Florajet

Publié le 10 septembre 2011 à 21:57

1.1 SITES INTERNET Florajet

www.florajet.com

Accès rapide : Conditions générales | Suivi de commande | FAQ | Contacts |

1.2 SERVICE CLIENT Florajet

Service client :

> par tél. : 0826101070 lundi au samedi de 9h00 à 18h00 (Service 0,15€/min + prix appel).

> par courrier :

Florajet
Réseau Fleuri S.A.S
26 Chemin de l’Esqueiras
84240 CABRIÈRES D’AIGUES

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. De suisse. Impossible d’atteindre le numéro de tél indiqué et de compléter ma commande. Mes numéros téléphoniques en suisse s’effacent

  2. Madame,monsieur
    Nous avons reçu notre livraison en très mauvaise état
    N°commande c9383430
    Le vase était entièrement cassé
    Merci pour votre retour sur les modalités à suivre pour une réclamation
    Sachant que votre numéro service et mail après vente ne sont pas adaptés
    En espérant avoir une réponse rapide de votre part
    Cordialement

  3. Bonjour
    J ai passé commande le 22 décembre pour une livraison le 24 décembre dans la journée. No de commande C9383586.
    Aujourd’hui la personne n a toujours pas reçu la commande. Je souhaite donc un remboursement de cette commande.
    Merci.
    Cordialement.
    Nathalie Fortrie 06 67 02 38 58

  4. Bonjour je suis fleuriste alysee fleurs veuillez rentrée en contact avec moi au 06.90.34.86.36 merci

  5. J’ai commander un bouquet chez le fleuriste jardin d’ éden à oignies pour une livraison samedi 1 février 2020.pour un anniversaire. Cette livraison a eu lieu le lendemain dimanche 2février 2020.Super! Bien raté la livraison! A quand des excuses Et un geste commercial au client pour ce défaut de service.

  6. Ma commande n° 9442758 que je vous avais passée le 5/2 m’a été indiquée pour livraison le 6/2. Elle a été bloquée depuis hier matin avec un message sur « un problème d’adresse de livraison » alors que je l’ai vérifiée et qu »elle est OK.
    Par contre le numéro de téléphone de la personne destinataire de ce bouquet comportait une petite erreur : le numéro CORRECT est 06 15 81 18 19.
    Depuis lors, je n’ai aucune information sur le déblocage de la situation par le livreur. Où en es t’on ?

  7. Bonjour je pas resu ma commande…

  8. J’ai passé une commande C9515870 pour livraison ce jour 7 mars
    le bouquet n’a pas été livré au motif absent ou fermé, ce qui est archi faux !!!! elle était bien sur place, et on aurait pu lui passer un coup de fil vu que j’avais indiqué son n° portable !!! je suis furieuse
    Comment on fait maintenant ??????????????????

  9. no de commande :9582243
    Bonjour
    J’ai une réclamation,

    Ma mère vient de recevoir le colis il y avait seulement 6 roses, 3 marguerites est une grosse majorité de fleurs blanches pour gonfler le bouquet…
    Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2….
    Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi…
    Voici la photo du bouquet
    J’espère que vous ferez un geste commercial car je suis vraiment très déçu que l’on vende un bouquet aussi misérable à ce prix là…

    Je vous remercie

    Cordialement

  10. no de commande :9582243
    Bonjour
    Ma mère vient de recevoir le colis il y avait seulement 6 roses, 3 marguerites est une grosse majorité de fleurs blanches pour gonfler le bouquet…
    Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2….
    Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi…
    Voici la photo du bouquet
    J’espère que vous ferez un geste commercial car je suis vraiment très déçu que l’on vende un bouquet aussi misérable à ce prix là…

