Epson

Publié le 11 septembre 2011 à 16:53

1.1 SITES INTERNET Epson

www.epson.fr
Accès rapide : Boutique en ligne

1.2 SERVICE CLIENT Epson

Réclamation

> Via un formulaire pour les particuliers : cliquer ici.
> Via un formulaire pour les professionnels : cliquer ici.

Réparation

> Support technique : cliquer ici.
> Information sur un produit par téléphone : 09 74 75 04 04
> Particuliers : produit hors garantie : contacter le service technique par téléphone : 0 899 700 817 (1,34€/appel et 0,34€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h)
> Particuliers : produit sous garantie : contacter le service technique par téléphone : 09 74 75 04 04 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 18h)
> Particuliers : via un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Professionnels : contacter le support technique par téléphone : 0 821 017 017 (0,12€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h)
> Professionnels : via un formulaire en ligne : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Acheter / Information

> Consulter le catalogue : la rubrique « Tous les produits » à partir de la page d’accueil www.epson.fr

> Boutique en ligne : cliquer ici.     
> Espace perso : cliquer ici
> Consulter les offres d’emploi : cliquer ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction

Siège social : Epson France
                    50 rue Victor Hugo
                    92 350 Levallois Perret

La Redaction

  1. Je ne plus utiliser mon imprimante EPSON XP 312 car elle est déconnectée du WIFI.
    Je ne sais pas comment reconnecter le wifi vers mon imprimante.
    Mon tel est en wifi et fonctionne tres bien.

  2. Bonjour,
    Je viens d’acquérir une imprimante Epson XP 257. Je possède un Mac OS Catalina 10.15.1 qui affiche : »Le logiciel de cette imprimante n’est pas mise à disposition par Apple. Contactez le fabricant de l’imprimante pour obtenir le logiciel le plus récent. »
    Que me proposez vous ?
    D’avance je vous remercie.
    Cordialement.
    M Dominique Marquet
    79100 nTHOUARS

  3. Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit …mais je vous envoie quand même ceci…
    j ai acheté un multipack 29 de cartouche epson pour mon imprimante epson xp 255 257 de39euros95 j ai juste imprimer 5 recettes de cuisine…et plus d’encre dans les cartouches… Que compter vous faire pour cet incident…Merci de bien vouloir me répondre…
    adresse mail meguarcel@orange.fr

  4. Achat IMPRIMANTE EPSON 94A253 ET-2710 Séries, pour la mise en service avec le réseau wifi, j ‘ai toujours inscrits
    erreur connexions problèmes interne à l’imprimante .

  5. Mon imprimante EPSON FND XP-640 n° série X2E4050824
    facture Fnac du 04/09/2017 +garantie 3 ans
    cartouches commandées EPSON n° 2500 406 593 du 9/12/2019 remplacées avec succès le 16/12/2019 (confirmé par
    Etat des cartouches Internet
    Aujourd’hui signale « cartouches à remplacer » alors qu’elle na pas été utilisée Tout impression bloquée
    Prière de m’indiquer comment faire merci Nadia Devy mail : nadiinoy@sfr.fr

  6. Bonjour
    Je vous ai commandé le 6/12 des cartouches pour mon imprimante Epson 4100 qui à ce jour ne sont toujours pas livrées. D’après le suivi de commande que j’ai consulté sur votre site mon colis est parti à bruyères sur oise alors que j’habite Herblay et depuis plus de nouvelles je vous demande donc un remboursement total et rapide de ma commande pour non respect de vos engagements
    De plus ! il est impossible de vous joindre par téléphone après plusieurs reprises et une attente de 10 minutes j’ai renoncé ! Votre manque de disponibilité me fait regretter d’avoir choisi votre société. En espérant avoir afin une.réponse favorable à ce mail
    Cordialement
    Henri Giraud

  7. Bonjour

    j’ai acheté une imprimante EPSON HOME XP 5100 chez Boulanger pour en faire cadeau à Noël. Lors de l’acquisition, il y avait un panneau annonçant que pour l’achat de cette imrimante, il y avait 20 € de remboursés. J’ai essayé de demander ce remboursement sur Internet mais le programme de répond pas. Comment dois-je faire pour me faire rembourser ces 20 € ?
    Dans l’attente d’une réponse rapide

    Cordialement

    Fabrice GILOT

  8. Me MENNt 2è demande le 07/01/2020
    78270 BENNECOURT
    Mail : chicke8@free.fr Le 08/11/2019

    Objet : réclamation suite à mise en service,

    Service relation clientèle.

    Je me permets de vous contacter car suite à l’acquisition de l’imprimante Epson XP-255 Expression Home, je suis très déçue du produit.

    1er ** je l’ai acheté le 16/01/19, lorsque j’ai souhaité la mettre en service, j’ai été obligée de télécharger les pilotes d’installation car je n’avais pas de CD dans le carton.
    Cela je l’ai sû aujourd’hui lorsque j’ai fait appel au service après vente de votre société.

    Mes documents d’impression sont rayés de 2 bandes blanches, ce qui rend le document incorrect.

