Forbrugerpost
Publié le 23 février 2012 à 1:48
1.1 SITES INTERNET Forbrugerpost
1.2 SERVICE CLIENT Forbrugerpost
Téléphone: +45 88 88 84 84 (lundi – jeudi, 9h-15h et vendredi, 9h-14h)
Adresse e-mail: info@forbrugerpost.dk
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Forbrugerpost ApS
Skibbrogade 3, 3. sal
DK- 9000 Aalborg
Danmark
Téléphone: +45 88 88 84 84 (lundi – jeudi, 9h-15h et vendredi, 9h-14h)
Adresse e-mail: info@forbrugerpost.dk
Bonjour, j’ai eu 2 prélèvements de 49.90 euros. Je vous demande de bien vouloir me rembourser rapidement ces sommes car je n’ai en aucun fait une demande de quoi que ce soit sur votre site, fac 061219.
bonjour je souhaiterai que vous cessiez mon abonnement si il y en a un et de ne pas effectuer de prelevement merci
FACT 031219
Bonjour, comme convenu par la loi, je souhaite me rétracter tant pour l’achat à 1 € de l’iPhone 11 pro Max que pour l’abonnement premium à pointword. Cordialement. Madame Leila Yasar
bonjour, j’ai ce mois-ci, ainsi que le mois dernier, était prélevée de 29.00 euros. Cependant, je n’ai jamais reçu d’email de confirmation, ni même dans mes spams que je m’étais inscrite. J’aimerai donc que l’abonnement soit annulé ainsi que les prélèvements.
bonjour,j’ai eu 4 prelevements de 49.90.je vous demande de bien vouloir me rembourser rapidement ces sommes :je ne connait pas votre cite.merci de bien vouloir faire le necessaire mr.JURDY
bonjo
ur, je vous demande de bien vouloir resilier l’abonnement ,si nonet de rembourser les sommes prelevees soit 199.06
merci .differement je verais dans l’obligation d’entamer des poursuites judiciaires
Bonsoir, j’aimerai savoir pourquoi vous avez essayer de prélevé 49,99 sur ma carte j’espère que ce n’est pas une arnaque car j’ai soit disant acheté une paire de basket que d’ailleurs je n’ai jamais reçu et aujourd’hui vous essayez de ce pas à prélever sur mon compte je viens de faire opposition sur ma carte à partir d’aujourd’hui vous ne pourrez plus prélevé sur ma carte . Mme Korichi nacera merci pour votre retour
Bonjour. Merci de me rembourser des 49.90€ que vous m’avez prélevé. Je n’ai contracté aucun abonnement chez vous. Dans le cas contraire je porte plainte.
Bonjour, j’ai eu 2 prélèvements de 49.90 euros. Je vous demande de bien vouloir me rembourser rapidement ces sommes car je n’ai en aucun fait une demande de quoi que ce soit sur votre site.
Melle CLADEN
Bonjour,
J’ai constatez des prélèvements bancaires ,j’ai 71ans je suis retraitée les 29€ que vous me prenez me font beaucoup défaut sur ma petite retraite, si j’ai souscrit a un abonnement je l’ai fait sans le savoir étant nul en informatique. Merci de bien vouloir résilier ces retraits qui me manque cruellement. Merci d’avance. Mme FONCELAS.
BONJOUR VOUS VENEZ DE ME PRELEVER 49 EUROS 90 ME REMBOURSER RAPIDEMENT AVANT POURSUITES CAR JE NE SUIS PAS ABONNEE MA BANQUE VA COMMENCER UNE ENQUETE
Bonjour
Vous me prélever 2 fois 49 euro du site Du aalborg je souhaiterais l arrêt et le remboursement ne vous ayant pas donné autorisation
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Prelot@sfr.fr
je vous demande de bien vouloir resilier l’abonnement
Bonjour,
Je vous demande de me remboursez et de me décrire de votre site immédiatement.
Dans l’attente,
Dominique MADASSAMY
Bonjour
vous avez prélevé de compte bancaire 4 X 44 Euros = 176 Euros ( indûment ) .
Je vous demande de me restituer cette somme .
CHAMAA Maroin
Depuis octobre 2019, vous m’avez prélevé 4 fois la somme de 49.90€ pour un soi-disant abonnement auquel je n’ai jamais souscrit. Merci de résilier cet abonnement et de me rembourser la somme de 199.60€ dans les meilleurs délais. Madame ROGEON Nathalie
Bonjour,
j’ai eu 2 prélèvements un de 49,90 et un de 3 eur , je vous demande de me rembourser au plus vite car je ne connais pas ce site.
C ‘est quoi cette embrouille? Contacter moi rapidement pour vous donner mes coordonnées. merci
Bonjour, j’ai envoyé plusieurs mails pour plusieurs prélèvements sur mon compte et aucunes réponses de leur part. si vous connaissez le même problème que moi, trouvons une solution ensemble. C’est un acte frauduleux, sur notre compte. merci
je souhaiterai être remboursé rapidement. myria7@live.fr contactez-moi
Bonjour, j’ai eu deux prélèvements de 49.90 €. Je vous demande le remboursement de ces sommes car je n’ai pas fait de demandes. Je n’ai pas de documents rien sur ma boîte mail comme justificatif. Je vous demande d’arrêter ses prélèvements. cordialement
Bonjour,
J’ai été prélevé sur mon compte BforBank de 49,90€, de 44 €, de 45€ et de 3 fois 1€. Je souhaite le remboursement de ces sommes qui ont été prélevées de façon abusives dans la mesure où je n’ai profité d’aucun service et de votre part et cela n’a jamais été clair.
Je vous en remercie d’avance.
Mr BOISSIERES Thierry
22 route de Montmachoux
77940 Voulx
tél 06 29 46 31 60
Je vous demande instamment de résilier l’abonnement à votre site, de stopper les prélèvements automatiques et de me rembourser les trois mois déjà effectués , je n’ai rien commandé et rien reçu, j’en avise ma banque et celle ci refusera les prélèvements automatiques à venir à partir de ce jour
Bonjour je souhaiterais aussi que les abonnements ne prennent pas effets
bonjour
depuis le mois d’octobre 2019 le 21 vous me prélevez 22 euros cela fait 9 fois je ne vois pas d ‘ou cela vient je n’ai rien fait avec vous je demande a ce que vous me remboursiez avant de faire le nécessaire auprès de la gendarmerie le mois d’octobre j’ai eu un prélèvement et les autres mois deux le dernier prélèvement est le 17 février donc 22 euros x 9 = 198 euros je vous laisse 8 jours pour me rembourser merci
bonjour a ce jour je n’ai pas de nouvelles de votre part du message du 17 mars pourriez vous me répondre merci la somme est de 198 euros j’attends le remboursement . vu que je vous envois ce message vous avez mon adresse email donc j’attends votre réponse et le remboursement de votre part je viens de faire le nécessaire auprès de ma gendarmerie.
bonjour, montrez l’honnêteté de votre établissement en remboursent l’argent prélevé ou en expliquant qu’est ce que cet abonnement.
merci de m’expliquer car je ne suis abonné à rien. podjap