    Je vous remercie

    Cordialement

  11. Florajet n’est ce plus qu’il était. A chier, je retourne chez interflora

  12. Bonjour. Numéro de suivi 9691956 cde effectuée le 6 juin pour une livraison le 7 juin jour de la fête des mères or à ce jour aucune nouvelle.. de plus par tél votre boîte vocale ne reconnaît pas le numéro de suivi…. j attends une réponse rapide de votre part… de plus vous appeler coûte cher à la minute.. c est scandaleux si pas de nouvelle dans la journée je demande le remboursement et l annulation de la commande.. cordialement

  13. bonjour.
    Ma commande N°9618968 est arrivée hier, cependant, 3 fleurs étaient complètement fanées.
    J’ai tenté de faire une réclamation sur votre site , mais impossible si je ne joins pas de photos, or je suis à 1h30 de route de chez elle(d’où l’intérêt de faire livrer des fleurs) et ma mère étant agée, n’a ni portable ni internet.
    Merci de me contacter

  14. Commande passée le 06 05 pour être livré pour la fête des mères le 07 05, jamais reçu et impossible de vous joindre ou au mois d’avoir l’adresse du fleuriste concerné…
    Merci!!!

  15. J’ai commandé un bouquet de fleurs le vendredi 5 juin 2020 pour une livraison le 7 juin, jour de la fête des mères , à Etréchy (Commande N°9646257 )
    Hier matin toujours pas de livraison donc je vous ai envoyé plusieurs mails de réclamations et d’annulation avec demande de remboursement intégral auxquels vous n’avez jamais répondus.
    Hier 15h, un livreur se présente sans prévenir au préalable. Nous n’avons même pas le nom du fleuriste chargé de la commande.
    La livraison a été refusée par le destinataire car plus intérêt, ma mère concernée par le bouquet n’étant plus dans les lieux et le bouquet ne correspondait pas du tout au visuel de la commande.
    Vous indiquez dans le suivi de la commande que la livraison a été effectuée, quelle preuve avez-vous ?
    Le destinataire a refusé la livraison donc le livreur est reparti avec la bouquet et aucun bon n’a été signé.
    Je reste donc dans l’attente du remboursement de la somme débitée.
    Merci de votre réponse dans les plus brefs délais.

  16. Mercredi 10 juin 2020 :
    Commande non reçue depuis dimanche 7 juin ! Aucune nouvelles du fleuriste et service client Florajet payant pour tomber sur un répondeur !!!
    Scandaleux !!!

  17. J’ai commandé et payé la somme de 56,46€ le 3 juin pour un bouquet de pivoine à livrer le 6 juin pour la fête des mères aux Saintes Marie de la Mer. Nous sommes le 16 juin et toujours rien de livré!! Je vous demande donc le remboursement immédiat de la dite somme.

  18. Bonjour je suis trés mécontente de vos services une commande qui devait étre livrer le 13 juin pour un mariage à été livré le 16 juin et le bouquet que nous avions choisi n était pas à la hauteur de celui qui a été livrer !! grosse déception pour nous ainsi que pour celui qui la reçu voici le numéro de Commande 9707690 et le bouquets choisi s appellait Bluettte réf 1511105 à la place un tout petit bouquet qui n avait pas la valeur qui a été payé . Merci de répondre

  19. Je voudrais savoir si l’envoi numéro 9763901 a été livré?

  20. Suite à ma commande sp 84 77 0 0 325fr
    Commande effectuée le 7 octobre non livrée Le 8 pour les 90 de ma mère.
    Après des réclamations elle a été livrée le 9 octobre( ni surprise ni intérêt pour ma mère) j’ai demandé un remboursement après avoir difficilement contacté le service après-vente. j’ai eu une réponse par mail de Lisa. JE DEVAIS RECEVOIR UN DÉDOMMAGEMENT.
    IL EN EST RIEN À CE JOUR . Je déconseiller florajet j

