Expedia

Publié le 11 septembre 2011 à 16:15

1.1 SITES INTERNET Expedia

http://www.expedia.fr

Accès rapide : Service clientsGuide de voyage –  Cartes et itinéraires – Mes voyages – Conditions Générales d’Utilisation – Conditions Générles de Ventes

1.2 SERVICE CLIENT Expedia

Joindre le service client
> par téléphone au 01 57 32 49 86 (prix d’un appel local depuis la France métropolitaine) du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi et dimanche de 9h à 19h ; au +33 1 57 32 49 86 depuis un poste fixe à l’étranger.

Annuler ou modifier un voyage déjà acheté
Commencez par essayer d’annuler en ligne en allant dans « mes voyages » ou contacter le service client
> par téléphone au 01 57 32 37 56 depuis la France métropolitaine et au +33 1 57 32 37 56 depuis un poste fixe à l’étranger ; du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 19h.

A noter : la confirmation de l’annulation sera envoyée par courrier, dans un délai maximum d’un jour ouvré suivant la date de réservation.

A noter aussi : les frais de dossier ainsi que les assurances souscrites ne sont pas remboursables. Les frais d’annulation varient selon les partenaires, à défaut de précision, le barème suivant sera appliqué
            > plus de 30 jours avant le départ : 10% du prix du voyage
            > entre 30 et 21 jours avant le départ : 40% du prix du voyage
            > entre 20 et 15 jours avant le départ : 60% du prix du voyage
            > entre 14 et 8 jours avant le départ : 75% du prix du voyage
            > à 7 jours du départ ou moins : 100% du prix du voyage.

Faire une réclamation
> par mail : reclamation@support.expedia.fr
> par lettre recommandée avec accusé de réception : Service clients de Expedia
                                                                                      65 rue de la victoire 
                                                                                      75009 Paris

A noter : toute réclamation est conditionnée à une prise de contact préalable avec le service client.

A noter aussi : vous devez joindre tous les éléments utiles au traitement de votre demande (photos, documents, références, etc.) et ce, dans les meilleurs délais possibles.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social :  Expedia France
                                      65 rue de la victoire
                                      75009 Paris

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai fait une réservation à l’hotel ibis rue du lac 91000 Evry via internet le 4/12 pour 2 nuits d’hotel,le 10 et 11/12 pour un prix de 207,58 (nuits+petit déjeuner).Ma formation chez Petrarque etant annulé,je souhaitrai me faire rembourser.
    Cordialement.
    Stephane Bachelier

  2. Bonjour
    Je suis Philippe et adhèrent au service Reward de Hôtel.com
    J’ai séjourné 2 nuits du 4 au 6 décembre 2019 à l’hôtel Citizen M Bukit Bintang à Kuala Lumpur et les nuits n’ont pas été validé pour une nuit gratuite.
    Mon mail est

    Merci de rectifier
    Cordialement

  3. Puis je faire des réservations hôtels ou vols expedia depuis le Maroc, avec un master carte gold plus marocaine.
    Merci

  4. bonjour:
    je souhaite acheter un voyage a destination de TOULOUSE a HANOI ,le vol que je souhaite acheter fait une escale de1h10m ; cela est suffisant pour changer d’avion avec le passage au control ?
    d’avance merci pour votre reponse .
    Cristiano Gomes de Castro

  5. Je me suis trompée dans la date de ma reservation à vierzon dossier 7504458706349

  6. Bonjour, j aimerais faire une réclamation au sujet de mon voyage effectué du 8/8/19 au 15/8/19 à Caserta en Italie avec un pack acheté chez vous ( vol hôtel et location de voiture).. En effet on vient de me retirer sur mon compte bancaire via ma carte bleu 3x 48,80 le 10/12 et 1x 48,80 le 17/12 sous le libellé Locauto Noleggio Milano.. Pouvez-vous me dire rapidement ce qu il y a lieu de faire ?? Merci pour votre réponse rapide Mr Saylavong mail : maaduc @hotmail.fr

  7. Je souhaite avoir des renseignements sur mon vol. C’est la 2e fois que j appelle. On ne me rappelle pas 😡.
    Comment faire ? Merci

  8. Bonjour,
    URGENT:
    Pouvez-vous envoyer au plus vite ma réservation
    numéro :7420899665829 à l’hôtel Carolina Park 3 car ils ne l’ont pas reçu et ils ne nous acceptent pas.
    Actuellement nous sommes à la rue.
    Merci d’avance.
    Jose Calvo Mielgo.

  9. Votre pub télé est vraiment de la 💩… Je ne passerai jamais par expédia…

  10. Bonjour,
    Ce message faute de parvenir a vous joindre par fil.
    Inscrit pour deux personnes par votre intermédiaire sur un vol « AIR FRANCE » à un voyage ROISSY/DAKAR du 31 janvier courant (départ 15h40) « Air France » m’indique ne pas pouvoir enregistrer les trois armes a feux que nous transporterons faute d’inscription préalable en ce sens par vos seuls soins. Pouvez vous, je vous prie, m’indiquer la procédure dès lors à suivre.
    Habituellement notre déclaration signée auprès de l’agence de voyage suffit à l’enregistrement, celle-ci n’ayant, il ert vrai, en la circonstance, pas été faîte.
    A vous lire rapidement ou entendre svp (0681.) Merci d’avance

  11. dans votre pub,une dame prends un bain dans sa baignoire en manipulant un téléphone mobile,…cette pub est inconsciente car il y a plusieurs morts électrcutés par des mobiles ,
    ( certes en charge )manipulés dans le bain…..
    Merci de me lire, A Alibert.

  12. à partir de quel moment je puis m’enregistrer (reference RDJ5FR)n°DE VOYAGE 751254290163

  13. Bonjour
    Premier voyage réservé via expédia et une mauvaise manipulation m’a fait réserver l’hôtel par 2 fois . J’ai donc annulé une des 2 réservations mais l’hôtel me conseille de vous contacter pour une exemption des frais d’annulation . Je n’arrive à contacter personne
    Pouvez vous m’aider
    Pascale BAZEUGEAUD
    Pascale31870@gmail. Com

  14. Bonjour
    C’est Cynthia Kuzokuna, je fais une réservation à l’hôtel Première Classe à Meaux 21 Avenue de la Foulée ZA de Nanteuil, Nanteuil-les-Meaux, 77100, FR via internet le 06 janvier pour 8 nuits du 08 au 20 février 2020 pour 658,80€. J’avais annulé le même jour tout en appelant Expedia et ce dernier m’a promis de me rembourser dans 7 jours. Pourriez vous m’envoyer le Swift du transfert pour ce remboursement!

  15. Bonjour
    C’est Cynthia Kuuna, j’ai fais une réservation à l’hôtel Première Classe à Meaux 21 Avenue de la Foulée ZA de Nanteuil, Nanteuil-les-Meaux, 77100, FR via internet le 06 janvier pour 8 nuits du 08 au 20 février 2020 pour 658,80€. J’avais annulé le même jour tout en appelant Expedia et ce dernier m’a promis de me rembourser dans 7 jours. Pourriez vous me dire si c’est fait et m’envoyer le Swift du transfert pour ce remboursement. Voici mon mail jocz@gmail.com et mon numéro de réservation 9206078278270.

  16. Bonjour, je souhaiterais modifier ma réservation pour un séjour à 2 à San Juan Porto Rico car en 15 jours, il y a eu 6 séismes de magnitude supérieure à 5. De nombreuses routes sont détruites et l’état d’urgence a été déclenché. Je ne considère plus ce pays comme sécurisant. Je ne souhaite pas me faire rembourser mais modifier mon lieu de séjour.
    Cordialement,
    P. LABICHE

  17. Bonjour, j’ai fait une réservation: Zenitude Hotel-Residences Toulouse Fluvia
    6 AVENUE HUBERT CURIEN, Toulouse, Occitanie, 31100 France
    Dates de réservation
    23 janv. 2020 – 24 janv. 2020
    N° de voyage
    71003480955916
    C’est pour l’oncopole. Comme les dates d’hospitalisations ont changé, je dois annuler la réservation. L’hôtel m’a dit que ça ne posait pas de problème pour eux mais que je devais régler ça avec vous. J’ai essayé de vous appeler mais après 2 heures d’attente, j’ai laissé tomber.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Mme Dioux

  18. Bonjour,
    J’ai fait une réservation pour le 27 janvier 2020 dans un hôtel B&B Roissy Charles de Gaulle à Paris. Suite à un problème de date lors de ma réservation, j’ai tout de suite appelé vos services et j’ai obtenu une modification par un de vos agents. Pourquoi j’ ai été prélevée 2 fois. Je souhaite être remboursée. Pourriez-vous me contacter s’il vous plaît ?
    Mme Ardiale

  19. BONJOUR
    JE VOUDRAI SAVOIR SI POUR UN VOYAGE AUX ETATS UNIS VOUS ACCEPTEZ LES CHEQUES VACANCES
    MERCI

  20. bonjour,

    pourriez me donner un numèro de téléphone de contacte pour regler un probleme d’hotes svp,

    merci, pauline weber

  21. Bonjour Madame, Monsieur. Hier soir j’ai effectué sur le site hotels.com la réservation d’une chambre dans l’hôtel Palazzo Ridracoli en Italie pour les nuits des 29 et 30 mai 2020 car nous nous rendons au grand prix de motos du Mugello. Après avoir réglé par CB je me suis rendue compte que l’hôtel se situe à plus de deux heures de route du circuit aussi il a fallu que je réserve dans un autre hôtel : Hôtel Albatrosà Calenzano qui se trouve à 1/2 heure de route. Je vous prie de bien vouloir annuler la réservation faite sous le n° de confirmation : 9206258199741. Je me suis adressée à une responsable de l’hôtel Il Palazzo Ridracoli et elle me renvoie vers vous en me disant qu’elle fera sa demande de remboursement également auprès de vous. Je vous remercie de prendre en compte ma demande. Je vous communique mon Mail et le numéro de mon portable pour le cas où vous auriez besoin d’autres informations : bi@outlook.fr et 06 06 49.
    Cordialement,
    Bernadette NORI

