Facom

Publié le 11 septembre 2011 à 15:58

1.1 SITES INTERNET Facom

www.facom.fr

Accès rapide : Les points de vente l Services l Contact 

1.2 SERVICE CLIENT Facom

Joindre le service client 
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 64 54 45 45.
> par courrier : Facom
                       6-8 rue Gustave Eiffel
                       91420 Morangis

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Stanley Black & Decker France SAS
6/8 rue Gustave Eiffel – BP 99
91423 Morangis Cedex – France

Phone : +33 (0)1 64 54 45 45
Fax : +33 (0)1 69 09 60 93

La Redaction

  1. Bonjour Suite a l achat d une servante 6 tiroirs RGE + caisse code produit 237417 de marque Facom.Cette servante est vendue sous emballage et cerclée sur palette.Or au moment du déballage à la maison il n y avait pas de caisse offerte.De plus une garantie cinq est proposée aucun formulaire correspond a cette offre.Merci de faire le nécessaire .

  2. Bonjour
    J’ai une série de tournevis dont les manches plastiques « s’émiettent  »
    Je voudrais savoir comment contacter le SAV pour un éventuel remplacement
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Marc Krer
    mmer@free.fr

  3. Bonjour,
    Je me présente, je m’appel Warren et je suis électricien depuis un peut plus de 5 ans. Je travail dans différent domaine et je possède donc une modeste expérience sur le chantier. Ayant donc cette expérience. Je me suis rendu compte qu’avec un nouveau type de passe câble. Je me facilite grandement la tâche, celle ci est très très utile et beaucoup plus efficace que tout les types de passe câble existant sur le marché.
    J’ai effectué beaucoup de recherche. Il n’y en existe pas une seule en vente. Et comme je vous l’ai dit plus haut, celle ci est vraiment beaucoup plus efficace.
    Pour aller droit au but, je n’ai pas de financement pour déposé un brevet, et connaissant votre marque depuis de nombreuse années, je sais que vous êtes l’une, voir la meilleur du marché, avec de très bon produit, qui durent dans le temps. C’est pour cela que je vous contact vous et pour le moment seulement vous. Je souhaiterai donc, si cela vous intéresse, créer un partenariat, pour la production de ce produit, ou je vous laisserais l’exclusivité du produit avec évidemment un pourcentage des ventes ou un prix fixe.
    Vous comprendrez que Pour des raison de sécurité je me permet de ne pas vous en dire plus sur le produit. Cependant si cela vous intéresse, je vous enverrai une close de confidentialité a signé.
    Je possède un prototype que j’utilise tout les jours, avec aussi une fiche technique détaillé du produit. Tout est carré. Tout est préparé, il n’y a plus qu’a voir avec un potentiel investisseurs.
    Je vous remercie par avance.
    Très bonne journée à vous
    Si toutefois je n’ai pas de réponse je me reorienterai vers d’autre marque.

    Waen STÉANT
    Mail : w8@hotmail.fr
    Téléphone : 0658890

  4. Madame monsieur bonjour
    Je voudrais savoir la différence entre le cliquet référence s360 et le s360PB

  5. Bjr. Le magasin Bricomarche de Beaufort en vallée (49) n’a pas voulu me prendre ma pince multiprise de marque « Facom » pour un échange éventuel dans votre magasin prétextant qu’ils avaient eu pour consigne depuis 8 mois environ de n’accepter l’objet que si on était détenteur du ticket d’achat de l’outil. Ma pince multiprise date des années 1970, a cet époque il n’y avait pas de ticket de caisse et de plus dans la présentation de votre mareque concernant la garantie il est mentionné qu’il n’y a « ni conditionde temps, ni conditions de justificatiof d ‘achat ». Pouvez-vous me donner la raison de ce refus et la marche à suivre pour cet échange éventuel car voilà un peu plus d’un an j’ai fait échanger des tournevis sans problème. Cordialement.