  21. Je vous ai contacté hier par e mail pour un décès d’une femme .
    Je souhaiterais adresser un coussin que j’ai vu sur la présentation soit 68,90 Euros la couleur des fleurs est jaune peut on
    choisir d’autres fleurs ? Je n’ai pas encore reçu l’adresse des Pompes Funèbres mais je pense que ce sera dans le 38 comme
    cette personne résidait dans cette région. J’attends votre contact Je vous remercie

  22. j’ai commandé un bouquet pour ma fille qui devait etre livré le 13 decembre jour de son anniversaire or il ne lui est parvenu que le14 PAS NORMAL numero de commande:9943781

  23. Bonjour hier j’ai reçu un bouquet de 20 roses rouges vers 15h ce matin malgre mes soins les fleurs sont bien abîmées inacceptable réf cde c9930673 je suis déçu et mécontent dlemee

  24. Bonjour,
    Comme prévu la livraison C9947064 a été faite ce jour à l’adresse indiquée. Le camionneur a déposé le colis devant la porte de la récipiendaire ; en ouvrant la boîte ( un simple carton ) celle ci a trouvé son cadeau cassé simplement emballé dans un plastique . Je suis extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme concernant la livraison d objets fragiles et j’en demande le remboursement .
    Cordialement,

  25. Jamais reçu de commande

  26. Bonjour
    J ai effectué trois commandes et les bouquets ne correspondent pas et ils n ont pas reçu les chocolats
    Je suis très mécontente
    Merci de me contacter

  27. Le 21 décembre 2020 je vous ai passé une commande
    n° 9 966 661 pour une livraison de fleurs a Nantes le
    24/12/2020.
    Cette commande n’a jamais été livrée
    En conséquence je vous en demande le remboursement
    Soit 55€80
    Je vous en remercie à l’ avance

  28. Ma commande du 26 décembre 2020 n’a pas été livrée.L’argent a été retiré .Ce devait être livré le samedi 26 .N’ayant pas de livreur vous m’avez appelée pour que ce soit livré le lundi.il y avait 2commande Cécile ne l’a pas reçue et l’autre elle elle l’a reçu et Cécile n’a rien reçu n° de commande 9989573 + 1 Boite de Chocolat Que dois -je faire.

  29. Ma commande du 2- décembre 2020 n’a pas été livrée .Je demande le remboursement commande n°9989573 Avec mes remerciement en attendant

  30. Bonjour
    Merci de donner suite à ma réclamation 576216 :Bonsaï livré le 7 décembre à VILLIERS SUR MARNE, lequel a péri un mois plus tard.
    commande :9926468

  31. 2 commandes faites à livrer au salon funéraire le 6/02/2021. Montant des deux commandes : 300 € . La commande n’a pas été livrée… Que faire ?

  32. comment joindre le SAV?

  33. En réponse aux messages que je vous ai envoyé comment osez vous a ce point vous moquer du monde ? en me conseillant de consulter mon compte mes commandes alors que ces services n’apparaissent pas sur votre site . vous demander de joindre des photos et c’est également impossible feriez vous preuve de malhonnêteté ?la question peut se poser

  34. Vous venez de m’informer par tél , ce matin que ma commande 10128931 ne pouvait être livrée ???? Elle pourra être différée, mais à quelle date ??? J’aimerais que vous me rappeliez rapidement pour mise au point de ma commande. Merci

  35. Bonjour, je ne suis pas du tout satisfaite car ma livraison de fleurs n’a pas pu être effectuée le jeudi 4 mars à Mme 59300 Valenciennes car la personne de chronopost n’a pas trouvé la maison de retraite et ne s’est pas représenté le lendemain. Je ne commanderai plus chez florajet si je n’ai pas une nouvelle livraison des fleurs que j’ai commandé.
    merci N° de commande C10122501 n° de livraison SP 847051642FR

  36. Bonjour
    J’ai reçu mon bouquet de fleurs de coton et lavande
    Quel honte la lavande est complètement fané, je comprends ce n’est pas la saison. Inadmissible retirer de vôtre catalogue. C’est simplement du vol.