  22. J attends toujours une réponse concernant les Réclamations concernant le changement de l appareil pour le vol AT 764 effectué par la RAM : Casablanca -Paris
    Réf réservation :TKQXSS
    Vol n:7503790206092
    ERRAMLI MOHAMED

  23. Je souhaite réserver une activité à VENISE. « Venise -, les dolomites » 1 journée pour 155 € par personne.
    Seul problème cette activité n’a lieu qu’avec un guide anglophone.
    Cela m’étonne, mais… il ni a pas de prestation en Français?
    MERCI de me donner une réponse
    Annie BE

  24. Si vous regardé les infos. Des personnes meurent dans leur baignoire suite à l’utilisation de leur portable branché. Certains jeunes peuvent être inciter à l’utiliser vu votre pub ou la personne se sert du siens dans la baignoire. C :était juste une remarque de ma part

  25. Annulation du voyage n° 7506911898947 réservation de l’hotel Delavigne – Paris du 3 au 5 Février 2020.
    Merci d’accuser réception de ce courrier.
    Cordialement.
    Dominique Lavoignat

  26. Bonjour
    j’ai une réservation vol plus hôtel (71004838731507°. Sur ce que j’ai imprimé il y a  » ce mail peut être utilisé comme billet électronique » est ce à dire que c’est la seule chose que je présente à l’aéroport sans imprimer de billet ?

  27. Bonjour itinerary# 7426548903182.je n ai pas encore reçu de remboursement
    Regards

  28. Bonjour, je fais une réservation N°7512266501538 pour NY du 27/02 au 2/03/20 a l’hotel STAYBRIDGE SUITES TIMES SQUARE mais en lisant les informations complémentaires de l’hôtel je m’aperçois dans la partie « SERVICE D’HOTEL SUPPLEMENTAIRES » l’hotel pourrait me demander de payer suivant : depot de garantie 50 USD par nuit et frais d’établissement 5 USD / nuit ! Pour mon voyage les frais n’étaient pas inclus ? pouvez vous me confirmer et me rassurer bien à vous :

  29. Bonsoir – Je me permets de vous faire une observation sur votre publicité sur le petit écran – la dame dans son bain avec le téléphone portable est une très mauvaise idée – cette remarque se confirme avec le décès aujourd’hui d’une jeune fille électrocutée – je vous remercie de votre attention. Cordialement vôtre:

  30. Le portable dans le bain !!! Bravo expédia…au niveau du message pour les enfants,les ados, c’est top…on peut noter que par rapport à l’actualité vous êtes très reactifs !!!! Pendant combien de temps vous allez laisser encore passer cette pub telle quelle ?😡

  31. Bonjour mon itinary#7426548903182.
    vous maviez promis un remboursement 6 mois après date du vol c est à dire novembre 2019 sur la carte visa qui a acheté le billet .j n’ai jusqu’à présent rien reçu.
    Fahry Ndao

  32. Bonjour
    Votre pub vu à la TV montre une personne utilisant un téléphone dans son bain ne semble pas etre un exemple de sécurité pour des enfants, des ados et même des adultes
    Qu en pensez-vous?
    Jean-Marc

  33. Bonjour, nous sommes les parents de Maëlyne et Florine, influenceuse sur les réseaux sociaux : YouTube « le monde de Maë » 237000 abonnés, Instagram, ‘Maelyne1622 37000 abonnés, TikTok maelyneytb 116000 abonnés… Nous aimerions partir en Floride en juin 2020 visiter DisneyWorld. Seriez-vous intéressé par un partenariat ? Nous diffuserions sur nos réseaux sociaux en mettant en évidence EXPEDIA.FR : Nous sommes prêts à discuter comment mettre en place ce partenariat et ce que vous pourriez proposer. Nous habitons dans le nord de la France. Cordialement
    Aline et Gilles BAYART

  34. Bonjour
    J’ai fais une réservation vol+hôtel+voiture de location pour Nantes Lanzarote du 19/04 au 26/04. Hors je ne sais pas si cela a fonctionné. J’ai bien reçu un email de Volotea avec une réservation mais itinéraire pas confirmé (je ne sais pas ce que cela veut dire) et avec un montant qui ne correspond pas au prix de mon voyage entier. Aucun email dexpedia ni de confirmation de réservation d’hôtel ou de voiture de location…
    Dans mes voyages je n’en ai pas de réservés et sur Volotea quand je regarde avec ma référence un message d’erreur s affiche. Donc je ne sais pas où jen suis. Pouvez m’éclairer ?

  35. Messieurs
    Je ne veux pas que me données figurent sur mon Historique, de mes contacts avec vous.Pour continuer a travailler avec vous, veuillez-me dire comment agir pour que les elements que je vous fournit n’apparaissent pas son l’HISTORIQUE de mon Compte.
    Je vous demande de supprimer toute de suite ces elements. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas, alors, veuillez résilier mon compte chez vous
    Merci de me tenir informe par ce canal de votre position
    Cordialement

  36. Bonjour,
    Je suis mr Albert.
    Je me permets une petite remarque relativement importante à mes yeux concernant votre publicité télévisuelle.
    En effet, la dame utilise son portable dans son bain! Ces derniers temps, certains accidents domestiques se sont produits engendrant le décès.
    Je pense,pour ma part, que cette publicité aurait pu être différente… ce n’est que mon avis.
    A bon entendeur…..😉

  37. rien a voir avec votre activite mais avec votre pub sur tf1
    une personne dans son bain plein de mousse et avec son tel portable a la main !!!!!! bien sur pas branche sur secteur m

  38. Bonjour
    J’ai fait une reservation voyage+hotel pour Venise ce week end au depart de Naples>
    La crise sanitaire liee au coronavirus m’empeche de profiter de ce weekend.
    Je voudrais que vous annuliez toutes les reservations faites et que vous me remboursiez les sommes engagees.
    Merci (itineraire n* 7521691533213)

  39. Bonjour
    J’ai fait une réservation voyage+hotel pour Rome du 19 au 22 mars.
    La crise sanitaire liée au coronavirus m’empêche de profiter de ce weekend.
    Je voudrais que vous annuliez toutes les réservations faites et que vous me remboursiez les sommes engagées.
    Pourriez-vous me tenir informée
    Je vous remercie (itineraire n

  40. Bonjour, j’ai fait une réservation N° 7521159403693
    Air FRANCE m’a informé que mon vol été annulé vol AF1004 DU 16/3/ 2020
    Après une journée passée au téléphone à essayer de vous joindre,jai fini par pouvoir en informer vos services et demander le remboursement de mon séjour. IL m’a été répondu que mon vol n’était pas annulé, j’ai donc revérifier. il s’avère que c’est le vol principal qui est annulé et non l’acheminement.
    Je vous remercie de votre retour
    dans cette attente.
    cdl

  41. Bonjour
    J’ai réservé hôtel +avion ( easy jet) pour Budapest avec mon nom d’épouse Durand et sur ma carte d’identité , est ce que cela pose un problème?

  42. Bonjour,Nous venons d’être avertis par la compagnie transavia que notre vol 4603 au départ d’Agadir du 23 mars venait d’être annulé alors qu’il était confirmé.
    Transavia France J3D8UB
    Référence de réservation F1EWAZXGK
    Suite à cette annulation nous avons dû dans l’urgence acheter 2 vols retour plus chers et aussi reduire notre séjour en demi pension de 2 jours à l’hôtel que nous avions réservé chez ebooker.Transavia nous laisse nous débrouiller seuls et ne nous propose aucune solution de remplacement hormis le remplacement pour et simple du vol ce qui me semble pas très correct.
    Je vous demande de bien vouloir suivre mon dossier et demande réparation du préjudice que nous avons subi
    Dans l’attente de vous lire.

  43. bonjour monsieur ,madame

    j’ai acheté un voyage sur oui sncf pour lisbonne du 23 au 26 mars
    numéro de réservation :7499190023486

    je ne peux plus voyager je viens de me faire opérer et suis à l’hopital

    j’ai contracté une assurance pour ce voyage police numero 941914426

    pour remplir cette demande d’indemnisation par mail auprès de AIG travel
    il est noté que je dois fournir l’annulation de tap portugal et d’expedia pour l’hotel
    mais c’est là que je rencontre un problème ,en raison des restrictions suite au coronavirus ne n’arrive pas à joindre ni la compagnie aérienne ni expedia
    j’ai donc appeler directement l’hôtel qui m’a renvoyé vers vous pour reporter ce voyage

    nous pouvons cependant envisager simplement un report au mois de septembre par exemple àprès ma réeducation

    étant vraiment dans l’embarras et comptant sur votre professionnalisme, j’attends de vous lire très rapidement ,

    je vous joins la réservation afin que vous puissiez donner une issue favorable pour mon voyage

    bien cordialement

  44. Bonjour,
    Suite à des problèmes personnels, je souhaiterais annuler mes billets d’avion
    N° Voyage : 7521965969683
    Cdlt,

  45. Je n arrive pas a vous joindre pour annuler un vol le 24 mars Air france pour Oslo

  46. Bonjour,
    N’arrivant pas à contacter le service client, je souhaiterai modifier une réservation de voyage pour Hanoï N° de voyage:7503846906641 je souhaiterai reporter ce voyage au mois d’octobre 2020 en raison des mesures prises par le Vietnam pour se protéger du COVID19 .