    2e ** Impossible de la configurer en wifi. Je mentionne avoir passé plus d’une heure au téléphone avec une opératrice qui à fait de son mieux pour me guider.
    N° de Dossier FR 190466840.
    Le résultat c’est qu’après tous mes essais, puis tous les essais avec l’opératrice j’ai consommé mes cartouches d’impression.
    Mon problème n’est toujours pas résolu pour la wifi et pour l’impression de mauvaise qualité ,je dois racheter un câble USB pour voir si cela provient de l’incident,

    Ma déception est grande, car je fût seule à me battre pour sa mise en service avec les moyens qui ne sont pas donné à tout le monde. Maintenant s’il faut payer un technicien pour sa mise en service. On est pas arrivés..
    Malgré les excuses que j’ai reçu pour un CD d’installation manquant, cela ne suffit pas. Je ne reviendrais pas vers votre marque et n’en ferais pas la publicité.

    Je vous demande de bien vouloir lire ma réclamation et bien vouloir me faire un geste commercial sur les futures cartouches correspondantes à mon imprimante.

    En attendant votre réponse, je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.
    Copie du courrier du 8 11 19 resté sans réponse.

  9. Je suis absolument furieux ! Client d’Epson depuis des décennies j’ai fait des merveilles d’impression et depuis que j’ai ce modèle il m’arrive d’avoir le message imprimante non branchée alors que l’autre ordi fonctionne parfaitement et en plus impossible de réaliser un scan alors qu’avec mon autre ordi ça fonctionne parf

  10. Bonjour le 3 décembre 2019, je vous ai fait parvenir un courrier, pour récupérer, un remboursement de 20 euros, concernant l’ achat d’une imprimante EPSON WORF-FORCE WF-2860DWF, comme stipulé le jour de l ‘achat . J’ ai bien enregistré mon produit de numéro X4WM067393, et depuis plus aucune nouvelle.
    Quand est il de mon remboursement ??. Cordialement Mr GANDIGLIO

  11. Bonjour le 3 décembre 2019, je vous ai fait parvenir un courrier, pour récupérer, un remboursement de 20 euros, concernant l’ achat d’une imprimante EPSON WORF-FORCE WF-2860DWF, comme stipulé le jour de l ‘achat . J’ ai bien enregistré mon produit de numéro X4WM067393, et depuis plus aucune nouvelle.
    Quand est il de mon remboursement ??. Cordialement Mr GANDIGLIO

  12. pour une imprimante epson WF-2510 comment dois je operer pour acheter des cartouches d’origine merci

  13. bonjour monsieur j’ai acheté une imprimante epson ET 2600 en avril 2019 avec remboursemt diféré de 50 euros a ce jour je n’ai toujours rien eu de remboursé .je ne sais pas a qui m’adresser pour ce probleme.je l’ai achetée dans le magasin de fouquieres les béthune 62232 jai envoyé le dossier complet par mail avec le scan du code barre la ref de l’imprimante comme le vendeur me la indiqué dans l’attente d’une réponse de votre part je vous remercie. m carpentier

  14. BONJOUR
    Mon imprimante WF7710DWF acquise via le revendeur C DISCOUNT le 19/12/2018 edt en panne. Bourrage papier systématique.
    C DISCOUNT m’indique que ce produit est encore sous garantie.
    J’ai un besoin urgent de remise en état.
    Contactez-moi pour enclencher la procédure au 067565 ou villaul@neuf.fr

    Merci par avance.
    P. Villille

  15. J ai acheté une epson xp2100 avant noêl : je l ai mise en route que début janvier pour constater que c est de la merde et rien n a jamais fonctionné: je demande le remboursement !!! je l ai ramené à super u : agde 34300. a qui j ai demandé le remboursement je n en veux pas!!! c est une arnaque! …. donc je demande le remboursement : votre machine ils l ont envoyé en réparation : elle n a jamais fonctionné!!! . avec canon ou Hp : aucun problème: pour une fois que je change : mon dieu!!! . super u agde m ont prêté une hp: en 5 mn connecté aucun problème. voilà vous me remboursez svp : pierron karine mon adresse res abbaye du cap :1 av chevalier d alphonse 34300 cap d agde. je veux le remboursement sinon j irai porter plainte pour publicité mensongère! c est de la merde votre imprimante!

  16. je vais changer d’imprimante et je n’achèterai pas une epson. arnaque pour les cartouches d’encres.

  17. je ne comprend pas toujour pas recu cartouche encre n° commande5460247 au 7madame halphen 60520

  18. Bonjour mon imprimante epson ET 2500 ne ce connecte pas au wifi de mon imac qui a comme modem mon iPhone et qui fonctionne très bien. Cordialement
    adresse mail nathaier@wanadoo.fr

  19. Bonjour

    Système exploitation = Windows 10 version 1909 64 bis

    Merci pour votre aide

    De : Fatima
    À : lorissrick@bbox.fr
    Sujet : Réponse du support Epson <>
    Date : 28/01/2020 16:53:25 Europe/Paris

    Epson e-mail Ref No-146006-28 janvier 2020

    Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.

    Cher Monsieur Patrick Loson,

    Merci d’avoir contacté le service e-mail d’Epson.
    Nous avons pris note de votre demande.

    Afin de résoudre votre problème, pourriez vous nous indiquer :

    – Quel est votre système d’exploitation précis ? (exemple : Windows 7 – 64 bits ou MAC OS X 10.10 Yosemite)

    Dans l’attente de votre retour d’information potentiel, nous restons à votre disposition.