  37. bonjour la livraison n’a pas été livrée on me demande le n° de commande mais la fleuriste ne m’a rien donnee comment puis je avoir ce n°

  38. Bonjour
    Cela fait deux commande que je vient de vous passer en 10 jours la première pour un bouquet de 50 roses c est très bien passé par contre la deuxième de jeudi pour 60 tulipes c est mal passé faute du transporteur alors merci de rappeler au plus vite très urgent sinon j envoie un recommandé A votre entreprise car je suis énervé car ce bouquet était très important cordialement

  39. Très déçu dû service est présentation Colis

  40. Bonjour
    suite a ma commande numéro 10207107
    le bouquet de 53.90 LE plus volumineux avec la poche d eau livré ce matin du 26 mars 2021 , ne correspond pas a ma commande
    il s agissait de coquette avec des couleurs roses et oranges . je suis vraiement désespérée étant donné q avec le confinement je ne peux me déplacer. j espere une rectification au plus vite , c est a dire aujourdh ui
    merci de votre compréhension

  41. florajet c est tres mauvais . il donne une autre commande aux fleuristes du secteur de la livraison et vous vous faites avoir de 20 euros, un bouquet beaucoup plus petit et pas de vase

  42. Bonjour, Mes commandes 10268301 et 10268388 pour me Soubileau sont arrivées dans un état lamentable!
    En effet ce n’est as un pro qui a effetué le carton d’envoi les pots n’étaient pas cales ils se sont désolidarisés des brins de muguet la terre rependue partout et la composition fleurs également en plus elle lesf leurs abimées car resserréess par un élastique maladroitement mis là et qui a cassé des tiges
    Notre amie Me Soubileau de Martignargues 30360 a constaté les dégâts et nous sommes désolés pour elle de ce qui devait être une joie. Bonne cliente de votre site j’espère que vous tiendrez compte de cet avatar pour vérifier les envois car cela coupe l’envie d’envoyer des fleurs sur votre site.
    Nous espérons que vous tiendrez compte de notre exemple pour l’avenir .

  43. il s’agit de mes commandes 10268301et 10268388 il est bien difficile de vous avir pour réclamation au tel comme par mail veuillez par mail me joindre ou avec mon numéro de tel
    ayant essayé d vous joindre par tous les moyens j’espère que vous prendrez en compte ma réclamation .

  44. Pas livré la commande numero10293595

  45. bonjour
    j ai une amie qui ma fait mon cadeaux d anniversaire il ma été livré ce jour la boite impecable rien a redire mes quand je les ouvert toutes les petite oranges était au fond de la boite et il était tout fanner je ne peut le dire a mon amie mes quelle fut ma déception
    c un citrus calamondin
    07/70/22/00/14

  46. madame,monsieur
    il m a été livré un colis en très mauvais état le pot en céramique était en mille morceaux et la plante en parti abimée ne pouvant obtenir de réponse au numero de téléphone indiqué je vous demande le remplacement de ce paquet le numéro de la commande est:C103788100?Espérant une réponse rapide de votre part Sanous le 29 Mai

  47. bonjour.hier j ai commande chez vous un bouquet de roses commande numero:c10381406.ma soeur vient de recevoir le bouquet.elle l’ a refusé .les roses etaient fanèes.c’est la seconde fois que se produit ce désagrement;la premiere fois je n’ai rien dit .mais aujourdh’ui,soit vous lui envoyé un bouquet convenable,soit vous me rembourser.mais c’est la derniéere fois que je commande chez vous et je ne vous fairez pas de publicité avantageuse.

  48. Commande C10356005 – Votre colis n°SP847343566FR
    BonjourMon colis devait-être livré hier, ça n’a pas été le cas. je voudrais savoir ce qu’il en est?

