Fnac

Publié le 11 septembre 2011 à 4:38 | 15353 vues

1.1 SITES INTERNET Fnac

www.fnac.com

Accès rapide : Les magasins | Contact | Téléchargements | Conseils | SAV | Lab’Client FNAC | Evènements culturels

1.2 SERVICE CLIENT Fnac

Joindre le service client
> par téléphone au 0 892 35 04 05, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 (0,40e/min + prix appel).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter le service « photo »
> par téléphone au 0810 005 503 (numéro azur – prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.
> par mail : tiragesphoto@fnac.com.

Obtenir des informations sur le téléchargement des MP3
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Obtenir des informations sur le téléchargement des livres numériques
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter le service « adhésion »
> par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15€/min).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.  

Contacter le service « spectacles »
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

A noter : si vous souhaitez suivre votre commande de billets, vous pouvez appeler le 01 41 57 32 19 (Coût d’une communication locale depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 13h puis de 14h à 18h.

S’informer et réserver un séjour
> par téléphone au 0 892 701 201 (0,34€/min), pour les commandes « Sélections ».
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».
> par téléphone au 0 892 70 20 20 (0.34 €/mn), pour les commandes via lastminute.com.
> par téléphone au 01 73 29 20 16 (0.34 €/mn), pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory.

Suivre l’avancement de la réservation du séjour
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».
> par téléphone au 01 58 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), pour les commandes via lastminute.com.
> par mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com, pour les commandes via lastminute.com.
> par téléphone au 01 53 63 28 23, pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory.
> par mail : support.clients@travelfactory.fr, pour les commandes « Locations » opérées par Travelfactory.

Contacter le service après-vente (réparations)
> par téléphone au 0 969 36 06 36 (appel non surtaxé), si vous avez effectué votre achat en magasins.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, si vous avez effectué votre achat en ligne.

A noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur la carte « adhérent », en cliquant ici.
Adresse du siège social : Fnac
                                     9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry
                                     94768 Ivry-sur-Seine Cedex

superadmin

  1. 2/12/2019 – Commande N° B2EAKG36BUFK4
    MA COMMANDE N EST TOUJOURS PAS LIVRE?
    SALUTATIONS

  2. Comment faire pour déposer une reclamation auprés de la FNAC sur un objet acheter sur FNAC marketplace ?
    Merci. Cordialement

  3. bonjour, mon livre a été édité sans mon accord. Mon éditeur ne me dit pas combien d’exemplaires ont été vendus. Il s’agit de :https://livre.fnac.com/a13867647/Marie-Neige-Blanc-Alamo-Developpement-durable-opportunisme-politique-ou-horizon-d-attente
    Etes-vous en capacité de me le dire ou bien de me dire comment obtenir cette information.
    Je vous remercie. Bien cordialement.

  4. Bonjour
    Ma commande toujours pas reçu. Date de la commande le 19/11/2019
    N: de la commande n°BYUCPKSKKBYKM
    JADOUN

  5. COMMANDE N° BZS3KMQJYVBGC
    bonjour j’ai passé commande pour une console que je n’ai encore pas reçu et de plus je n’ai pas d’échéancier car j’ai effectué un paiement en plusieurs fois .
    pourriez vous me répondre assez vite car je m’inquiete !

  6. Bonjour,
    Commande d’un Pc portable d’une valeur de 499,99€ effectué le 03/11 ; le délai de livraison était estimé 3 ou 4/12…toujours rien à ce jour .
    Je téléphone à plusieurs numéros de téléphones indiqués sur leur site ainsi que plusieurs mails envoyés… sans aucune réponse !!!
    Que dois je faire ? Vers où me diriger? Je suis un peu perdu
    Merci d’avance

  7. Bonjour,
    votre lien (ci dessus) avec le formulaire de contact est inopérant.
    Avant de mener notre enquête sur l’efficience de vos services, il nous est nécéssaire de contacter votre service clients par e-mail.
    Vous voudrez bien me communiquer son adresse mail svp.
    merci

  8. Bonjour, comment puis-je acheter une carte cadeau avec mes eurosde la carte fidélité ?

  9. BONJOUR
    Je commence sérieusement a m’inquiéter :je n’ai toujours pas de nouvelles malgré mes réclamations réitérées auprès de Chronopost & la FNAC
    le colis devait parvenir le28 /11 !
    pouvez vous me contacter par retour de réception de ce mail
    je compte,une nouvelle fois sur vous, c’est URGENT !
    cordialement
    Ph. MORIN

  10. Bonjour
    après plusieurs tentatives pour vous joindre par tél, en vain , j’espère donc avoir par mail , une réponse
    je dispose de 4 mastercard virtuelles de 25×4 je souhaiterai faire des achats sur la fnac , pourriez vous m’indiquer
    si je peux les cumuler ou si je dois faire 4 achats?? et comment m’y prendre
    merci
    cordialement

  11. Bonjouyr,
    Je souhaite commander 6 jeux de 3 ampoules 14V 3W pour guirlandes de noel.
    Après, avoir complété ma commande, la transaction est bloquée à « passons au paiement ».
    Que pouvez-vous faire ?
    Merci d’avance.
    André Portzenheim.

  12. Bonjour,
    Dans notre lycée nous organisons un salon du service à la personne. Pour nous financer nous organisons une tombola. Dans ce cadre vous serait-il possible de nous offrir un lot? Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Par avance merci.
    D P ( professeur)

  13. N cliente 852637.
    Bonjour, reçu colis non conforme à ma commande
    Demande remboursement et annule la commande, renvoi demandé quelle démarche dois je suivre colis ,non ouvert
    Mme DEL MASTRO m Christine 84 BD HENRI SAPPIA bat 6esc2 06100 Nice tel 0664443981

  14. Bonjour,
    il y a trois semaines, j’ai commandé un CHÈQUE CADEAU DE 30 €EUROS
    J’aurais aimé recevoir celui – ci par la poste en recommandé comme il en était convenu ………
    ce chèque était pour offrir à noël !!!!!!
    cela vous serait-il possible de me l’envoyer le plus rapidement possible à mon domicile.
    Merci Cordialement

  15. bonjour

    j’ai passe une commande mardi soir pour une gro pro 7 sur votre cite
    par contre j’ai un gros problème l’argent c’est débite de mon compte et je n’est rien reçu comme message sur ma boite mail
    et je ne retrouve pas mon compte chez vous
    comment faire
    pouvez vous me retrouve avec mon adresse postale ou mon numéro de téléphone

    merci beaucoup

  16. Bonjour je n’arrive pas à mettre mon numéro de mobile dans mes coordonnées*Merci de votre réponse

  17. Bonjour, carte cadeau commandée le 2 décembre 2019 pour Noël, non reçue ce jour, dois je m’inquiéter ? Num commande : GECLBZM4ZZTD6. Bonne journée.

  18. Ma commande H3ZW7XSRTNDVK du 27/11/2019 n’est toujours pas livrée.
    Colis facturé débité le 28/11/2019 de mon compte .Prétendu expédié par Eglobal central le même jour et remis au transporteur..
    A ce jour UPS déclare ne jamais avoir reçu ce colis .Marketplace fnac répond d’attendre le 20/11/2019 ?
    A la question comment sera t on remboursé il nous a été répondu :: Après refus et retour de votre envoi : Cela ce matin 11/12 vers 10h30.
    Ces réponses ne me satisfont pas.
    Salutations

  19. ma commande du 27 novembre toujours pa ceçu merci

  20. Bonjour,
    Ma commande DU : 26/11/2019 – COMMANDE N° CTI252HKN4G5S n’est toujours pas arrivée..? Alors qu’à la commande le produit était annonce disponible…
    Pire il n’y a aucun suivi qui pourrai m’indiquer quand cette commande sera livrée.
    Merci de me reondre au plus vite sur mon mail : georgndo@gmail.com

  21. Dommage que votre site de commande et réservation de livres ne fonctionne pas correctement……
    J’ai préparé une commande et il m’est impossible de passer à la phase paiement. Il m’est demandé de préciser si c’est « Monsieur ou Madame » devant mon nom, ce qui est fait pais je me retrouve toujours bloquée à ce stade de ma commande……

  22. bonsoir, je demande le remboursement de ma commande n) ENM2A6CX3AU5S de 2 décembre livraison hors délai, le colis est livré à Roanne alors que l’adresse de livraison est roquefort la bédoule 13830.

    je ne ferai jamais les 400 km pour aller chercher le colis.

    quand je fais une réclamation en ligne on me répond de me débrouiller avec l’expéditeur.
    je vais donc commander chez amazone, en trois jours je reçois mes colis sans aucun problème et à la bonne adresse

    je ne pourrai donc jamais confirmer la réception du colis que je devais recevoir dans un délai de 2 à 7 jours

    merci de faire le nécessaire
    joseph adragna

  23. Bonjour, je n ai tjrs pas reçu ma cde FHYXN5UQQE2NV ,passée le 7/12/2019 sur le suivi elle est à l état reçu,alors qu elle n à jamais été livrée.pas de message de la par de votre livreur et transporteur,de ce fait mon compte à été débité et je n ai pas le produit.me tenir le plus rapidement,car noel approche,j ai contacté votre vendeur pas de nouvelle.je vous remercie de vérifier ou pourrai se trouvé le produit de cette cde.
    cordialement

  24. Bonjour,
    J’ai commandé une console Nintendo 2DS sur votre site internet le 2/12 (réf. ENKJUXF6HGAJW), la livraison au magasin était prévue le 3/12. J’ai récupéré le 4/12 le jeu Pokémon faisant partie de la commande, par contre je n’ai aucune information concernant la livraison de la console.
    J’ai appelé lundi 9/12 votre service client me promettant une livraison mercredi 11/12, ce matin (jeudi 12/12) j’ai rappelé votre service client qui me dit que rien n’a été fait le 9/12. Cette dernière personne me dit qu’elle envoie un message au service logistique de la FNAC mais ne peut m’envoyer aucun message de confirmation.
    Pouvez-vous me confirmer que ma demande est prise en compte, comment peut-on débloquer cette situation (cet article est-il en stock en magasin ?.
    Merci pour votre réponse

  25. Depuis hier soir j’essaie de commander un produit disponible en ligne et en magasin et je n’y parviens pas. Réponse : votre panier est tristement vide.Malgré mon intervention par téléphone ce matin qui devait tout arranger.
    Je pense que le panier d’Amazon à qui je vais faire la même commande ne restera pas vide.Quel dommage!