    Support technique et Ligne Vente Epson France – Horaire de disponibilités 9H – 18H du Lundi à vendredi

    Hotline : 09 7 04 tarif d’une communication locale (hors coût lié à l’opérateur)
    Cordialement,

    Fatima
    Support Technique
    EPSON Customer Inter@ction Centre

    — Original Message —
    From: loriick@bbox.fr
    Received: 28/01/20 14 h 54 CET
    To: customrvice@epson.fr
    Subject: VOTRE MESSAGE À EPSON

    VOTRE MESSAGE À EPSON

    Merci d’avoir contacté le service client Epson.
    Voici votre message à l’équipe Epson :
    Type de la demande :: Service/Maintenance
    Civilités :: Mr.
    Prénom :: paick
    Nom :: loon
    Adresse électronique :: lorisstrick@bbox.fr
    Téléphone :: 0625805

    Message ::
    Bonjour j’ai connecter mon imprimante epson xp335 par wifi mais le scanner ne fonctionne pas – epson xp me dit ordinateur non trouvé et mon ordi dit scanner non connecté
    : on

    Nous vous contacterons très bientôt concernant votre demande. Si vous avez besoin de nous contacter dans l’intervalle, utilisez le lien rapide à droite.
    Cordialement,
    Epson Europe
    Adresse électronique :: customer.service@epson.fr

    Cet e-mail a été envoyé à xxx@xxx.com, car vous avez récemment contacté Epson.

    Déclaration sur les informations personn

  20. Bonjour Je viens vers vous pour un problème de tampon encreur à remplacer sur mon EPSON 700. Après maintes recherches……EASY STORE /EPINAL, BUREAU VALLEE?EASY STORE NANCY, pas de S A V proche de mon domicile??MonEPSON est hors garantie , mais la réparation reste gratuite que faire??? Dans l’attente ,bien cordialement Mes coordonnées tél: 0684846540

  21. Bonsoir,
    Suite au passage de Windows 7 à Windows 10 mon imprimante SX515W fonctionne en scanner mais n’est pas reconnue comme imprimante. Je ne trouve pas de pilote pour windows 10 64 bits dans votre site support.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    mail: michebert@laposte.net

  22. Bonjour
    J ai acheter une epson 2510 neuve à Auchan en décembre ne fonctionne pas. Je la ramène elle part en réparation 1 mois elle revient echange a neuf .
    Le lendemain je la ramène elle fonctionne toujours pas . Elle repart et je demande le remboursement.
    Je reçois un appel d auchan qui m’informe quelle est partie en réparation pour 1 mois de plus alors quelle est neuve.
    Je n en veux plus . Besoins professionnel je ne peux pas me permettre d attendre 2 mois sans imprimante.
    Auchan refuse de me rembourser.
    J ai acheter une autre imprimante je ne veux plus de celle la .
    Très déçu de mon achat epson mais j’aurais du m en méfier déjà jne epson auparavant amqui est partie en réparation 2 fois .
    Je veux être rembourser et ne plus récupérer cette imprimante

  23. Bonjour,le 07/02/20 en reconnectant mon imprimante Epson xp-205 avec le cd installation et en pensant qu il fallait l’enregistrer j’ai fait une erreur en quliquant sur le type du produit qui n’est pas le mien.Je voulais vous en informer éventuellement.Mr Mazellier Ch.

  24. j’ai une imprimante Epson Stylus SX445W je voudrais la mettre sur mon ordinateur, mais à se jour il me met la SX440 et je ne peux pas imprimer des textes , comment remplacer le SX 440 par la SX 445 W
    Merci

  25. bonjour
    avec windows 10 que je viens d installer je ne peux plus imprimer avec mon imprimante epson xp415 ; après plusieurs manipulations rien à faire; je voudrais la désinstaller puis la réinstaller mais je n ai plus le CD; puis je en obtenir un ? merci
    cordialement
    freciel@neuf.fr

  26. mon adresse e-mail:m.dorchies10@gmail.com
    Epson e-mail Ref No-150924-5 février 2020
    Support Epson<>

    Bonjour Madame Carmen,

    Je vous envoie ce courriel suite à mon e-mail du 04 Février 2020 et suite à votre réponse à mon problème de connexion wifi entre mon PC et l’imprimante Epson SX525WD Series.
    Tout d’abord ,je tiens à vous remercier vivement pour l’exacte solution qui a permis de résoudre parfaitement le dysfonctionnement.
    D’autre part je tiens également à vous féliciter pour la spontanéité et la rapidité dont vous avez fait preuve et votre professionnialisme.
    Cordialement.

