Franck Provost

Publié le 11 septembre 2011 à 8:45

1.1 SITES INTERNET Franck Provost

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Accès rapide : Contact I La carte de fidélité I Les salons

1.2 SERVICE CLIENT Franck Provost

Joindre le service client
> par mail : info@franckprovost.com.
> par téléphone au 01 45 61 69 70.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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Adresse du siège social : Franck Provost Holding
                                     133 rue du Faubourg St Honoré
                                     75008 Paris

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je voulais vous faire part de mon mécontentement car j’avais un chèque fidélité de 7€ et je l’ai donc présenté au salon 4 Place des pyramides 78885 SQY, au moment de payer ma facture mais on me l’a refusé sous prétexte que la date de validité s’est terminée il y a 3 jours…. mais ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter car vous allez me renvoyer un nouveau chèque fidélité.
    Faut-il y croire ,
    j’ai payé ma facture de 128€ mais je trouve ce geste pas commercial du tout vu les temps qui courent.
    Ma carte est N° 9901701549267.
    PEYRON Annie

  2. suite à l achat d un coffret KERASTASE de 60 euros pour mes cheveux colorés (bain, soin et baume chromatique chez FRANCK PROVOST PEZENAS ,j aurai besoin du code barre du coffre (code à 13 chiffres ): il était sur le coffret en carton que je n ai pas gardé par erreur .or j ai besoin de ce code afin de l ‘enregistrer sur ma carte de fidelité KERASTASE.
    merci pour votre aide .
    danieline@live.fr

  3. Bonjour,
    Serait-il possible de changer mon adresse postale ?
    Nouvelle adresse :
    Anne-Marie MARCIALIS
    89 bd Louis Botinelly
    Bat-F
    13004 Marseille
    Merci

  4. bonjour,je voulais juste preciser que ayant acheté un kit « initiation rasage « je voulais simplement prevenir qu’il serait mieux de vendre cet article sans lame incluse dans le rasoir,car benefice une coupure a l’index gauche ,quitte a mettre une lame a part emballée séparément merci de votre compréhension ……..

  5. Bonjour
    Je souhaite résilier ma carte fidélité numéro 01139284, Véronique DURILLON. Merci de m’indiquer la procédure. Excellente soirée

    Véronique Durillon
    06.09.12.05.88

  6. Madame, Monsieur,

    Depuis bon nombre d’années, je suis fidèle aux salons Franck Provost.

    Hier, je me suis rendue au sein du salon de Chambly, salon dans lequel je vais depuis quelques temps.

    Je suis sortie du salon très en colère. En effet, le coiffeur concerné a créé un « trou » dans ma coupe, sans parler du côté droit qui est beaucoup plus court que celui de gauche. Cheveux qui arrivent sous la mâchoire à gauche et sous l’oreille, à droite. Ma famille et mes collègues ont bien confirmé. Une d’entre elles m’a même demandé si la coupe avait été réalisée par une stagiaire.

    Avant de quitter le salon, j’en ai parlé au coiffeur : il a tenté de me dire que cela venait du dégradé, qu’il aurait fallu que je demande une autre coupe si cela ne me convenait pas !

    Bien évidemment, je vais rester plusieurs semaines avec cette coupe déséquilibrée et inesthétique, le temps que mes cheveux repousent. J’avais demandé un raffraichissement de la coupe d’un centimètre seulement. Ce qui n’a pas été le cas.

    Le coiffeur n’a pas accepté mes remarques, ni reconnu sa faute. J’ai été prise pour une imbécile et n’accepte pas cette attitude désinvolte. Par ailleurs, j’ai payé un service qui ne me convient pas du tout, 35 euros (prestation habituelle).

    Je suis vraiment contrariée et n’aurais pas pris le temps de rédiger ce mail si je n’avais pas été choquée par cette attitude.

    En outre, cela ternit, bien sûr, votre image de marque.

    J’attends, dans la mesure du possible, un message de votre part, voire une intervention au sein de ce salon dont je ne me rendrai plus, cela va de soi.