  26. J’ai reçu hier le tensiomètre commandé lundi 9/12/19 et il ne fonctionne pas ( j’ai suivi toute la procédure indiquée sans succès)
    Comment puis-je le renvoyer
    Michèle HERKENRATH 1 Lotissement Gratiannats
    65220 Trie-sur-Baïse

  27. Bonjour
    je m’appelle Mme Guilbert Joelle 46 bis route de Feugueurolles 27400 Hondouville
    j’

  28. ma commande G7SBCCKLPEXYK de fin novembre n’est jamais arrivée à domicile. En transit puis retour à l’expediteur c’est à dire la FNAC
    pouvez vous SVP, me renvoyer ma commande payée depuis fin novembre : GUILBERT Joelle 46 bis route de FEUGUEUROLLES 27400 HONDOUVILLE ? par avance merci, je suis une bonne cliente et je pense que je dois recevoir ce que j’ai réglé !

  29. Bonjour,
    J’ai acheté pour ma fille une montre connectée à la FNAC de Grenoble centre ville le 6 décembre 2019, à 10:54:22.
    Arrivée chez moi, paquet cadeau fait, je ne retrouve pas le ticket, je n’ai que le ticket carte bleue (achat de 2 articles).
    Est-il possible de re-éditer la garantie de cette montre, car je pense que le ticket de caisse en faisait office…
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement,
    B. ARQUILLIERE

  30. Bonjour,
    12/12/2019 – COMMANDE N° H4KICGI42MHSE
    J’ai voulu utiliser un chèque cadeau de 30€ et payer le solde avec ma carte bleue. Il est dit que c’est possible et que cela se fait en fin de commande. Or une fois que j’ai entré les codes cartes bleue et validé la totalité a été pris en carte.
    Mauvaise information de votre site.
    Que pouvez vous faire
    Très difficile de trouver sur le site le mail du service client
    Cordialement
    C. de Lachèze-Murel

  31. j’ai acheter undeguisement harry potter le 16/11, c’est un cadeau de noel, finalement la taille ne va pas puis – je retourner en magasin
    Merci

  32. Je souhaite savoir où sont passés les objets suivants qui ont fait l’objet de ma commande n° 946IGLKK7673M et qui ont été payés :
    sèche cheveux Babyliss 6610 DE Ionic et diffuseur 2100 W noir (40,68 €) et Babyliss i-pro 230 iCurl ST270E – lisseur (44,75 €)

  33. Bonjour , je suis plus que surpris que ma commande N° de commande : FJD23EVKNE34M soit annulé au motif article manque à l’appel alors que le même jour et encore aujourd’hui vous avez toujours cet article en vente ou il est précisé en stock .
    Par contre ( je pense comprendre !! ) il était à 8.99 € et il est passé à 17.89 € et comme par hasard et vous m’annulez ma commande est ce bien normal ? Merci pour votre réponse et encore plus de m’envoyer l’article au prix ou je l’ai acheté . Cordialement Hervé

  34. Quand aurai-je le coffret archeo Trésors d’Egypte ? Il s’agit de la commande Numéro de commande: G6FZKCIT4TR66. La livraison était prévue le 11 décembre.
    Marie-Thérèse Schmidlin

  35. J ai reçu un mail de confirmation de commande numero 49q65r qled 4 k au nom de zermani zofiane15 allée Fernand lindet 93390 clichy sous bois, pour une tele a 815 euros et je n ai jamais commande de tele, merci de me tenir informé de l annulation et du remboursement, en effet je suis en Israël depuis le 5 décembre, ma carte bleue de plus a été bloquée auprès de ma banque, la banque populaire de serre chevalier mon nom la barrière joachim les auches 05290 vallouise 06 62 41 27 40 répondez moi au plus vite

  36. bonjour , je viens de recevoir un mail pour confirmer ma commande N° AF15010550SXDC pour un televiseur , hors je n’ai rien commandé . cette commande est donc à annuler , il y fraude sur mes coordonées . ayant un doute sur la provenance du mail , je me refuse de cliquer sur  » annuler ma commande  » . merci à vous Pascal Maillol 77166

  37. Suivre à commande non livrée j’ai fait demande de remboursement par téléphone. Cette réclamation a soit disant été prise en compte. Je n’en ai aucune trace.
    jucou@gmail.com

  38. Bonjour, « UEGENT »
    Je viens de recevoir un Mail m’informant que ma commande a bien été enregistrée sous le N° AF150407XK10FR. Celle-ci correspond à : 1 x TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49″ Téléviseur LCD de 815 ,00 EUR. Et que le paiement se fait par carte bancaire et que ma carte a été débité ???
    Je n’ai jamais passé de commande.
    De plus, pour une livraison à : ZERMANI SOFIANE 15 ALLEE FERNAND LINDET 93390 CLICHY-SOUS-BOIS. Je ne connais pas cette adresse.
    Merci de faire le nécessaire le plus vite possible et de me tenir au courant.
    Cordialement;
    Maxime MOREL
    06.32.49.42.93.
    79400 St Maixent l’Ecole

  39. Bonjour
    Je reçois ce mail ce jour de la part de Yanis objet Take your BN
    Etes vous à l’origine de ce message ?????

    Bonjour
    A l’occasion de ces fêtes de fin d’année ! Nous proposons des bons FNAC de 200€. Vous avez été sélectionné ! Ce bon est prêt pour vous ! Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre prix et faite vos achats gratuitement !
    Participer

  40. Commande:BX40HWQL4QH3S. La société FEDEX chargée de la livraison, à refusé de livrer le colis à mon domicile et le livreur après avoir pris contact avec moi, par téléphone, à déposé la commande sur le trottoir, devant mon domicile et m’a obligé à transporter par mes propres moyens, ma commande, d’un poids de 20 kilos, jusqu’à mon logement. La FNAC est-elle au courant de cette pratique, alors que le client, lui, n’est pas informé. J’attends une RÉPONSE rapide de la FNAC pour savoir quelles dispositions, vous comptez prendre, vis-à-vis de la société chargée de la livraison.

  41. Bonjour,

    Comment recevoir une facture ou un duplicata pour mon contrôle fiscal pour 275,49 du 04/02/2016?

    Bien à vous

    Matthieu HELIX

  42. Bonjour
    Nous avons passé commande d un iphone 11 depuis le 8 décembre et aucune nouvelle concernant la livraison ????

  43. Abominable. A FUIR. Service client Numéro de tel ne répond jamais….
    FUYEZ LA FNAC c’est juste horrible

  44. bonjour,
    je viens de m’apercevoir que vous m’avez facturé une carte d’adhérent 49 euros débités sur mon compte le 11 décembre 2019.
    Il s’agit de la commande HABW6DK3137D4 alors que je n’ai rien commandé. Je souhaite annuler cette commande et demande le remboursement dans les meilleurs délais. Sinon je me verrai contrainte d’en avertir l’Union Fédéral des Consommateurs dont je suis adhérente.
    Comptant sur votre compréhension,
    sincères salutations.

    Mme Valérie KREUTZ

  45. Ma commande Fnac/nagiry envoyée le 6/12 n’est toujours pas arrivée. Je serai absente jusqu’au 20/12 merci de la mettre en attente à la poste de Chatuzange le goubet.

  46. Bonjour ,
    J’ai commander un livre ,il y a 3 semaines et je n’ai pas d’information sur la livraison .
    Le numéro de commande est BYE3NY6CTWWFA.C’est un cadeau pour Noel
    Merci de me tenir informer
    M Andro

  47. Commande H4DXLUKR7QYCW en position statique chez Colissimo depuis le 5/12, donc toujours en attente. Je demande remboursement car je ne serai pas servi pour Noel. Je passe commande sur un site sans colissimo comme prestataire.
    Merci

  48. Bonjour,

    A ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande DRBQKYJ2K6JUO du 29/11/2019 concernant le vinyle The Blue Brothers et que je devais recevoir normalement entre le 03 et le 05 décembre.
    Nous sommes le 14 et Noël est dans 10 jours.. J’espère le recevoir avant…
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est et quand vous pensez me le livrer…
    Merci de me tenir informée rapidement
    Cordialement,

    Mme OLLIER

  49. références :FH7R4LTH4GOTK et GDXXTCB3SOOTK
    Bonjour,
    Reçu un paquet « colissimo » hier. Il est défoncé, plusieurs ouvertures, un vague papier rouge avec des flocons collé sur une des faces.
    Est-ce cela le « paquet cadeau », nécessitant un supplément ?
    Il manque le  » Moustaki « , qui sera sans doute dans un aussi joli paquet cadeau.
    En restant cordial,
    antoine orlan
    113oolan@orange.fr

  50. Bonjour: JE NE SUIS PAS DU TOUT INTERESSÉE A CETTE CARTE. VEUILLEZ L ANNULER MERCI. ISABEL FERNANDEZ ARDERIUS.
    votre methode indiquée n est pas du tout clire pour moi.

