Eurofil

Publié le 11 septembre 2011 à 16:20

1.1 SITES INTERNET Eurofil

Sites Internet Eurofil : http://www.eurofil.com/
Site partenaire : http://www.aviva.fr/
Accès rapide : Espace client I Assurance auto I Assurance habitation I Complémentaire santé I Assurance obsèques I Assurance dépendance I Retraite I Epargne

1.2 SERVICE CLIENT Eurofil

Joindre le service clients Eurofil:

> Par téléphone : 0 825 805 825 (0,15 euros TTC par minute)
Tapez 1 pour avoir un nouveau devis ou un contrat auto
Tapez 2 pour modifier ou obtenir des informations sur un contrat existant
Tapez 3 pour un sinistre déjà ouvert ou à déclarer

> Ligne directe d’Eurofil : 02 35 12 55 00

> Par courrier : Service clients Eurofil
                      17 rue Gilles de Gennes
                      76 823 Mont Saint Aignan

> pour être rappelé rapidement : cliquez sur remplir ce formulaire 

> contacter un conseiller par téléphone : 0 800 502 114 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Joindre le service indemnisation sinistre:

Par téléphone : 0 825 378 379 (0,15 euros TTC par minute)
> Tapez 1 pour un sinistre habitation
> Tapez 2 pour un accident automobile avec blessé
> Tapez 3 pour le vol ou l’incendie de votre véhicule
> Tapez 4 pour tout autre accident automobile

Par courrier : 17 rue Gilles de Gennes 76 823 Mont Saint Aignan

Contacter le service médiation d’Eurofil :
> Par courrier : Service Médiation Eurofil
17 rie Pierre-Gilles de Gennes
76 823 Mont-Saint-Aignan Cedex

> Par téléphone: 02 35 12 55 00

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Obtenir un devis gratuit:

> Auto : cliquez ici
> Habitation : cliquez ici
> Santé: cliquez ici

Siège social : 15 rue du Moulin Bailly 92272 Bois Colombes Cedex

Directeur général : Laurent THEREZIEN

La Redaction

  1. ref client N° 3705726 email dominiquueret@free.fr
    Bonjour,
    Je tiens à vous faire part de mon mécontentement, en effet je constate aujourd’hui 30/12/2019 que l’écheance de 586.37 euros a été prélever sur mon compte bancaire alors que l’échéancier le prévoyait au 05/01/2020. Je vous informe que ne pouvant compter sur votre fiabilité je ne vais pas renouveler mon contrat à échéance. Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec ma banque.

  2. Je tiens à vous informer de ma colère et mon mécontentement, car je n’arrive pas à joindre un conseiller pour avoir des renseignements sur mon contrat.
    Quand j’arrive à en avoir un après beaucoup de temps d’attente, celui-ci n’est point compétent car n’est pas capable de répondre à ma demande.
    De plus comme, ils ne répondent jamais au tel, il n’y a même pas une adresse email pour echanger!!!
    Je vais écrire à M. Le Directeur, pour qu’il sache comment ses clients sont traités!

  3. bonjour , daniel pinget ancien assuré eurofil souhaiterait recevoir de votre part un relevé d information inferieur au 01 01 2018 je n ai plus de numéro de contrat voiture. merci de me tenir informé ; daniel pinget 14 rue docteur Gautier 50600 st hilaire du harcouet 0640444489 merci cordialement D P

  4. Bonjour pour me connecter j’ai oublier mon mot de passe et vous me l’envoyer sur une mauvaise adresse mail que je ne peu pas changer sois qui n’est plus valide mais il faut changer mon adresse mail qui est de 2014
    Merci de remplacer cette ancienne adresse mai et de m’envoyer un mot de passe pour me connecter Gilles

  5. bonjour
    je n’arrive pas a me connecter à mon service personnel sur votre site. pouvez vos me contacter car il me faut la carte verte de mon vehicule nissan xtrail assuré chez vous
    merci

  6. bonjour,j’ai bien reçu mon relevé d’information ,mais serait il possible de connaitre l’assureur que j’avais de 2017a 2018
    ma voiture est une: c3 citroen C’est on jamais!!!

  7. Cher Monsieur / Madame, J’ai récemment changé mon assurance auto de Generali à Eurofil. Vous m’avez envoyé un formulaire à télécharger et à envoyer pour annuler mon contrat avec eux, je l’ai fait par courrier recommandé. Cependant, ils n’annuleront pas ma politique. Ils disent que c’est vous, de droit français, qui devez les contacter, pas moi. Ils me poursuivent pour le paiement. Veuillez les contacter immédiatement et m’informer que vous l’avez fait. Je ne peux pas communiquer avec vous par téléphone.
    Merci,

  8. Bonjour, j’ai déclaré lors de mon contrat auto parcourir 9000 km annuel et je vais les dépasser : je n’arrive pas à vous contacter par téléphone, que faire ?
    n° client : 3388391