  49. Bonjour,
    N° de commande C103532140
    Retard de livraison, elle était prévue le samedi 29 mai 2021, une journée d’attente et finalement la livraison s’est effectuée le lundi
    31 mai 2021, après la fête des Mères. Certaines roses ont mal supporté ce délai dans les locaux de chronopost.
    Je vous exprime ma vive déception et je pense que les courriels de Florajet seront classés dans les indésirables.

  50. Bonjour, voici mon numéro de commande : SP847573238FR
    la livraison et reporté à ce Samedi 28 août au lieu du Mardi 24 août et je doute que les 15 roses vont supportés autant de delai avec Chronopost, je ne voudrais pas que ma compagne les reçoivent fanée, pouvez vous au moins les remplacer avant la nouvelle livraison svp ?

  51. Bonjour , j ai passé commande le 05 / 09 . Cette commande n a pas été livrée et est retournée chez l expéditeur.
    J en demande le remboursement.. N° commande C10548302 pour un montant de 49€31.
    Merci
    Cordialement

  52. Bonjour, n’ayant pas reçu de confirmation pour ma commande de ce matin donc pas de numéro de suivi pouvez-vous svp me l’envoyer afin que je suive l.évolution durant la semaine. Merci PS: on m’a juste donné par téléphone le numéro de commande C10573784

  53. J’ai été contactée pour que je vous recontacte au sujet d’un commande qua j’ai passé hier soir, pour un enterrement à St-Martial d’Artenset, je n’arrive pas à vous avoir et je n’ai pas le n° de commande mais celui de la facturation et de la transaction :
    cde : 163277075264264 et transaction : 6ks14518s5457911N. Pouvez-vous me rappeler maintenant ? Merci

  54. code client 1029322034 6 RECLAMATION SUR COMMANDE DU 10.11.1021
    car j’étais hospitalisée à aujourd’hui, suite à votre e-mail Adresse de Livraison : ????Nest-ce pas le récipiendaire ???? VOTRE FRE
    NR 163654108396319- vos coordonnées : (expéditeur NON ????) Quelle surprise, qui a préparé cette envoi? car c’est l’expéditeur qui a réceptionné cet envoi, tout fané, personne étant au domicile.J’exige une EXPLICATION ET UN DEDOMMAGEMENT .URGENT -J’attends votre réponse sur ma boîte e-mail. A titre d’information, pour vous contacter téléphoniquement, 8 appels…aucune réponse….J’attends de vos nouvelles. (CAR HOSPITALISATION SEMAINE PROCHAINE)Merci.

  55. Bonjour
    Safaris fleurs
    Numéro de client?

    Problème de connexion pouvez nous joindre

  56. J’ai passé une commande (n° C10695699) le 24 décembre dernier au matin pour une livraison dans la même journée. La destinataire, une personne de 91 ans n’a toujours rien reçu. Elle est seule chez elle et se déplace avec difficulté. Elle n’a pas bougé de chez elle. Or, renseignements pris, un avis de passage aurait été déposé qu’elle n’a trouvé ni dans sa boîte aux lettres, ni à sa porte. J’ajoute que j’avais indiqué son numéro de téléphone. Que s’est-il passé ? Je suis plus que déçue…
    la commanditaire (vous avez mes coordonnées)

  57. Mon colis étais prévu le 24 12 21 et arrivé le 27 12 21 abîmé je demande un remboursement commande c10685035

  58. Bonjour
    Suite à un incident sur ma commande 16 270 37 63 146 274 vous m’avez octroyé un bon de 20@ en dédommagement. Après plusieurs essais infructueux vous m’avez demandé de faire une capture d’ecran, chose que je ne sais pas faire. J’avais choisi un lait corporel chez Nuytens et,impossible de le commander. Bien que vous ayez été réactifs, je vais être obligée d’abandonner,dommage !Dommage aussi que tout soit compliqué lorsque l’on n’est pas à l’aise avec internet ( 84 ans!) Cordialement client 102 9996 762

  59. Bonjour,j’ai passé commande pour le 7/01/22 dans le 93600 AULNAY SOUS BOIS commande n°164156641345497 NO DE SUIVI 10716328 MME DUBOIS n’a toujours pas reçu son bouquet et ses chocolats, je m’inquiète je vous ai relancé samedi 8 déjà mais toujours rien c’est la première fois que ça m’arrive d’habitude je n’ai pas de souci avec vous.
    Dans l’attente d e vous parler.
    Cordialement.