  51. Bonjour j ai fait une cde ou etait notifie sur internet que nous avions 50 % sur le deuxième playmobil, j ai tel ā vos services mais je n ´ ai eu aucune bon d achat ni aucune reponse ā m’a demandé d’explications en espérant avoir une reponse de votre part

  52. Lors de ma dernière commande , en marge , il m’est proposé en un presse-agrumes à 1€ en cadeau de bienvenue ( je pensais à un cadeau FNAC !) : il s’agissait d’un engagement d’abonnement à « Kitchen trotter » , impossible de revenir en arrière . J’ai immédiatement envoyé un mail de désabonnement ….en vain , j’ai été débitée de 30€90 . Il s’agit d’une ARNAQUE .
    Je ne suis apparemment pas la seule avec toujours la même procédure . Attention donc à ne pas communiquer les données de vos clients à ces sites frauduleux . Cordialement , C SARDA .

  53. MES REF: Carte Fnac
    N°1000010040024157 valable jusqu’ au 31/01/2022

    objet: Commande N° HASSHPQ5VHABW
    du 05 décembre 2019
    C’est une honte, j’ai commandé ce produit le 5/12. Votre partenaire est incompétent. C’est pour un cadeau de Noël. Comportement inadmissible de votre sous-traitant. Pas de réponse à mes mails, pas de confirmation d’expédition….Scandaleux.

  54. Commande marquée reçu dans l’onglet commande alors que je n’ai rien reçu !

  55. bonjour, j’ais acheté 3 articles le 15.12.2019 N°commande: ELLSMMDHBUAXC alors que sur ma facture il y a que 2 articles merci de faire la rectification de la dite facture.

  56. Bonjour,

    J’ai reçu un mail d’une commande de 950 euros facturée a mon nom et livré chez une autre personne hors je n’ai rien commandé comment faire svp ?

  57. Juste pour vous dire que je suis très mécontent de la FNAC, je ne commanderais plus chez vous, en effet, j ai commandé une switch avec les volants offert et en fait, n ayant pas mis les volants dans le panier(il fallait le savoir),je n ai reçu que la switch,et je ne pouvais pas la renvoyer étant donné que c ‘était pour un anniversaire 2 jours après la réception, d autant plus en période de gréve je ne voulais pas prendre le risque de ne rien avoir à offrir le jour J.De ce fait , je ne peux pas avoir les volants.
    Vraiment déçu, aucun effort de votre part, ni réponse d ailleurs, on annonce quelque chose et a cause d’une « mauvaise » manipulation informatique de ma part, et bien pas de volant alors que c est pour cela que j ai commandé à la fnac, des règles de commerce complètement dépassées, tant pis j’irais chez les concurrents, vous avez de la chance que je n ai pas pu annuler mes autres commandes, en tout cas gardez vos volants ,vous roulerez peut être un peu plus droit….
    non cordialement

  58. Bonsoir,
    J’ai acheté un MacPro au portugal, pour mon utilisation professionnel.
    J’ai un problème de carte mère, je suis encore dans la garantie des 2ans, mais le vendeur me dit que en tant que professionnel
    la garantie est de 1ans ?????
    Vous pouvez me confirmé…je ne le trouve écris nulle part
    Cordialement

  59. Bonsoir,
    J’ai acheté un MacPro au portugal, pour mon utilisation professionnel.
    J’ai un problème de carte mère, je suis encore dans la garantie des 2ans, mais le vendeur me dit que en tant que professionnel
    la garantie est de 1ans ?????
    Vous pouvez me confirmé…je ne le trouve écris nulle part
    Cordialement
    Mr PIDOU Alain arcadia.project@orange;fr

  60. bjr, commande de 5 articles sur le site FNAC donc FNAC responsable ! cette commande a été faite le 27/11/2019 le prélèvement à évidement été fait le 27/11/2019 a ce jour un colis n’a toujours pas été reçu, impossible de contacter la FNAC !!!! le pseudo vendeur répond par 2 fois que le colis est partis le 1/12/2019 mais qu’il n’est pas capable de le suivre !!!!!!!!
    Ce colis est un cadeau pour Noel pour une personne venant en France que pour cette journée.
    personne pour me dire quoi et comment faire, si je rachète ailleurs chez quelqu’un de sérieux cet objet quand la FNAC va-t-elle me rembourser ?

  61. Je n’ai toujours pas reçu ma commande n°FI35WJKAGXUQK faite le 3 decembre dont le vendeur est infotechco Salutations

  62. Je reçois un mail me confirmant une commande d’un ordinateur . Je n ‘ai passé aucune commande:
    N ° MDNA104508XDSFR adresse de livraison à Mahr Ai Reuil Malmaison et adresse de facturation à mon nom et adresse: Bru Patcia.
    Je ne comprends pas ?????
    Vous pouvez me repondre à pab9@free.fr

  63. Bonjour,
    Je viens de recevoir ce mail, alors que je n’ai effectué aucune commande.
    Merci de me confirmer qu’il s’agit d’un hacker, que cette commande ne m’est pas
    confirmée, et d’agir en conséquence
    pour que ce genre de problème ne se reproduise pas..
    Cordialement,

    A garder, on ne sait jamais
    A garder, on ne sait jamais

    N° de commande : MDNA104508XDSFR

    Merci Rene,
    Votre commande a été enregistrée.

    1 x PC Portable Asus TUF505DT-BQ007T AMD Ryzen 7 8 Go RAM 512 Go SSD

    PC Portable

    875 ,00 EUR

    Frais d’expédition Gratuit

    PAIEMENT

    Montant total TTC 875 ,00 EUR
    Mode de règlement
    Carte de paiement: 875 ,00 EUR
    Votre carte a été débitée. Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail.

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    ALI

    25 rue Guy de Maupassant

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    France métropolitaine

    Adresse de facturation

    BOSCARIOL

    Rene

    Toulouse (31000)

    France métropolitaine

    RETOUR GRATUIT
    EN MAGASIN

    SERVICE CLIENT

    SUIVI DE COMMANDE
    SUR MOBILE

  64. Bonsoir, j’ai résilié ma carte FNAC+. Normalement elle est valable jusqu’au 31 décembre (à me confirmer).
    J’ai un retour de produit à faire mais il le produit a été payé en partie par un bon d’achat FNAC+.
    Est-ce que cette somme (70€) me sera quand même recréditée ou sera-t-elle perdue ?

  65. Je suis probablement victime d’une arnaque. Je reçois ce jour à 10h03 un mail du Service Clientèle de la FNAC ( adresse mail
     » mes_commandes@fnac.com« ) me confirmant l’enregistrement d’une commande à mon nom et le débit de mon compte!!!
    Je n’ai pas passé de commande à la Fnac depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’un PC portable Asus, n° de commande
    MDNA104508XDSFR. !!!! Merci de bloquer cette commande Me faire savoir si mon compte a bien été débité ( lequel? je possède plusieurs comtes), dans les meilleurs délais , avant que je ne dépose plainte .L’acquéreur figurant sur votre mail est un certain MAH AL, 25 rue Guy de Masant à Rueil-Malmaison.
    Je précise que j’ai adressé un mail à celui figurant en début de ce message et reçu en retour « Adresse introuvable ». Je tiens à votre disposition copie de la confirmation de commande que m’a envoyée la FNAC. Mon n° de téléphone est 06 80 70 48 90. Merci de votre réponse urgente. B.Chaplet

  66. bonjour a vous je me suis rendu ce jour a votre magasin fnac de val d Europe pendant ma coupure de midi afin d acheter un téléviseur 4k que j avais repéré dans les jours précédents ainsi qu un appareil photos pour noël je me suis vu refuser l entrée par un vigile parce que j avais un sandwich je précise que j ai 63 ans que je mange proprement et ne bave pas et que je ne laisse pas les emballages dans les rayons j ai dit au vigile que je venais faire des achats il m a répondu ce n est pas grave j ai donc repris ma voiture et j ai fait ces achats dans un autre magasin cordialement d alfa are@free.fr

  67. Bonjour j ai effectuer une commande le 3 décembre toujours rien reçu j ai été dans une boutique ils m’ont dit que cet article n exustais plus j aimerais mon remboursement merci pas très sérieux sa mon num de commande est le 94tr27hb53a42

  68. Bonjour,
    j’ai acheté un téléphone à la fnac epinal jeuxey le 7 décembre, mais pour couronner cet achat un vendeur peu scrupuleux du nom de alexandre georges m’a vendu à mon insu 4 Contrats d’assurance , j »en suis pour un coût supplémentaire de 20 euros de courriers en recommandés à ces organismes et ce dans le meilleur des cas ainsi qu’à des démarches d’oppositions de prlvt sur mon compte, je ne vous cache pas que votre enseigne n’est pas prête de me revoir. A l’avenir et si vous souhaitez conserver vos clients, je vous conseille de lutter contre ce genre pratiques de vente totalement sauvages.