  47. Bonjour,
    Je suis actuellement bloquée concernant un vol qui transite via les États Unis personne ne répond et ceux depuis plusieurs heures!! Par contre pour prendre un billet vous répondez mais ce n’est pas le même service ! Une honte d’avoir un service client aussi peu réactif surtout aucune note transmise concernant les soucis sur les vols transitant par les États Unis !

  48. bonjour
    je appelle ce matin pour anniler un vol
    71009214877461
    achetr hier vers 12h 30
    donc moins de 24 h
    je demande l annulation du vol
    et le remboursement
    cordialement

  49. Bonjour ,
    Nous avons une réservation sur le vol British Airways JP54L5 
    Départ de Londres le 26 Juillet 2020 – Arrivée Paris Numéro de réservation Expedia – 7523794689681- 1252103443556
    Cette reservation etait destinée a notre fils agé de 12ans mais la compagnie BA ne propose pas de service d’accompagnement pour les juniors .
    J’ai appelé a plusieurs reprises votre service client qui reste injoignable et apres une multitude de tentative , un de vos agent devait me rappeler la semaine derniere pour soit – Changer la reservation sur une autre compagnie aérienne qui propose un service d’accompagnement – Soit annuler et rembourser les frais engagés . 
    A ce jour , nous n’avons reçu aucune nouvelle de votre service client .Pouvez-vous nous faire un retour au plus vite .
    Merci d’avance 

  50. Suite à votre mail reçu hier et à la situation actuelle (coronavirus)je n’ai pu annuler ma reservation sur votre formulaire et votre tel est en dérangement ….Merci de m’indiquer la procédure car il s’agit de vol + hotel
    Cordialement

  51. Bonjour, j’ai fait une réservation en octobre 2019 pour un vol +hôtel pour TORRE DEL MAR – ESPAGNE du 9 au 14/04/20. A ce jour il est noté sur mon dossier que je peux ni annuler ni modifier. Pouvez-vous me dire si du fait du coronavirus, il n’y avait plus de vol comment cela se passerait ? D’autant que la compagnie Easy jet note sur son site que lorsque l’on a réservé hors de leur site, il faut se rapprocher du site vers le quel on a réservé. Vous, vous dites le contraire !!! Que faire ? Que doit-on comprendre ?
    J’attends une réponse claire , Merci

  52. Hello
    I had a flight from Paris to New York on march 15 voyage# 7494216838547
    Last week I contacted a client representative of the following number +33 1 57 32 37 56 asking him for a voucher from Air France he said that he will get back to me within 3 working days but I didn’t receive any answer.
    I want to know what happened with my request.
    I am trying to call the client service center again however no one is answering
    I want to confirm that my voucher request is being proceeded because I don’t want to the money I paid for the ticket please I am looking forward for your reply

  53. Impossible re vous joindre pour reports re vol

  54. j;ai fait une réservationpour l’hotel sana malhoa à Lisbonne du 24 au 28 mars 2020 .suite au problème avec la coronavirus je souhaiterais annuler cette réservation. ainsi que la navette aller retour de l’aétoport à l.,hotel Nous sommes un couple de 72 et 70 ans et donc plus à risque.
    Merci de bien vouloir effectuer le remboursement. N° du voyage 7514771574863.
    J’ai annulé les vols
    Avec mes remerciements

  55. Bonjour, j’ai payé un voyage avec départ le 20 mars pour New York avec transfert plus hotel aller-retour ! Nous n avons plus droit à rentrer aux états-unis ! Quelle procédure pour se faire rembourser ! Merci de me faire un retour. Cdt3

  56. Madame, Monsieur,
    En raison de l’épidémie du coronavirus , nous désirons annuler notre Week end à Montauban. Nous avions réserver via votre site, une chambre à l’hôtel F1 de Montauban pour 2 nuits, du 20 au 22 mars2020, réservation n°7100765 pour un montant de 53.50 €. Nous aimerions nous faire rembourser.
    Cordialement

  57. Bonjour,
    J’ai essayé de contacter le service client depuis maintenant plusieurs jours.
    Je vous re expose la situation encore une fois : j’ai un vol le 15 mars 2020 départ Paris CDG arrivée JFK New York vol numéro 9185 et un retour prévu le 30 mars départ Boston arrivée Paris CDG.
    Compte tenu de la situation actuelle qui, en toute hypothèse, ne vous est pas inconnue, je ne peux plus me déplacer. En effet, je voyageais dans le cadre d’un voyage avec mon École et le ministère de l’éducation a décidé d’annuler tous les voyages éducatifs. Par conséquent il m est impossible de voyager.
    L’objet de ma demande aujourd’hui est d’obtenir un AVOIR à défaut d’être remboursé.

    Au téléphone, une de vos collègues m a confirmé que je pourrais avoir un avoir, toutefois je n’ai plus aucune nouvelle et aucun mail ne m’a été adressé afin de confirmer cette possibilité d’obtenir un avoir.
    Je comprends que vous devez sûrement être débordé dans le contexte actuel, toutefois il me semble qu’il relève de votre mission d’apporter ne serait ce qu une réponse à vos clients.
    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement

  58. Je n’arrive pas à joindre votre service clients, il y a t’il toujours des départs vers le Sénégal ce lundi 16 mars 2020 ?

  59. bonjour a cause du covi19 je suis obliger d’annuler la nuit d’hotel du12 avril a paris hotel odessa montparnasse ainsi que la navette pour l’aéroport d’orly le 13 avril je souhaiterai me faire rembourser numero de voyage est le 7519396093714 cordialement

  60. Je souhaite annuler ma réservation au Global Lodge de Londres pour cause de confinement, selon instructions gouvernementales.
    Je souhaite recevoir un avoir ou un remboursement.
    Cordialement

  61. Bonjour,
    Suite aux annulations des trains pour le 17/03/20, en raison du coronavirus, pourriez-vous annuler ma réservation à l’Hotel Campanile, rue Charles Peguy, 67000 STRASBOURG, N° Tél : 0388294646, FAX : 0388303562, pour le 17 mars 2020. Je les ai contacté, le règlement n’a pas été encaissé. Mon N° de voyage : 7522498424384.
    Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous remercie,
    Cordialement,

  62. bonsoir j’avais reserver un sejour a lyon numero voyage 71009802616205 ..vu l’annonce et interdiction faite d’ouvrir les hotels nous ne sommes pas partis..je viens donc vous demander de bien vouloir le sejour

  63. bonsoir j’avais reservé un sejour a lyon numero voyage 71009802616205 ..vu l’annonce et interdiction faite d’ouvrir les hotels nous ne sommes pas partis..je viens donc vous demander de bien vouloir me rembourser le sejour

  64. pr annuler vol ver alger le 22/3/20

  65. annuler vol air algerie

  66. Bonjour J ai reserve une nuit d hotel par vos services et je voudrais me faire rembourse et annulee
    merci de me dire comment faire

  67. Plus de possibilité de vous joindre par tel. Comment fait-on?

  68. Bonjour ces problèmes de frontières qui ne sont pas lié avec notre annulation de vol vous rembourser l’intégralité ?

  69. suite aux interdictions de sorties du gouvernement
    j annule ma reservation N° 7524541569787 hôtel première classe
    à BARJOUVILLE 28630 du 19/03/2020 au 21/O3/2020
    est il possible de se faire rembourser ou reporter le séjour????
    remerciements

  70. Bonjour, à cause du COVID19, je suis obligé d’annuler la nuit d’hotel du 31 mai 2020 à l’hotel Kyriad Valence Nord
    Code de réservation : 9205453444734.
    Annulation du voyage en Corse qui était prévus du 15 mai au 31 mai 2020. Via le port de Toulon par Corsica Ferries.
    J’ai une pathologie à risque (diabète,hypertension et cardiaque), et mes locations sur la Corse ont été annulé.
    Je vous demande un remboursement de cette réservation.
    En attente d’une réponse de votre par sur ma boite mail.
    Cordialement,

  71. Je voudrais annuler ma réservation d une nuit le 25 mars à Hobart dans l hôtel hobart airport … je n arrive pas à annuler en ligne car mon adresse mail ne fonctionne plus et …
    Pouvez vous prendre en compte mon annulation …merci d avance

  72. Chers partenaire expédia,
    je souhaite faire la modification de notre mot de passe
    pour effectuer le télétravail,
    car notre hôtel est fermer musqua nouvelle ordre
    cordialement
    Marie, hôtel regyns mont martre

  73. Bonjour.
    Nous avons 4 vols intérieurs au Brésil et nous voulons savoir comment faire pour les annuler si au cas ou notre vol de la Réunion sera annulé. Merci de votre réponse

  74. Chers partenaire expédia,
    je souhaite faire la modification de notre mot de passe
    pour effectuer le télétravail,
    car notre hôtel est fermer musqua nouvelle ordre
    cordialement
    Marie, hôtel regyns mont martre
    jais du mal a vous contacter par téléphone
    si vous pouvez m’envoyer vos contacte

  75. To whom may concern
    Because of the situation i want to change my ticket date

  76. Dans l’impossibilité de vous joindre et ca depuis plusieurs jours pour annuler un voyage. Paris Tokyo aller retour. Depart le 21 mars retour le 10 avril.
    Numero de voyage. 7451665152563.
    Pouvez vous me rappeler pour le remboursement. Merci

  77. Bonjour,
    Nous avions réserver 1 nuit au vacanéole – les jardins de balnéa à Loudenvielle n° de voyage 7505482805693 du 14 mars 2020 au 15 mars 2020. Dès cette date le gouvernement déconseillé fortement les déplacements afin d’éviter de propager le virus Covid-19. dès le vendredi 13 mars nous avons essayer en vain d’annuler soit par le site internet et aussi par téléphone. Nous avons téléphoné tous les jours mais nous n’arrivons pas à avoir un opérateur, ce que je peux comprendre. Aussi, je vous adresse ce e.mail afin de solliciter le remboursement de ce séjour.

