Fabio Salsa

Publié le 11 septembre 2011 à 1:49

1.1 SITES INTERNET Fabio Salsa

www.fabiosalsa.com

Accès rapide : Contact I Les salons I Les produits

1.2 SERVICE CLIENT Fabio Salsa

Joindre le service client
> par téléphone au 01 45 61 69 70.
> par fax au 01 53 26 12 25.
> par courrier : Fabio Salsa
                      133 rue du Faubourg Saint Honoré
                      75008 Paris

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Déposer votre candidature, en cliquant ici.
Découvrir les tendances, en cliquant ici.  

La Redaction

  1. Je suis cliente du Salon Fabio Salsa à Chalon sur Saône La Thalie. Je vous demande d’investir d’urgence dans l’achat de sièges neufs et de bacs neufs pour ce salon, car il lui faut un coup de jeune afin d’être plus attractif pour la clientèle.
    Si vous ne me croyez pas, allez voir… Merci d’avance, Françoise Godard (N° Client 9905005544935)

  2. Madame,Monsieur
    Je suis désolée de vous écrire ce message. Cela concerne une jeune fille sur le salon de POITIERS. c.commercial de Beaulieu. Son prénom Emilie. elle parle très mal. elle agit derrière ses collègues. elle applique ses tarifs. elle est effrontée et insolente.Cliente depuis 2 ans. avec un tarif à 25 Euros, deux à trois fois par mois. Avec elle, cela passe à 45 Euros pour un shampoing, soin sans rinçage et broching. Elle m’a fait mal à la tête avec un broching qui m’a brulé. m’a fait allonger sur le fauteuil puis baisser la tête en avant. Ce matin je n’ai pas voulu qu’elle me prenne en charge, elle répond, vous allez me faire un procès, c’est pas parsque vous êtes une cliente que je vais pas répondre. Après 6 semaines de confinement, elle reprends le travail mal coiffé. Pour une coiffeuse c’est pas top. Elle fait son chef dans le salon. c’est inacceptable. Très déçu, car avec vos différentes coiffeuses, j’étais contente. Elle ne vous fera pas une bonne notoriété. Souhaitant une bonne réception. Bien cordialement. le 16 Mai 2020

  3. Bonjour .
    Je suis très étonnée de n’avoir pas reçu de réponse à mon message datant du mardi 26 05 2020
    A savoir
    Je suis allée chez Fabio Salsa à Malemort en Corrèze le 26 05 2020 et on m’a dit que l’on me ferait le shampoing et la coupe
    Mais pas de coiffage ni brushing J’ai été d’accord J’ai aussi acheté un shampoing .lorsque je suis arrivée chez moi j’ai regardé la note et j’ai constaté que le montant portait le coiffage de 15€ et que cette prestation n’a pas été effectuée
    Je demande le remboursement de 15€
    Je pense aussi à tous les clients qui ont payé cette prestation et qui ne l’on pas eu et ça depuis l’ouverture .
    J’espère être cette fois ci entendue

  4. Bonjour, je voudrais vous faire part de ma mésaventure, au salon de coiffure Salsa Fabio a la zone commerciale de Cambrai. Nous sommes samedi 01/08/2020 a 11h45, aucun client, donc 4 employées qui ne faisaient rien. J’arrive confiante pour une coupe enfant de 2 ans. Ces quatre dames agglutinées au comptoir, m’ont carrément dit qu’elles ne prenaient pas le petit car il n’avait pas de masque. je leur ai répondu que le masque est obligatoire a partir de 11 ans, ce qui a été dit d’ ailleurs dans la galerie. De plus je leur ai expliqué que j’étais famille d’accueil et que le petit avait un retard mental et refusait le masque. Elles m’ont répondu que c’était irréversible, que l’une était enceinte et qu’elles ne voulaient pas courir de risques pour la collégue. j’ai donc proposé que l’une d’elle le coiffe et que la future maman se tienne a l’écart puisqu’il n’y avait aucun client. Elles ont toutes refusé. on aurait dit que ce petit bout de 11,4 kl, en retard, etait un pestiféré. J’étais accompagnée d’une petite que j’accueille également de 10 ans, qui comme moi a été choqué de l’attitude de ces personnes. je me suis rendu a la concurrence, dans la même galerie qui m’a bien confirmé que le port du masque est obligatoire a 11 ans, tout comme on me l’a bien spécifié dans mon métier d’assistante familiale. Je n’accepte pas la façon dont ses dames se sont comportées, suffisantes et blessantes. J’espère que vous pourrez leur faire remonter l’information, car un moment ces personnes se plaignaient de pas travailler. Merci de m’entendre. Mme assistante familiale.

  5. Bonjour,
    Je vous contact car je n’arrive pas a voir de réponse de la part de la personne qui est responsable du Salon Fabio Salsa Annecy, 18 boulevard Decouz.
    J’ai amené mes 2 petits ce 29 Août 2020.
    Mon fils de 4 ans a juste eu une retouche de cheveux sans avoir de shampoing.
    Ma fille de 6 ans a eu une mèche bleue et une mèche rose et les pointes coupés.
    Tarif : 68 euros.
    Est ce cela normal ???
    Merci de votre réponse et de me contacter
    Cordialement.