    Martine DORCHIES

  27. Bonjour,
    J’ai acquis une imprimante XP 2105 wifi et j’ai des difficultés à la connecter à mon PC.
    Pouvez vous me communiquer la démarche pour exécuter la connexion.
    Par avance merci
    Cordialement
    C.Olazabal

  28. Bonjour. Mon imprimante XP 305 n’est plus en réseau avec mon ordinateur HP EN wifi. Impossible de rétablir la liaison WIFI.
    Imprimante n° QFMP 184336 achetée le 17/10/2013. Mon système d’exploitation est WINDOWS 10.
    joenowski@orange.fr

  29. Association utilisant imprimante EPSON ET2650 . les couleurs bleu et vert ne fonctionne plus bien que la réserve d’encre soie bonne.
    De quoi cela peut il provenir ?? Quelle action puis-je mener ??
    contact AUie 06 804 36 mail : jmy25@gmail.com
    Merci par avance Salutations AUDY JM

  30. Je vous ai passé commande d’un pack encre pour mon imprimante le 5 Février et à ce jour j n’ai toujours pas reçu le colis. Veuillez m’informe des raisons de ce retard.
    Mes coordonnés : Madame Jacqch 22 rue du Renardhant 6sbourg. – jacquoch@sfr.fr
    Tel 06 80 0 44

  31. Bonjour,
    J’ai une imprimante EPSON 7720 un message d’erreur 031006 s’affiche et je ne trouve pas sur le manuel la cause de cette anomalie.
    Pouvez vous me préciser de quoi il s’agit.
    Cordialement

  32. Bonjour moi c’est Urbain NDECKY, depuis le Sénégal.
    Je voulais connaitre le prix de vente de la machine PAPERLAB
    M

  33. j ai changer mes cartouches d’encre et depuis mn imprimante ne veux plus imprimer mon imprimante es une epson xp 245 de koi cela viens t il de plus quand on l allume il ni a plus de lumiere qui s allume a l interieur es t elle en panne

  34. bonjour
    trouvez vous normal que mon imprimante /scanner toujours sous garantie soit en panne depuis le 21/01/2020 alors que j ‘en ai besoin ; je demande donc le remplacement immédiat car cela commence à être long

  35. Bonjour,
    Ma fille a acheté une imprimante X5N8260222 .Elle a rencontré des difficultés avec celle-ci et elle l’ a donc mise au sav. Impossible de la réparer et elle a reçus une nouvelle imprimanteX5N8084772.Elle rentre chez elle et impossible de la connecter à son ordinateur, et de plus un bruit bizzare apparaît!Bref elle repars au sav et la on lui dit qu’elle ne pourra avoir un avoir ou un remboursement de son imprimante. C ‘est une imprimanteXP-255!
    Merci de me dire quoi faire et quel geste commercial êtes vous prêt à faire.
    Cordialement

  36. Bonjour,
    je possède une imprimante Epson Ex P 205.
    J’ai changé d’opérateur passer de numericable à Bougues. Depuis je n’arrive plus à imprimer en wi-fi depuis ma tablette.
    Merci de votre réponse

  37. Bonjour
    Je viens d’acheter ue imprimante Epson XP-245, je l’ai mise en service normalement, j’ai pu imprimer une photo correcte. Lorsque je l’ai connecté à mon ordinateur Windows 10, avec une liaison USB le raccordement c’est passé correctement, une page info est sortie, j’ai voulu me contacter en Wi-Fi, mon écran c’est éteint et depuis Impossible de mettre mon imprimante sous tension.
    Ma question est :
    Y a t-il une solution pour la réinitialiser, si oui laquelle ?
    Ou dois-je la retourner au magasin.

    Je vous remercie

  38. Bonjour , j’ai acheté un pack de 4 cartouches EPSON chez AUCHAN, et lorsque je les ai changées , la noire était vide , et les 3 autres étaient au 3/4 .
    Impossible de les joindre au téléphone pour le remplacement, et pas d’email

  39. je devais recevoir ce matin par ups (colis n° 1Z61F3W26851919744) ma commande n°5535713 du 18 mars, je ne l’ai pas receptionnee, je suis pourtant chez moi je n’ai pas eu d’avis de passage
    où est cette c ommande et que faire? est-il possible de me la faire parvenir par voie postale.merci de me tenir informée

  40. Cela fait deux fois que je change mes cartouches d’encre (epson xp 442). Marque EPSON, neuves, et à l’installation, le niveau d’encre est incomplet, il est indiqué que la cartouche est à moitié pleine alors que neuve !!!! Merci de me donner des explications !

  41. à l’attention de PAUL
    j’ai bien reçu votre e mail du 24 mars concernant ma commande 5535713, elle ne m’est pas parvenue UPS ne m’a pas laisse d’a vis de passage et j’etais chez moi colis de suivi n° 1Z61F3W26851919744 je devais le recevoir ,le vendredi 20 mars, vous me demandez de joindre UPS c’est impossible de les contacter, j’ai 80 ans et j’en ai assez de faire sans cesse la meme reclamation, aussi je vous demande de bien vouloir annuler cette commande tout simplement et d’effectuer le remboursement
    merci de me tenir informee et merci pour votre diligence car je ne peux pas vous contacter par telephone. j’espere pouvoir par la suite à effectuer mes commandes chez vous

  42. Bonjour, je souhaiterai savoir si ma commande référence 5561772 du 26 mars 2020
    va être livrée en début de semaine prochaine
    pouvez vous me prévenir si oui ou non car je ne plus me servir de mon imprimante EPSON faute d’encre
    merci pour votre réponse

  43. Madame,Monsieur,
    Détenteur d’une imprimant Epson Stylus SX400, un grave problème entrave le fonctionnement de cette imprimante. En effet, celle-ci ne reconnait plus les cartouches d’encre Epson T0711 TO712 T0713 T0714 et T0891 T0892 T0893 T0894 lors du changement de cartouches suite à épuisement de l’encre.
    Malgré diverses tentatives préconisées sur les forums d’internautes sur ce problème (dû aux puces des cartouches) afin de le résoudre, il s’avère impossible de débloquer le fonctionnement de l’imprimante.
    Auriez-vous l’amabilité de me signifier la méthodologie afin de pallier à la remise en état de cette imprimante.
    Sans réponse de votre part, je demanderai une expertise de puces des cartouches d’encre pour décoder leurs fonctionnalités.