  69. J’ai acheté une tablette Samsung Galaxy tab S6 le 15 décembre dernier , à cet effet j’ai voulu profiter du code » Fnac10″ pour 100€ d’achat, 10€ seraint crédités sur ma carte dans les 48 heures. Or ça n n’apparaît pas les 60€ auquel j’étais éligible. A cet effet j’ai contacté le service client de la FNAC et on m’a répondu qu on ne retrouve plus la trace du coupon saisit lorsque j’ai validé le panier. Et au moment du règlement on ne peut savoir si les 60€ seront sur ma carte de fidélité. . On peut le vérifier le lendemain ou dans les 48 heures.
    Je suis vraiment exaspéré par rapport à la position de la Fnac, on me propose seulement 10€ de coupon de réduction sur 1 prochain achat. Aucun moyens de les convaincre de ma bonne foi malgré que j’ai fait des captures d d’écran.
    Je peux vous apporter la preuve que j’ai pourtant validé le code Fnac 10 pour 100€ d’achat, 10€ sont crédités sur ma carte. Je pense qu’il y a un bug informatique et mon coupon de réduction nas pas été pris en compte, je n’ai pas été informé au moment du règlement.
    J’ai fait des captures d’images pour prouver ma bonne foi.
    J’aurai dû obtenir 60€ sur ma carte de fidélité pour 699,99€ d’achat. Sachez que je ne suis pas satisfait de votre réponse.
    Je suis pourtant un bon client à la Fnac.
    J aimerais que la Fnac me donne une adresse email pour que je puisse apporter la preuve de la saisie de mon coupon de réduction Fnac 10.
    Merci de prendre en compte ma requête après les preuves qui apportent ma crédibilité.
    Cordialement

  70. N° de commande CB2BOSYRZS25GW
    Référence de la commande : 82007264366

    Montant de la commande : 699,99 € du 15 décembre 2019

    J’ai acheté une tablette Samsung Galaxy tab S6 le 15 décembre dernier , à cet effet j’ai voulu profiter du code » Fnac10″ pour 100€ d’achat, 10€ seraint crédités sur ma carte dans les 48 heures. Or ça n n’apparaît pas les 60€ auquel j’étais éligible. A cet effet j’ai contacté le service client de la FNAC et on m’a répondu qu on ne retrouve plus la trace du coupon saisit lorsque j’ai validé le panier. Et au moment du règlement on ne peut savoir si les 60€ seront sur ma carte de fidélité. . On peut le vérifier le lendemain ou dans les 48 heures.
    Je suis vraiment exaspéré par rapport à la position de la Fnac, on me propose seulement 10€ de coupon de réduction sur 1 prochain achat. Aucun moyens de les convaincre de ma bonne foi malgré que j’ai fait des captures d d’écran.
    Je peux vous apporter la preuve que j’ai pourtant validé le code Fnac 10 pour 100€ d’achat, 10€ sont crédités sur ma carte. Je pense qu’il y a un bug informatique et mon coupon de réduction nas pas été pris en compte, je n’ai pas été informé au moment du règlement.
    J’ai fait des captures d’images pour prouver ma bonne foi.
    J’aurai dû obtenir 60€ sur ma carte de fidélité pour 699,99€ d’achat. Sachez que je ne suis pas satisfait de votre réponse.
    Je suis pourtant un bon client à la Fnac.
    J aimerais que la Fnac me donne une adresse email pour que je puisse apporter la preuve de la saisie de mon coupon de réduction Fnac 10.
    Merci de prendre en compte ma requête après les preuves qui apportent ma crédibilité.
    Cordialement

  71. vous m’avez envoyé un mail de confirmation de commande (MDNA104508XDfr) d’un ordinateur au prix de 875 euros. Vous me dites que vous avez débité ma carte visa. JE N’AI JAMAIS COMMANDE D’ORDINATEUR. ET si vous avez gardé mes coordonnées bancaires d’une précédente commande, je vous demande de les sortir de votre fichier. Si malgré cela vous avez déjà débité la somme, je porterai plainte contre vous. Ce sont des méthodes frauduleuses. Je n’achèterai plus jamais chez vous. annieet@laposte.net.

  72. J’ai voulu commander une montre Huawei Gt sur le site alapage- fnac via mon smartphone au prix de 107€ . Par suite d’une erreur la commande a été annulée.
    J’ai voulu recommander la même montre via mon ordinateur mais cette montre ( la même) se trouvait au prix de 136,97€ impossible de retrouver la proposition d’alapage je me suis résolu à acheter au prix de 136,97€ mais je trouve la. Pilule amère.
    J’aimerais une explication.

  73. Bonjour mon produit ne m’a pas été livrer votre vendeur fait le sourd c était un cadeau de Noël pour un enfant comment vais je dire. Amon fils qu il n aura pas de Noël j ai demander un remboursement on me répète toujours que ça va arriver merci de votre sérieux et de vos nouvelle

  74. Bonjour,
    j’avais commandé un jouet pour mon petit fils, et après 10j sans nouvelles, j’ai contacté votre site.
    Vous m’avez indiqué que ma commande avait été annulée. Le montant était de 190,7€.
    j’attend le remboursement.
    Mais qu’elle n’est pas ma surprise de recevoir le même jour un mail de votre part me proposant le même jouet à 425€ !
    Est-ce à dire que vous refusez de me vendre le jouet au prix commandé mais que vous acceptez que je le paye 2 fois plus cher?
    Vous avouerez que la manière est pour le moins inélégante.
    J’ai du me débrouiller pour retrouver un article similaire ailleurs à 5 jours de noël.
    J’étais satisfait de la fnac jusqu’ici, mais ce procédé me fait réviser mon jugement et je ne me priverais pas de vous faire de la publicité dans mon entourage.
    « votre commande Fnac CVIEXZJOVON56 passée le 04/12/2019. »
    Cordialement,
    P.Salaün

  75. Référence de votre demande: DM_570870
    Rappel de votre message:

    Bonjour par désespoir de cause j’utilise ce média j’ai acheté à la FNAC la prolongation de ma carte FNAC? Mais j’essaye de valider cette dernière depuis 3 jours et le service est toujours défaillant. Mon ancienne carte à depuis expiré depuis le 19/12/2019 Je vous remercie par avance de votre aide cdlt

  76. je suis allée le jeudi 19/12 2019 au magasin Fnac de BORDEAUX AUCHAN LAC afin d’acheter un appareil photos pour changer celui que je possède. Impossible d’avoir un vendeur , lorsque je me renseignais, on m’envoyait de l’un à l’autre; au bout d’un long moment une vendeuse est venue: Vous voulez lequel?? j’aimerai bien quelques explications… Comme j’avais mon ancien appareil elle m’a envoyée à l’autre bout du magasin pour la reprise. Arrivée au comptoir, la personne m’a dit que vous ne repreniez pas les anciens appareils et s’étonnait que la vendeuse ne le sache pas.. Revenue au comptoir, il n’y avait plus de vendeuse, ni de vendeur
    J’ai très bien compris qu’elle avait voulu se débarasser de moi, qu’à la FNAC on pratique un racisme anti vieux et qu’acheter un appareil photo est extrêmement ringard, que si j’avais parlé de smartphone on m’aurait peut ^tre regardée. Je précise que l’appareil que je voulais coûte 700e et qu’il ne s’agissait pas d’un petit gadget.
    Les personnes âgées ne vous intéressent nullement et encore moins les femmes.
    Je le répète, c’est vraiment une forme de racisme que vous pratiquez et vous formez tous vos vendeurs en ce sens
    Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin FNAC
    Danielle DEJOUE

  77. Bonsoir
    Je viens d’acheter au magasin de Villebon unboitier ‘PORT Connect HUB USB-C.
    Il se trouve qu’une fois ouvert, le cordon n’est pas une prise USB classique. J’ai déjà ouvert l’emballage du produit. Que faire?
    Cordialement
    Farid El Massioui
    06 08 33 54 56

  78. J ai commandé le 02 décembre chez vous un appareil photo qui devait être livré par colis privé le 12 décembre.
    Apres 2 réclamations sur le suivi colis privée je ne suis toujours pas livré.
    Je vous demande de changer de prestataire car ce dernier est incompétent
    La totalité de mes autres commandes sont reçues depuis longtemps : colissimo ;
    chrono post;
    amazone ; Cdiscount;
    Votre responsabilité est largement engagée par votre choix de prestataire et dans l’avenir
    je ne commanderais plus à la Fnac
    TRAPAK numéro de suivi GER6960GB49728954401 NUMERO DE SUIVI COLIS PRIVE: LG0000132340

  79. Bonjour,
    Lors de notre sortie du magasin FNAC Nancy ce matin, le vigile a contrôlé nos achats (à ce CD de Angèle- commande N° CGC6FCPJIFTGBG- s’ajoutait un smartphone et sa coque, 2 boites de crayons et une gomme – voir commande N° 933E34LAUFN6G) . Il a déballé notre sac pour faire les vérifications .
    Malheureusement à notre retour à notre domicile, nous constatons que le CD n’a pas été remis dans notre sac .
    Comme nous habitons à 2 heure de Nancy, nous ne pouvons pas retourner au magasin .
    Merci de nous informer de la démarche à suivre

    Cordialement
    Jean-Yves MET
    06 8505 61
    jeamarlet@atos.net

  80. Commande d’un téléphone à un prix compétitif mais je reçois des mails douteux me demandant des frais de livraison supplémentaires. Impossible de contacter le vendeur via market place.
    Y a t’il un mail ou téléphone pour contacter Fnac market place?

  81. Commande EMSG4TNNO2OC2:
    J’ai passé cette commande en ligne le 07 décembre 2019 et ma carte de crédit a bien été débité, pour un article disponible.
    Le 12 décembre 2019, au lieu de recevoir la livraison, j’ai reçu un e-mail m’informant que ma commande avait été annulé pour indisponibilité de l’article, tout en soulignant que je ne serait pas facturé. Cependant, ma carte a de nouveau été débité à la même date, pour la même transaction.
    Jusqu’à ce jour, ma carte de crédit n’a pas encore été crédité en annulation des 2 débits subis.

