France mutuelle
Publié le 10 septembre 2011 à 21:48
1.1 SITES INTERNET France mutuelle
https://www.francemutuelle.fr/
Accès direct : Recevoir un devis personnalisé I Entreprise I Espace adhérent I Contact
1.2 SERVICE CLIENT France mutuelle
Pour les particuliers
> Par téléphone : 09 77 42 43 44 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
> Par email : tous nos contacts en ligne.
> Nous rendre visite ; Du lundi au vendredi de 10h à 17h
Agence France Mutuelle
10 rue du 4 Septembre
Paris 2e
> Nous adresser un courrier : France Mutuelle – 10 rue du 4 Septembre – CS 11601 – 75089 PARIS cedex 02
Pour les professionnels
> Par téléphone : 01 53 36 37 64 du lundi au vendredi de 9h à 18h (coût appel local).
Recourir à la médiation
> En cas de conflit avec France Mutuelle, et si tous les autres recours internes ont été épuisés, vous pouvez saisir un médiateur. Pour cela, envoyez une lettre au président de la mutuelle au siège social. Les coordonnées du médiateur et les modalités de saisine vous seront alors communiquées.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Contact direct au siège social :
Groupe France Mutuelle
56, rue de Monceau
75008 PARIS
Téléphone : 01 58 36 12 98
Télécopie : 01 43 59 32 57
Téléphone du service commercial : 01 53 36 37 61
Courriel : groupefrancemutuelle@gfm-mut.com
Bonjour, je suis chez vous (MGS) depuis plus de 25 ans et ne sais pas vous contacter. A chaque fois vous me dite qu’il y a une erreur dans mon code social ? C’est nouveau ? Je ne sais pas contrôler mes remboursements. Je n’ai jamais eu de problème dans le passé. Ou est l’erreur ? Pourtant je reçois ma carte régulièrement ? 20210015088518 ?Merci de votre réponse.