  60. bonjour commande C10803261 passer le mercredi 23/02/2022 devers réservoir pour un anniversaire toujours pas reçus et on est le 28/02/2022 c est une honte demande remboursement

  61. J’ai fait envoyé un bouquet pour un anniversaire où j’étais conviée
    Ce n’est pas du tout les fleurs que j’avais choisies
    Aucune harmonie ni dans les fleurs,ni les tons.
    Un bouquet qui au bout de 2 jours à moitié fané .
    Du vol,au point de vu prix.
    Quelle Honte pour moi et florajet.
    Le fleuriste était du Leclerc
    de Famek( 57)
    Fini florajet, trop déçue…en ferais une mauvaise pub.

  62. J ai commandé un bouquet avec des bonbons pour un anniversaire.Bouquet arrivé en kit incomplet, les bonbons en vrac dans un carton. J ai jamais vu un bouquet livré dans un carton, c est honteux. Commande c10849131. J attend le remboursement.

  63. ilil y a erreur dans la livraison C108973525 merci

  64. Bouquet 39,90 euros, commande n° 10884427 passée mercredi 6 avril pour une livraison le vendredi 8 avril avant 13 heures.
    Toujours pas de livraison… L’Ecole ferme à 18 heures!!!!!

  65. Voici le message que j’envoie ce jour à Chronopost concernant la commande Commande C10939512 Réf. PQFMT50118 Florajet. Chronopost FR – 0434-MLH0

    Merci de bien vouloir en prendre connaissance et procéder au remboursement de ce bouquet financé par mon fils, pour un bouquet arrivé fané en partie pour les raisons détaillées ci-dessous.
    Bien cordialement,

    Bonjour !

    J’espère que cette réclamation aura un écho auprès de vos servicescar la façon dont votre (vos) livreur(s) assurent leur service laisse plus qu’à désirer.
    Je m’explique :

    L’un de mes fil à Londres, m’envoie pour le 12 mai, via Interflora, un bouquet de fleurs. Aucun problème, le fleuriste m’apporte ce bouquet le jour prévu.

    Par contre, mon fils de Strasbourg m’offre des fleurs via florajet qui recourt à vos services… livraison NULLE ! ARCHI NULLE !
    J’ai dû me rendre à 15 km de chez moi, dans la montagne, pour récupérer mon colis le lendemain après moult messages !!!

    1. Le mercredi 11/05, à 20 H 31, je reçois un SMS me disant quemon colis Florajet SP847146711FR sera livré le 12/05 entre 8h et 13 h. Je suis donc restée chez moi, pour réceptionner ce colis et pouvoir remercier mon fils rapidement. Le jeudi 12 mai, je vois un appel en absence sur mon portable … aucun message audio ! Pensant que cela puisse être votre livreur (qui aurait dû laisser un message), j’appelle ce numéro et il me répond qu’il vient de quitter Les Trois Epis, l’endroit où j’habite et que je n’ai pas quitté de la matinée. Je lui dis que s’il vient de venir chez moi et qu’il vient de quitter mon chalet, qu’il revienne ! « Non, pas question, il repassera si c’est possible » ! Ok, pas mal pour Chronopost… Je suis certaine qu’il n’est pas passé chez moi ! C’est trop facile de dire qu’il n’a pas pu livrer et de finir par m’envoyer chercher mon colis le lendemain ! Bravo !