  6. Je suis pas satisfait et plus vous ne verriez plus cordialement

  7. Je suis pas satisfait de vos coiffeuse jeudi matin vers 9h vous avez perdue deux clients elle est blonde tres désagréable vous pouvez me joindre Cordialement, à orly centre Leclerc, mais par contre il y a du personnel très compétant et compétant

  8. J’ai pris rendez-vous pour 1 balayage, l’horaire n’a pas été respecté, j’ai été mal accueilli par la responsable. Je ne reviendrai plus

  9. J’étais cliente depuis toujours chez Fabio Salsa de Bay2 à collégien dans le 77.J’ai pris un RDV par internet pour aujourd’hui jeudi à 14h ,.A l’arrivée dans le salon on m’a demandé si j’avais RDV ,et on m’a demandé de patienter . Au bout d’une demi-heure d’autres clientes sont avivées ayant elles aussi RDV mais à 14h30 , on les a installées au bac , il a donc fallu que je fasse remarquer que mon RDV était avant ,. On m’a donc installé au bac ou j’ai encore patienté jusqu’à 15h30 alors que l’on s’occupait d’autres personnes . Là c’est un peu trop !!!! A quoi sert d’avoir RDV . Fabio Salsa vous avez perdu une cliente , je ne vous ferez pas une bonne pub c’est sûr , salon à éviter !!!!!

  10. Cet après-midi je suis allée chez le coiffeur de la réole dans la galerie marchande la le coiffeur me dit de prendre rendez-vous pour passer directement je lui dis que je n’aime pas internet et que je voudrais prendre rendez-vous il me dit qu’il ne peut pas que se n’est que sur internet donc je prends rendez-vous devant le coiffeur pour 16h30 cet après-midi. Lors de mon rendez-vous l’ensemble du personnel à été irrespectueux envers moi à me rire par-derrière la coiffeuse me dit il y à 45 minutes d’attente à quoi bon prendre rendez-vous si ils ne sont pas à l’heure et surtout l’ensemble de l’équipe qui est odieux et très mal poli vous êtes sûr de ne plus me voir et vous inquiétez j’irais ailleurs et pour moins chère et un meilleur accueil et je vais vous faire une mauvaise pub vous inquiétez pas

  11. Bonjour, je souhaite être rappelée par le patron du Fabio salsa de st Maximin dans Oise.

  12. Bonjour,
    Je regrette que l’on ne puisse plus prendre de rendez-vous par téléphone car l’on pouvait expliquer ce qu’on voulait et choisir sa coiffeuse.
    Cordialement

  13. Bonjour, je suis cliente Fabio salsa montlucon, alors que d’habitude forfait coupé pour mon fils qui a 7 ans, je paye 11 €, aujourd’hui nous sommes le 12 février 2022,on m’annonce une fois à la caisse 18€,je suis choquée du tarif annoncé, la personne me dit que les tarifs ont augmentés à la dernière minute une fois que la prestation a été faite, en plus une augmentation de 7 € !!!cela est énorme, je suis tellement déçue que je ne mettrai plus les pieds dans ce salon, vous faites fuir les clients, j’espère avoir plus d’informations concernant cette mésaventure
    Cordialement

  14. Bonjour
    Mes photos Avant/Après auprès du salon de coiffure Fabio Salsa WASQUEHAL ont été vues plus de 3000 fois
    J’avais l’intention d’y retourner pour Mèches patine, coupe, brushing au courant de la semaine.
    Puis-je bénéficier d’un geste commercial de votre part afin de conserver ma diffusion actuelle et m’engager à partager une seconde fois mes nouvelles photos de coiffure chez Fabio Salsa.
    En vous remerciant d’avance pour votre collaboration.
    Bien à vous

  15. Bonjour , j ai pris rdv pour une coupe mardi 10mai à chalon sur saone salon carrefour nord et l on ne m a pas appliqué la déduction de 20% est ce normal ? J ai payé 37€ !!!au lien de 29,60 € merci pour votre réponse cordialement

  16. Bonjour Madame, Monsieur,
    Je demande une annulation d’un rendez- vous du 16/07/2022 à 15h.
    Cordialement.

  17. Bonjour, je désire annuler un rdv, mission impossible! Que dois-je faire?

  18. Coiffer a marmande depuis trois ans je vais chez se coiffeur pas de cheveux sur la tête pas de brochine lavais la tête est la le coup de masure 37 euro a régler comment cela se fait depuis 3 ans que je regler 20 euro. Je conseillé à personne de se faire prendre au piege

  19. Bj
    J’ai été accueillie comme une moins que rien à montauban 82 (Auchan)
    Déjà en arrivant regard bizarre et là j’apprends sans même me prévenir que l’on m’a annulé mon rdv à la différence de vs Fabio salsa montauban moi j’annule si je ne peux pas venir
    Accueil exécrable tt le temps entrain de se plaindre personnel désagréable 🤮
    J’ai tél ce jour au service clientèle à Paris j’attends que la responsable de montauban me rappelle il est 19 h tjrs rien
    Demain je vs recontacte il y a quand même une façon de faire et de s’exprimer dans le commerce
    Merci
    Bien à vs