    Merci de m’indiquer quand est ce je serai remboursé du double débit réalisé sur la carte de crédit pour cet achat annulé par vos services.

    Merci.

  82. Delphine dolz mailto:delphine.dolz@wanadoo.fr
    Adhérent Fnac : 1000010024351048
    Bonjour,

    Je me suis rendue à la Fnac Velizy le 13 décembre dernier , j’ai fait quelques achats et je voulais aussi acquérir un casque oculus quest , le vendeur m’a alors conseillé de faire cet achat après 17 h pour pouvoir profiter de la vente privée adhérent et des 60 euros en bon d’achats.
    Seulement je lui ai signalé que je devais prendre la route pour rentrer chez moi à Lorient et que je ne serais pas rentrée avant la fermeture de mon magasin de Lorient.
    Pas de problème, dit-il faites la commande sur la route après 17h, ce que j’ai fait …commande EKZPP64L7PGRI.
    Mais je n’ai pas profité de l’offre, si j’avais su cela bien évidemment j’aurais attendu l’autre offre que j’ai eu plus tard du même ordre.
    Vous pouvez vérifier ma commande a été passée juste après 17h sur une aire de repos, avec la preuve de ma carte adhérent ( delphine dolz Caudan ).
    Je vous saurais grée de me faire profiter de l’offre comme votre conseillé en magasin de velizy avait assuré que cela se ferait, vendeur rayon oculus , casque qu il connaissait très bien et nous a bien «  vendu » .
    Dans l attente d’une réponse j’ose croire favorable ,
    Cordialement , bonnes fêtes de noël.
    Delphine .

  83. Bonjour,
    Je suis Alain Dimino et j’ai effectué le 10/12/2019 la commande des CD suivants :
    -Bolan Boogie par Marc Bolan (n° de commande: CUMHMHTEJPNJA) que j’ai bien reçu.
    – Electric warrior et The slider par T.Rex (n° de commande : BYUBVREQTHNJA). J’ai reçu le 1er mais toujours pas « the slider ». Est-ce normal?..C’est pour un cadeau…Merci d’avance
    Salutations

  84. Bonjour, ma commande du 18/12/2019 N° CU7HBGDSROD3I était normalement dispo et devait être livrée le 20/12/19 au magasin Darty de Béziers.Une partie de la commande a bien été livrée le 20/12/19.Après de nombreux appels auprès du service client il s’avère que le reste de ma commande doit être livrée le lundi 23/12.Sauf ,qu’aujourd’hui dimanche 22/12 ,j’ai reçu un appel du magasin Darty de Castelnaudary qui me signale que mon complément de commande est arrivé chez eux et non à Béziers et qu’ils ne sont pas en mesure de livrer Darty Béziers avant le vendredi 27/12 .Donc pour faire simple:
    je vais devoir prendre mon véhicule demain pour aller chercher ma commande afin d’en disposer pour Noël.
    Itinéraire St-Pargoire/ Darty Castelnaudary trajet A/R 3 heures de route.
    selon Mappy: 13,51€ pour le carburant +12,10€ de péage X 2 =51,22€ A/R
    selon ViaMichelin: 14,88€ pour le carburant + 12,10€ de péage X 2 =53,96€ A/R
    Donc le préjudice s’élève à environ 50€ de frais et 3 heures de route avec mon véhicule personnel.
    Merci de faire un geste commercial dans le cas contraire je solliciterais les autorités compétentes.
    Cordialement.
    Christophe PIAT

  85. Bonsoir,

    J’avais passé commande d’un Iphone 10 xr 128 GO au prix de 709€ , commande EK4O4V3ZENGSE. Je devais recevoir cet article le 17.12.209 et toujours rien. Après plusieurs appels, on n’informe que ne sera potentiellement disponible que mi-janvier 2020.
    S’agissant d’un cadeau de Noël, je suis obligé d’annuler cette commande.
    Quelle est votre offre quant à l’achat avec retrait en magasin pour cet article?
    Merci de votre retour.

    Olivier TRAC
    oliviertac@free.fr

  86. Bonjour,

    je souhaite annuler une commande faite le 22/12/19. Référence de la commande 95XX32NNZUSUK. Je me suis trompée dans l’adresse de livraison. Je souhaite donc annuler la commande et en passer une nouvelle.
    J’ai tenté de l’annuler à partir de mon compte mais en vain. Pourriez-vous me dire comment faire?
    Je vous remercie.
    Cordialement,
    Isabelle BOUYER

  87. Énormément de problèmes de colis perdus !! Honteux pour un site comme celui-ci. J’ai commandé une console qui n’est toujours pas arrivé ! Au final colis perdu et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement pour pouvoir en acheter une autre !! Une conseillère m’a indiqué samedi matin que j’airai Le remboursement le dimanche , au final un gros mensonge de sa part pour que je ne rappelle pas le samedi !!!

  88. Je passe ma commande avec un conseiller par chat qui insiste pour que je valide mon panier.
    Je lui fais valider 3 ou 4 fois les délais afin que je sois sur de réceptionner mes achats de noel!
    Commande passée le 17/12
    Message du 23/12 : »votre commande part de chine ce jour et sera livrée sous 10 jours!
    Appel au service client, voici leur conseil : « PATIENTER » et n’esperez pas de geste commercial pck on est des voleurs et surtout des menteurs!
    Ne commandez plus jamais à la FNAC!!vous n’aurez aucunes considérations!

  89. Bonjour,
    J’attends encore le remboursement de ma commande BYOZMMPJFSLSQ, pour lequel la FNAC m’a certifié qu’il aurait lieu et que j’attends depuis trop longtemps.
    Dans l’attente d’un règlement rapide.
    Cordialement

  90. Bonjour ,
    J’ai fait une commande d’un CD dont mon payement n’a pas été accepté .
    Je me suis adressée ailleurs .
    Et je viens d’être débitée de 22,57 €. de mon compte .
    Je ne suis pas d’accord .
    J’ai essayé de communiquer par écrit avec un correspondant de chez vous …. mais sans succès de réponse et cela après une heure de recherche .
    Je ne veux pas avoir ce coli et je désire être remboursée .
    Pas moyen de communiquer par mail sauf ici ! !
    Je m’appelle Josiannrman et ma commande est : CU7HT33JHDWB4 , CD de Laurent Voulsy .
    J’espère que il y aura un suivi .
    Bien à vous
    Josiarman
    j.her@skynet.be

  91. Bonjour, j’ai la désagréable surprise de découvrir sur mon relevé bancaire que le montant prélevé pour l’achat du jeu FIFA 20 Nintendo Switch a été de 49,99€ alors que vous le vendiez à 39,99€.
    Pourriez-vous, me rembourser les 10€ prélevés en trop, s’il vous plaît.
    Merci par avance

  92. Ma commande CT3FDJFODPYHC du 17/12 est chez le fournisseur « en attente d’expédition du 27/12 »
    1./ Pourquoi 10 jour d’attente si le livre est disponible ?
    2./ la livraison est prévue pour le 28/12/2019. (Pour moi limite impérative) Qui m’assure que la date sera respectée dans ces conditions ?
    3./ Ma précédente commande chez vous avait 3 jours de retard sur la date annoncée (avec Chronopost). Amazon a assuré toute ses livraisons pour les dates annoncées.

  93. Bonsoir
    Je dois retourner un article à un vendeur fnac market place.
    J’avais une conversation avec ce vendeur dans l’onglet mes commandes dans laquelle figurait l’adresse de retour.
    Or cette conversation semble ne plus m’être accessible.
    Comment dois je faire ?
    De plus je n’ai toujours pas reçu le bordereau de retour .
    Merci.
    Cordialement.

  94. Bonjour,
    le 30/11/2019, j’ai passé commande sur le site Rue du commerce pour un logiciel CIel DUO 2019 sous la commande : ELNT6Q23RCM4

    Quand j’ai voulu installer le logiciel, impossible. J’ai appelé ce matin l’assistance SAGE CIEL qui m’a indiqué que ce logiciel ne se vendait plus et qu’il était inutilisable de la sorte, du fait que maintenant CIEL SAGE utilise un system d’abonnement annuel.

    En tout état de cause, ce logiciel acheté à la FNAC est inutilisable définitivement.

    Après un appel à cotre service après vente ce matin le 26 décembre 2019, un conseillé m’a donc donné la marche a suivre pour obtenir un remboursement du logiciel ainsi qu’un bon de retour gratuit pour vous le retourner.