  78. J’ai réservé auprès d’Expédia un vol ci-dessus mentionné pour lequel on m’a notifié l’annulation du vol Munich Toulouse puisque les frontières allemandes sont fermées.

    J’ai contacté Expédia afin que vous me proposiez un vol pour que je puisse rentrer sur Toulouse et vous m’avez offert une nouvelle réservation dont le dossier est le suivant : 71010557633223 pour un retour en date du 26 mars 2020 qui passe par le Qatar or on me dit que ce pays n’accepte aucun ressortissant étranger même en transit. Que va t-il se passer ?

    Allez-vous m’offrir une solution pour le deuxième vol que vous m’avez suggéré d’acheter et de réserver en ligne me permettant de rentrer sur Toulouse le 26 mars ?

    Si je trouve une autre solution je demande le remboursement pour le dernier billet que vous m’avez vendu en ligne et qui en fait serait une arnaque car vous ne devriez pas offrir en ligne des retours pour lesquels je risque de rester coincée je ne sais où et ne pas pouvoir rentrer en France.

    Je demande le remboursement de mon vol BKK/Tlse du 26.03.2020

    J’attends une réponse rapide à mon courriel car je voudrai avoir une réponse affirmative de votre part concernant mon retour sur Toulouse le 26 mars.

    Cordialement.

  79. Bonjour. loueur de voiture Sixt aéroport de Panama Tocumen .Je suis bloqué et confiné au Panama à 180 kms de la capitale. J’ai une location de voiture qui expire le 28 Mars. L’aéroport ferme ce soir pour une durée indéterminée . Je vous demande de faire le nécessaire auprès de Sixt afin qu’il ne m’applique pas de pénalités. Salutations G L

  80. Bonjour, j’ai fait une réservation vol+hotel pour Lourdes du 14 au 16 avril 2020 pour 2 personnes. Mon numéro de voyage 71006127979417 .Je souhaite faire avoir des renseignements pour savoir quoi faire comme il y a le virus. Merci de me donner des nouvelles sans trop tarder svp merci

  81. Itineraire N° 7518597270690
    2 chambres hotel payé d’avance pour le 17 mars et debité le 3 février introuvable sur votre site!!!!

  82. Bonjour
    j’avais réserver à l hôtel Réséda une chambre du 15 mars au 19 mars par votre site, mon cardiologue ainsi que l’hôpital Cochin ont annuler mon rendez-vous en raison du covid 19 j ai aussitôt prévenu l’ hôtel Réséda qui m’a dit qu’il allez vous en informer, j’espère que cela a bien été pris en compte , ce rendez-vous est bien évidement reporter donc je ne demande pas le remboursement de la chambre mais un report
    Cordialement

  83. Bonjour, j’ai réservé un voyage en Turquie à partir du 23 juillet 2020. Pensez-vous que cette destination représente un risque pour les touristes? Par avance, merci de votre réponse0

  84. bonjour,
    j’ai une réservation n°71008435752641 que j’ai annulé le 14/03/2020.
    vous m’avez signifié par mail que l’annulation était prise en compte et que je serai remboursé.
    j’ai besoin de cet argent.
    à ce jour, je n’ai toujours rien reçu.
    pouvez-vous faire le nécessaier.
    je vous remercie.

  85. J’ai réservé un vol et hôtel pour Prague du 1 er mai au 4 main2020 pour 3 personnes
    J’ai contacté l’hôte qui accepte remboursement total sans frais
    Qu’en est il des billets d’avion seront remboursés intégralement,
    Sinon je demande un report en fin juin si coronavirus permet de circuler en République Tchèque
    Merci

  86. Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur mon voyage pour savoir si tous est annuler ou non
    N° de voyage :71006841118234
    Cordialement

  87. Bonjour, vu la conjoncture actuelle avec le covid19, il sera impossible à mes amis de voyager le 9 mai pour Lisbonne, date à laquelle je leur avais offert deux nuitées à l’hôtel Be Poet Baixa Hotel sous la réservation 9205221338681 au nom de Mr Mario MARZO. Je vous demande donc l’annulation de cette réservation , j’aimerai connaitre, si j’ai le choix d’un remboursement ou utilisé le crédit déjà dépensé dans une future réservation, date qui m’est très difficile à planifier vu la conjoncture.
    Merci de me répondre assez rapidement. Cordialement.

  88. Bonjour j’ai réservé un vol pour le 16 avril 2020 mais celui-ci est annulé. Comment et quelles sont les modalités de remboursement. Cordialement

  89. Voyage pour Budapest prévu le 19 avril annulé. Wizz Air a été prévenu et doit vous rembourser le vol. Que dois-je faire pour que vous me remboursiez le vol, l’hôtel et la navette?
    A l’avance merci.

  90. Comment se faire rembourser 2 voyages N°71004738045168 (vol+hotel+voiture) à MIAMI pour le 26 mai 2020 étant donné le coronavirus. Merci de me répondre ou éventuellement avoir un avoir.
    Merci d’avance

  91. Bonjour,
    Nous avons reçu de votre part l’information que nos vols au départ de SXM Grand Case / Pointe à Pitre/ Paris Orly du 20 avril étaient annulés.
    Nous pouvons prendre des arrangements pour rester à Saint Martin actuellement..
    Nous désirons bénéficier des mêmes avantages inclus dans nos réservations tels qu’ils existaient dans notre contrat.
    Nous n’avons qu’un bagage cabine chacun (aucun autre bagage).
    mon époux se déplace avec 2 béquilles, nous désirons la priorité, l’assistance dès l’arrivée à l’aéroport de Grand Case jusqu’à
    l’embarquement sur notre vol sur Calvi.
    Nous désirons 2 fauteuils contigus dont 1 en couloir (par exemple dans les rangées F et G (nous avions le 23F et 23G), si le vol reste CORSAIR.
    Les possibilités pour notre voyage devraient être avec une préférence le 4 mai, éventuellement les 1-2-3 mai.
    L’urgence veut que le transfert à Paris Orly vers la Corse soit conjugué avec le départ de SXM
    Les billets que vous nous proposerez serons les bienvenus.
    J’ai un contrôle chez le cardiologue de mon pacemaker le 6 mai en Corse.
    Cordialement,

  92. Bonjour,

    A travers votre outil interactif, J’avais demandé le remboursement de mes 2 vols sur Emirates et de mon hôtel.

    J’avis eu également un de vos collaborateurs à qui j’avais répété que je voulais le remboursement intégral de mes 2 billets d’avion.

    Et je disais que la compagnie Emirates était tenue de me rembourser mes 2 vols pour le simple motif que c’est Emirates de sa propre initiative a annoncé
    l’arrêt de tous les vols internationaux à partir du 25 mars pour une durée de 15 jours. Sachant que mes vols étaient compris entre les dates des arrêts de vols.

    Votre collaborateur m’avait informé que j’allais recevoir dans les 48 heures une réponse d’Emirates, à ce jour, je n’ai rien reçu.
    J’attends de vos nouvelles pour m’expliquer pourquoi un tel retard.

  93. Bonjour,Ref. concernant ce voyage dont nous ne savons pas s’il sera possible,
    nous vous informons que si celui ci n’est pas réalisable à la date prévue,nous accepterions de votre part la même destination,le même
    hôtel à une autre période,septembre ou octobre 2020.Merci de nous rappeler
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage pendant ces moments difficiles Portez vous bien

  94. bonjour
    par votre organisme j’avais payer pour une reservation d’hotel à appart’city à perpignan la somme de 56euros 70 sous le numéro9000019857472 vu les circonstances nous n’avons pas pu partir l’hotel ne peut pas me rembourser et me dit d’aller vers vous afin de pouvoir être remboursée je n’avais pas pris d’assurance car nous étions sûr de partir mais nous avions pas prévu cette situation en vous remerciant de me répondre cordialement

  95. J’attends le remboursement de l’hôtel de mon voyage à Rome du 2 au 5 avril.

  96. bonjour, j ai retenu un voyage a Lisbonne le 7 janvier pour le 8 juin 2020 comment ça se passe avec le coronavirus merci

  97. bonjour,
    notre itineraire porte le numero 7487275434145.
    Confirmation du vol: K2SQIA
    Le 3 Avril 2020 vous nous avez informés que notre vol de retour Nice-Montreal, via Zurich, réservé et confirmé pour le 27 Avril 2020 serait annulé. Pouvez vous nous proposer un autre vol nice -montreal en remplacement, à la date la plus proche du départ prévu.
    Merci

  98. j’ai un voyage payé pour Madère le 04 juin 2020 , d’après les directives du gouvernement nous sommes dans une tranche d’age
    (65 /70 ans qui devront restés confinés plus longtemps.
    que devient notre voyage pouvez-vous nous contacter rapidement pour savoir les suites .j’aimerai être remboursé complétement
    je dois également
    annuler le parking à l’aéroport de lyon.
    hotel avion voiture.