    2. Je continue : Le jeudi 12 mai, je reçois un autre SMS de Chronopost me disant que je serai livrée ce jour entre 15 H 10 et 16 H 10…
    Ayant eu votre livreur le matin qui me disait repasser PEUT-ËTRE dans l’après-midi, je guette de nouveau !!! RIEN !

    3. Enfin, vendredi 13/05, nouveau SMS me disant que « Mon colis Chronopost est bien arrivé au relais MBV Informatique ! ». Je clique sur le lien du message et je trouve l’adresse : Orbey = 15 km de chez moi !

    Bien sûr, ayant réussi à joindre votre livreur sur le numéro de portable le jeudi 12, j’ai fait deux tentatives infructueuses pour le recontacter, mais un message me renvoyait sur votre site.

    Je précise qu’il s’agissait d’un bouquet de fleurs (d’une valeur approchant probablement, frais de port inclus, les 50 euros…), qui m’est parvenu dans un piteux état après probablement 3 jours de livraison par la chaleur que nous avons connue. Ce que je n’ai pas osé dire à mon fils pour ne pas le contrarier !

    J’attends donc de votre part un dédommagement : le remboursement a minima du Chronopost, augmenté, j’espère bien d’une indemnité.
    Cordialement,

  66. Bonjour
    Je viens de recevoir un bouquet pour la fete des mères du fleuriste C’LA LE GRAU DU ROI
    Mon fils a payer 75 euros
    ARNAQUE SCANDALEUX
    Fleurs fanées de plusieurs jours, bouquet insignifiant
    Je déconseille ce service
    Un client en colère

  67. le 26/05/2021 j ‘ai passé une commande chez vous pour un bouquet de roses de taille L j’ai bien dit de taille L vous m’avez livré un bouquet de taille S. Je réclame le remboursement de la somme payée d’un montant de 144 €.
    Un tel bouquet ne coute pas une telle somme !!!!
    Merci de procéder au remboursement.

  68. J’ai fait une commande le 3juin 2022à 15h45, je n’ai pas reçu le mail de confirmation ?
    La commande a-t-elle été prise en compte réf produit WB4818 livraison prévue demain

  69. Mme de la Panne Belgique
    Nous a envoyé pour la Fête des mères un bouquet que nous n’avons reçu que le 7juin à 10h
    Avec des insultes de la part du livreur. (Bouquet entre nous sans fraîcheur).et pas de cachet du magasin sur le faire part.merc de mener votre enquête.
    Nous sommes outrés de la façon que ce cadeau à été livré.
    Le service n’est pas à la hauteur de ce qui a été espéré.
    Il a été promis une boîte de chocolats en guise d’excuses mais je pense que le commerçant a dû les manger’
    . j’espère que ma réclamation ne restera pas vaine.

  70. Faisant suite à mon précédent message,
    Le fleuriste en cause est : fleuriste à Laverune (Hérault)
    Pour la suite utile

  71. bonjour vous me retiré le 7/06/2022 la somme de 36.80eu compte caisse d’épargne de
    68250 j’ai pas acheter rien j’ai vous a se que je sache jeu demande le remboursement de suite

  72. Bonjour,
    Je n’ai pas gardé lors de votre confirmation mon mot de passe afin de pouvoir accéder au service client pour une réclamation
    Pouvez vous me le faire parvenir
    commande effectuée le 29 MAI
    bouquet Coccinelle – réf Produit WB4818 6 47.90€ + 12.90 € DE FRAIS DE LIVRAISON . Merci pour votre retour
    Bien cordialement

  73. Je désire effectuer une commande je suis cliente et je n’est pas mon mot de passe. Que dois je faire ? je suis agée et je ne
    maitrise pas trop l’ordi. Merci de me renseigner.

  74. Ma commande 79553271 aurait dû être livrée Merci.

  75. J ai commandé un bouquet de fleurs et accompagné de friandises. Bouquet qui devait etre livré le samedi 20 aout 2022 pour un anniversaire…Hors le bouquet sera livré que lundi …a ma connaissance les fleuristes sont fermés…sur le mails ont me dit en coyrs d acheminement….comment va etre le bouquet a son arrivée??? Ca fait 3 fois que ca arrive ….