    Cordialement.
    Mme Visine

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

  7. Bonjour, j’ai acheté une brosse de rasage pour mon papa à l’occasion de noël mais surprise lorsqu’il m’a appris que celle-ci perd tout ses poils, comment Faire pour me le faire rembourser ou échanger. Voici le code barre de ce produit 3 700206705668, je l’ai acheté au leclerc de Lisieux 14100. Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.

  8. Je souhaite la réouverture du salon St Algue du Carré Sénart. Il doit être possible d obtenir une dérogation un salon de coiffure étant un magasin de premiere nécessité

  9. BONJOUR
    Je suis cliente au salon de coiffure FRANCK-PROVOST , 8 rue de Tocqueville PARIS 17.
    Comment doit on opérer pour prendre rendez vous le 11 MAI ( date du deconfinement )
    Je vous remercie.

  10. Bonjour
    Je souhaiterais prendre un rendez vous avec Claire du salon rue de la Halle à Quimper le 11,12 ou 13 mai 1er horaire du matin ou de l’après midi
    Merci
    Cordialement

  11. Bonjour,

    Compte-tenu de l’impossibilité d’avoir pu utiliser l’avantage que vous me proposiez, voir ci-dessous, du fait du confinement, prévoyez-vous un report de cette offre :

    « Votre fidélité récompensée ! Votre Shampooing Coupe Coiffage offert dans votre salon Franck Provost MONTROUGE-CHAMPEAUD jusqu’au 27/04/20. STOP : 36200 »

    Merci à vous,
    Bien cordialement,

  12. Décidément,mr Provost préfère remplir son compte en banque plutot que de satisfaire sa clientèle!!mon rendez-vous de ce matin est un échec!29 euros pour une simple coupe homme par un coiffeur incompétent,qui pose des questions indiscrètes,qui a des ongles indignes et au final deux personnes pour m’enregistrer sans y parvenir, un gros bug au bout et une chef qui encombre la caisse,en étant au téléphone!!!on fait beaucoup mieux ailleurs,et moins cher!
    Mais après le confinement j’avais besoin d’un RDV,la prise étant la seule satisfaction du jour,SALON D’AUCH.

  13. Bonjour,
    J’habite à l’ile de ma Réunion depuis cette année et j’étais une habituée de votre salon de Nice. Je suis allée à trois reprises chez votre enseigne rue Victor Mac Auliffe Saint Denis La Réunion. Quelle déception, ils sont prétentieux et ne savent pas couper et coiffer. Vous pourriez peut-être leur suggérer de faire un stage chez vous, ce serait bénéfique pour la clientèle. Je vous remercie

  14. bonjour,
    j’essaie en vain de vous joindre via votre plateforme de contact mais ça ne marche pas.
    J’espère que ce mail sera pris en compte par le service client.

    J’ai été dans mon salon habituel à Bouliac (33270) jeudi 14 mai pour une coupe-shampoing-brush.
    Quelle a été ma surprise en découvrant une fois ma coupe et mon shampoing réalisé que l’on ne me ferait pas de brush/coiffage mais seulement un séchage naturel à 1. Ok mais lorsqu’on me facture quelle surprise : 21 € pour le coiffage !!! je suis sortie du salon, mal peignée, les cheveux qui rebiquaient et j’ai été obligé en rentrant chez moi de me les lisser. Ah oui, on m’a bien proposé un lissage au steampod mais avec un supplément de 10 €.
    La coiffeuse, trés gentille au demeurant, m’a même proposé de revenir le lendemain si jamais la coupe n’était pas parfaite puisqu’elle n’a pas vu se que ça donné bien coiffé.
    je n’ai rien osé dire, abasourdie !
    Mais en rentrant chez moi, mon mari m’a fait remarqué que ce n’était pas normal.
    je comprends les mesures sanitaires dues au COVID19 mais n’aurait-on pas du dans ce cas ne pas me facturer le coiffage ?

    merci pour votre retour.

    cordialement,

  15. MARTINEZ S.
    Ayant eu rendez vous au salon de Montelimar vendredi 15 mars à 8h45 pour faire des mèches BLONDES, une patine, une coupe, un brushing
    1) je suis sortie à 13 heures
    2) à la lumière du jour, je me suis rendu-compte que mes cheveux étaient BLANCS et GRIS,
    3) j’ai appelé la personne du salon qui m’a coiffée (Audrey) Elle m’a dit de revenir J’y suis retournée à 14 heures
    4) Elle a reconnu avoir trop neutralisé le blond et m’a proposé une nouvelle patine pour couvrir mes cheveux blancs-gris.
    5) Je suis ressortie à 15h30 avec cette fois des cheveux ROUX !

