Franck Provost
Publié le 11 septembre 2011 à 8:45
1.1 SITES INTERNET Franck Provost
Accès rapide : Contact I La carte de fidélité I Les salons
1.2 SERVICE CLIENT Franck Provost
Joindre le service client
> par mail : info@franckprovost.com.
> par téléphone au 01 45 61 69 70.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Découvrir les offres privilèges, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Franck Provost Holding
133 rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon mécontentement car j’avais un chèque fidélité de 7€ et je l’ai donc présenté au salon 4 Place des pyramides 78885 SQY, au moment de payer ma facture mais on me l’a refusé sous prétexte que la date de validité s’est terminée il y a 3 jours…. mais ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter car vous allez me renvoyer un nouveau chèque fidélité.
Faut-il y croire ,
j’ai payé ma facture de 128€ mais je trouve ce geste pas commercial du tout vu les temps qui courent.
Ma carte est N° 9901701549267.
PEYRON Annie
suite à l achat d un coffret KERASTASE de 60 euros pour mes cheveux colorés (bain, soin et baume chromatique chez FRANCK PROVOST PEZENAS ,j aurai besoin du code barre du coffre (code à 13 chiffres ): il était sur le coffret en carton que je n ai pas gardé par erreur .or j ai besoin de ce code afin de l ‘enregistrer sur ma carte de fidelité KERASTASE.
merci pour votre aide .
danieline@live.fr
Bonjour,
Serait-il possible de changer mon adresse postale ?
Nouvelle adresse :
Anne-Marie MARCIALIS
89 bd Louis Botinelly
Bat-F
13004 Marseille
Merci
bonjour,je voulais juste preciser que ayant acheté un kit « initiation rasage « je voulais simplement prevenir qu’il serait mieux de vendre cet article sans lame incluse dans le rasoir,car benefice une coupure a l’index gauche ,quitte a mettre une lame a part emballée séparément merci de votre compréhension ……..
Bonjour
Je souhaite résilier ma carte fidélité numéro 01139284, Véronique DURILLON. Merci de m’indiquer la procédure. Excellente soirée
Véronique Durillon
06.09.12.05.88
Madame, Monsieur,
Depuis bon nombre d’années, je suis fidèle aux salons Franck Provost.
Hier, je me suis rendue au sein du salon de Chambly, salon dans lequel je vais depuis quelques temps.
Je suis sortie du salon très en colère. En effet, le coiffeur concerné a créé un « trou » dans ma coupe, sans parler du côté droit qui est beaucoup plus court que celui de gauche. Cheveux qui arrivent sous la mâchoire à gauche et sous l’oreille, à droite. Ma famille et mes collègues ont bien confirmé. Une d’entre elles m’a même demandé si la coupe avait été réalisée par une stagiaire.
Avant de quitter le salon, j’en ai parlé au coiffeur : il a tenté de me dire que cela venait du dégradé, qu’il aurait fallu que je demande une autre coupe si cela ne me convenait pas !
Bien évidemment, je vais rester plusieurs semaines avec cette coupe déséquilibrée et inesthétique, le temps que mes cheveux repousent. J’avais demandé un raffraichissement de la coupe d’un centimètre seulement. Ce qui n’a pas été le cas.
Le coiffeur n’a pas accepté mes remarques, ni reconnu sa faute. J’ai été prise pour une imbécile et n’accepte pas cette attitude désinvolte. Par ailleurs, j’ai payé un service qui ne me convient pas du tout, 35 euros (prestation habituelle).
Je suis vraiment contrariée et n’aurais pas pris le temps de rédiger ce mail si je n’avais pas été choquée par cette attitude.
En outre, cela ternit, bien sûr, votre image de marque.
J’attends, dans la mesure du possible, un message de votre part, voire une intervention au sein de ce salon dont je ne me rendrai plus, cela va de soi.
Cordialement.
Mme Visine
Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Bonjour, j’ai acheté une brosse de rasage pour mon papa à l’occasion de noël mais surprise lorsqu’il m’a appris que celle-ci perd tout ses poils, comment Faire pour me le faire rembourser ou échanger. Voici le code barre de ce produit 3 700206705668, je l’ai acheté au leclerc de Lisieux 14100. Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.
Je souhaite la réouverture du salon St Algue du Carré Sénart. Il doit être possible d obtenir une dérogation un salon de coiffure étant un magasin de premiere nécessité
BONJOUR
Je suis cliente au salon de coiffure FRANCK-PROVOST , 8 rue de Tocqueville PARIS 17.
Comment doit on opérer pour prendre rendez vous le 11 MAI ( date du deconfinement )
Je vous remercie.
Bonjour
Je souhaiterais prendre un rendez vous avec Claire du salon rue de la Halle à Quimper le 11,12 ou 13 mai 1er horaire du matin ou de l’après midi
Merci
Cordialement
Bonjour,
Compte-tenu de l’impossibilité d’avoir pu utiliser l’avantage que vous me proposiez, voir ci-dessous, du fait du confinement, prévoyez-vous un report de cette offre :
« Votre fidélité récompensée ! Votre Shampooing Coupe Coiffage offert dans votre salon Franck Provost MONTROUGE-CHAMPEAUD jusqu’au 27/04/20. STOP : 36200 »
Merci à vous,
Bien cordialement,
Décidément,mr Provost préfère remplir son compte en banque plutot que de satisfaire sa clientèle!!mon rendez-vous de ce matin est un échec!29 euros pour une simple coupe homme par un coiffeur incompétent,qui pose des questions indiscrètes,qui a des ongles indignes et au final deux personnes pour m’enregistrer sans y parvenir, un gros bug au bout et une chef qui encombre la caisse,en étant au téléphone!!!on fait beaucoup mieux ailleurs,et moins cher!
Mais après le confinement j’avais besoin d’un RDV,la prise étant la seule satisfaction du jour,SALON D’AUCH.
Bonjour,
J’habite à l’ile de ma Réunion depuis cette année et j’étais une habituée de votre salon de Nice. Je suis allée à trois reprises chez votre enseigne rue Victor Mac Auliffe Saint Denis La Réunion. Quelle déception, ils sont prétentieux et ne savent pas couper et coiffer. Vous pourriez peut-être leur suggérer de faire un stage chez vous, ce serait bénéfique pour la clientèle. Je vous remercie
bonjour,
j’essaie en vain de vous joindre via votre plateforme de contact mais ça ne marche pas.
J’espère que ce mail sera pris en compte par le service client.
J’ai été dans mon salon habituel à Bouliac (33270) jeudi 14 mai pour une coupe-shampoing-brush.
Quelle a été ma surprise en découvrant une fois ma coupe et mon shampoing réalisé que l’on ne me ferait pas de brush/coiffage mais seulement un séchage naturel à 1. Ok mais lorsqu’on me facture quelle surprise : 21 € pour le coiffage !!! je suis sortie du salon, mal peignée, les cheveux qui rebiquaient et j’ai été obligé en rentrant chez moi de me les lisser. Ah oui, on m’a bien proposé un lissage au steampod mais avec un supplément de 10 €.
La coiffeuse, trés gentille au demeurant, m’a même proposé de revenir le lendemain si jamais la coupe n’était pas parfaite puisqu’elle n’a pas vu se que ça donné bien coiffé.
je n’ai rien osé dire, abasourdie !