  99. Bonjour ,le 27 janvier j’ ai réservé une chambre ,pour une nuit, le 11aout 2020 ,a l ‘ hôtel Wyndham Loutraki Poseidon Resort ( dans le Péloponnèse,en Grèce) réf 7517188503368
    Avec le problème du Corona virus et vue mon âge ( 70ans ) je fais partie des gens à risque
    qui ne pourrons pas voyager cet été, comme l ‘ a clairement stipulé MR Macron . L’ ordonnance du 25 mars et l ‘ article 1218 du code civil me permet de vous demander le remboursement de ma nuit d ‘ hôtel , sans pénalité,même si celle ci etait une réservation non remboursable car cette pandémie est un élément extérieur de ma volonté.
    Je vous remercie pour que cette annulation sans frais et le remboursement de cette même réservation se fasse au plus vite Cordialement

  100. Bonjour, J’ai fait une réservation à l’hôtel première classe à Montluçon Saint Victor pour 1 nuit du 6 juin au 7 juin 2020;
    Suite au coronavirus nous ne pourrons pas partir.
    Nous vous demandons de bien vouloir nous remboursé de cette nuit d’hôtel.
    Nous prendrons contact lors d’un nouveau déplacement, N°de réservation 7525329439980 au prix de 25.60 Euros, prélevés par Expedia.
    Nous n’arrivons pas a contacter une personne pour pouvoir annulé notre réservation.
    D’avance nous vous remercions et vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

  101. Remboursement ou report du vol Paris Dakar cause Covid19 avec AIr Senegal. Merci

  102. bonjour Madame Monsieur, j’ai eu la chance de converser avec un de vos collaborateur, ce Samedi 18 avril 2020, pour ma reservation Hotel .com a Kalimnos a l hôtel Plaza en septembre. Hotels.com – Confirmation de la réservation 9000316049645 n° Hotel Plaza – Kalymnos
    Nous souhaitions soit un remboursement soit un report en septembre 2021. Votre collaborateur devait joindre L hôtel afin de vérifier et me donner une réponse.
    Pourriez vous me donner une réponse
    Merci .

  103. Bonjour.
    Suite au mariage reporté nous aimerions remettre notre réservation n% 7517171230615 DU SAMEDI 30.05 2020 AU SAMEDI 24.10.2020.somme déjà réglée 73.09 euros.
    Merci de me répondre

  104. bonjour
    j’avais retenu par vos services une chambre à l’hôtel Kiriad à Balaruc le vieux aux dates du 11/06 au soir jusqu’au 13/06 au matin .mais vu que tout est chamboulé par l’épidémie qui touche tout le pays , que ma cure est annulée, je suis donc obligée d’annuler la réservation.pouvez vous me dire vos conditions de remboursement .
    je vous en remercie .
    bien cordialement

  105. Bonjour
    Nous avons reservé un séjour à Tenerife à l’Hotel H1O Puerto de la Cruz
    en Septembre . Qu’en est il ? est ce qu’il faut le maintenir ?? avez vous des informations ?
    CORMARY Henri Ref 710084402050065
    Je vous remercie
    Bien cordialement

  106. Bonjour,
    Pourriez-vous m’aider auprès de VOLOTEA qui ne veut pas rembourser mon vol pour l’Italie. J’espère que vous pourrez m’aider. Merci.
    Ci-joint toutes les informations.
    EXPEDIA : Référence de réservation T1XWEOTYA – N° de voyage 7520138308566 – N° de confirmation 2020021020593459
    VOLOTEA : réservation n° A3329F – montant 526,01€

    Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.
    Cordialement

  107. bonjour,j ai réserver un voyage pour djerba du30mai au13juin , suite corona je pense que ce voyage soit annuler , merci demelefaire savoir rapidement car jedois decaler mes vacances et de me dire si un avoir ou remboursement merci salutation

  108. Madame, Monsieur,

    le 23 mars dernier, vous m’informiez que ma réservation N° 7514205202239 a été annulée et que le remboursement est en cours. Aujourd’hui, je reçois de nouveau une autre demande de remboursement concernant le même voyage. Que dois-je faire ? Dois-je y répondre ou pas, une seconde fois ?

    Ma réservation, numérotée ci-dessus, comprenait le billet d’avion Paris/Vienne A/R, transport de l’aéroport de Vienne à l’hôtel, 4 nuits d’hôtel à Vienne, et visite de Schönbrunn avec le concert en soirée.

    Depuis votre mail du 23 mars, je suis dans l’attente de ce remboursement. Dois-je de nouveau répondre au nouveau mail que je reçois le 24 avril 2020 ? Ce nouveau mail me paraît un peu bizarre !

    Je vous remercie de considérer ma demande. Dans l’attente de votre réponse, et de ce remboursement dû à l’annulation du voyage pour cause de Covid 19, recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

  109. Bonjour, je reste toujours en attente du remboursement de mon vol Bangkok Paris RXFVHY, du 15/04 dernier, vol annulé par vos soins, je constate qu’il est beaucoup plus simple de payer un vol que de se faire rembourser en cas de défaillance d’Expedia.

  110. Bonjour suite à mon voyage annulé suite à la situation sanitaire par vos services je voudrais savoir où en est ma demande de remboursement voyage 7512428415545 vol plus location de voiture merci de me faire parvenir votre réponse cordialement

  111. Bonjour,
    mon voyage numéro 7479017993124 prévu du 12 au 28 avril 2020 a été annulé à cause de la pandémie Covid-19. J’ai un crédit total de 299,23 euros que je ne peux pas utiliser et désire un remboursement. Je me suis adressée à Swiss International Airlines qui me renvoie vers Expedia. Je ne parviens jamais à vous contacter. Que faut-il faire?? Merci de votre réponse. Cordialement

  112. Bonjour
    Nous devions partir du 20 au 28 août 2020
    N dossier 71007348219198
    À Rio de Janeiro pour 3 adultes et un enfant de 16 ans
    vol 1749,15 €
    + Hôtel 1712,61€
    =TOTAL 3461,76 €
    Vu la conjoncture du au corona virus les frontières étant fermées
    Nous ne pourrons pas partir comme prévu
    Je souhaiterais donc un remboursement intégral de notre séjour
    Merci de me tenir informée rapidement
    Je reste à votre disposition
    Cdt

  113. bonjour mon vol a été annulé par la compagnie aerienne bordeaux paris aller retour pour 2 personnes 1mai 17 mai
    le remboursement n’a toujours pas été effectué ce jour
    numero voyage 7520277536249
    pourrai je avoir des informations a ce sujet concernant ce remboursement
    merci pour votre reponse

  114. Bonjour
    suite au covid annulation hôtel par obligation.
    Je souhaite un remboursement étant donné les fermetures des pays France Et Afrique du sud que j’ai déjà demandé sans réponse de votre part d’ailleurs
    .pouvez vous nous dire si c’est possible et quelle est votre politique suite à cette pandémie?
    Merci

  115. Impossible de contacter expedia par telephone 1.30h sans reponse
    Vu la crise actuelle mon voyage est annule Comment se passe les remboursements ? Merci de votre retour
    PRENEZ SOIN DE VOUS

  116. Bonjour , Notre voyage et séjour à Malte n’a pas eu lieu du fait du Covid 19. Une première réclamation de remboursement est restée sans effet (sauf celle de ne pas vous relancer). Notre assurance demande votre réponse avant d’intervenir.

  117. Bonjour
    le vol AF0276 Paris Tokyo du 28/04/2020 a été annulé par Air France le 15/04/2020
    référence de réservation VYYEBF
    compte tenu de la situation actuelle, je souhaite que vous me remboursiez le billet soit 605,42 €
    Cordiales salutations

  118. Je voudrais savoir combien me coûterait au total la location de la voiture compacte proposée aujourd’hui à 575 euros, prise vers 16h à Aix en Provence, gare TGV le 26/07/2020, rendue à la même gare le 18ou 19/ 08/2020,vers 15h ou 16h, en ajoutant l’assurance complémentaire, et en tenant du fait que j’aurai 81 ans

  119. Bonjour,
    J’ai fais une réservation pour le 24 mai au 2 juin 2020 le 12 mars et sa m’a coûté 634.61 € pour un couple mais suite a la crise sanitaire coronavirus j’ai annulé ma réservation le 23 mars et aujour d’aujourd’hui je n’ai pas était remboursé.
    Je vous ai envoyé un mail au reclamation@support.expedia.fr mais aucune réponse,
    Veuillez me remboursez svp car vous avez dépassez les délais de rembourssement,
    Voici le numéro de voyage:7525715614279.
    Cordialement,

  120. Bonjour j ai du modifier ma réservation d hôtel au Mans il son bien fait le changement il me dise de vous contacter
    Merci de me joindre
    Au 0679966716
    Cordialement
    Mr pomme

  121. Je vous ai adressé en dates des 25 mars et 20 avril derniers, deux emails (une demande et une relance) en vue du remboursement de mes voyages Expedia (aller et retours en vols directs SAN FRANCISCO / MONTREAL), en raison du contexte mondial de pandémie.