  6. Heureux proprietaire d’un etabli facom acheté chez casto à Dardilly impossible de debloquer la serrure des tiroirs fermée a clé Comment la debloquer sachant par ailleurs que casto ne repond pas au telephone et est fermé pour une longue periode Merci de votre aide ;

  7. BOUJOUR/je possede un telephone facom f100 la batterie ma lacher pouvez-vous me renseigner ; car introuvable , je vous remercie par avance ** CORDIALEMENT **

  8. Bonjour,

    Est-que vous pouvez de faire une offre de prix pour ce produit : 410 – Pinces « connecteur » – FACOM , s’il vous plait ?

    Quantite : 10
    Cordialement ,

  9. Bonjour, n’ayant plus de  » joint bleu  » pour travailler sur certains carburateur et joints d’étanchétité introuvables vu l’âge du matériel, je me suis tourné vers du facom, me disant : aucun souci , ça tiendra…. Produit acheté : joint silicone pour l’étanchéité 006084 ( 55041) . Ce produit se désagrège totalement après une semaine quand il est en contact avec du simple SP98, il cloque et se décolle lamentablement pour finir en pâte à modeler collante / gluante…. L’image de mon entreprise et le sérieux de mes réparations en ont pris un coup et ça, ça me désole , surtout avec la réduction drastique d’activité due au covid 19 et confinement. Il est bien écrit sur le tube :  » résiste aux hydrocarbures  » … Là pour du facom, je suis carrément déçu, votre produit tient peut être aux huiles, à la température, mais certainement pas aux hydrocarbures. Oui, les plans de joint étaient propre et dégraissé, séché avant application. Je vais revenir à mon bon vieux joint bleu je pense. Inutile de vendre ce type de produit si c’est pour nous faire passer pour des guignols auprès de nos clients !

  10. Bonjour, J’ai acquit le 09/05/20 chez LEROY MERLIN une servante 6 tiroirs rouge + coffret de serrage 1/4 Roll.6M3RXPB compris dans le prix de 375 €, hors au déballage ce coffret n’était pas dans la servante, pouvez vous faire le nécessaire. Cordialement,

  11. Bonjour j ai une ancienne clé a griffe facom cassée es t elle garanti ou doit allez?

  12. bonjour je cherche les 5 racleurs pour ma ponceuse facom v.403 pourriez vous m aider cordialement JT

  13. Bonjour, j’utilise depuis plusieurs années un augmentateur de couple ref. NP.250. Bien que la clé dynamométrique associée passe en métrologie, l’augmentateur n’est pas vérifié.
    Question : La lecture de la norme de vérification des clés dynamométriques ne fait pas apparaitre ce type d’association. Est-ce que l’augmentateur de couple doit passer en métrologie?
    Merci, cordialement

  14. Bonjour
    J’ai une série de tournevis dont les manches plastiques « s’émiettent »
    Je voudrais savoir comment contacter le SAV pour un éventuel remplacement
    Merci de votre retour
    Cordialement

  15. Bonjour,
    je possède une série de huit tournevis Facom ,dont l’un à le manche qui se désagrège ,et l’autre à le bout qui à cassé comme du verre.
    Dans le cadre de la garantie FACOM , pourriez vous me les remplacer sachant qu’ils ont tout juste 5 & 6 ans.

    Cordialement .

  16. Bonjour je possède un super coffret radio R.2APB .J ai un souci la linguette de fermeture et d ouverture du coffret vient
    de me cassé me prenez vous le coffret en garanti si je le vous retourne Cdt

  17. Hello,
    I need to speak with Facom since I have a Facom Wheel Aligner and need your assistance please.
    My name is Joao Costa, from Portugal thank you