Mais en rentrant chez moi, mon mari m’a fait remarqué que ce n’était pas normal.
je comprends les mesures sanitaires dues au COVID19 mais n’aurait-on pas du dans ce cas ne pas me facturer le coiffage ?
merci pour votre retour.
cordialement,
MARTINEZ S.
Ayant eu rendez vous au salon de Montelimar vendredi 15 mars à 8h45 pour faire des mèches BLONDES, une patine, une coupe, un brushing
1) je suis sortie à 13 heures
2) à la lumière du jour, je me suis rendu-compte que mes cheveux étaient BLANCS et GRIS,
3) j’ai appelé la personne du salon qui m’a coiffée (Audrey) Elle m’a dit de revenir J’y suis retournée à 14 heures
4) Elle a reconnu avoir trop neutralisé le blond et m’a proposé une nouvelle patine pour couvrir mes cheveux blancs-gris.
5) Je suis ressortie à 15h30 avec cette fois des cheveux ROUX !
Pour conclure j’ai passé 6 HEURES ET DEMIE chez Provost Montélimar et payé 135 € pour me retrouver avec des cheveux quasi roux !!!
Il me semble pourtant qu’il est très banal de vouloir des mèches blondes !!!!
Je ne comprends pas , je n’ai jamais vu ça !
J’étais tellement heureuse d’aller chez le coiffeur après le confinement et F Provost était pour moi le symbole et la certitude du top coiffure.
En fait, ça ne veut plus rien dire.
C’est honteux, inadmissible !
Je vous demande donc le remboursement du forfait mèches et de la patine.
Je tiens une photo à votre disposition.
Bonjour
Je suis très en colère !!! Hiers je vais dans un de vos salons et j’en ressors le cou complètement marqué coupé !!! On ne m’a pas rasé les cheveux dans le cou avec un petit rasoir manuel mais avec un instrument de torture qui m’a littéralement coupé la peau en formant des lignes !!! C’est normal de se faire charcuter chez le coiffeur ?!!et pourtant Dieu sait si j’en débourse chez vous chaque mois entre racines coupe coiffage je m’en sors facile Pour 90€ alors merci pour tout ça donne envie de revenir dommage que je ne puisse pas vous envoyer les photos de mon cou vous auriez été sans doute surpris de voir les dégâts . Mais je me tiens à votre disposition pour vous les envoyer !
Je trouve ignoble, scandaleux et incorrect de la part de salon de coiffure comme vous (soit disant de prestige) qui ose facturer 29.00 de supplément pour des racines uniquement, car ce n’est pas la totalité en couleur après le confinement et la réouverture des salons.
Je trouve que vous montrez une très belle image de vos salons avec cette pratique. Bravo
En tout cas une chose est sure c’est la dernière fois que je vais dans un salon Franck Provost et arrêtez de faire de la publicité à la télévision vue votre comportement à l’après confinement et la facturation que vous pratiquez.
Bonjour, je sors de l’un de vos salons de coiffure à Basse Goulaine en Loire Atlantique.
On commence par me dire qu’il y a un surplus de 2 euros pour une question d’hygiène ce que je comprends tout à fait étant dans le domaine soignant.
Je demande une coupe, une couleur mais un ton sur ton ainsi qu’un balayage.
Jusque-là tout va bien.
Premier incident la coiffeuse fait tomber de la couleur dans mon œil droit. Elle me propose de m’essuyer avec sa serviette ce que je fais mais malheureusement pas suffisant mon œil me pique. Elle me rapporte un coton humide.
Quand la couleur des racines est terminée je me retrouve avec de la couleur partout sur le front.
Je passe au bac à shampooing qui doit normalement être un moment de détente et de massage malheureusement pour moi ça sera un moment ou la coiffeuse passe sont temps à me frotter le front avec un coton pour enlever la couleur. Difficile de se détendre dans ses conditions.
Retour à ma place où elle applique le produit pour le balayage.
Mon œil me fait mal on me rapporte a nouveau du coton. J’attends donc que le produit agisse et du coup je regarde un peu à droite et à gauche et si on regarde juste un peu plus l’état de propreté du salon c’est juste une catastrophe et pas besoin de chercher c’est partout. (Photos a l’appui)
Autant vous dire que les cheveux effectivement ça volent et ça se retrouvent partout mais certains ne se sont pas là d’aujourd’hui !!!! Comme la poussière sur la charge de la tondeuse.
On vous essuye votre fauteuil et on vous met un tablier en plastique voilà sûrement l’explication des 2 euros supplémentaires !!!!
Les tablettes devant vous sont très sales, on passe un petit coup de sèche cheveux sur le sol pour mieux éparpiller les cheveux.
Étonnant tout ça pendant que les coiffeuses attendent derrière le comptoir les prochains clients il me semble qu’il y a pourtant des choses à faire !!!!!
Le grand final : un balayage qui ne se voit pas du tout ce qui coûte pourtant le plus cher. On m’explique que comme je suis châtain c’est normal. Étonnant encore puisque je suis déjà venu dans ce salon pour faire un balayage qui avait très bien fonctionné.
Et quand elle me montre l’arrière sachant que j’ai un carré plongeant, j’ai de la couleur partout dans le cou !!!!
Apparement ça ne l’a choque pas. Je lui demande donc si elle peut essayer d’en enlever un peu.
Je ressors donc avec un œil en vrac, un œil maquillé et pas l’autre, un masque avec de la couleur ou on dirait qu’un oiseau m’a chier dessus et un balayage inexistant tout ça pour la maudite somme de 138,40 euros puisqu’on a bien voulu m’accorder 6,60 euros de remise qu’elle beau geste !!!!
Bonjour je me suis présentée dans un salon pour un devis que j’ai accepté, l’après-midi même je suis revenue et me suis fait faire les mèches comme prévu dans un silence glacial,et au moment de régler, on m’a facturé le double de 74e on m’a facturé 180e et quand j’ai cherché à comprendre et leur expliquer le malentendu, ils ont voulu appeler la sécurité .un salon que je fréquente depuis plus de 20 ans!
Bonjour,
Je suis très mécontente du salon F.Provost de Flins sur seine
Aujourd’hui vous avez perdu une cliente sur ce salon
Tres mecontente, le 19 aout 2020 centre alma à rennes, je demande 1 balayage court sur le devant de la tete et une mise en plis. on me donne le total que j’accepte car je suis en réel confiance avec mon coiffeur habituel.Etant blonde mèchee, je me retrouve rousse comme une coloration sans meche.Je regarde le décompte de mon ticket il y a 4 soins que je n’ai absolument pas demandés soit le 1/3 de la note….On me refait 1 schampoing pour enlevé le roux et l’on me dit que cela partira après plusieurs schampoings. JE N ACCEPTE PAS CETTE FACON FORCEE DE METTRE DES SOINS SANS EN INFORMER LE CLIENT. Le personnel est de toute évidence formaté pour mettre un maximum de produits et la note de 124€ est de ce fait particulièrement salée.De plus on me facture un balayage en entier alors que j’avais demandé une demie tete. C est de l’abus de confiance et de l’arnaque sur toute la ligne.Je suis indignée et sans doute vais je déposer ce dossier aux organismes qui défendent le consommateur.
BOnjour
merci de bien vouloir me dire si ma carte de fidelité est bien activé chez vous, car je narrive pas a me connecter avec sur mon espace client ?
le numero est 9901016416865
le numero client est 01641686
da
bonjour
merci de me dire si mar carte de fidélité en cours chez vous sous le numero 9901016416865 et numero client 01641686
est bien active ou pas ? CAR je n arrive pas à me connecter avec sur mon espace client ?