    Pour conclure j’ai passé 6 HEURES ET DEMIE chez Provost Montélimar et payé 135 € pour me retrouver avec des cheveux quasi roux !!!
    Il me semble pourtant qu’il est très banal de vouloir des mèches blondes !!!!
    Je ne comprends pas , je n’ai jamais vu ça !
    J’étais tellement heureuse d’aller chez le coiffeur après le confinement et F Provost était pour moi le symbole et la certitude du top coiffure.
    En fait, ça ne veut plus rien dire.
    C’est honteux, inadmissible !
    Je vous demande donc le remboursement du forfait mèches et de la patine.
    Je tiens une photo à votre disposition.

  16. Bonjour
    Je suis très en colère !!! Hiers je vais dans un de vos salons et j’en ressors le cou complètement marqué coupé !!! On ne m’a pas rasé les cheveux dans le cou avec un petit rasoir manuel mais avec un instrument de torture qui m’a littéralement coupé la peau en formant des lignes !!! C’est normal de se faire charcuter chez le coiffeur ?!!et pourtant Dieu sait si j’en débourse chez vous chaque mois entre racines coupe coiffage je m’en sors facile Pour 90€ alors merci pour tout ça donne envie de revenir dommage que je ne puisse pas vous envoyer les photos de mon cou vous auriez été sans doute surpris de voir les dégâts . Mais je me tiens à votre disposition pour vous les envoyer !

  17. Je trouve ignoble, scandaleux et incorrect de la part de salon de coiffure comme vous (soit disant de prestige) qui ose facturer 29.00 de supplément pour des racines uniquement, car ce n’est pas la totalité en couleur après le confinement et la réouverture des salons.
    Je trouve que vous montrez une très belle image de vos salons avec cette pratique. Bravo
    En tout cas une chose est sure c’est la dernière fois que je vais dans un salon Franck Provost et arrêtez de faire de la publicité à la télévision vue votre comportement à l’après confinement et la facturation que vous pratiquez.

  18. Bonjour, je sors de l’un de vos salons de coiffure à Basse Goulaine en Loire Atlantique.
    On commence par me dire qu’il y a un surplus de 2 euros pour une question d’hygiène ce que je comprends tout à fait étant dans le domaine soignant.
    Je demande une coupe, une couleur mais un ton sur ton ainsi qu’un balayage.
    Jusque-là tout va bien.
    Premier incident la coiffeuse fait tomber de la couleur dans mon œil droit. Elle me propose de m’essuyer avec sa serviette ce que je fais mais malheureusement pas suffisant mon œil me pique. Elle me rapporte un coton humide.
    Quand la couleur des racines est terminée je me retrouve avec de la couleur partout sur le front.
    Je passe au bac à shampooing qui doit normalement être un moment de détente et de massage malheureusement pour moi ça sera un moment ou la coiffeuse passe sont temps à me frotter le front avec un coton pour enlever la couleur. Difficile de se détendre dans ses conditions.
    Retour à ma place où elle applique le produit pour le balayage.
    Mon œil me fait mal on me rapporte a nouveau du coton. J’attends donc que le produit agisse et du coup je regarde un peu à droite et à gauche et si on regarde juste un peu plus l’état de propreté du salon c’est juste une catastrophe et pas besoin de chercher c’est partout. (Photos a l’appui)
    Autant vous dire que les cheveux effectivement ça volent et ça se retrouvent partout mais certains ne se sont pas là d’aujourd’hui !!!! Comme la poussière sur la charge de la tondeuse.
    On vous essuye votre fauteuil et on vous met un tablier en plastique voilà sûrement l’explication des 2 euros supplémentaires !!!!
    Les tablettes devant vous sont très sales, on passe un petit coup de sèche cheveux sur le sol pour mieux éparpiller les cheveux.
    Étonnant tout ça pendant que les coiffeuses attendent derrière le comptoir les prochains clients il me semble qu’il y a pourtant des choses à faire !!!!!
    Le grand final : un balayage qui ne se voit pas du tout ce qui coûte pourtant le plus cher. On m’explique que comme je suis châtain c’est normal. Étonnant encore puisque je suis déjà venu dans ce salon pour faire un balayage qui avait très bien fonctionné.
    Et quand elle me montre l’arrière sachant que j’ai un carré plongeant, j’ai de la couleur partout dans le cou !!!!
    Apparement ça ne l’a choque pas. Je lui demande donc si elle peut essayer d’en enlever un peu.
    Je ressors donc avec un œil en vrac, un œil maquillé et pas l’autre, un masque avec de la couleur ou on dirait qu’un oiseau m’a chier dessus et un balayage inexistant tout ça pour la maudite somme de 138,40 euros puisqu’on a bien voulu m’accorder 6,60 euros de remise qu’elle beau geste !!!!