  44. Bonjour. Le 15/03/2020 j’ai passé commande de quatre cartouches d’encre pour imprimante Epson SC P 800 sur le site Epson ( numéro de commande 5530191). Le 16/03 j’ai été avisé par UPS qu’ils assuraient le transport de cette commande. Après une douzaine de jours j’ai constaté sur leur site que le colis avait été retourné à Epson motif « adresse incomplète ». Toujours rien reçu au 03/04/2020.

  45. Bonjour,
    J ai besoins du protocole de remise à 0 du compteur de mon imprimante.
    Après plusieurs appel téléphonique et email on me fais tourner en rond.
    J ai mon imprimante bloqué depuis mercredi et j ai besoin de travailler.
    Mon tampon fonctionne bien il me faut simplement réinitialiser la puce pour débloquer mon imprimante au plus vite.
    Je ne suis apparemment pas le seul dans se cas la. En cette période de confinement ou tous le monde doit faire des efforts je vous remercie donc de me contacter et nous donner le protocole de remise à 0 de nos compteurs.
    Cela fait 3 jours que je ne peu plus travailler.
    Si cela n es pas possible merci de me communiquer les coordonnées de votre service commercial afin que je vous facture mon temps de travail perdu.
    Cordialement

  46. bonjour,j’avais window 7 et une imprimante epson stylus photos rx520 on m’a clone ssd crucial ct250mx500 250go,j’ai achete vue scan, mon scanner marche mais pas l’imprimante,je n’ai plus le disque pour charger l’imprimante,pouvez vous m’aider.Merci d’avance

  47. je viens de commander le 8 avril par internet 6 cartouches d’encre 24XL pour mon imprimante XP-760 pour un montant de 113,94€, je suis surpris de ne pas voir reçu mon accusé de réception de commande après avoir validé mon achat par un code transmis par ma banque. Pouvez vous me dire ce qu’il en est. Merci d’avance

  48. Bonjour, je suis nouvelle cliente chez epson et je voudrais savoir si on peut avoir un produit gratuit en plus de notre commande j’ai commandé une cartouche d’encre noire pour imprimante. Je vous remercie de lire mon message.

  49. Bonjour
    J’ai une imprimante Epson Stylus SX445W à ce jour elle imprime les photos mais pas les textes, comment faire pour quelle imprime les textes
    Merci

  50. Bonjour, j’ai passé une commandes de cartouche par internet, le 6 mars j’ai reçu une confirmation de commande par mail, UPS devait ma livrer le 8 mars et depuis plus rien.

  51. Pouvez-vous me dire si vous avez pris en compte ma commande de cartouche d’encre pour mon imprimante wf-2510 du 15/04/2020 car je pense que j’ai commis une erreur .

  52. J.ai commander le 03/04 des cartouches d.encre je n.ai rien reçu a ce jour .
    Veuillez verifier ou est cette commande
    Cordialement.

  53. ma commande 5649871 est incomplete il me manque les cartouches.Je n’ai recu sue les feuilles.honteux!!!!!!! j’en ai reellement besoin. Je vaisvoir en grande surface.inutile d’envoyer le reste

  54. bonjour, j’ai une SX230 pour laquelle j’ai toujours acheté des cartouches T1281/82/83/84. Recemment j’ai acheté, faute d’autre choix chez le vendeur, des T1291/92/93/94 dites « compatibles », ça ne marche pas… et ça coute cher ! je viens d’acheter à nouveau des T1281 par packs de 2, dites également « compatibles », et l’imprimante ne les reconnait pas.
    comopatibles

  55. bonjour, j’ai une SX230 pour laquelle j’ai toujours a

  56. bonjour, j’ai une SX230 pour laquelle j’ai toujours acheté des cartouches T1281/82/83/84. Recemment, faute d’autre choix chez le vendeur, j’ai acquis des T1291/92/93/94 dites « compatibles », ça ne marche pas. Je viens d’acheter des T1281 également « compatibles », par packs de 2 (sur l’emballage la SX 230 est mentionnée), l’imprimante ne les reconnait pas.
    Je vous demande des explications et xdes directives claires, ou le remboursement immédiat (17.80€ pour le récent achat, avec ticket de caisse) et l’équivalent pour l’achat précédent. Réponse immédiate, besoin urgent. Merci

  57. le j’ai commandé de l’encre,hier je suis arrivée a voir ma commande mais elle a été annulée alors que vous m’avez débité de
    36,00 euros lors de la commande, merci de me rembourser