DANS L ATTENTE
CORDIALEMENT
Je tiens a faire remarquer le non professionnalisme du salon FP a l Isle d Abeau 38. Le 01.09.20 je demandais un tai and dai sur un restant de couleur brune. Résultat mauvaise repartition de couleur et et non patinée. 125 euros et 4h30 au salon. Je me presentais le 18.09.20 pour un rattrapage convenu avec le salon mais ete tres mal recu car c était un samedi. On ma parlé comme si javais 12 ans et on ma fait asseoir. Prise de palpitations un bon matin a 08h30, je me suis levée et je suis parti. Jai ete prise en charge par le salon d a côté, 1h30 et un super résultat. Je ne mettrai plus les pieds dans un salon FP
Bonjour
Je me permet d’écrire ce message car j’ai ete faire un Idian Sun dans l’un des salon franck provost, je site effet naturel comme ci on ete aller au soleil, cependant je n’ai pas ete informé que cette technique se faisait avec de la decoloration…. De plus mes cheveux on été trop décolorés…. Je suis brune avec maintenant des bout de cheveux blond décolorés… Rien de naturel et une super démarcation… Obligé de retournee chez le coiffeur, pour camouflé cette catastrophe…
je profite de la présente pour vous signaler que le Samedi date ouverture des salons – le salon rue de tocqueville aucun respect des règles covid – A la télé il indique 4 personnes pour 8M2 – Samedi c’était 20 personnes pour ce salon – En plus de spersonnes rentrent pour prendre rdv – acheter un produit etc –
on vous fait changer de place sans décontaminer les fauteuils –
votre Site internet indique 86 euros pour un champoing – un brusching et une couleur – là c’est tout détaillé
Je fus obligée de prendre rdv ce samedi date de l’ouverture car j’étais opérée le mardi – j’ai passé 4 jours de stress en me demandant si j’avais pas attapé le covid
par contre et c’est la raison pour laquelle je viens – vous avez un personnel adorable – ils n’avaient pas eu le temps de manger – cvar vous n’avez pas changé les rdv c’etait tous les 1/2 h d’où retard etc – je viens car Omar est le Grand chef de la coupe –
En plus vous m’envoyez par sms un chéque prvilège à valoir début novembre – mais comme les salons étaient fermés ce chèque n’a pu être honoré !!!!
Votre personnel a tout fait pour nous coiffer – votre site internet est mal fait – on ne peut pas chosir balayage et ciuleur ni choisir la personne –
Pourtant vous faites partis de la Firme Jean Louis David – !
Bonjour
Je sors du salon Franck Provost de Senlis dans l’Oise.
Je viens d’y passer trois heures pour un résultat à l’opposé de ma demande.
Le patron, Michel je crois, ma d’abord fait tout un discours sur le fait de ne pas faire de blond froid car ce n’était soi-disant pas bon pour le cheveux, alors que la demande concernée juste des mèches blondes. Ensuite je lui demande de raccourcir mes cheveux, couper les morts environ 10/15 cm, résultat je peux à peine me faire une petite queue de cheval
Donc plus court que prévu !!
Il me laisse dans les mains de sa collègue pour la couleur, il lui a tellement rabâché de ne pas faire trop clair, que la pauvre, n’a pas osé, et je me retrouve en finalité avec la même couleur (ou presque) que lorsque je suis rentrée.
Après le séchage je lui fait remarquer mon fort mécontentement surtout au niveau de la couleur et malgré cela on me demande de régler 180€
Et la je craque !!!!
Elle me demande de venir dans la réserve pour en parler avec le patron
J’y vais !
Et la ! Stupeur ! Au lieu de s’excuser et de reconnaître que la couleur n’y ai pas du tout, je me prend une soufflante et un cours de coiffure
Il essaye tant bien que mal de me dire que ce n’est pas de leur faute et qu’il peut éclaircir la couleur
Lorsque je lui dit qu’il aurait pu le faire dès le premier coup, il m’a tout simplement foutu dehors
Du coup, j’ai tout de même payée, car je ne suis pas une voleuse, mais j’ai payé le prix que me demande en général JLDavid pour un résultat parfait !!!!!
Aucun geste commercial
Aucun remords
D’un égaux surdimensionné
C’est inadmissible !!!!
J’aime où retour de votre part
Cordialement
Celine
Le 21/12/2020 lundi
Bonjour
Avant de prendre rendez-vous à Cesson (Boissenart) j’ai montré ma photo avec la coloration que j’ai fait dernièrement chez Franck PROVOST au Carré Sénart et en lui demandant de me faire la même chose .Elle m’a dit ok en me donnant un rendez vous.
La coloration faite ; Elle a lavé mes cheveux plusieurs fois (4fois je crois). Quand elle a commencé à sécher une partie de mes cheveux je lui ai dit que ce n’est pas la coloration que je voulais. Je n’ai pas compris pourquoi elle a demandé à sa collègue de relaver encore mes cheveux .Depuis je n’ai même pas pu dormir et j’ai mal à la tête tellement elles l’ont lavé. La coloration pour les cheveux long que j’ai demandés n’est pas obtenue à la fin.au debout elles ont dit que c’est ok, mais après un désastre. Je suis très mécontente. J’étais même en larme vu ma coloration. C’était catastrophique. Je ne suis pas satisfaite et je ne conseillé plus jamais à mes amies d’aller la- bas. Je demande le remboursement de ma coloration.je vais vous envoyer les photos pour voir la différence.
Cordialement
Bonjour, je me suis rendue au salon Franck Provost de Kremlin Bicêtre aujourd’hui à 14h. En rentrant chez moi j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier contenant un chèque de réduction de 9€ que bien sûr je n’ai pas pu utiliser. Pourquoi ce chèque n’est-il pas mentionné dans la carte de fidélité que j’ai présentée. Pourquoi l’équipe change t-elle aussi souvent. merci
Depuis 2017 j’habite dans les Pyrénées Orientales et je suis allée pendant quelques mois au salon de CLAIRA-RIVESALTES et à présent et depuis un moment à celui de la GALERIE LECLERC Polygone à Perpignan
Depuis tout ce temps je reçois des SMS avec des bons de réduction de SALLANCHES qui ne peuvent pas être pris en compte à PERPIGNAN et je suis frustrée.
J’ai signalé encore cette anomalie le 2 novembre lors de ma dernière prestation
Les derniers SMS que j’ai conservés : valable jusqu’au 04/05/2020 : valable chez
FRANCK Provost SALLANCHES Verdun ……. 10 euros
Au 31/10/2020 : 7 euros
Et – pour mon anniversaire de NOVEMBRE : – 15 % sur toute prestation jusqu’au 18/11/2020 dont je n’ai pas pu bénéficier le lundi novembre!!!!
Vous pouvez comprendre que c’est très décevant
Je vous serais obligée de bien vouloir me rappeler mon numéro de carte de fidélité que je ne retrouve pas mais que vous devez obligatoirement avoir car le Salon de Perpignan me dit de ne l’avoir dans leur ordinateur
Je compte sur vous pour une réponse et vous en remercie d’avance
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement étant fidel à votre salon je comprends pas ,car j ai payé 165 euro pour ne pas avoir mes mèches comme demandé, ni ma frange na pas été faite au salon pour des raison de masque ? J etait a carrefour salon de coiffure de narbonne .cordialement fiastre
Mon bon de réduction de 7€ valable jusqu’au 31.01.2021 n’a pas pu être validé ce jour par mon salon à Antony.