  18. Bonjour,
    Je suis à la recherche de l’outil à restaurer les filets ou lime à fileter FACOM référencé 237.B (Iso).
    Après plusieurs commande passées chez AD distribution le 18/07/2019 à ce jour tjs RIEN
    Cde passée hier via Amazon chez Espace-bricolage réponse ce jour: produit plus disponible
    Chez Mabéo direct Produit plus disponible à la vente.
    IFD Outillage retiré de la vente
    Master Outillage L’offre est épuisée
    Orexad Epuisé
    Otelo Vendu par lot de 5 et NON à l’UNITE comme indiqué sur le site Mais est-ce tjs disponible…!!!
    Espace Bricolage Ce produit n’est plus disponible.
    ALORS tout simplement je voudrais savoir:
    1 Comment s’approprier ce matériel ?
    2 Est-il tjs fabriqué ?
    3 Quel est son REMPLACANT si REMPLACANT il ya ?
    4 POURQUOI n’est-il plus fabriqué?
    MERCI par avance de me tenir informé.
    Salutations distinguées

  19. Bonsoir,
    Je me suis présenté au SAV du Bricorama de Mareuil les Meaux(77100)pour changement d un tournevis dont le manche s’effrite,refus du SAV qui veut la facture et il n’échange que les produits qu’ils vendent,ce n’est pas les clauses de votre garantie,que doisje faire
    Cordialement

  20. Bonjour,
    Je possède depuis bien longtemps, une pince étau N°500, garantie à vie. Il s’avère que le ressort est cassé.
    Je l’ai déposée depuis mars 2020 dans un magasin LOOTEN afin qu’il vous l’envoie mais comme il attend d’en avoir plusieurs elle n’est pas encore partie.
    Comment puis je procéder si je vous l’envoie moi même et quel en sera le délai ??
    Dans l’attente de vos réponses,
    Bien cordialement

  21. Messieurs
    Mon fils et moi avons des tournevis façon dont le manche se désagrège comment faire marcher la garantie à vie de facom ?
    Dans l’attente d’une réponse .
    Salutations

  22. bonjour,

    même problème que beaucoup des commentaires: manche de tournevis qui se délite alors qu’il n’a presque pas servi.
    Vers qui se tourner pour faire fonctionner la garantie dans la région bordelaise?
    merci de votre reponse

  23. Bonjour… Où puis-je envoyer ma pince à dénuder automatique swingo qui dysfonctionneme en ces temps de confinement ?

    Bien cordialement.

  24. Bonjour , je me présente j’ai 60 ans,(mécanicien a la retraite ),et fier détenteur d outils FACOM depuis plus de quarante ans , je pratique le 4×4 trial . J’ai décide en mars 2020 de refaire la peinture de mon 4×4 et je viens vous sollicité quelques autocollants pour le remettre a mon gout. J’ai contacté FACOM France qui mon dis de m’adresse a vous et donné votre adresse mail .
    J’aimerais dans la mesure du possible avoir (4) de 23.5 cm , (4) de 34.5 cm et (2) de 47.5 cm .
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne continuation . cldt joel

    ps : j enverrais des photos une fois fini

  25. Bonjour,
    Je recherche désespérément la documentation relative à l’équilibreuse facom U217A.
    Elle n’est pas sur votre site, alors que d’autres équilibreuses sont traitées .Pourquoi ?

  26. Bonjour,
    je suis client chez mabeo industrie, et je me suis rendu dans mon magasin pour une outil en garantie.
    Le vendeur m’a expliqué que maintenant il fallait me connecter sur  » garantie facom 4.0″
    je ne trouve pas ce site, il y à juste une vidéo qui ne m’apprend rien sur la marche à suivre.
    pouvez vous me guider. Merci.
    cordialement .

  27. Bonjour et bonne année à tous. Serait il possible de recevoir des autocollants facom s’il vous plaît ?s.merci. veuillez agréés mes meilleures salutations.

  28. J’ai acheté chez votre distributeur Outilico un coffret de 5 tournevis AEFJ1PB le 20 décembre 2020. Il m’a été livré 5 tournevis sans coffret en boite carton , après réclamation il m’a été répondu que Facom livrait les tournevis sans coffret. Outilico devait reprendre contact avec moi après les fêtes de fin d’année, mais ils ne répondent plus au téléphone. Comment puis je faire pour recevoir un coffret vide. N° de client Outilico 13346 Commande SUFRUOP ZM du 20/12/2020. Merci de votre réponse