    Dans l’attente de vous lire,

    Cordialement,

    Mr BOUGUENNEC Yann

  95. Bonjour
    J ai été débitée le 24 décembre par carte de Fnac .com pour un montant de 49 euros. Je n ai pas fait d achat , je n ai rien chez vous. Merci de me recreduter.
    Stéphanie Lux stefcain@hotmail.com
    Cordialement

  96. C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui.
    Il fût un temps ou lorsque l’on faisait un achat à la FNAC on était relativement en confiance.
    Maintenant vous avez beaucoup moins de risques en achetant sur des plateformes de ventes quand vous rendant dans un magasin de la Fnac.
    Le 24/12/2019 passage dans le point de vente de la FNAC dans le Centre Commercial de carrefour Riom Sud à Ménétrol 63200. Achat très rapide d’une tablette Samsung Tab A. La vendeuse me demande un RIB. Je suis étonné je lui demande pourquoi mais en retour j’ai une explication très floue comme quoi c’est pour me faire bénéficier d’une offre 1 mois offert d’assurance supplémentaire. Je l’informe que cela ne m’intéresse pas mais celle-ci le dit qu’il suffit d’appeler pour résilier avant la fin du mois gratuit. Elle me tend un écran pour que je signe le contrat directement sur la page de signature et clairement elle ne souhaite pas que je lise le contrat. Deux signatures plus tard je pars avec ma tablette.
    Le 26/12/2019 je regarde mes mails et je constate que je suis abonné à un contrat SFAM mais également à un programme CYRANA. Jamais les noms et les conditions de ces contrats ne m’ont été présenté.
    Donc le même j’appelle c’est 2 sociétés pour résilier ces contrats qui sentent bon l’arnaque.
    En regardant le contrat, pour une tablette à 229€ je me retrouve avec une assurance à 269.89€ la première année puis 323.88€ les années suivantes. Pas de doute la nouvelle politique client de la FNAC a bien changé.
    Ces pratiques commerciales de placements de produits assurances, services…. sont tellement dans les clous que l UFC QueChoisir a déposé plainte contre SFAM et la FNAC.
    La SFAM a d’ailleurs écopé de la part de la DGCCRF et du parque de Paris d’une sanction administrative de quelque 10 millions d’euros (sanction qualifié par la DGCCRF de « proportionnée à la gravité des pratiques » .
    Pas de doute un bon choix de partenaire pour la Fnac-Darty.
    Quant à l’offre CYRANA, on sent bien que c’est une offre qui est au bénéfice du client ! je vous laisse juger par vous-même, on atteint des sommets.
    Et après j’en connais qui vont pleurer que les clients se détournent des magasins pour faire leurs achats en ligne.

  97. Bonjour,
    J’aimerais faire une réclamation car ma commande du 11 décembre n’a toujours pas été livrée.Mon no. de commande est 9BNLXNTT36HWS . La commande devait être livrée dans un point relais, elle n’est jamais arrivée. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plait?
    Cordialement

  98. Bonjour, j’ai acheté hier 2 housses pour smartphone, et le vendeur me rembourse pour un motif fallacieux car jamais je n’ai annulé ma vente, et il en profite ce jour pour multiplier par 3 le prix de vente. Aussi, si vous voulez conserver ma confiance, je vous demande d’intervenir, avant que je n’inonde les réseaux sociaux pour détailler ma mésaventure et l’escroquerie dont je suis victime sur votre market place.

    N° de commande : H3PBEVJYJZWS2
    vendeur FUNCASE
    Cette commande est remboursée pour le motif suivant:
    Incident clos : Annulé par l’acheteur avant l’expedition

    C’est FAUX- vérifiez le

    Merci de faire rapidement le nécessaire avec ce vendeur malhonnête.

    Cordialement.

    Yann L

  99. Bonjour.
    Au début du mois de décembre j’ai commandé auprès d’un vendeur du magasin Fnac de Metz un coffret DVD collector MYLÈNE FARMER a 179 euros.
    J’ai demandé au vendeur si le produit était vraiment disponible ce dernier m’a répondu que oui et m’a donné un numero de commande :B2CVH5FOUDLNY avec un delai de livraison à partir du 18 decembre 2019.
    Je précise que c’était pour un cadeau pour noël. 179 euros c’est quand même une somme!!
    Je reçois le 19 décembre un sms de votre part comme quoi ma commande va avoir du retard puis le lendemain un autre sms comme quoi ma commande est annulée faute de produit disponible et que l’on va me rembourser par courrier chèque sans autre précision ni même excuse.
    Alors que j’avais bien demandé de vive voie à un employé de votre enseigne si le produit était disponible.
    Je me retrouve donc avec 179 euros dans votre comptabilité et sans savoir quand je vais les récupérer mais surtout plus de budget pour offrir un cadeau à un de mes enfants.
    Je me doute bien que cela vous soit égal mais je trouve cela lamentable de la part d’une grande enseigne comme la vôtre de promettre, de prendre l’argent et pour ensuite ne pas honorer un service et de plus sans un mot d’excuse.
    Question relation client pardonnez moi mais vous êtes zéro. Je ne sais pas si je recevais une réponse de votre part je me doute que non mais je trouve qu’il est utile que vous soyez informé du fort mécontentement de l’un de vos clients.
    Salutations.

  100. Bonjour
    j ai commandé un livre le 21 décembre avec assurance de livraison avant le 24/12 Commande N° 934AMFV2BUWNY. J ai reçu ce livre, qui était pour Noel pour mon petit-fils, le 26/12/2019.
    Je suis très mécontente. Pourquoi assurer une livraison au plus tard le 24/12 si vous n êtes pas surs de pouvoir tenir vos promesses.
    J aimerais vous lire à ce sujet
    CDT
    E. PONS-PALOMBA

  101. Bonjour j ai commander le 26-12-2019 avec le numéro de commande N°95WRTKTO4TNDU26-12-19 mais je n ai pas reçue de mail de validation

  102. Bonjour, je viens de recevoir un mail de la Fnac m’informant que ma CB a été débitée de 950 euros pour un téléviseur Samsung, commande n° FXP40102DXS408FR. Je n’ai jamais passé cette commande, et ne connais pas la personne à qui elle doit être envoyée (CHAOUCH AMIN 14 rue Guy Moquet 95140 Garges les Gonesse)! Merci de procéder à l’annulation et au remboursement sous 48h, faute de quoi je porterai plainte à la police et à la Direction générale de la répression des fraudes.

  103. message envoyé ce jour à Momox

    Bonjour
    je vous ai dejà récemment ecrit ( le 13 /12/2019 ) pour vous informer que le DVD Trapeze ne m’est pas parvenu.
    cela fait plusieurs fois que j’ai des problemrs avec Momox
    j’espere une réaction rapide de votre part
    p Bokanowski

  104. Bonjour, je veux me faire rembourser une commande, comment faire ?? Le colis n est jamais arrivé ???

  105. Bonjour j ai passer une commande le 4 décembre 2019 qui est d ailleurs tjrs en stock chez vous qui était pour Noël en 1 jour ouvré et nous sommes le 31 décembre et je n ai tjrs pas reçu celui ci par conséquent je souhaiterai annulé ma commande car comme vous pouvez vous en douter je l ai commander sur un autre site qui me l a livré 2 jours après donc je n ai plus besoin de l autre mais je n arrive pas à trouver autre qu un numéro de surcroît surtaxé pour vous joindre donc comment puis je faire merci

  106. Bonjour
    J ai acheté à la Fnac de Rennes une radio numérique et FM portable faisant enceinte Bluetooth
    Marque PURE, référence Evoke H2
    Lors de mon achats 2 conseillés de vente du rayon mon confirmé que cette faisait enceinte Bluetooth alors que c est faux. Après vérification c est la référence Evoke H3.
    C était un cadeau de Noel que j ai bien sûr offert en toute confiance…..
    Je doute sur le professionnalisme des vendeurs Fnac.
    Ils m ont même offert l offre 4 mois offert de Deezer.
    Vous pouvez me contacter au 0787012149
    Mr Gaulard
    Cordialement

  107. Bonjour,

    J’ai reçu un colis que j’avais commandé sur votre plateforme. J’ai juste un commentaire à faire à votre service client : Je suis cliente FNAC depuis des années, je défends les valeurs des commerçants français en essayant de toujours privilégier les groupes français et si possible les produits français. Lorsque j’ai passé cette commande sur votre site, le produit était 12€ moins cher sur Amazon mais j’ai sciemment commandé sur votre site toujours dans ce même état d’esprit. Seulement voilà lorsque j’ai reçu mon colis les étiquettes, indiquaient que ce colis était envoyé par Amazon ????? de qui se moque t’on ?
    Je veux donc par ce message vous exprimer mon ENORME MECONTENTEMENT ! je ne sais pas si je vais rester cliente Fnac encore longtemps.
    Cordialement,
    Nicole Garret

  108. Bonjour…je n arrive plus du tout à me connecter sur le site Fnac…je suis client et abonné….j ai reçu un message d alerte mais je ne peux plus me connecter ..mes adresses mail ne passent plus ni mon mot de passe

  109. Bonjour, j’ai reçu un courriel à entête FNAC confirmant une commande d’un PC dont le destinataire serait un dénommé CHAFNI MOKTAR 7 RUE DE DALMAS 93200 SAINT-DENIS. Il s’agit d’une arnaque. Je ne suis pas le seul à avoir reçu ce type de message. Il suffit de taper ces coordonnées pour le vérifier. iIl m’est indiqué que ma carte a été débitée pour 854,00 euros. Que faut-il faire et que pensez-vous faire ? Merci

  110. Bonjour,

    vous m’avez envoyé ce mail.
    or je n’ai plus les codes pour bénéficier de mon solde de carte-cadeau alors que je souhaite faire un achat.
    pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre pour pouvoir bénéficier de mon solde de compte de 7.94 euros?
    cordialement
    Envoyé: jeudi 19 décembre 2019 00:05
    De : « Fnac – Chèque-cadeau »
    A : bruniol@neuf.fr
    Objet : Une partie de votre compte chèques-cadeaux Fnac.com va expirer dans un mois !!!

    Une partie de votre compte chèques-cadeaux Fnac.com va expirer dans un mois !!!
    Votre compte chèques-cadeaux présente un solde qui va vous permettre de réaliser un achat en livres, disques, vidéos/DVD, logiciels, micro & télécom ainsi qu’en image & son sur le site Fnac.com.
    Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’un montant de 7,94€ euros va expirer dans un mois. N’hésitez pas à l’utiliser rapidement. Accédez à Fnac.com ou à votre compte chèques-cadeaux .