  76. grosses sifficultes avev Florajet impossoble savoir ou en est commande QM 091831 j »
    ‘ai 93 ans et je souhaite remercier, ma commande est du 17 pour le 18 et npus sommes le 20 mon paiement est apparu « accepteé » sur ecran

  77. Bonjour coment ce fait t ilque ne sois pas encor livré alors que la livraison devais être effectuée le vendredi 25 dans la journée nous somme dimanche et toujour rien no de comande 11216397 merci de faire le nécessaire c ai pas cool

  78. Des fleurs commandées pour un enterrement. Livrées 4h apres la fin de la cérémonie.une honte

  79. BONJOUR CDE C11359290 ATTENDU 40 ROSES OK + ROCHERS = NON RECUS .
    MERCI DE ME TENIR INFORME SLTS

  80. Bonjour à vous, je suie passer par ma fleuriste ici a Montady N° de bon de commande: 93987055,341096.
    En seine et Marne la Fleuriste devait livrer mon bouquet
    Le bouquet na pas été livrer, mon amie à donc été obligée de se rendre sur place pour en prendre possession. c’est inadmissible ,cette Fleuriste étant de très mauvaise fois ,elle dit avoir fait une capture d’écran de la boite aux lettre que j’attend toujours, elle ne laisse ni avis de passage, ni ne tel . Je suie mécontente du service et j’ai régler les frais de livraison. Dans l’attente d’une réponse de votre part , recevez mes salutations distinguée.

  81. Bonjour
    j’ai passé commande lundi matin 6 mars pour une livraison à Savenay d’une composition pour un anniversaire le jour même, et bien nous sommes le jeudi 9 mars et j’ai été obligé d’annuler ma commande car vous n’avez pas été capable de trouver un fleuriste à Savenay ou aux environs je suis vraiment en colère car je vais être obligée d’aller moi même livrer ma composition 4 ou 5 jours après la date anniversaire. Par contre mon règlement a bien été prélevé, j’espère que vous me rembourserez très très vite.

  82. Bonjour,
    J’ai fait une commande de fleurs « ÉCLAT DE SOLEIL », formule énormément « , à livrer demain ; je n’ai reçu aucun avis de réception. Veuillez me répondre rapidement. Merci. Cordialement.

  83. Bonjour,
    J’ai commandé hier, un bouquet « ÉCLAT de soleil, formule  » énormément « , à livrer à Mme à GARCHES, je n’ai pas reçu de facture. Pourriez-vous me dire ce qu’il en est rapidement. Merci. Cordialement

  84. Bonjour,
    Je viens de recevoir un appel au sujet d’une livraison. Le numéro de téléphone concernant Mme est le suivant
    Merci de prendre en compte et de livrer ce soir si possible
    Cordialement

  85. BONJOUR, je viens de passer commande N°CODE 11493219) je n’ai pas encore eu confirmation et mot de passe. Je souhaiterais impérativement reporter la date de livraison suite à erreur de ma part. Au lieu du 03 juin prévu, veuillez svp, faire livrer le bouquet le 07/06/2023
    Merci pour réponse

  86. Très decus par les services Florajet
    Livraison le 5 Juin à Venansault (85) commandé bouquet avec bouchées chocolats, livré joli bouquet mais plus petit que sur la photo et en guise de bouchées au chocolat facturées 12 euros on a livré une petite poignée de vulgaires oeufs de pâques à la liqueur comme pour les enfants… 2ème déception chez Florajet ne commanderai plus !!

  87. Ayant ,déjà signalé par 2fois un retard de 24h de livraison du cœur argent+orchidées commandé le 3/8 au matin et livré le 5/8 je vous
    prie de me répondre à l’adresse