  19. Bonjour je me suis présentée dans un salon pour un devis que j’ai accepté, l’après-midi même je suis revenue et me suis fait faire les mèches comme prévu dans un silence glacial,et au moment de régler, on m’a facturé le double de 74e on m’a facturé 180e et quand j’ai cherché à comprendre et leur expliquer le malentendu, ils ont voulu appeler la sécurité .un salon que je fréquente depuis plus de 20 ans!

  20. Bonjour,
    Je suis très mécontente du salon F.Provost de Flins sur seine
    Aujourd’hui vous avez perdu une cliente sur ce salon

  21. Tres mecontente, le 19 aout 2020 centre alma à rennes, je demande 1 balayage court sur le devant de la tete et une mise en plis. on me donne le total que j’accepte car je suis en réel confiance avec mon coiffeur habituel.Etant blonde mèchee, je me retrouve rousse comme une coloration sans meche.Je regarde le décompte de mon ticket il y a 4 soins que je n’ai absolument pas demandés soit le 1/3 de la note….On me refait 1 schampoing pour enlevé le roux et l’on me dit que cela partira après plusieurs schampoings. JE N ACCEPTE PAS CETTE FACON FORCEE DE METTRE DES SOINS SANS EN INFORMER LE CLIENT. Le personnel est de toute évidence formaté pour mettre un maximum de produits et la note de 124€ est de ce fait particulièrement salée.De plus on me facture un balayage en entier alors que j’avais demandé une demie tete. C est de l’abus de confiance et de l’arnaque sur toute la ligne.Je suis indignée et sans doute vais je déposer ce dossier aux organismes qui défendent le consommateur.

  22. BOnjour

    merci de bien vouloir me dire si ma carte de fidelité est bien activé chez vous, car je narrive pas a me connecter avec sur mon espace client ?
    le numero est 9901016416865
    le numero client est 01641686

    da

  23. bonjour
    merci de me dire si mar carte de fidélité en cours chez vous sous le numero 9901016416865 et numero client 01641686
    est bien active ou pas ? CAR je n arrive pas à me connecter avec sur mon espace client ?
    DANS L ATTENTE
    CORDIALEMENT

  24. Je tiens a faire remarquer le non professionnalisme du salon FP a l Isle d Abeau 38. Le 01.09.20 je demandais un tai and dai sur un restant de couleur brune. Résultat mauvaise repartition de couleur et et non patinée. 125 euros et 4h30 au salon. Je me presentais le 18.09.20 pour un rattrapage convenu avec le salon mais ete tres mal recu car c était un samedi. On ma parlé comme si javais 12 ans et on ma fait asseoir. Prise de palpitations un bon matin a 08h30, je me suis levée et je suis parti. Jai ete prise en charge par le salon d a côté, 1h30 et un super résultat. Je ne mettrai plus les pieds dans un salon FP