    Aujourd’hui – soit 48 jours après l’envoi du premier de ces emails (suivi de la relance du 20 avril) – je n’ai toujours aucune réponse de la part d’Expédia… Je dois dire que même en tenant compte des circonstances spéciales et pénibles du contexte de pandémie, je trouve que cette attitude est particulièrement désinvolte de la part d’Expédia…

    Je vous demande de bien vouloir reprendre ces emails et de traiter ma requête de manière diligente et professionnelle. Je vous les renvoie via reclamation@support.expedia.fr car le texte est long et pourrait dépasser le cadre de ce box. Néanmoins, je le reprends ci-après au cas où :

    De :
    Envoyé le :lundi 20 avril 2020 17:24
    À : Services de voyage Expedia
    Objet :TR: Réclamation : demande de remboursement de vol rendu impossible du fait de la crise sanitaire liée au coronavirus. Transféré ci-joint : avis d’Expedia du 24.03.20 intitulé « Action requise – Avis de modification de votre vol du 10/4/2020 ».

    Bonjour,

    Je vous transfère ci-dessous, le email que je vous avais adressé le 25 mars dernier en vue du remboursement de mon voyage Expedia , en raison du contexte mondial de pandémie.

    Aujourd’hui – soit 27 jours après l’envoi de ce email – je n’ai toujours aucune réponse de la part d’Expédia… Je dois dire que même en tenant compte des circonstances spéciales et pénibles du contexte de pandémie, je trouve que cette attitude est particulièrement désinvolte de la part d’Expédia…

    Simultanément à l’envoi de mon email du 25 mars, vous m’aviez adressé un avis d’annulation du premier de mes vols en m’indiquant que des crédits me seraient attribués en compensation ; ce, par email. Or, près d’un mois après cette annonce, vous ne m’avez toujours pas notifié les crédits correspondants. J’ajoute qu’Air Canada n’a pas cessé – malgré cette avis d’annulation et cette promesse de crédits de la part d’Expédia – de m’adresser des avis de modifications de vol, preuve que la communication ne s’est pas faite entre Expédia et Air Canada… C’est simplement pathétique et très dommageable…

    Plus grave, Expédia ne m’a pas notifié l’annulation du 2ème vol (Montréal / San Francisco) ; alors même qu’il était évident :
    – Que je ne pouvais me rendre depuis Tahiti à San Francisco en raison de la force majeure constituée par la fermeture des frontières US ( je l’ai spécifié dans mon email à Expédia du 25 mars) et l’arrêt des liaisons aériennes internationales depuis Tahiti à compter du 28 mars.
    – Que je ne pouvais pas pour ces raisons me trouver à Montréal pour prendre mon vol Montréal / San Francisco ; d’autant que Expédia avait annulé mon vol aller San Francisco / Montréal.
    – Que j’avais mis Expédia au courant de la situation par email du 25 mars précité et repris ci-dessous.

    En un mot comme en cent, je déplore ici :
    – L’inertie totale d’Expédia dans la gestion de ce dossier.
    – L’absence de réponses d’Expédia, un mois après mon email du 25 mars dernier.
    – Le fait que malgré mon email et l’annulation par elle-même de mon vol aller, Expédia n’ait pas annulé mon vol retour.
    – Le fait qu’Expédia n’a clairement pas communiqué avec Air Canada.
    – Le fait qu’aucun crédit ne me soit notifié en compensation à ce jour.

    La conduite peu professionnelle et fautive d’Expédia me créée un préjudice majeur et me contrarie au plus haut point, ce inutilement ; tant il est évident que ce voyage devait être annulé entièrement et remboursé en raison de la force majeure constituée par le contexte de pandémie, les fermetures de frontières et l’annulation du vol aller par Expédia elle-même. Je suis prêt à accepter alternativement des crédits mais ils ne sont toujours pas effectifs !
    J’exige en conséquence qu’Expédia me rembourse intégralement ou me notifie par retour les crédits compensant les deux vols compris dans mon voyage Expedia n°7486117394606, à défaut de quoi j’intenterai immédiatement une action judiciaire à laquelle je promets ici de donner tout le retentissement médiatique qu’elle mérite (forums touristiques, réseaux sociaux, institutions dédiées etc.)…
    En espérant vivement qu’Expédia obtempérera à la présente mise en demeure.
    Bien à vous.

  122. Bonjour ,

    N ayant pu vous contactez par téléphone je me permets de le faire par mail.

    Le 27 janvier j ai réservé deux sièges pour un vol Air France de Bangkok à Paris aller 4 juin /retour 24 juin . La compagnie Air France a annuler ce vol depuis quelques jours

    N de voyage 71004254889617

    Air France 165 Bkk/Paris
    166 Paris / Bkk

    Pourriez vous me donner la marche à suivre pour ce remboursement .Merci

    Bien cordialement

  123. Bonjour, j’ai fait une réservation
    Air FRANCE m’a informé que mon vol était annulé Bangkok /Paris
    Après une journée passée au téléphone à essayer de vous joindre
    Pourriez vous me tenir informé des modalités de remboursement
    Merci par avance
    Cordialement

  124. bonjour
    J’avais réservé 3 vols TOULOUSE GRAZ pour le 26 mars 2020 , retour le 29 03 2020.
    LUFTHANSA W3BNW2
    EXPEDIA QL6E2T.
    J’ai annulé par téléphone ces vols lorsque le 13 03 2020 l’ Autriche a fermé ses frontières.
    On m’avait assuré alors que je serais remboursée dans les 5 à 6 semaines.
    Ce qui bien sûr n’ a pas été le cas, d’autant que j’ai entendu que le remboursement n’était pas la politique employée lors des annulations pour COVID.
    Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre dans mon cas?
    Avec mes salutations cordiales,

  125. J’ai fait une réservation chez expedia le10/03/2019 pour un montant de 346 euros et je n’ai pas réussi à retrouver la facture correspondante qui m’est nécessaire pour ma déclaration d’impôts. Pourriez vous me la faire parvenir par mail? Je vous remercie à l’avance .

  126. bonjour, je souhaite annuler la réservation n° 1611200998 DU 2 AU 4 JUIN 2020 du fait de la situation sanitaire actuelle. En effet, nous habitons à plus de 100 kms de la location et pour le moment nous n’avons aucune information sur l’ouverture des restaurants. Je souhaite le remboursement . Je vous remercie de bien vouloir me contacter

  127. J’ai réservé un vol ( 2 personnes) AR Paris / Vancouver du 17/07/2020 au 17/07/2020 sur Air Canada . Or la compagnie a annulé ses vols sur Paris pour l’été 2020. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de mes 2 billets? La compagnie me demande de m’adresser directement à Expedia. J’ai bien lu sur votre dernier mail qu’il fallait attendre 7 jours avant le départ pour ce faire. Cela reporte au 10/07 ce qui est trop tard pour moi pour m’organiser à nouveau. Que me proposez-vous? Pouvez vous m’envoyer la marche à suivre pour être remboursé?
    Merci de votre réponse.

  128. bonjour,
    j’ai acheter un voyage pour 4 personne ,vol + voiture +hôtel,aux Baléares ,voyage prévu du 02/07/20 au 10/07/20 au x vue des événements actuelle covid19 ,j’aimerai savoir si une annulation est possible sans frais pour moi.
    dans l’attente ‘une réponse.
    cordialement

  129. Bonjour,
    Nous souhaitons le remboursement du vol annulé par Czech Airlines de Paris à Prague en date du 26 mai 2020.
    Après avoir pris contact avec Expédia, nous avons été renvoyés sur Czeck Airlines qui nous renvoie maintenant sur Expedia
    pour remboursement.
    Cordialement

  130. bonjour,
    avons commandé par votre biais des billets d’avion n° de voyage 7510872599614 pour 2 personnes aller simple départ le 6 juin prochain Paris (CDG) vers Bucarest (OTP), compagnie Blue air., aller simple le 14 juin via compagnie Tarom. Comment obtenir remboursement ou avoir pour départ à une date ultérieure ? Merci de nous contacter via internet . Cdlt

  131. onjour

    Permettez moi de vous rappeler que à ce jour (02 JUIN 2020) je suis toujours

    en attente du remboursement de mon vol annulé pour cause de Covid19 ( cas de force majeure) !!

    Suite à l’annulation des vols SingaporteAirLines ( pour cause de Coronavirus ) j’ai effectué par Mail et par Téléphone ma demande de remboursement

    auprès de Expedia le 28 Mars 2020

    Aller: Vol – SQ026 le 31/03/2020

    Retour : Vol – SQ025 du 08/04/2020

    Montant total :1116,34€

    De plus Singapore AirLines nous impose 183,00€ de pénalités par billet. Ce qui est inadmissible !

    en reference à :
    Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d’indemnisation et d’assistance des passagers en cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, et abrogeant le règlement (CEE) n° 295/91 (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE) – Déclaration de la Commission

    Merci de me tenir informé très rapidement de la date de mon remboursement, svp ?

    Par ailleurs je souhaite une action très efficace de Expédia auprès de Singapore AirLines

    car votre service de réclamation par « Chat » n’est pas du tout satisfaisant. Bien à vous

  132. Bonjour,

    Votre réservation a été payé sur le Site Expédia, il vous faut donc vous adresser directement à eux pour le remboursement.
    Nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser nous-même.
    Cordialement vôtre,
    Bonjours,
    suite à la fermeture des frontières en Belgique jusqu’aux 15 juin.
    Je vous soliste le remboursement de ma réservation 8157281626417.

  133. Bonjour , nous avons une réservation vol + hotel pour Rotterdam le 26/06/2020, qui est confirmée par vos services . N° de voyage : 7522338312207 , nous venons de recevoir un avis d’annulation du vol par transavia, alors que de votre coté vous confirmé notre voyage, pouvez vous SVP nous donner exactement les conditions de notre voyage afin de pouvoir nous organiser, et la marche à suivre pour une annulation si cela est le cas. Merci .

