Florajet

Publié le 10 septembre 2011 à 21:57

1.1 SITES INTERNET Florajet

www.florajet.com

Accès rapide : Conditions générales | Suivi de commande | FAQ | Contacts |

1.2 SERVICE CLIENT Florajet

Service client :

> par tél. : 0826101070 lundi au samedi de 9h00 à 18h00 (Service 0,15€/min + prix appel).

> par courrier :

Florajet
Réseau Fleuri S.A.S
26 Chemin de l’Esqueiras
84240 CABRIÈRES D’AIGUES

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. De suisse. Impossible d’atteindre le numéro de tél indiqué et de compléter ma commande. Mes numéros téléphoniques en suisse s’effacent

  2. Madame,monsieur
    Nous avons reçu notre livraison en très mauvaise état
    N°commande c9383430
    Le vase était entièrement cassé
    Merci pour votre retour sur les modalités à suivre pour une réclamation
    Sachant que votre numéro service et mail après vente ne sont pas adaptés
    En espérant avoir une réponse rapide de votre part
    Cordialement

  3. Bonjour
    J ai passé commande le 22 décembre pour une livraison le 24 décembre dans la journée. No de commande C9383586.
    Aujourd’hui la personne n a toujours pas reçu la commande. Je souhaite donc un remboursement de cette commande.
    Merci.
    Cordialement.
    Nathalie Fortrie 06 67 02 38 58

  4. Bonjour je suis fleuriste alysee fleurs veuillez rentrée en contact avec moi au 06.90.34.86.36 merci

  5. J’ai commander un bouquet chez le fleuriste jardin d’ éden à oignies pour une livraison samedi 1 février 2020.pour un anniversaire. Cette livraison a eu lieu le lendemain dimanche 2février 2020.Super! Bien raté la livraison! A quand des excuses Et un geste commercial au client pour ce défaut de service.

  6. Ma commande n° 9442758 que je vous avais passée le 5/2 m’a été indiquée pour livraison le 6/2. Elle a été bloquée depuis hier matin avec un message sur « un problème d’adresse de livraison » alors que je l’ai vérifiée et qu »elle est OK.
    Par contre le numéro de téléphone de la personne destinataire de ce bouquet comportait une petite erreur : le numéro CORRECT est 06 15 81 18 19.
    Depuis lors, je n’ai aucune information sur le déblocage de la situation par le livreur. Où en es t’on ?

  7. Bonjour je pas resu ma commande…

  8. J’ai passé une commande C9515870 pour livraison ce jour 7 mars
    le bouquet n’a pas été livré au motif absent ou fermé, ce qui est archi faux !!!! elle était bien sur place, et on aurait pu lui passer un coup de fil vu que j’avais indiqué son n° portable !!! je suis furieuse
    Comment on fait maintenant ??????????????????

  9. no de commande :9582243
    Bonjour
    J’ai une réclamation,

    Ma mère vient de recevoir le colis il y avait seulement 6 roses, 3 marguerites est une grosse majorité de fleurs blanches pour gonfler le bouquet…
    Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2….
    Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi…
    Voici la photo du bouquet
    J’espère que vous ferez un geste commercial car je suis vraiment très déçu que l’on vende un bouquet aussi misérable à ce prix là…

    Je vous remercie

    Cordialement

  10. no de commande :9582243
    Bonjour
    Ma mère vient de recevoir le colis il y avait seulement 6 roses, 3 marguerites est une grosse majorité de fleurs blanches pour gonfler le bouquet…
    Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2….
    Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi…
    Voici la photo du bouquet
    J’espère que vous ferez un geste commercial car je suis vraiment très déçu que l’on vende un bouquet aussi misérable à ce prix là…

    Je vous remercie

    Cordialement

  11. Florajet n’est ce plus qu’il était. A chier, je retourne chez interflora

  12. Bonjour. Numéro de suivi 9691956 cde effectuée le 6 juin pour une livraison le 7 juin jour de la fête des mères or à ce jour aucune nouvelle.. de plus par tél votre boîte vocale ne reconnaît pas le numéro de suivi…. j attends une réponse rapide de votre part… de plus vous appeler coûte cher à la minute.. c est scandaleux si pas de nouvelle dans la journée je demande le remboursement et l annulation de la commande.. cordialement

  13. bonjour.
    Ma commande N°9618968 est arrivée hier, cependant, 3 fleurs étaient complètement fanées.
    J’ai tenté de faire une réclamation sur votre site , mais impossible si je ne joins pas de photos, or je suis à 1h30 de route de chez elle(d’où l’intérêt de faire livrer des fleurs) et ma mère étant agée, n’a ni portable ni internet.
    Merci de me contacter

  14. Commande passée le 06 05 pour être livré pour la fête des mères le 07 05, jamais reçu et impossible de vous joindre ou au mois d’avoir l’adresse du fleuriste concerné…
    Merci!!!

  15. J’ai commandé un bouquet de fleurs le vendredi 5 juin 2020 pour une livraison le 7 juin, jour de la fête des mères , à Etréchy (Commande N°9646257 )
    Hier matin toujours pas de livraison donc je vous ai envoyé plusieurs mails de réclamations et d’annulation avec demande de remboursement intégral auxquels vous n’avez jamais répondus.
    Hier 15h, un livreur se présente sans prévenir au préalable. Nous n’avons même pas le nom du fleuriste chargé de la commande.
    La livraison a été refusée par le destinataire car plus intérêt, ma mère concernée par le bouquet n’étant plus dans les lieux et le bouquet ne correspondait pas du tout au visuel de la commande.
    Vous indiquez dans le suivi de la commande que la livraison a été effectuée, quelle preuve avez-vous ?
    Le destinataire a refusé la livraison donc le livreur est reparti avec la bouquet et aucun bon n’a été signé.
    Je reste donc dans l’attente du remboursement de la somme débitée.
    Merci de votre réponse dans les plus brefs délais.

  16. Mercredi 10 juin 2020 :
    Commande non reçue depuis dimanche 7 juin ! Aucune nouvelles du fleuriste et service client Florajet payant pour tomber sur un répondeur !!!
    Scandaleux !!!

  17. J’ai commandé et payé la somme de 56,46€ le 3 juin pour un bouquet de pivoine à livrer le 6 juin pour la fête des mères aux Saintes Marie de la Mer. Nous sommes le 16 juin et toujours rien de livré!! Je vous demande donc le remboursement immédiat de la dite somme.

  18. Bonjour je suis trés mécontente de vos services une commande qui devait étre livrer le 13 juin pour un mariage à été livré le 16 juin et le bouquet que nous avions choisi n était pas à la hauteur de celui qui a été livrer !! grosse déception pour nous ainsi que pour celui qui la reçu voici le numéro de Commande 9707690 et le bouquets choisi s appellait Bluettte réf 1511105 à la place un tout petit bouquet qui n avait pas la valeur qui a été payé . Merci de répondre

  19. Je voudrais savoir si l’envoi numéro 9763901 a été livré?