  58. bonjour
    je viens d’acheter une imprimante epson xp 2100 et deux personnes très férues en informatique ne peuvent me l’installer . rien ne fonctionne correctement. pouvez vous m’indiquer la marche à suivre plus exhaustivement que la petite notice jointe. merci

  59. J’ai passé une commande le 04/04/20 ( n°5611693),; le colis est arrivé sur la plate forme colis de Carbon Blanc le 08/04, acheminé par UPS. Après recherche de suivi le colis a été retourné dans vos services le 23/04 avec le motif destinataire inconnu. Or la Poste me livre tout à ce nom et adresse. Ups ne se déplace pas dans les communes rurales. Etant donné que l’article a été payé, pourriez vous me le renvoyer, mais par la Poste ou autre transporteur fiable. Merci d’avance, bon courage en ces conditions particulères

  60. Bonjour,
    j’ai passé une commande le 30 avril 2020 ref 5674439 pour des cartouches. Le prélèvement a été éffectué le 4 mai 2020 mais je n’ai toujours pas reçu la commande.
    De plus je constate que les cartouches sont à remplacer très rapidement…
    Dans l’attente de votre réponse.

  61. je n’ai pas reçu la commande 5665724 en date du 28/04/2020
    facture numéro 25 00464751

  62. IMPOSSIBLE D’AVOIR UN RENSEIGNEMENT
    aucun numero de tel ne marche ni les mails je suis en fauteuil et bien ennuyee

  63. bonjour j’ai une imprimante epson xp-2100 j’aimerais savoir comment nettoie t on les buses svp

  64. Je suis en panne de mon imprimante XP6000 Expression premium depuis début avril 2020 .La faute au boitier de maintenance T3661
    qui devrait changé.J’ai commandé cette piéce à bureau vallée (orgeval -78) et à Cdiscount début avril. Leur réponse est: rupture de stock.A ce jour j’attends toujours.Pouvez-vous me signifier si il y a vraiment rupture ,ou bien,existe-t-il un autre moyen de récupérer cette cartouche.Je vous en remercie par avance.

  65. Bonjour,
    J’ai acheté une wf-2760 il y a un an et elle n’a imprimée qu’une dizaine de feuilles (je trouve que c’est peu).
    Suite au confinement et au télétravail elle ne fonctionne plus même avec des cartouches neuves.
    J’ai effectué plusieurs nettoyage des têtes, alignement et toutes autres manipulations prescrites sans résultat.
    Elle ne se met pas en défaut et n’en trouve pas.
    Il est regrettable d’acheter une imprimante de ce prix pour si peu de rendement, avec le logiciel interne vous pouvez, je pense, valider mes dires à distance via internet.
    Il y aurait-il une manipulation autre pour refaire repartir l’encre qui a dû séchée ?
    Cordialement.

  66. jai fait l’acquisition d’un multipacq pour mon imprimante XP 425 le 4/05/2020 pour un montant de 41,99 Euros. La transaction a été effetuée le 12/05/2020.
    A ce jour 22/05/2020 je nai pas ete livré. Veuillez svp me renseigner sur le retard .

  67. j’utilise une sx 415 stylus qui sort du réparateur pour changement des tampons encreurs et surprise elle ne fonctionne plus..du fait qu’elle date de 2010 j’envisage de la remplacer.Quel modèle me conseillez vous?sachant que je l’utilise surtout pour des photos et peu pour copie de documents.J’ai un stock de cartouches compatibles sx 415 un modèle pouvant les utiliser me conviendrait.J’insiste surtout pour une qualité des photos.Remerciements.

  68. Imprimante EPSON 34 SETUP 34/34 XP
    Xavier – 29 mai 2020 à 20:59
    Bonjour,
    J’ai une imprimante EPSON
    WORKFORCE PRO WF-3725
    J’ai 4 cartouches de taille identique
    Or si je veux commander la noire est 2 fois plus grande.
    Quand pensez vous.
    Merci d’avance
    Cordialement

  69. Bonjour,
    Je possède depuis 2015 une imprimante EPSON XP-820 Premium. Cette imprimante m’a jusqu’à ce jour rendue le service que j’attendais (fonction scanner recto/verso et impression).
    Au début du confinement (pas de bol…), elle m’indique que le tampon encreur est saturée et que l’impression va bientôt cesser.
    Renseignement pris, je contact la Sté MAINTRONIC , pres de Bordeaux, et au sortir du confinement, rendez vous est pris pour cette opération de maintenance .
    Hier matin, mon imprimante est encore fonctionnelle (j’avais rationné mon utilisation), je fait les 110 km depuis bergerac qui me sépare de MERIGNAC.
    Accueil parfait, prise en charge, je récupère mon imprimante et rentre chez , satisfait de cette opération.
    ET LA, PATATRAS,
    L’imprimante refuse de fonctionner en m’indiquant le code erreur  »OxF3 » !!!!!!!
    J’attends 14 h, et appel la sté Maintronic ou le technicien ayant effectué la dite maintenance m’aide à diagnostiquer le problème.
    Passons les détails, il s’agit du chariot du scanner qui vient en butée à droite et le pignon d’entrainement patine.
    En fin de journée, j’ai une discussion avec le responsable qui m’explique que l’imprimante fonctionnait parfaitement après l’opération de maintenance, ayant effectuer les test d’impression qu’ils vous ont envoyé. Il m’indique que cette panne est courante après un transport et que c’est en fait , quelque part, la faute a  »pas de chance ».
    J’ai déposé le matin, une imprimante en état de fonctionnement.
    Que me proposez vous pour réparez cet incident dans le cadre de l’opération de maintenance précédente?
    Bon de livraison M33B-2005-00341
    Cordialement