En cette période de couvre feu où l’on ne peut pas prendre rendez-vous aisément je trouve très dommageable pour votre image de ne pas prolonger la date d’expiration des bons de réduction.
J’espère de votre part un geste commercial étant cliente depuis de nombreuses années.
Cordialement
Je me suis rendue dans le salon galerie phare de l’Europe à BREST pour des mèches et une patine , le résultat est très décevant pour un prix très élevé. Je ne recommande pas ce salon et je n’y remettrai plus les pieds, on paye la marque, une honte!!!!!
Cliente depuis de nombreuses années notamment de l’enseigne FABIO SALSA. j’ai pris rendez-vous pour aujourd’hui à 11 H au salon Franck Provost du Kremlin Bicêtre sur internet et mauvaise surprise le salon est fermé. Enfin on pense qu’il est ouvert le rideau est à moitié baissé et le salon allumé mais non… Comment expliquez vous qu’on puisse prendre rendez-vous pour un salon fermé via internet et pourquoi n’y a t-il pas un petit mot sur la porte pour dire que c’est fermé. Je comprends que les directives gouvernementales soient respectées mais faites en sorte d’avertir vos clientes.
Bonjour, je suis déçue car j’ai reçu une remise fidélité le 04/01 valable jusqu’au 30/01/21 non cumulable et une offre pour mon anniversaire valable jusqu’au 17/02/21. Impossible d’utiliser les 2 alors que je me fais coiffer dans votre salon d’ici des années. Mon fidélité n’est donc pas récompenser !! Très décevant.
Bonjour
Ma fille de 16 ans est allée au salon cours vitton à Lyon , pas de devis , une facture de 201 euros et un résultat déplorable
Bonjour à tous
J écris ce commentaire, pour vous dire que les salons de coiffure ainsi leurs coiffeuses et coiffeurs ont bien belle changer ces derniers années.
Aucun professionnalismes, aucunes politesses ..
D’ailleurs je vais rarement, maintenant dans les salons ,ayer etait très déçu à plusieures reprises..
J’ai eu une mésaventure avec deux coiffeuses salon franck provost cesson 77centre boissenart auchan
Un salon réputé par son talent ,et bien sa bien changer coyez moi..
Aucune politesse , arrogante ,des propos déplacés..
Je me suis présenté début juillet pour me faire une coupe carré plongeont et des mèches blondes sur du marron cacao une couleur 100% bio .
Mes cheveux son naturel .
J’ai était recalé ,toutes suite ..
Ha non non !!!
Impossible de faire des mèches sur une teinture végétale comme sa ..
Oui des bonnes à riene oui aucune qualification..
Finalement j’ai été coiffer par une coiffeuse à domicile nikel belle mèches..voilà.
Bonjour
Pour mon anniversaire je voulais aller dans un salon prestigieux pour être sûre du résultat et donc je prends rdv dans le salon Franck Provost de Cagnes sur Mer. Je demande un flash et une coupe dégradée 2 prestations que je pensais simples et banales ! Sauf que j ai passé plus de 4 H pour un résultat très médiocre avec des mèches oranges et une coupe avec des trous sans aucun dégradé car la coiffeuse n était pas capable de l exécuter !Je suis très déçue et très contrariée car je dois trouver un autre coiffeur pour rattraper la coupe et donc repayer! Je ne recommanderai pas ce salon
le vendredi 26 février je me suis rendu (après rdv sur internet) au salon situé dans la galerie marchande de casino à baberey dans l’aube. je été coiffé rapidement et expédié aussi rapidement , sans une parole , et la coupe que je demandais n’a pas été éffectuée je me trouve actuellement avec autant de cheveux (en épaisseur qu’avant le passage dans ce salon ; je suis un client de, ce salon mais il semblerait que le personnel n’est plus le meme? j’avais déjà eu il y a quelques temps un oincident sur une rdv avec la ‘soit disante gérante) mais là les bornes ont été dépassées j’ai toujours les cheveux qui me tombent sur le front malgré ma demande. Il semblerait que le salon fonctionne à « l’abattage » car meme avec rdv vous devez attendre votre tour; ceci pour informations
Bonjour,
Il faudrait que le service sanitaire passe au salon « Les Terrasses » à Sarrebourg (Moselle) qui ne respecte pas beaucoup la distanciation dans leur salon ; j’y suis allée samedi dernier 03 avril, la personne qui s’est occupée de moi n’a pas nettoyé ses accessoires, simplement un passage léger avec ses doigts, pour le bac à shampooings Idem. Il y avait beaucoup de clients, espace très restreint entre chaque client(e), on aurait pu se tenir par la main. Je n’irai plus et pendant le confinement, il ne faut pas y aller.
Bonjour,
votre salon de coiffure de la galerie marchande est fermé depuis le dernier confinement en même temps que les autres magasins.
Pouvez-vous me renseigner s’il est prévu une réouverture prochaine de ce salon?
Cordialement.
Bonjour,
J’ai emmené mes filles de 11 et 13 ans ce jour au salon Franck PROVOST de Pontoise.
Prestation désastreuse et tarif exorbitant : 96€ pour 2 coupes cheveux longs d’ado + brushing lisse.
La coupe des cheveux s’effectue cheveux secs, le résultat est catastrophique puisqu’un coté est beaucoup plus court que l’autre pour une de mes filles. Quant au tarif appliqué la vendeuse m’a simplement dit que les tarifs affichés n’étaient pas les bons, je n’ai donc aucun repère! Je suis dépitée, je ne sais comment reprendre cette coupe, d’autant que mes filles font leur communion ce week end!
Il est impossible que cette coiffeuse ait effectué des études de coiffure et soit accepté dans votre réseau. J’exige un rappel de leur part et un réajustement du tarif en lien avec la très mauvaise prestation réalisée.
Bonsoir,
Fidèle cliente du salon de Nantes Lafayette, je suis désolée de n’avoir pu bénéficier de mon offre fidélité ainsi que mon avantage anniversaire puisque suite au confinement le salon était fermé et donc mes offres non utilisées sont périmées .En espérant de votre part un geste commercial, je reste fidèle à mon salon qui me donne entière satisfaction et dans lequel je vais me rendre dès demain.
Bien cordialement,
Véronique
Bonjour, je vois que Mr Prévost a beaucoup de réclamation,une de plus puisque j’ai acheté une bombe moussante pour cheveux et cette dernière a marché 3 fois avec beaucoup de mal, »en la méttant bien droite comme indiqué dessus ».
En cas ou ce dernier voudrait m’écrire
De retour de chez Frank provost
Au programme idian sun et coupe😱
J avais par le passé déjà pratiqué l Indian sun mais dans un autre salon franchisé et c était top…. Aujourd hui confiante je me décide a réitérer mais quelle erreur, là ou l éclaircissement était subtil par touche sur ma chevelure brune, aujourd hui à Collégien de gros paquets bien blonds pas du tout uniforme et qui ressemble davantage a un balayage en pire avec des démarcations énormes bruns/blonds comme une vieille décoloration le tout pour plus de 80 euros…
Cette fois aura été la dernière, a la pose déjà j étais du itative quand je l ai vu me prendre d énormes mèches par paquet quand les fois précédentes on m avait expliqué que c était justement ce qu il ne fallait pas faire et le tout en se revendiquant un magasin F Provost pur et bien bonjour la catastrophe….