  134. demande de remboursement claude BRUNEAU REF 7516528794407 KYRIAD BOURGES LE 31 MAI Hotel fermé pour COVID 1 nuit 41.30 Merci de nous repondre l’assoc de consommateurs enregistre des plaintes et vous perdez des clients car il s agit d’un cas de force majeure.

  135. à: reservations@vacanceole.com jardin de l’amirauté les sables d’olonne
    Date: 8 juin 2020 09:41
    Objet: logement pas nettoyer manque de couvert ‘tasse ect ect pièces pour le micron onde , baignoire percé bonde hors d’usage logement vétuste et pas d’hygiène pas nettoyé malgré le con finage a la réception même pas de masque
    e matériels manquant n’est toujours pas de retour à l’appartement 111
    je suis arrivé le 2 juin 2020 on m’a facturé 30 jours ainsi que 30 jours de taxes je vous demande le remboursement du 1 juin car confiné a + de 200km j’annule ma réservation pour le mois de septembre 2020 et les autres
    je me réserve d’informer la mairie des sables d’olonne d’ailleur j’ai pris des photos

    bien cordialement

  136. comment annuler un voyage .votre service telephonique ne repond pas

  137. réservation n° 9195188377845
    Bonjour, nous avions réservé un séjour au village vacances Le Château de Tréambert du 01/05 au 03/05/2020, nous avions reçu un mail nous demandant « report ou annulation » nous avions répondu Annulation mais nous sommes toujours sans nouvelles de votre part…
    Cordialement

  138. bonjour
    pouvez vous m aider a m y retrouver dans nos vayages
    pas de credit pour celui de la birmanie a ce jour (report date etc montant
    7481202806072
    et celui aegen
    71005771387434
    aller confirmé?
    RETOUR ?
    MERCI

  139. Bonjour Mme/Ms
    J’essaye d’ajouter bagages de 20 kg pour mon vol demain à 12:40 mais je ne sais pas. En fait j’essaye de les ajouter mais sans résultat. Savez vous m’aider svp?

  140. Je fais suite à l’’annulation des vols Bordeaux-Paris- Bordeaux du 6 et 10
    Mai 2020 référence voyage n° 7509816328318, pour cause de pandémie COVID 19, dont ma société avait acheté un
    billet auprès de votre agence pour un déplacement professionnel.

    Vous avez bien voulu me renvoyer un mail le 7 Avril 2020, confirmant
    l’annulation du vol et me précisant qu’’Air France qui devait effectuer le
    vol émettrait un coupon de la même valeur pour un autre voyage, sous un
    délai d’un an.

    Je suis désolé de vous informer refuser ce mode de remboursement car ma
    société qui acheté ce billet sera liquidé à la fin du mois d’août 2020. Pour
    des raisons comptable, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me
    rembourser ce billet d’’un montant de 370 € sur le compte de ma société dont , dans les plus brefs délais.

    Comptant sur votre professionnalisme du voyage, pour effectuer ce
    remboursement conformément aux recommandations de la commissions européennes
    du 13 Mai 2020.

    Dans l’l’attente de votre remboursement.

    Bien à vous.

  141. Bonjour,

    Ref 7513644851631
    J’ai du annuler mon voyage en Islande qui était prévu du 22 au 27 mars 2020 pour cause de maladie . J’avais pris l’assurance annulation Aig Travel . Ils me demandent la facture d’annulation auprès d’expédia, mais impossible de les joindre depuis 3 mois pour avoir cette facture, par tél ou mail: personne ne répond. J’ai vraiment besoin de ces factures pour avoir mon remboursement de 716 euros. Comment faire ?
    Cordialement
    Florence

  142. Bonjour,
    En raison de la crise sanitaire, vous n’avez pas été en mesure d’assurer notre voyage n° 7498781878782 que nous avons réservé et payé à Expedia. Un avoir d’un montant de 146€ correspondant à la réservation de l’hôtel nous a été délivré. Cependant pouvez-vous nous préciser le modalités pour obtenir un éventuel remboursement de votre part de cette somme de 146€. Dans l’attente d’un retour dans les meilleurs délais, bien cordialement.

  143. j ai un vol paris nice air france le 10 juillet 8 h10 cdg je voudrai un vol retour nice paris le 26 ou 27 juillet cdg merci

  144. bonsoir, impossible de vous avoir au téléphone ou en chat.Notre hôtel a annulé (pas nous !) et vous nous avez envoyé 1 bon pour cet hôtel en Indonésie valable 1 an, nous exigeons un remboursement sur notre compte bancaire au plus vite.Légalement, ils doivent nous rendre notre argent, j’attends votre réponse au plus vite avant de contacter mon assurance la MACIF, la carte GOLD et les réseaux sociaux
    car ceci n’est pas normal, ni légal.

  145. Je vous appelle chaque jour avec des 2:00 heures d’attente au téléphone pour que au final un Callcenter en Afrique subsaharienne me réponde et me demande mon mail pour la confirmation de remboursement , sachant que c est la compagnie qui a annulé le vol. Vous ne répondez ni au mail ni au appel et votre Callcenter ma demande mon mail pour la confirmation de remboursement à deux reprises et à deux reprises je me suis fait pirater mon mail 3 jours après ! Je vais monter à Paris si il le faut mais sachez que cette manière de faire est illégale ! Je n’ai jamais reçu de confirmation de remboursement apart par orale et je ne peux plus utiliser mes deux boîtes mails ! Je souhaite que vous me contacter au plus vite et j’espère vraiment que c est un malentendu !

  146. Bonjour,
    J’ai réservé un billet d’avion d’Athènes à Copenhague pour le 27 août (n° 7531716079782). Comme il est obligatoire de rester au moins 6 nuités au Danemark pour pouvoir y rentrer et que ce n’est pas le cas, puis-je me faire rembourser du billet? Si oui, quelles sont les modalités de remboursement? Merci.

  147. Bonjour, je cherche un séjour pour la gréce , je suis tombé sur votre site qui propose des séjours,mais il n’est pas dit si le tarif inclue le transport et est-ce qu’il y des soirées organisées , discothéque ?
    Merçi, cordialement,

  148. Bonjour
    Nous sommes gérant d’une chambre d’hote en vendée ( Entre terre et mer No: 491 355 41 ) Avent nous pouvions joindre Mr Pouvez vous nous recontacter par telephonne pour avoir des renseignements par telephonne sur le planning de nos chambre nous sommes nouveau sur Expedia
    Cordialement

  149. Je suis revenue Manager d’un hotel et j’ai déjà essayé de rentrer en contact avec un gestionnaire expédia. toute les adresses mails ne passent pas. que faire?

  150. Madame, Monsieur,

    Nous sommes très fâchés contre hotels.com. Comme vous pourrez le constater depuis de longues années, nous voyageons en famille avec votre touroperateur.

    Nous avons réservé le 1er juin 2020 une nuit d’hôtel à « Vienna House zur Bleiche Schaffhausen » du 18 au 19 juillet 2020. Nous avons reçu de votre part une confirmation nous indiquant que « votre réservation est garantie et a été réglée dans sa totalité ».

    Le mardi 14 juillet 2020, hotels.com nous a envoyé une nouvelle confirmation en nous disant que tout est en ordre pour notre séjour à Schaffhouse.

    Or, quand nous sommes arrivés le samedi 18 juillet 2020, nous nous sommes cassés le nez contre la porte car l’hôtel est fermé !!!! Il a fallu partir à la recherche d’un nouvel hôtel pour passer la nuit.

    Par ce courrier, nous demandons un remboursement complet de notre paiement et exigeons des excuses et un geste commercial de votre part pour ce très grand désagrément.

    Nous vous mettons en annexe la confirmation de notre réservation ainsi que le courriel reçu de votre part le 14 juillet 2020 ainsi qu’une photo de la porte d’entrée de l’hôtel que nous avons trouvé fermé !!!

    Dans l’attente d’une prompte réponse de votre part répondant à nos attentes, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

  151. bonjour
    je suis toujours dans l attente du remboursement de mon voyage (le vol transavia) num de voyage K4L8KL, j ai eu le remboursement concernant l’hotel mais pas celui de transavia qui me répond de voir avec vous.
    Merci

  152. Mon appartement est disponible au mois d août à cannes et vous avez noté qu il est indisponible sur votre site

  153. Bonjour,
    je me permets de vous contacter car nous avons une réservation pour un voyage en Floride n° de voyage 7504946623906, nous sommes 9 en tout sur le même vol. Vu la situation en Floride je pense qu il est raisonnable de dire des aujourd’hui qu il ne sera pas possible de se rendre aux Etats unis à la mi octobre prochain. Alors plutôt que d annuler nous pensions avec nos amis changer de destination et partir en Martinique aux mêmes dates. Pourriez vous me rappeler ou me laisser un mail pour savoir si cela est possible ou non.
    Par avance merci.

  154. Bonjour,
    Je me permets de vous recontacter car j ai vu que sur mon compte ma réservation n° 7504946623906 était annulée, et ce n est absolument pas ce que je voulais, j ai chercher a vous contacter hier car cette réservation concerne un voyage en Floride, et vu la situation la bas je voulais simplement savoir si il était possible avec votre accord de changé de destination aux même dates. J ai aussi chercher a vous joindre par téléphone et c est peut être là que j ai fais une erreur. Nous partons avec des amis donc je ne souhaite surtout pas annuler cette réservation. Est ce qu un conseiller pourrait me rappeler au 06 60 31 95 10, ou pouvez vous remettre ma réservation en activité, par avance merci. je vous avoue que je ne suis pas tranquille et qu une réponse favorable de votre part m apaiserait fortement. cordialement.