  70. Bonsoir
    je possède un imprimant epson le probleme c que encre rouge a été vidé alors que j’ai déjà le remplacer mais n’ayant l’imprimer que noir et blanc pourquoi merci de me donner une réponse svp merci

  71. bonjour ,
    j’ai une imprimante XP-445 je trouve que le temps d’une impression de copie est longue 3mm.
    je voudrais savoir si c’est normal
    merci .cordialement

  72. Bonjour,
    j’ai une imprimante EPSON xp 2100 acheté récemment. Apres une courte utilisation j’ai du changer les cartouche, biensur d’origine.
    Mais après mon achats de cartouche qui coûte aussi cher que l’imprimante je n’arrive pas à obtenir une qualité d’impression comme vous le promettez. Loin de la j’obtient une impression avec des coupure, je trouve sa honteux de vendre des produits d’aussi mauvaises qualité de vôtre part, ce n’est point digne de grande marque comme la vôtre.

  73. Bonjour
    Aucun téléphone ne fonctionne aucun formulaire ne fonctionne !!
    Il me faut mes cartouches d imprimantes pour travailler cela fait 2 semaines que j’attends la livraison d UPS qui doit que nous devons voir avec l’expéditeur !

    Merci de réagir

  74. j’ai passé une commande le 20 mai 2020: référence 5735266. Le produit singlepack black 603xl (2 cartouches).
    Cette commande a bien été prélevée sur mon compte bancaire, or , à ce jour, je n’ai toujours pas été livré de ma commande.
    Je vous demande de bien vouloir m’informer de cet état de fait.

  75. Bonjour
    J’ai une XP600 série qui m’a affiché un pb de tampon encreur, puis s’est bloquée.
    Je l’ai envoyé en SAV après avoir téléphoné (dossier FR200802169), on m’a envoyé un bon de transport à destination de APF à Noisy le sec 93310. Et j’ai envoyé l’imprimante le 19/05/2020. Le temps passant, je me suis inquiété de ce qui se passait. Le 04/06/20, ma machine était notée livrée, mais on n’en savait pas plus ? le 09/06/20 je relance ma demande puis j’essaye de joindre un service réclamation (01 45 28 57 76) ou ( 0821 017 017, service payant, …pour rien) ou (09 74 75 04 04). Le temps passe et je dois imprimer, après avoir usé mes voisins je suis obligé d’aller dans des centres d’impression payant (8€ les 10 tirages).
    Le 10 juin APF retrouve une machine inconnue et l’envoi à maintronic qui doit la recevoir le 11 juin avant 13h.
    Le 12 juin pas de nouvelle, maintronic n’a rien reçu ? et me demande un N° de tracking ??? je n’ai rien envoyé donc je ne l’ai pas, mais grâce à APF je retrouve ce numéro de chez TNT 9148927990637282 ou apparait l’info livrée le 11/06…
    Avec ces infos maintronic retrouve ma machine et va s’en occuper.
    Aujourd’hui, le 18/06/20, je reçois mon imprimante avec les cartouches vides, notamment la noir 26 xl que j’avais changé avant que le pb apparaisse.
    Je suis très mécontent de ce SAV particulier.
    -Premièrement cette obsolescence programmée avec des compteurs que seul un SAV peut remettre en marche.
    -Deuxièmement, le délai annoncé de 3 ou 4 jours qui se transforme en un mois et qui de ce fait m’a entrainé des frais d’impression supplémentaires.
    -Troisièmement, mes cartouches sont vidées. Quand on voit le prix des cartouches Epson (les seules que j’utilise) on voit très vite l’intérêt de reprogrammer uniquement par Epson les compteurs d’obsolescence. Puis de changer un tampon et de refaire nettoyage sur nettoyage jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’encre.
    Au final j’aurai été gagnant financièrement et en terme de temps si j’avais acheté une imprimante neuve…
    Je voudrais donc, en dédommagement, que me soit offert un ou deux jeux de cartouches d’encre.
    Cordialement

  76. Bonjour
    J’ai remplacé une cartouche bleue (T1282) par une cartouche neuve de marque Epson (Pack T1285), mais l’imprimante indique « Cartouche non reconnue ». La date de validité sur le pack est 12.2021. Comment dois-je procéder pour l’échange de la cartouche défectueuse ?
    Vous remerciant par avance de votre réponse rapide

  77. Bonjour,
    je viens de commander de l’ancre pour imprimante sur votre site internet, or suite à un problème technique, j’ai fait mon payement 6 fois car sa marquait « payement refusé » or je vient de voir que j’ai commander 6 produits au lieu d’un, j’aimerais donc annuler 5 demandes et en garder qu’une.
    Voici les numéros des commandes que je souhaite annuler :
    Numéro de commande 1 est 5793550
    Numéro de commande 2 est 5793557
    Numéro de commande 3 est 5793540
    Numéro de commande 4 est 5793519
    Numéro de commande 5 est 5793496.

