Foliflora
Publié le 10 septembre 2011 à 23:46
1.1 SITES INTERNET Foliflora
Accès rapide : Conditions générales | Suivi de commande | Contact
1.2 SERVICE CLIENT Foliflora
> via le formulaire en ligne.
> par tél. : indisponible pour le moment.
> par courrier :
Foliflora – Flora Group
Service Clients
475 Rue de Chavanne
69400 ARNAS
Dimanche, j’ai fait une commande pour l’anniversaire de notre fille aujourd’hui 22 avril, commande numéro 11432229,
hier, la banque m’a prévenu que le montant de 49,80 euro avait été prélevé.
Numéro de facture FR 3430727.
Il est 18 h et je suis très surprise qu’elle ne soit pas encore livrée.
J’attend une explication.
Je vous demande accusé réception de ce message
Je suis très surprise,car la semaine j’ai reçu une belle composition de chez vous qui est arrivée le matin même du jour dit et je vois beaucoup de gens très satisfaits..
Bonjour ,nous avons fait une commade le 21/04/20 pour 50 ROSES pour LIVRAISON le 24 AVRIL 2020,nous sommes surpris que ce jour 25/04/20 15H47 la livraison ne soit pas encore faite .
Nous n’avons pas ete prevenu ni par mail ni par téléphone d’un quelconque problème
Téléphone livraison
Visiblement vous n’êtes pas très fiable j’ai demandé une livraison ce jour il est 15h50 et toujours rien reçu cest pour un anniversaire vous n’êtes pas pro du tout
07.06.2020
Mes enfants ont commandes un bouquet de fleurs pour la fête des mères. J’ai reçu un carton tout mouillé et abîmé. Et lorsque j’ai sortie le bouquet, très déçue. Il y avait plusieurs œillets qui étaient déjà pourrisJ’ai fait des photos que j’ai envoyé à mes enfants. Pouvez vous me donner une explication pour un si mauvais service. Je ne vous recommanderai pas et je vais mettre les photos sur Facebook.
Lundi 8 juin
Mon fils a effectué une commande chez vous le 24 mai dernier (soit depuis 15 jours) en réglant des frais supplémentaires pour livraison rapide qui devait être effectuée le 6 juin. Nous sommes le 8 et toujours rien !………. Ce n’est pas sérieux de votre part. Vous voudrez bien lui rembourser les 10,90 euros qu’il a réglés pour livraison rapide. (commande n° 11452229).
Je n’ai pas reçu l accusé de réception de ma commande de 80 roses rouges à livrer le jeudi 2 juillet et payée par CB
bonjour je vous ai passé une commande de livraison pour un bouquet de roses pour l’anniversaire de ma fille pour aujourd’hui a son lieu de travail mais le cabinet medical ferme à 11h30 pourriez-vous si elle l’auras avant la fermeture adresse du cabinet médical
A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Commande 11635693
Vainqueur Alex est le père de la défunte. (Je l’ai mis comme destinataire).
Daphné Vainqueur est la défunte.
Je vous prie de bien vouloir rectifier l’orthographe du prénom de la défunte dans le message. « Daphné » (sans « e » final).
La levée du corps mercredi 20 octobre, au funérarium de Montmorency, est à 14h ( non pas à 15h).
Cordialement,
Bonjour
J’ai fait une commande jeudi 2 décembre 2021
livraison prévue le samedi 4 décembre 2021 pour un mariage à Strasbourg
Les fleurs n’ont pas été livré (alors que nous avons payé pour livraison express
Le paiement par carte a bien été fait le 02/12/21
J’ai reçu l’email confirmant la commande, paiement et livraison prévue…
N° facture FR3520642
N° commande 11639481
Je souhaite que cette livraison soit effectuée dans les plus brefs délaies, avant recours.
Merci de m’accuser réception de ce message
Salutations
Bonjour
Je vous ai commandé le 26 /01 un bouquet pour un deuil à livrer le 27 Rien n a été livré , Aucun appel telephonique sur les lieus de la cérémonie, Aucun justificatif de livraison!!Je pense que votre société est une belle arnaque à la tristesse Ca ne va pas rester là, je vous l assure Ci joint le N° de ma commande: 11644744 avec une livraison Express !!!
Je viens de recevoir une fleur en pot de FoliFlora avec un message de V et de la part de mes petits enfants et le surpot est cassé. Quel dommage. Le livreur a déposé la fleur devant mon portail donc je ne le découvre que maintenant. C ‘est très dommage.
Le 16 novembre a 13h 50 toujours pas reçu ma commande du 6 novembre d’un cactus d’hiver pour l’anniversaire de ma femme
Première commande chez foliflora livraison à l’heure dite carton mouillé ce qui efface le mot pour le destinataire prévoir une jolie carte plutôt que ce papier mouillé .livraison chère .