Heureusement ça repousse, va falloir être patiente mais cette fois c était bien la dernière!!!
je ne peux pas prendre rendez vous sans répondre à votre publicité
c’est inadmissible
Bonjour,
Salon rue du Lt colonel Maury à Vannes.
La gérante du salon m’ayant dit de m’adresser directement à vous je me permet de vous envoyer ce courrier. Salon rue du Lt colonel Maury à Vannes.
Depuis l’année dernière il a été installé à l’intérieur de ce salon une borne publicitaire lumineuse donnant directement sur la rue en direction de notre immeuble (environ 15m entre les deux cotés de la rue).
Celle-ci reste allumée jusqu’à 22h dans une rue ou il n’y a plus ou pratiquement pas de passage après 19h30. Par contre cet une gène pour le voisinage. En ce moment je me retrouve à partir de 20h30 avec des flashs lumineux dans mon appartement et cela ne va pas s’arranger avec le soleil qui se couche de plus en plus top et je ne compte pas vivre les volets fermés pour une pub qui ne sert strictement à rien le soir.
De plus en éteignant cette borne plus top vous pourriez économiser afin d’installer des cendriers aux abords du salon. (moins de pollution et trottoirs plus propres)
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Bonjour,
Coloration rater au salon Franck Provost Geant Casino de Mandelieu. Decu et degouter j remets plus les pieds chez vous. Arnaque et produits bas de gamme . Mauvaise affaire, vous avez esquinter mes cheveux .
Vos apprenties acheter leur des mannequins pour s entrainer par sur vos clientes.
Et les prix c est pas meriter.
Elle me suit comme une mendiante .. des crevards qui pensent plus a l argent qu a la satisfaction client.
Madame, Monsieur, bonjour,
J’ai pris rdv auprès de votre enseigne, à Saint Gilles croix de vie, le 21 septembre dernier, là où j’étais en vacances pour faire une décoloration.
Je suis ressortie avec des mèches de cheveux de plusieurs couleurs (rose, gris), ce que je n’ai pas pu voir vu que c’était derrière et bien camouflé.
Je vous ai transmis les photos par mail à info@franckprovost.com
De plus une coupe m’a été facturée 41€ alors qu’il ne s’est agit que d’un léger passage de ciseaux sur la frange.
J’ai donc dû retourner dans ce salon pour qu’on rattrape les dégâts. Seulement quelques mèches m’ont été faites pour camoufler les dégâts en surface.
Cette prestation a donc été un ratage total et qui plus est on m’a facturé une coupe dont je n’ai pas bénéficié.
Je vous demande donc de bien vouloir soit me rembourser le montant de cette prestation sur la base du ticket de caisse joint. Je précise que l’enseigne Franck Provost est mon enseigne habituelle là où je réside.
Vous remerciant,
Cordialement
Je suis cliente Franck Provost Avenue Daumesnil Paris 12ème. Mon N°de carte client est 01828456, or je ne reçois aucun bon, je suis inscrite semble-t-il depuis le mois de Mars et je ne réussis toujours pas à me connecter.
Bien cordialement
Responsable du salon au centre commercial le millénaire raciste hautain et arrogant ! !! Sous prétexte qu’il habite dans le 15 ème arrondissement de Paris, envoie bouler les clients et surtout se permet de refuser des clients alors qu’il n’y a pas un chat dans son salon! Et dire qu’il chez vous depuis 25ans…. à faire ce salon
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je suis perplexe vis à vis d’un service que ma Maman handicapée et très âgée à dû payer lors d’une visite d’un de vos salon. Elle a payé la somme de 16 € pour avoir été installée dans un de vos fauteuil. Je suis consciente que les fauteuils roulants ne sont pas adaptés à vos salons mais le service est cher quand on sait qu’il peut y avoir des solutions autres.
Même si ma Maman est sortie de chez vous avec le sourire, je ne la ramènerai plus, elle a peu de moyen et moi je paye déjà tous ses besoins.
J’espère que vous comprendrez ma position .
Soyez tout de même assuré de ma considération pour la coiffeuse qui a su lui redonner le sourire.
> Madame, Monsieur, bonjour,
>
J’ai pris rdv auprès de votre enseigne, à Saint Gilles croix de vie, le 21 septembre dernier, là où j’étais en vacances pour faire une décoloration.
>
Je suis ressortie avec des mèches de cheveux de plusieurs couleurs (rose, gris), ce que je n’ai pas pu voir vu que c’était derrière et bien camouflé.
> Je vous joins les photos.
>
> De plus une coupe m’a été facturée 41€ alors qu’il ne s’est agit que d’un léger passage de ciseaux sur la frange.
>
J’ai donc dû retourner dans ce salon pour qu’on rattrape les dégâts. Seulement quelques mèches m’ont été faites pour camoufler les dégâts en surface.
>
Cette prestation a donc été un ratage total et qui plus est on m’a facturé une coupe dont je n’ai pas bénéficié.
>
Je vous demande donc de bien vouloir soit me rembourser le montant de cette prestation sur la base du ticket de caisse joint. Je précise que l’enseigne Franck Provost est mon enseigne habituelle là où je réside.
>
Vous remerciant,
>
>
Cordialement
Bonjour, depuis quelque temps je ne trouve plus la laque » éclat laque professionnelle ECLAT »
dans les magasins pourriez vous me dire si ne n’est que momentané
Merci
J’ai bénéficié d’un bon cadeau valable jusqu’au 30/11/2020. Vue l’état sanitaire (COVID) mon salon a été fermé souvent. Lorsque j’ai voulu en bénéficier, il était périmé. Que dois-je faire? Carte n° 9901009644336
Bonjour,
Je me suis rendu dans un salon hier pour réaliser mes mèches j’ai précisé claire blanche et non jaune + une coupe.
Je suis ressortie du salon avec des mèches orange une racine noire et des cassures c’est juste horrible…
Mon mari ma dit que ce n’était pas possible donc j’y suis retourné.
La même jeune fille à refait rapidement des mèches puis encore une patine… après avoir passé près de 6h00 dans le salon je n’en pouvait plus.Le résultat était mieux (c’était compliqué de faire pire)….mais aujourd’hui lorsque je me regarde j’ai envie de pleurer tellement c’est moche.
Le tout pour 130 euros.
Ça fait 30 ans que je fais des mèches je n’ai jamais était autant raté.
Bonjour, que dois-je faire d’un bon cadeau, aujourd’hui périmé, que je n’ai pas pu utiliser car fermeture du salon en période COVID? (carte n°9901009644336). Je vous remercie.
Bonjour j ai une réclamation importante à faire sur vos prestations et un salon
J ai envoyé un mail mais on me dit que ce n est pas le bon mail et le tel ne répond pas est ce normal
Bonjour,
ma carte de Fidélité est 990 101 667 9970
depuis le 26/11/2021 mes points sont bloqués a 125 points malgré les nombreuses visites au salon de BRUNOY ci-après le détail : 26/11/2021 95€00 –
11/12/2021 19.00€- 23/12/2021 65.00€- 14/1/2022 60.00 € – 26/1/2022 186.00 €
je ne comprend pas car le salon avait déjà signalé ce problème il y avait eu une régularisation et la cela recommence. Pourquoi ?