    Cela vient surement d’une erreur informatique sur votre site.
    Désoler du dérangement, j’espère que ce problème seras régler rapidement.
    Toutes mes salutations distingué, merci d’avance de votre réponse.

  78. J’ai acheté une recharge Epson multipack33, ill est indiqué 250 copies noires Ai changé le 6 juin et on m’indique deja niveau bas donc il va falloir changer a nouveau rapidement . pour info j’ai fait au grand maxi une centaine de copies normales et chaque fois que je peux je fais des copies apres téléchargement du dossier puiqu’il est indiqué 15 % DE GAIN d’encre? IL Y A UN PROBLEME ,,,
    dans l’attente de votre réponse

  79. Un message s’est inscrit « un tampon d’encre est en fin de service » Contacter EPSON E-11
    Imprimante XP-520 achetée il y a 5 ans
    Que doit-je faire?
    L’imprimante est-elle réparable? Ou m’adresser?

  80. concerne facture 2500490232 commande 5786514 les produits n’ont pas été livrés.
    vous avez établi un avoir mêmes références.
    qu’en est-il de la livraison de ces produits. Merci.

  81. Bonjour,
    Mon imprimante XP-625 est tombée en panne le ruban encreur étant à changer. Cet appareil acheté chez Darty Arcueil centre de la vache noire 94110 n’est plus sous garantie. Faute de pouvoir joindre votre support technique, et pressée par mon activité de réparer au plus vite, je me suis adressée au service technique de votre prestataire commercial Darty. La prise en charge a été immédiate mais j’ai dû acquitter une facture de dépannage l’appareil étant hors garantie.
    Il semble que vous preniez gratuitement en charge ce type d’intervention et je forme une requête pour savoir si vous accepteriez de me rembourser les frais engagés avec Darty et selon quel processus.
    Je vous saurai gré de ce geste commercial s’il est possible.
    Vous remerciant par avance.

  82. Bonjour,
    J’ai perdu le code passe pour la connexion WI-FI .
    Impossible de remettre en fonction mon imprimante ( EPSON XP-345)
    Comment faire ?

  83. Je voudrais désinstaller tous les produits epson car j’ai acheté une autre imprimante d’une autre marque et vos sites ne me laissent pas désinstaller

  84. je e remplace votre imprimante epson par une autre marque et je veux désinstaller ces produitson. BVos sites ne se laissent pas désinstaller. Merci dm’envoyer un e-mail ou de regarder par epson ce qui ne v^pas

  85. bonjour , juste pour savoir où en est ma commande de cartouches passée le 8 juillet dernier
    commande 5806087
    facture 250049490
    merci cordialement

  86. commande passée le juillet
    compte débité mais commande non reçue
    arnaque ou quoi ?
    dois je faire appel car aucune réponse de votre part
    merci de répondre sinon je serai dans l’obligation de signaler cette fraude à que choisir
    merci de répondre

  87. Bonjour,

    client de votre entreprise depuis des années, ce petit courriel pour simplement vous indiquer, sans réclamation aucune, qu’après avoir gaspillé papier A4, papier photo 10×15 et bien sur, encres en conséquence avec ma dernière acquisition XP5101, après, bien sur, avoir nettoyé buses, têtes et tutti quanti, après avoir mis à jour très régulièrement les logiciels utiles, je suis au regret de vous annoncer que cette petite folie m’aura bien trop grevé le budget consommables et que l’acquisition prochaine (économiser nécessite parfois d’investir au préalable …) d’une nouvelle imprimante écartera

  88. Je possède une EPSON Stylus Photo PX810FW et je souhaite la changer.
    Pouvez vous m’indiquer les modèles similaires.
    Sentiments respectueux.

  89. bonjour, je voudrais faire nettoyer les tampon de mon imprimante. ou puis je aller

  90. Bonjour; je ne parviens pas à imprimer avec une Epson XP 355, vieielle de 18 mois environ, que je n’avais pas utilisée depuis. Vérifiée une première fois par le Vendeur, pb de cartouches -remplacées aussitôt par celles recommandées, l’imprimante a fonctionné. remisée ensuite, j’ai voulu m’en servir hier, en vain. Qui pourrait me conseiller les manips à effectuer ? trouver un cd d’installation ?…Merci d’avance

  91. madame monsieur j ai effectuer une commande d encre sur epson 5 aout mon colis a pas était livrer a mon adresse et sur ce et parti en point relais! le colis devait etre retirer avant le 24 aout! la société EPS ma informer que mon colis n était plus au relais et que je devais vous joindre pour une enquete , car nous savons pas ou et passer mon colis numero de commande 5835660! et n de suivi 1Z61f3w26854069069! merci de m informer rapidement

  92. Bonjour,
    Pour mon imprimante XP 225, je voudrais acheter le kit de tampons d’encre.
    Auprès de qui puis-je m’adresser ?
    meilleures salutations

  93. Bonjour
    Je viens de changer de box (box révolution free)
    Le code wifi ainsi que le SSID ont donc changé
    Je n’arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 255 en wifi sachant qu’elle n’a ni câble ni port USB
    Merci de votre aide