    Cordialement,
    Le Service Client Fnac.com

  111. Bonjour ,
    j’ai renouvelé ma carte fin decembre en magasin Villebon et je n’ai pu l’utiliser car aucune trace de l’enregistrement lors de mes achats
    pour Noel meme ceci avec une queue interminable à l’accueil.c’est déplorable!

  112. par téléphone au 0 892 35 04 05, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 (0,40e/min + prix appel).
    Pour une réclamation client c’est exorbitant comme tarif d’appel – honteux !

  113. bjr. ma commande CVJXF5USMK2E2 n est toujours pas livrée

  114. Bonjour. Je ne parviens pas à résilier mon adhésion à la carte fnac + . Je suis allée sur mon compte client rubrique ma carte. C’est noté qu’elle est valable jusqu’au 11 janvier 2020. Mais aucun lien pour résilier. Pouvez vous m’indiquer la démarche svp? Merci d’avance. Cordialement

  115. une commande a été faite le 5 janvier n°VS102XD950UPFR cette commande est une escroquerie je n’ai rien commande surtout avec une livraison dans la 93 veiller blocquer cette arnaque.
    G LABBEY à boissy le cutté 91590

  116. Bonjour,
    j;ai reçu ce mail!!! je sais que c’est une arnaque (adresse facturation qui n;est pas la mienne) mais je voulais vous prévenir!
    cordialement
    Sylvie Vasseur
    Votre commande est confirmée

    A garder, on ne sait jamais
    A garder, on ne sait jamais

    N° de commande : HE102XSF48502FR

    Merci VASSEUR,
    Votre commande a été enregistrée.

    1 x PC Portable Asus TUF505DD-BQ050T 15.6″ AMD Ryzen 5 8 Go RAM 512 Go SSD Noir

    Ordinateur portable

    729 ,00 EUR

    1 x E-carte cadeau Fnac Darty Père Noël

    E-cartes cadeaux

    125 ,00 EUR

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    CHAFNI

    MOKTAR

    7 RUE DE DALMAS

    93200 SAINT-DENIS

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    SYLVIE

    VASSEUR

    20 RUE VERTE

    60210 BEAUDEDUIT

    France métropolitaine

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  117. Bonjour,
    Juste par rapport à la commande chez momox qui m à été remboursée
    (Commande N°GDNMOJODVXEPA) je devais fournir mon Iban pour me faire rembourser des Frais de retour du livre. Comment procéder svp car les correspondances ont été effacées du site ?
    Bien à vous

  118. Monsieur,
    Je constate sur mon relever bancaire type visa un retrait de 49,00€ avec référence sur votre facture 8684588 sur un produit que je n’ai pas commandé et d’ailleurs que je n’ai jamais reçu une telle carte d’adhésion
    Pourrez vous m’informer le pour quoi et comment me faire rembourser cette carte que je n’ai point besoin .
    Je pense que vous avez toutes les données concernant ma carte bancaire du type visa sur les donnés de mon compte .
    J’ai essayé de vous contacter par téléphone mais impossible depuis la Belgique de vous joindre
    En attende de votre réponse recevez Monsieur mes saltations les meilleures

  119. Ma commande suivante 12/10/2019 – COMMANDE N° CUNJ36RB6MMDQ n’a jamais été livré.
    J’aimerais être remboursé.
    Merci
    Anne-Lise HINDIE

  120. Bonjour, num. Carte0756000001004144213 on essaie de me soutirer mes données bancaires pour un soi-disant remboursement. Plusieurs mails m’ont été envoyés dans ce sens. Je voulais vous avertir de ce fait. Merci bonne journée
    Mme Vanhumneeck

  121. Bonjour,
    Je souhaiterai connaitre la procédure pour annuler la commande N° EL6WDQUH3Y6HQ.
    Dans vos tutoriels apparait un bouton annulation qui est inexistant sur la commande que j’ai passé
    Cordialement

  122. Bonjour, après avoir passé plusieurs commandes de livres soldés (9CTGHO35ELBJC, HAL5FVRVCC6JC,FHOTXO6ED6VJC, DQG64AVOORZJC) j’ai contacté le service client pour leur demander de fusionner ces dernières afin que je puisse bénéficier d’une réduction des frais de port (France – Belgique). L’assistante fnac sur le chat m’a conseillé d’annuler toutes les commandes et d’en repasser une seule contenant l’ensemble des articles). En suivant ses conseils, j’ai perdu la possibilité de bénéficier du même prix (les articles soldé étant disponible en 1 exemplaire n’ont plus « réapparus » sur le site). J’ai contacté le service client par téléphone (en payant la communication depuis la Belgique). L’assistance du service à la clientèle m’a dit qu’elle ne pourrait rien faire. J’estime -dans cette affaire- le service à la clientèle incompétent et totalement non avenant. Après cette expérience, je n’ai plus intention d’effectuer aucun achat sur fnac.com.

  123. Bonjour, j’ai reçu le 3/12/19 un mail de confirmation de commande au nom de FADIL MUST300 AUBERVILLIERS . Cette commande no H317KJD10080ASP concernait plusieurs articles pour un montant de 827 euros . N ‘étant pas l’auteur de cet achat je l’ai aussitôt annulé et demandé le remboursement . J’ai reçu un sms de la FNAC le 4/12/19 disant que ma demande d’annulation était bien prise en compte et le remboursement serait effectué sous 48 heures . Je viens de recevoir mon relevé postal mais rien n’a été remboursé par vos services . Veuillez me rembourser rapidement et me tenir informé . Je suis extrêmement déçu par la FNAC . Salutations . C. D.

  124. Bonsoir,
    J’ai acheté un téléviseur chez vous (FNAC ITALIE) livré en mai 2019, qui ne marche plus correctement depuis cet été.
    Comment puis-je joindre un de vos techniciens, et vous déplacez-vous si nécessaire car le produit est trop imposant pour le porter jusqu’à vos ateliers.
    Merci de votre rapide réponse. Dominique LEQUE 068281 leued@gmail.com

  125. bonjour j’ai recu un is
    A garder, on ne sait jamais

    N° de commande : HFX405XD609PFR

    email me confirmant une commande que je n’ai JAMAIS effectue cela est il correcte?

  126. Ce courrier a été identifié comme étant du courrier indésirable. Nous le supprimerons après 10 jour(s). Courrier légitime | Afficher le contenu bloqué
    Répondre à tous
    Fnac Service Client
    Lun 13-01-20 12:17

    Fnac

    A garder, on ne sait jamais
    A garder, on ne sait jamais

    N° de commande : HFX405XD609PFR

    Merci ANNIE,
    Votre commande a été enregistrée.
    Vendu par Fnac.com

    1 x PC Portable HP 17-by1021nf 17.3″ Intel Core i5 4 Go

    739 ,00 Eur

    1 x E-carte cadeau Fnac Darty Père Noël

    75 ,00 Eur

    1 x Tablette Samsung Galaxy Tab A 10.5″ 32 Go WiFi Gris Perle

    129 ,00 Eur

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    Montant total TTC 943 ,00 Eur
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    DIALLO ADAMA SAINT-DENIS

    DIALLO ADAMA

    7 RUE JEAN MARCENAC

    93200 SAINT DENIS

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    VAN PARYS ANNIE MARCHIENNE (BELGIQUE-FRANCE)

    VAN PARYS ANNIE

    68,RUE CASTERMONT

    6030 MARCHIENNE (BELGIQUE-FRANCE)

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    Accéder aux : Conditions générales de Vente Fnac.com
    Afin de sécuriser les paiements et les livraisons, votre commande est soumise à un contrôle.
    Ces vérifications sont suceptibles d’entraîner une inscription des données de votre compte dans notre fichier d’alerte, ce qui aura pour effet de déclencher de nouvelles vérifications lors de vos prochaines commandes.
    Si vous souhaitez présenter vos observations contactez-nous ici.

    Pour exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés, ou en savoir plus sur la prévention des fraudes, consultez notre page «  »Informatique et libertés ».

    Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les «  »conditions générales de vente ». bonjour je n’ai rien commandé chez vous et j’ai recu ce mail

  127. bjr; je n ai toujours pas recu ma commande faite le 16 -12 CVJXF5USMK2E2 c était en mode d envoi suivi.
    Puis je encore compter sur cette livaison ?
    Serais je remboursée?
    Dois je Accepter de perdre ce que j ai payé.Ds ce cas bien sur vous perdrez ma clientèle.
    Liliane Hemeret

  128. Bonjour, ma fille a acheté un dictionnaire Larousse illustré cartonné en Edition 2020 dans une filiale Fnac à Bruxelles fin 2019 qu’elle a offert à sa grand-mère. Cette dernière vient de réaliser en le consultant qu’il manque 65 pages dans la partie « noms propres », lettres J et K, pages 1596 à 1961.
    Je présume qu’il ne s’agit pas d’un exemplaire unique, que puis-je faire dans ce cas?
    Doit-on se rendre à Bruxelles afin de pouvoir échanger le spécimen, ou que me suggérez-vous?
    Dans l’attente d’une réponse, passez une belle journée, Isabelle Ki

    koele@gmail.com
    0495219

  129. bonjour
    il me manque une partie de ma commande commande numeros 9CCAK7XPUSR4 merci de me dire ou elle en st cette commande date du 04/07/2020
    merci
    Cordialement

  130. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu ma commande n°9CKYTX3BLUJM de 9 janvier 2020 dont le vendeur est ALFA DESCOMPTE.