60.00€ – 26/1/2022 186.00 €
Bonjour
Prestation Salon Franck Provost Metz/Muse du 22/01/2022-couleur /mèches/coupes..Montant 209.00e !!
Manque de personnel évident (j y suis restée de 14 à 19.00 h !!)
La patronne Karine est très désagréable et pas vraiment à l’écoute de ses client(es), ne comptez pas sur elle afin de vous conseiller !!
Ayant oublié de prendre mon ticket de caisse lors de mon départ tardif (je voulais voir le dérail au vu du prix), j’ai appelé + envoyé un mail….la patronne m’a dit qu elle me l enverrai par courrier et je n ai jamais rien reçu…
Voilà…vous ne m’y reverrai plus …cela est certain !!!
Bonjour
Etant une cliente habituelle du salon FRANCK PROVOST situe zone centre leclerc a azay le brule j ai eu la desagreable surprise le samedi 26 fevrier 2022 d etre particulierement mal recu je vous explique les causes
etant en fauteuil roulant et cela par le passe n avait pas de problemes je me suis vu simplement refuser l aide demander pour aller au bac pour la teinture ne trouvant pas de solution j ai vu me debrouiller seule aupres des commerces avoisinants le salon pour
demander de l aide chose qui m a ete accorde de bon coeur
Bravo la sensibilite de deux personnes du salon vis a vis des personnes handicapes cela dit je ne manquerais pas d en parler autour de moi et peut etre en faire part sur la nouvelle et le courrier merci de faire le necessaire personne apprentie rien a voir tres aimable
une erreur est humaine prevenez les ca servira de lecon merci a vous de faire le necesssaire merci
Bonjour
Etant une cliente habituelle du salon FRANCK PROVOST situe zone centre leclerc a azay le brule j ai eu la desagreable surprise le samedi 26 fevrier 2022 d etre particulierement mal recu je vous explique les causes
etant en fauteuil roulant et cela par le passe n avait pas de problemes je me suis vu simplement refuser l aide demander pour aller au bac pour la teinture ne trouvant pas de solution j ai vu me debrouiller seule aupres des commerces avoisinants le salon pour
demander de l aide chose qui m a ete accorde de bon coeur
Bravo la sensibilite de deux personnes du salon vis a vis des personnes handicapes cela dit je ne manquerais pas d en parler autour de moi et peut etre en faire part sur la nouvelle et le courrier merci de faire le necessaire personne apprentie rien a voir tres aimable
une erreur est humaine prevenez les ca servira de lecon merci a vous de faire le necesssaire merci
Madame, Monsieur,
Tout d’abord , permettez moi de vous remercier concernant la rapidité à laquelle vous avez essayé de répondre ce matin soit le 15/3/20022 à notre mécontentement mon mari et moi même.
J’en profite pour remercié CLARISSE et l’exclure totalement du problème suivant.
Il vous faut également savoir que ce n’est pas la première fois que nous sommes insatisfait mon mari et moi même de vos services.
L’erreur peut se produire une ou deux fois et nous le comprenons mais une troisième fois en moins de trois années avec une fidélité sans faille ,
cela nous pousse à prendre la décision suivante de cesser notre venue au Salon de Basse Goulaine.
Pensez vous normal que M ……. Responsable du Salon soutienne que la couleur qui était la même à faire depuis des années chez vous soit réussie et qu’il aura fallu l’intervention de Mélanie ( qui depuis n’est plus parmi vous)
pour reconnaitre une erreur et tout recommencé au bout de 15 jours avec une couleur indigne de votre salon ? La prestation à quand même été réglée.
Pensez vous normal que M ……..me laisse cheveux mouillés sans coiffage un soir et au bout de 20 mn partir de votre salon en ayant réglé la moitié de la prestation car personne ne pouvait s’occuper de moi ?
Pensez vous logique que vous nous laissiez prendre rendez vous ( sans être professionnel ) faire une confusion entre balayage et couleur ce qui effectivement ne demande pas le même temps de pause ce qui nous à été expliqué ce matin. Il aura fallu attendre 20 mn pour me dire que mon balayage ne pouvait être réalisé faute de temps. Visiblement tous vos rendez vous étaient pris et personne pour assurer la prestation.
J’ai malgré tout apprécié que votre service réclamation à PARIS est essayé de résoudre le problème ,mais le mal est fait.
CLARISSE à essayé de me retenir mais je n’ai pas voulu l’embêter sur son temps de pause qui dans son métier s’avère à mon avis indispensable.
Pensez vous normal que nous réclamions depuis plus de 5 mois maintenant à être rappelé par votre service technique car notre application Smartphone ne nous reconnaissaient pas .
M La responsable , son adjointe connaissait le problème , CLARISSE a même essayé sur notre portable ,sans succès.
A ce jour, nous attendons encore votre appel.
Nous avons mon mari et moi même systématiquement répondu en toute franchise à vos demandes d’appréciations ,toujours restés aimables jusqu’à ce matin ou mon mari à exprimé son vif mécontentement.
Pour toutes ces raisons , nous avons décidés de ne plus être clients chez vous ,non sans une certaine déception.
Nous vous demandons de nous retirer de votre fichier client.
Bien sincèrement.
Madame, Monsieur,
Tout d’abord , permettez moi de vous remercier concernant la rapidité à laquelle vous avez essayé de répondre ce matin soit le 15/3/20022 à notre mécontentement mon mari et moi même.
J’en profite pour remercié CLARISSE et l’exclure totalement du problème suivant.
Il vous faut également savoir que ce n’est pas la première fois que nous sommes insatisfait mon mari et moi même de vos services.
L’erreur peut se produire une ou deux fois et nous le comprenons mais une troisième fois en moins de trois années avec une fidélité sans faille ,
cela nous pousse à prendre la décision suivante de cesser notre venue au Salon de Basse Goulaine.
Pensez vous normal que Marion soutienne que la couleur qui était la même à faire depuis des années chez vous soit réussie et qu’il aura fallu l’intervention de Mélanie ( qui depuis n’est plus parmi vous)
pour reconnaitre une erreur et tout recommencé au bout de 15 jours avec une couleur indigne de votre salon ? La prestation à quand même été réglée.
Pensez vous normal que Marion me laisse cheveux mouillés sans coiffage un soir et au bout de 20 mn partir de votre salon en ayant réglé la moitié de la prestation car personne ne pouvait s’occuper de moi ?
Pensez vous logique que vous nous laissiez prendre rendez vous ( sans être professionnel ) faire une confusion entre balayage et couleur ce qui effectivement ne demande pas le même temps de pause ce qui nous à été expliqué ce matin. Il aura fallu attendre 20 mn pour me dire que mon balayage ne pouvait être réalisé faute de temps. Visiblement tous vos rendez vous étaient pris et personne pour assurer la prestation.
J’ai malgré tout apprécié que votre service réclamation à PARIS est essayé de résoudre le problème ,mais le mal est fait.
CLARISSE à essayé de me retenir mais je n’ai pas voulu l’embêter sur son temps de pause qui dans son métier s’avère à mon avis indispensable.
Pensez vous normal que nous réclamions depuis plus de 5 mois maintenant à être rappelé par votre service technique car notre application Smartphone ne nous reconnaissaient pas .
Marion , son adjointe connaissait le problème , CLARISSE a même essayé sur notre portable ,sans succès.
A ce jour, nous attendons encore votre appel.
Nous avons mon mari et moi même systématiquement répondu en toute franchise à vos demandes d’appréciations ,toujours restés aimables jusqu’à ce matin ou mon mari à exprimé son vif mécontentement.