  155. Bonjour,
    Le 3 juin 2020, je réserve pour mes enfants 2 aller/retour Paris CDG Ancône avec escale a Munich pour la période du 2 août au 18 août (449 euros)

    Le 2 août, par surprise votre site m’annonce que s’est annulé ?
    Je passe ma journée a CDG chez Lufthansa pour m’annoncer que tout les vols Munich Ancône sont annulés jusqu’à fin août et qu’il n’y a aucune solution (mes enfants veulent voir leur arrière grand mère de 93 ans)
    J’ai du leur reprendre 2 aller/retour CDG Bologne, puis un taxi de l’aéroport a la gare de Bologne, puis un train Bologne Ancône
    J’en suis donc a 449 euros de vols annulés puis déjà plus de 700 euros de frais pour s’y rendre (sans compter les frais de retour train et taxi pour reprendre l’avion a Bologne le 19 août)
    Je vous demande donc le remboursement de toutes ces sommes engagées pour le désagrément, merci

  156. Bonjour
    J’aimerais être remboursé ou avoir « un avoir » afin de réserver un autre hôtel sur votre plate-forme
    C’est urgent
    Cordialement

  157. bonjour,
    j’ai fais une réservation avant la covid , et j’aimerai être remboursé ; merci de bien vouloir
    me donner l’adresse mail pour envoyer ma demande
    cordialement

  158. Bonjour , Concerne voyage numéro 71007720838649, cela fait 2 fois que je reçois un message sur mon portable voici la copie ( Ebookers.ch itinerary 71007720838649. Hello, Chonthicha. Your action is needed on your , flight. Swiss International Air Lines have made changes that impact your flight. Please
    check your email to review and accept the changes as soon as possible. Thank you.

    Ebookers.ch itinerary 71007720838649. Hello, Chonthicha. Your action is needed on your , flight. Swiss International Air Lines have made changes that impact your flight. Please
    check your email to review and accept the changes as soon as possible. Thank you. ) , ni moi même et ni Chonthicha n’avons reçus le Mail, J’ai procédé aux réservations vol et hôtel pour mon frère ,
    Pourriez vous me contacter par tél.

  159. Bonjour
    Je suis arrivé chez vous, j’ai été choqué de fermer l’hôtel et j’ai constaté en même temps que la date dans l’email de confirmation est le 22/08/2021 et non 2020, donc je vous demande de récupérer mon argent sur cette réservation

  160. Bonjour j ai un hotel restaurant a montargis 45200 et je souhaiterai etre repertorié chez vous cordialement

  161. Bonjour, j’avais réservé un vol et hôtel numéro de réservation 7518646190923 qui a été annulé à cause du COVID… pouvons-nous avoir un avoir via expédia ou directement par la compagnie suisse ? Merci

  162. Bonjour. J’aimerais faire paraître sur expédia la location de mon bien immobilier. Combien de temps ça prend pour que mon bien soit enregistré sur le site ?
    Merci pour les informations.

  163. Bonjour. J’aimerais faire paraître sur expédia la location de mon bien immobilier. Combien de temps ça prend pour que mon bien soit enregistré sur le site ?
    Merci pour les informations.

  164. Bonjour

    Prenez-vous les chèques vacances?
    Merci

  165. Expedia est une plateforme de voleurs et d’escros !!!!! ne pas leur faire confiance….
    Impossible de se faire rembourser des frais engagés par un voyage en 2020 , annulé pour raison de Covid 19….( vols annulés pour les USA )
    Moralité ne jamais acheter de billets d’avion chez eux ni meme de reserver des chambres d’hotel , ou toutes activités proposées !!!!! Site à banir de toutes reservations….

  166. Madame, Monsieur,

    A la suite de l’émission d’un bon de 438 € en notre faveur relatif à l’annulation de nuits d’hôtel à Venise due au confinement, je viens de contacter votre service qui me redirige vers vous car je n’ai pu réserver un appartement qui me convenait et le conseiller n’a pas pu déduire le montant du bon par téléphone alors qu’il était bien sur l’endroit que nous avions choisi.

    Comment faire ?

    Si cette opération n’est pas possible, comment me faire rembourser pour ne pas perdre le montant de 438 € ?

    Je tiens à rajouter que tous les autres prestataires pour ce voyage ont procédé au remboursement des frais engagés.

    Cordialement

  167. bonjour
    je voudrais faire une réservation pour phnom penh avec vol + hôtel je n’arrive pas sur la page pour réserver les 2 ensemble
    pourriez vous me dire comment faire..
    pourriez aussi me dire aussi les formalités pour ce pays
    merci

  168. RE: Réclamations:Déposer une réclamation – Case ID : [REQ:M-26778373]
    bonjour
    j ai toujours pas eu une reponce a mon reclamation.
    bien a vous

  169. Bonjour
    Je me permets de vous contacter pour une modification de la réservation n°KMSDJJDH on souhaiterai modifier la jours du départ au dimanche 22 août
    Je vous remercie par avance de votre compréhension
    Bien cordialement

  170. Bonjour expédia je suis vraiment déçu à la réservation de l’hôtel parce que moi j’ai fait par internet là demie pension mais à l’hôtel il m’on dit que ce n’est pas affiché et c’est expédia qui a fait cette faute sachant que j’ai payé 685, 44 pour 5 nuit et la demie pension dans ce hôtel mais à la fin il n’y a pas ni le petit déjeuner ni rien dit tout et même la chambre moi j’ai pour 2 adulte et un bébé moin de 2ans et à la fin il m’on pas donné une chambre pour un lit bébé et il m’on dit le bébé il n’est pas affiché j’ai passé 2 nuit dans le colère alors il faut me faire comprendre à moi et à l’hôtel que il y’a la demie pension svp et merci

  171. Bonjour,
    Nous avons réservé 4 billets pour l’été 2020 sans pouvoir partir et pour cause (crise sanitaire) et nous attendons toujours un remboursement ou un avoir. Nous vous contactons régulièrement mais notre dossier est toujours en cours de traitement. Je pense qu’il y a un sérieux problème de fonctionnement des remboursements et du service clients au sein d’expédia.
    Merci de revenir vers nous dès que possible. CV

  172. bonjour J’ai reserver un logement sur votre site avec ma carte bleu visa fraçaise, or je possede un conte au maroc est ce que c’est possible de paye avec ma carte bleu marocaine ? ou en espece
    Cordialement

  173. BONJOUR J AI ACHETE UN VOL BRITISH AIRWAYS CHEZ EXPEDIA MARSEILLE LONDRES KUALA LUMPUR ET RETOUR
    L ALLER A PU ETRE EFFECTUE
    LE RETOUR ANNULE SANS INFORMATION DE BRITISH NI D EXPEDIA
    UN VOUCHER M A ETE ACCORDE DE 695EUROS
    JE VOUDRAIS OBTENIR UN REMBOURSEMENT VU LES CONDITIONS DE VOYAGE
    EXPEDIA M A ENVOYE UN MESSAGE OU ON ME DEMANDAIT DE CHOISIR ENTRE UN VOUCHER ET UN REMBOURSEMENT
    CLIQUER SUR REMBOURSEMENT ETAIT IMPOSSIBLE
    MERCI POUR LES EXPLICATIONS
    DA1TES DU VOL AZLLER LE8 JANVIER 2020 LE RETOURLE 8 AVRIL2020MON NOM

  174. Bonjour,
    N’arrivant pas à vous contacter par téléphone, je me permets de vous envoyer un mail pour vous demander d’utiliser nos crédits Air France pour nos prochains vols. (Nos crédits ont expirés le 7 novembre 2021, mais selon Air France ils sont encore valable 6 mois après la date d’expiration. « 345,67 € Expiré le 7 nov. 2021 – Émis pour le voyage n° 7514328171928 » et « 345,67 € – Expiré le 7 nov. 2021- Émis pour le voyage n° 7514328171928 ». Nous avons sélectionné un vol NTE pour MCO que nous souhaiterions payer en partie avec ces crédits. Merci de nous contacter
    Vous en remerciant par avance,
    Bien cordialement,

  175. bonjour. j’ai fait une reservation le 22 mars pour challans hotel inn du 31 mars au 2 avril vous mavez préléve le 22 mars 128.97
    no prelevement 9166267498733 128.97 a l’hotel nous avons également paye avec dej 145.33 je pense que le remboursement des 128.97 s’impose merci par avance bonne journée

  176. Bonjour nous avons effectuées un séjour du 3 au 7 décembre à MADRID, hotel VINCCI SOMA C/ Goya, 79 28001 Madrid, Madrid, Spain
    L’hotel nous demande de vous contacter pour la facture.
    nous revenons vers vous pour un duplicata de facture pour un montant de 983.62€, règlement par carte bancaire le 30 11 2021. sin besoin de plus de renseignement vous pouvez me contacter par mail ou téléphone

  177. Bonjour.
    EXPEDIA ment, trompe les clients. J’attend remboursements depuis 10 mois, sur des vols professionnels.
    C’est scandaleux, ils ne font que s’excuser et attendent que le client lache l’affaire.

    Ils n’ont pas signer la convention de médiation du service public. Donc, pas grand choses a faire a part comprendre que l’on a afaire a un site de brigands.