser dans mon garage.Les injecteurs gaz ont besoin de changer.Type de brûleur petit repère inj 100/mm:50 – g/h G30:73-g/hG31:71 .Type de brûleur moyen repère inj 100/mm:71-g/hG30:138- g/hG31:136 .Type de brûleur grand repère inj100/mm:88 -g/h:G30:225 – g/hG31:221 (Gaz .But Prop.28-30/37mbar =débit calorifique nominal Table de cuisson Arthur Martin Electrolux (TM3031N PROD.NO 949740454 SER.NO40829296 DATA .J’ai toujours utilisé le gaz en bouteille, les injecteurs sont HS .
    Pouvez vous me faire un devis . Je vous recontacterai pour le paiement et la mise à disposition des pièces. Merci d’avance. Cordialement

  44. Mon sèche linge Front ELECTROLUX EDE 1074 PDW affiche un message d’erreur E50. Qu’en est-il?

  45. bonjour,
    Nous avons un souci avec notre four, réf. EEC445490X ,achat du 20.08.2015 via Cdiscount ; nous avons certainement effectué une erreur de programmation : la porte reste verrouillée + info SAFE . que devons nous faire ?!
    En vous remerciant de votre meilleure attention,
    Cordialement ,

  46. Impossible de vous joindre au téléphone après trois tentatives de plus de 30 minutes et toujours le même disque.
    C’est lamentable.
    Ma question ; traces blanchâtres sur verrerie alors que j’ai une eau dureté 5.
    A quoi est-ce du ?

  47. Résilier mon abonnement de 7€99. Plus l’utilite . Je confirme.

  48. Bonjour, mon commercial électroluminescent est en retraite, où trouver les sacs cv721 pour ma centrale. Merci de votre réponse.

  49. BONJOUR SOCIETE ELECROLUX COMMENT PUI-JE ME PROCURER VOTRE ASPIRATEUR A MAIN, REFERENCE: RAPIDO MODEL:ZB 5112E, JE ME SITU DANS LE DEPARTEMEN DES HAUTES-PYRENEES (65) MERCI DE ME DONNE LES COODONNEES OU ME LE PROCURE EN SACHEN QUE JE L’AVAIS ACHETE CHEZ LE MAGAZIN DARTY A IBOS DANS LE 65 ET QU’IL NE LE DISTRIBU PLUS, MERCIE POUR VOTRE REPONSE.

  50. Bonjour,j’ai ma machine a lavé qui fuit à 60 degré et pas à 40 degré c’est une machine qu’on charge par dessus la fuite se situe Derrière la boite a lessive et dessous le crochet de fermeture de la porte dans une boite merci

  51. Bonjour j’ai acheté un four encastrable à mon fil ,je voudrai bénéficier du remboursement de 150€ on me réclame un code de 4 chiffres.je ne le trouve pas.pourriez-vous me téléphone s.o.s j’ai80ans dur parfois avec les façons de faire merci d’avance

  52. Bonjour j ai acheté un sèche linge electrolux il y a moins de 5 ans j ai pris l extension de garantie 5 ans ? Mon appareil a une panne je ne retrouve pas ma facture et le magasin qui m a vendu l appareil est fermé .Existe t il un moyen d utiliser ma garantie . Merci de me répondre .

  53. Electrolux stove modèle EW30iS6CJSC…serial number NF30721475

    This is to inform you the troubles I haved with this appliance since 2012.
    You have changed twices the induction plate…and last week same problem…E35…l am very sad…because I have no money to replace the piece…l love this stove very much the oven his very performous and the design very good apparence I love it.

    Why a herited all restrictions?

    I will change for an other brand…I am very désappointed with my purchase and I will not
    recommend your product. This cooker should have worked for a very long time because of the cost and electrolux name.

    Have a nice day.

    This is to inform you the troubles I haved with this appliance since 2012.
    You have changed twices the induction plate…and last week same problem…E35…l am very sad…because I have no money to replace the piece…l love this stove very much the oven his very performous and the design very good apparence I love it.

    Why a herited all restrictions?

    I will change for an other brand…I am very désappointed with my purchase and I will not
    recommend your product. This cooker should have worked for a very long time because of the cost and electrolux name.

    Have a nice day.

  54. Bonjour,
    Je voudrai savoir si vous commercialisez le produit crème nettoyante table vitrocéramique code barre: 3 023372 007559 et comment le commander.
    en vous remerciant

  55. Bonjour
    J’ai acheté un lave vaisselle Electrolux début 2020 via Cuisinella Cannes 1ere panne , changement d’appareil que j’ai dû renvoyer tout cabossé, deuxième livraison le 20fevrier 2020,
    Panne juin 2020 réparation par un technicien, deuxième panne juin 2021changement de la pièce défectueuse, troisième panne constaté à mon retour de vacances août 2022 .
    J’ai constaté le service après-vente le 24aout2022 à ce jour je n’ai pas eu de retour de la part de vos services.
    Je pense que là ça commence à faire beaucoup et cet appareil à un sérieux problème je vous demande donc son remplacement à l’amiable avec changement de modèle.
    Merci de prendre en considération ma demande.
    Cordialement

  56. Bonjour,
    j’hésite entre 2 références de lave vaisselle encastrable.
    Le EEA 27200L et le EEQ47210L. ils semblent tous 2 être bien noté et je ne vois guère de différence.
    Lequel serait le plus récent coté conception?
    lequel me recommanderiez vous ?

    Cordialemnent

  57. Bonjour,
    Directeur d’un EHPAD dans le Finistère, je cherche à m’équiper d’un lave-linge industriel pour notre lingerie. Merci de prendre contact avec moi

  58. Mon lave vaisselle electrolux inspire flexi form ASF 65090,lave la vaisselle normalement mais ne séche plus,et ceci dans tous les programmes,que puis-je faire.d’avance merci beaucoup.

  59. Bonjour,
    J’ai acheté via amazon un aspirateur sans fil PQ91-40GG le 21 octobre 2020
    J’ai donné le 18 octobre 2022 cet appareil à réparer à un électricien dont vous m’avez donné l’adresse(Mr à Elancourt)
    Monsieur m’a dit qu’il n’était pas réparable, il s’est mis en contact avec vous puisque à la date de dépôt il était encore sous garantie.
    Vous avez décidé de verser un avoir à amazon le 6 janvier 2023, seulement amazom me dit ne rien avoir reçu
    Pourriez vous m’envoyer copie de cet avoir ou tout du moins du numéro de cet avoir afin que je puisse apporter la preuve de ce versement.
    Je tiens à vous préciser que malgré un grand nombre d’appels je n’ai pas réussi à vous joindre et que je vous ai déjà écrit en décembre(toujours pas de réponse !)
    J’aimerai que ce problème se résolve rapidement (trois mois que cela dure, je perds patience) avant de le confier à la revue que choisir revue à laquelle je suis abonnée.
    Cordialement

  60. Bonjour, avant de passer ma commande, je souhaite connaitre la différence entre 2 groupes filtrant hotte dont les réf sont :
    LFG517X et W svp ?
    merci