Pour toutes ces raisons , nous avons décidés de ne plus être clients chez vous ,non sans une certaine déception.
Nous vous demandons de nous retirer de votre fichier client.
Bien sincèrement.
Bonjour ;
J’ai vu sur mon compte que , le 16 mars , vous m’aviez envoyé par courrier une » offre anniversaire » ( qui est le 28 mars ) .
Le 13 AVRIL , je n’ai toujours pas reçu ce courrier !!!
L’auriez-vous posté dans votre poubelle ??????
N° de carte : 9901011835197
Bonjour,
Je ne trouve inadmissible que votre offre d’anniversaire soit pas valable 2 mois
Aujourd’hui d’aller chez le coiffeur vu les prix pratiqués devient du luxe
Sans parler des 10 euros de fidélité avec une courte validité
Dommage je suis cliente depuis des années et cela est désolent
Cordialement
Bonjour,
Je trouve inadmissible que votre offre d’anniversaire soit pas valable 2 mois
Aujourd’hui d’aller chez le coiffeur vu les prix pratiqués devient du luxe
Sans parler des 10 euros de fidélité avec une courte validité
Dommage je suis cliente depuis des années et cela est désolent
Cordialement
bonjour, inutile d’appeler le service clients de Franck Provost, même si une charmante hôtesse décroche le téléphone, le service Marketing ne daigne pas répondre , et ne répond d’ailleurs pas non plus au contact via mail.
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de la très mauvaise expérience de coupe de cheveux fait par le manager du salon Franck Provost situé au 3 rue de Lyon Paris 12.
Au moment du shampooing on parle de la coupe. Il me dit pourquoi ne pas changer radicalement et faire une coupe très courte, je lui dis que je ne veux pas, je souhaite juste réhausser mon carré plongeant et faire une petite mèche devant pour faire une frange.
On passe à la coupe je lui repète qu’il faudra juste réhausser la nuque et garder le plongeant devant.
Le manager s’affaire aux ciseaux, puis prend une lame de rasoir (je lui dis que je ne veux pas qu’il coupe mes cheveux au rasoir).
Il fait une coupe bâclée en 5-10 minutes, je n’ai plus de carré et mes cheveux ne ressemblent à rient. Il ne me reste que 5 cm de cheveux en haut de la tête, le carré est disparu, le plongeant n’existe plus.
A l’arrière je constate des irrégularités avec des trous visibles. Mes cheveux ne tiennent pas et ne ressemblent à rien.
J’ai une chevelure des malades qui se coupent les chevexux eux-mêmes dans un accès de folie et qui terminent internés en hôpital psychiatrique.
Un carnage.
Je vais devoir utiliser une perruque pour cacher cet horreur !!
Si cette personne a un diplôme de coiffeur moi j’ai un doctorat en coiffure.
C’est d’une pure arnaque laisser quelqu’un comme ça utiliser le nom de votre franchise. On devrait être indemnisée pour ce saccage.
Je suis cliente de longue date des salons de votre franchise (au départ Bercy, ensuite pendant des années Charenton-le-Pont, puis paris Gobelins, et là en voulant me rapprocher je suis venue au salon Gare de Lyon).
Avec cette expérience, je n’y mettrai plus jamais les pieds dans votre enseigne!
C’est innommable de confier le nom de votre marque à des incompétants pareil !
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de la très mauvaise expérience de coupe de cheveux fait par le manager du salon Franck Provost situé au 3 rue de Lyon Paris 12.
Au moment du shampooing on parle de la coupe. Il me dit pourquoi ne pas changer radicalement et faire une coupe très courte, je lui dis que je ne veux pas, je souhaite juste rehausser mon carré plongeant et faire une petite mèche devant pour faire une frange.
On passe à la coupe je lui répète qu’il faudra juste rehausser la nuque et garder le plongeant devant.
Le manager s’affaire aux ciseaux, puis prend une lame de rasoir (je lui dis que je ne veux pas qu’il coupe mes cheveux au rasoir).
Il fait une coupe bâclée en 5-10 minutes, je n’ai plus de carré et mes cheveux ne ressemblent à rient. Il ne me reste que 5 cm de cheveux en haut de la tête, le carré est disparu, le plongeant n’existe plus.
A l’arrière je constate des irrégularités avec des trous visibles. Mes cheveux ne tiennent pas et ne ressemblent à rien.
J’ai une chevelure des malades qui se coupent les cheveux eux-mêmes dans un accès de folie et qui terminent internés en hôpital psychiatrique.
Un carnage.
Je vais devoir utiliser une perruque pour cacher cet horreur !!
Si cette personne a un diplôme de coiffeur moi j’ai un doctorat en coiffure.
C’est d’une pure arnaque laisser quelqu’un comme ça utiliser le nom de votre franchise. On devrait être indemnisée pour ce saccage.
Je suis cliente de longue date des salons de votre franchise (au départ Bercy, ensuite pendant des années Charenton-le-Pont, puis paris Gobelins, et là en voulant me rapprocher je suis venue au salon Gare de Lyon).
Avec cette expérience, je n’y mettrai plus jamais les pieds dans votre enseigne!
C’est innommable de confier le nom de votre marque à des incompétents pareil !
Cordialement
Bonjour mesdames, messieurs,
Où trouve t’on la date de peremption sur vos shampoings. ?
Vos produits, des codes 26p507,26t106 ,bref 4 flacons de 750 mm que je vais mettre à la poubelle faute de date.une très mauvaise publicité .
Veuillez me renseigner .merci à vous
19/08/2022
demande de tarif
bjr Madame et Monsieur
je suis actuellement je suis en création d’entreprise dans la vente des produits coiffures pour les professionnels et particulier.
La société à pour bute de vende des produit pour les cheveux comme (shampoing, apres shampoing, les masques, les huiles ,des brosses, des pince a cheveux, des rassoir …ect)
suite a une visite sur votre site internet je souhaite obtenir des information complémentaire concernant vos produit et accessoire.
Pouvez vous me communiquer les tarifs, les dates disponible, les conditions de payements, ainsi le délais de livraison pour tous produits de salon coiffure.
N’hésiter pas de me contacté si toutefois vous souhaitez des renseignement complémentaire concernant le demande de tarif, ma boite mail
dans cette attente, je vous prie de recevoir ,Madame, Monsieur, mes salutation distinguées.
Objet / Chèque de fidélité
Bonjour,
C’est avec plaisir que je viens de recevoir à nouveau un chèque de fidélité de 10 €, cependant je m’aperçois, comme celui que j’ai déjà reçu bien avant, qu’il est encore et uniquement utilisable dans le salon du 102 rue Charles de Gaulle à Nogent sur marne, salon que j’ai quitté depuis plusieurs années pour celui de la même enseigne qui se situe à Noisy-le-Grand – 234 Bd du Mont d’Est. 93160
Dans ce salon, où je continue à être fidèle à la société Franck Provost, mon chèque précédent a été exceptionnellement accepté bien qu’il fut encore destiné à celui de Nogent sur marne ; pour celui que je viens de recevoir j’ignore si cette dérogation me sera de nouveau accordée, aussi, je pourrais bien perdre cet avantage que j’estime bien avoir mérité.