    Merci

  131. Bonjour,
    Je souhaiterai informer la FNAC qu’un de ses partenaires FNAC fait des ventes frauduleuses via le site…
    Il s’agit de matonedirect.
    Nous avions acheté un casque sur votre site celui ci était défectueux donc nous avons demandé un remboursement qui a été fait!!!
    On a du renvoyé le casque a une adresse personnel qui s’avère etre une personne qui pensait acheter un casque neuf sur rakuten. Il nous a contacter en pensant qu’on était le fournisseur grâce à ma lettre d’accompagnement.
    Merci de faire le nécessaire pour pas que d’autres personnes se fassent avoir.
    Cordialement,
    Melle cohen

  132. Bonjour,

    J’ai commandé 4 livres on m’en a livré 3 sans parler du 4e jamais ou est passé ce 4e livre
    commande : DQYNJ32YJMKUU, c’était un cadeau je souhaite une rapide solution a ce problème.

    Leger Dominique

  133. j’ai annulé une commande de livre qui a bien été réceptionnée. Quand intervient le remboursement ?
    Merci
    Madame Marcelle Thomas
    33 boulevard Pierre Brossolette
    92160 Antony
    Cde : CVTWUAH4IP042 – Tout l’art de Batman par rocksteady à 14,25 euros

  134. bonsoir, j’ai un problème dut a mon manque de connaissance. je vous ai commandé par deux fois un dvd Blu-ray, mais les personnes a qui ils étaient destiné n’ont pas le systhème Blu-ray? y a t’il un moyen de réparer mon erreur, les dvd ne sont pas ouvert (donc encore avec l’enveloppe plastic). histoire sans fin ref.4216569 de ma commandeDQWGE6EWHRG5A? mais la facture de Harry Potter je ne la
    possède plus. Je ne garde pas les factures car depuis que je suis cliente vous m’avez prouvé que je peux vous faire confiance les yeux fermés, mais avec votre ordinateur je suis persuadée que vous réparerez mon erreur. Si je peux vous renvoyer les dvd pour un échange, il es évident que les frais seront a ma charge. Je vous remercie de votre attention et de votre compréhention.
    Miam Syn myriamyn@gmail.com

  135. Bonjour
    Impossible d’utiliser ma carte cadeau valable jusqu’à ce jour. Pas de proposition d’utilisation de ma carte une fois le panier validé. Ca fait 2h que j’essaie.. Donc crédit restant perdu. Que me proposez vous ?
    Carte n° 6059591129617245016
    Dans l’attente de votre réponse. Bien cordialement L.A

  136. Bonjour,
    J’ai bien réceptionné mon colis ce matin dans ma boite aux lettres.
    Vous trouverez ci-joint quelques photos sur l’état de 2 des 3 livres qui se trouvaient à l’intérieur ; les 3 livres n’étaient pas calés, et ont allégrement cogné les uns sur les autres durant tout le trajet de votre entrepôt à mon domicile à La Réunion.
    LA GREVE : couverture pliée + 2 déchirures sur la couverture, plusieurs pages froissées à l’intérieur de l’ouvrage (voir photos jointes)
    TRANSIT : couverture pliée à plusieurs endroits (voir photo jointe), plusieurs pages cornées…
    Déplorable , le service de colisage ! Je ne recommanderai pas la FNAC pour des envois outre-mer ; Amazon fait beaucoup mieux !
    En attente d’une réponse de votre part,
    Yves Lepoittevin

  137. Je n’ai pas reçu ma commande, le vendeur ne repond pas et la fnac ne fait rien…
    Commande EMH4R55KG6DL2

  138. je devais etre livré en deux fois j’ai bien recu le premier envoi mais le deuxieme pour lequel une date du9/01/20

  139. Bonjour,
    J’ai apporté en dépôt au SAV de la Fnac Grenoble Victor Hugo un appareil photographique reflex pour un nettoyage du capteur photo. Celui-ci m’est revenu avec les mêmes problèmes de poussières.
    Puis-je ramener mon appareil au SAV de la Fnac Grand-Place à Echirolles pour régler ce problème? Sachant qu’habitant à Echirolles il m’est beaucoup plus facile de me rendre à ce dernier magasin.
    En vous remerciant par avance, bien cordialement
    Gérard Vido
    gerariedo@sfr.fr

  140. je suis intéressée par votre bibbliothèque metallitque design contempotrain AOSOM

    l’auriez vous en 1,80 de hauteur et à quel prix

    merci de me répondre

  141. J ai commandé les aventures de Jules Verne tome 6 le 16 décembre 2019 n’ai reçu aucun document de confirmation (commande-facture) mais j’ai été débité de la somme correspondante le jour même. Ai téléphoné à plusieurs numéros sans réponse.
    J’attends toujours mon livre qui était prévu pour un cadeau de Noel.
    Lamentable!!!
    mais

  142. EMZV4KZ5HESSU est mon numéro de commande . J’ai dû me tromper dans ma commande. L’adresse de facturation n’est pas celle de mme Roy à bayonne mais la mienne qui correspond au paiement. Mme Chantelot marie ( rue du mitan 04230 Cruis. c’est un cadeau que je préférerais que la facture n’y soit pas jointe… Merci

  143. Bonjour,
    Pourriez-vous me rembourser mes commandes non récupérées en magasin.
    CU7YPU4HIMQKW
    DQX6GLK26UQKW
    EMQD5BZOU4QKW
    FIIJTYICLEQKW
    GEAPKOWWBMQKW
    G7YVBFFJXUQKW
    H3Q2X3T5N4QKW
    Merci.
    Mme DELAPORTE

  144. bonjour
    aucune réponse reçue a mes messages envoyés a divers services je veut parler par chat ou recevoir une réponse par email je trouve cela simple quand meme. je veux des renseignements pour acheter une imprimante . qui fonctionnent avec les cartouches suivantes 520 bk 521 bk 521 c 521y 521m 5 cartouches j’ai une pixma mp560 est ce que vous la vendez encore j’ai donner des references mais rien alors ma question est donnez moi des references d’imprimantes fonctionnant avec le scartouches ci -dessus j’ai vu que vous en avez . ou alors donnez moi l’email du service . je vous remercie

    pelat gustave

  145. Je n’arrive pas à obtenir de votre vendeur Annchep Techde FNAC MARKETPLACE la facture de ma commande DPDNX2OCGKXSY
    passée sur Fnac MarketPlace le 28/11/2019

  146. Bonjour,

    Je suis allé à la FNAC de Rouen aujourd’hui pour demander les conditions pour un échange de modèle de Tv.
    J’ai acheté le 08/01/2020 une TV sony 55AG9 numéro de commande 9923YFE3LZILI.
    Etant toujours dans le délai du droit de rétractation pour les commandes sur FNAC.COM et retrait en magasin.
    Les conditions de reprises décote de 10% du prix neuf ( -199 € ).
    En remplacement achat TV sony 65AG9 au tarif de 2999 €.
    J’ ai donc démandé un geste commercial au responsable du rayon ( remise adhérent ) pour limiter les – 199 €.
    qui à refusé ma proposition.
    Je suis fidèle à votre enseigne depuis de nombreuses années et je vous demande de prendre mon message en considération et d’étudier une proposition commerciale pour l’achat de la 65 à la FNAC.

    Dans l’attente de votre réponse .
    Cordialement

    N° Adh 1069583654

  147. J’achète le 16 décembre avec un avantage de 50€. Le 2 janvier je reçois un mail qui m’indique que je l’es ai encore et aujourd’hui ils ont disparus (suprimés le 4 janvier).
    Ce n’est pas correct Je demande qu’ils me soit rendus

  148. Bonjour,
    Commande 94MM4Q4UK2KME, j’ai réceptionné hier mon colis au travail qui fait 18kg. J’ai dû faire 1 km à pieds avec ce colis dans les mains pour aller à mon domicile. Imaginez un peu…
    Je me rends compte qu’il est défectueux en rentrant…
    J’appelle ce matin le SAV qui m’indique que je peux faire un échange en magasin, j’accepte et refuse une nouvelle livraison. L’agent valide avec moi l’échange.
    Je prends la voiture pour aller à la fnac (30min de voiture aller) et on m’annonce que l’échange n’est pas possible car le SAV s’est trompé en mettant un envoi du nouveau colis à mon travail ! Ni le SAV du magasin et ni le service client ne peut remettre l’échange au magasin comme prévu. Pire ils ne peuvent pas modifier cette adresse !!! Je suis en congés et ce colis va être envoyé à mon travail sans mon autorisation. Il y a des risques de vol en mon absence en plus de me casser le dos à refaire cette manipulation à mon retour de congés. Un vrai scandale en plus d’avoir fait 1h de trajet aller retour pour rien pour l’échange prévu !
    Le SAV du magasin m’a indiqué qu’il avait pourtant du stock pour l’échange en plus.
    Vous pouvez écouter la conversation téléphonique que j’ai eu avec votre technicien du SAV.
    Cela va au-delà de l’incompétence !

  149. Bonjour,
    Je suis adhérente -carte de base- à la FNAC. J’ai la livraison de livres gratuites dans mon forfait. J’habite à 45kms de Vannes et souhaiterais envoyer un livre à une personne qui vit à Caen où il y a une FNAC aussi. Puis-je, depuis mon ordi passer commande, vous régler par cb, faire parvenir le livre à l’adresse du destinataire ? les frais d’envoi sont-ils alors toujours offerts ? Merci pour votre aimable et prompte réponse.
    Au plaisir de toujours acheter chez vous.
    Mme G.

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