Dans l’avenir, si d’autres chèques me sont adressés ne pourraient-ils pas y figurer l’adresse du salon où je me rends dorénavant régulièrement car je ne comprendrais pas que je puisse perdre l’avantage de ma fidélité auprès de la grande firme Franck Provost renommé mondial, à laquelle je suis attachée depuis très longtemps, et juste pour avoir changé d’adresse de salon.
Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement
Bonjour,
C’est avec plaisir que j’ai de nouveau reçu début août un chèque de fidélité de 10 €, cependant je me suis aperçue que ce chèque, comme celui que j’avais déjà reçu bien avant, était encore destiné pour être utilisable dans le salon du 102 rue Charles de Gaulle à Nogent sur marne, salon que j’ai quitté depuis plusieurs années pour celui de la même enseigne qui se situe à Noisy-le-Grand – 234 Bd du Mont d’Est. -93160.
Dans ce salon, où je continue à être fidèle à la société Franck Provost, mon chèque précédent a été exceptionnellement accepté bien qu’il fut encore destiné à celui de Nogent sur marne ; pour celui que je viens de recevoir cette dérogation m’a de nouveau été accordée car je reste en qualité d’une bonne cliente.
Dans l’avenir, si d’autres chèques me sont adressés ne pourraient-ils pas y figurer l’adresse du salon de Noisy Le Grand où je me rends dorénavant régulièrement ? ; à l’idée de perdre l’avantage de cette reconnaissance juste pour avoir changé d’adresse de salon me semblerait bien injuste provenant de la grande firme Franck Provost
En espérant que ma demande soit prise en considération et avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement.
10 septembre 2022- Bonjour, coiffée dans un salon Franck Provost du 44 en septembre mes cheveux longs on été complétement brulés, une catastrophe, et j’envisage de porter plainte devant le préjudice subit sur les conseils d’un autre salon réputé
De plus c’est limite si l’on ne s’est pas fichu de moi par la responsable en découvrant , m’a conseillé de manger des fruits pour activer la repousse de mes cheveux ! inadmissible
Mesdames je vous conseille de verifier ou vous allez en salon FP
Pas de réponse à mon courrier du 3 septembre dernier. J attends la restitution du tee short comme demandée.salutations
Bonjour ,j’ai pris un rendez vous en ligne comme d’habitude ,mais je me suis trompée ,j,ai annuler tout de suite,mais je n’arrive pas a reprendre un autre rendez vous ,on me réponds que je dois annuler .Pourriez vous m’aider s’il vous plait .Merci .
Devant faire une longue route avant d’arriver sur place j’ai pris la peine de prendre rdv. fixé à 11:30. Des travaux routiers en cours je n’ai pu arriver à l’heure, 1/2 hre de retard, je me suis annoncée en m’excusant, Lucie la responsable m’a clairement dit qu’elle ne voulait pas me prendre et devais partir,. Je lui ai fais remarquer que l’on peut venir dans le salon sans rdv et que je n’ai pas fais 60 km pour me faire rabrouer ainsi, le collaborateur étant très gêné, j’ai donc insisté, elle m’a dit de repasser dans 1hre ce que j’ai accepté. Depuis plus de 10 ans que je fréquente le salon c’est la 1ère fois que je subis les foudres d’une employée. Ayant décider de faire la couleur j’ai demandé conseil voulant un coloris sable chaud/champagne ….je me suis retrouvée avec un blond « bronze tirant sur le vert ». Pour la coupe demandée : faux dégradé , idem le coiffeur s’est donné de la peine et en a eu comme on dit, très gentil et serviable. À la caisse au moment de payer ai demandé le prénom de la responsable…Lucie est arrivée comme une furie en me disant qu’elle ne voulait plus me voir dans SON SALON, s’est moquée de moi devant client-e-s et employées , la honte, je lui ai dis qu’il manquait dans la formation du personnel un cours de pédagogie et de psychanalyse.
Je suis outrée et déçue de ce comportement inadmissible. Merci de faire un retour sur cet incident très désagréable.
Question subsidiaire : ai-je le droit de retourner dans ce salon 0;) ?
bonjour
j’achetais le shampooing expert antipéliculaire j’en etais vraiment très satisfait mais on ne le trouve plus en grande surface on le trouve sur certains site mais a un pris anormalement élevé pourquoi avez vous arrêter se champooing pensée vous le remettre en vente franchement j’ai une dermite séboréique et seul celui ci me convient
bien cordialement
Bonjour je ne décolère pas depuis samedi….
J avais rendez vous samedi matin dans un salon franck provost du Jura .
Sachez que je suis une cliente fidèle je paie des prestations tous les mois au sein de votre établissement on peux dire maintenant que je suis régulière et fidèle à votre salon.
Je me déplace de loin pour venir avec à l avance bien sur une prise de rendez vous..
Samedi matin je me présente à 10h comme prévu au salon ..la responsable m annonce qu’on ne peux pas me prendre suite à un arrêt.
Je lui explique qu’elle aurait pu avoir la décence de me téléphoner ( il me semble que c’est la moindre des chose étant donnée le déplacement vu que je ne suis pas sur place (30 kilomètres) .
Elle me répond très agressivement qu’elle a téléphoner à son manager pour ne pas avoir de problème avec moi …la blague ça se passe toujours bien avec les coiffeuse jamais de soucis mis à part avec une prestations qu’elle m avais fait et qui c était mal passé mais je me suis dirigé vers une autre coiffeuse et ne lui en ai jamais tirer rigueur
Je suis par ailleurs toujours souriante tjr bienveillante donc déjà cela me choque d avoir de tels propos .
Elle m explique ensuite qu’elle ne peux pas avoir mon numéro de téléphone car il sont caché pour éviter qu une coiffeuse parte avec le dossier client….et me dit je peux vous proposez 19h ?
Pensez vous que depuis 10h le matin je vais attendre 19h alors que je ne suis pas de là ?
Aurait elle pas pu me placer entre deux rendez vous dans la mesure où j étais là et le salon vide ?
Bref au vu du coup de la vie de mon ancienneté dans votre salon du prix de l’ essence ..clairement une honte..
Cordialement
Iuliana bonne coiffeuse à l’écoute de la clientèle très agréable on vous la conseille
Bonjour et on Noël
Voila je suis une ancienne coiffeuse et je suis allé dans votre salon de coiffure à auchan mont St Martin dans le 54
J ai été pour mon petit fils de 2 ans le jeune homme qui l’a entrepris à été fantastique gentil et très bien coupé les cheveux il a fait appel à un jeu d drmoiselle cheveux long mèches blonde elle a été très désagréable je lui ai dit la nuque pas trop courte elle m’a répondu d un air hautain il faut que sa s accorde et elle a fait des coup de sciseau d un côté le jeune homme bcq mieux
C ewt pour vous dire que si moi j avais osé répondre comme elle a fait je me serais fait viré et elle n a meme pas enlevé les cheveux du petit
Vous savez la meilleur des pub C est de bouche à oreilles de mon côté je sais quoi faire en tant que j ai travaillé 45 ans dans se domaine
Veuillez recevoir. Monsieur. Mes salutations distingués
Bonjour..
Je vous fais par de mon mécontentement.
Je suis allée dans le salon Provost à Villars 42 pour une coupe et balayage …J’ai les cheveux bouclés donc vouler être coiffé sans brushing.
La coupe et balayage ..ok
Mais pour ce qui est du coiffage cela ne ressembler à rien… cheveux électriques sans aucun mouvement même les boucles avaient disparues….Donc obligé de me laver les cheveux de retour chez moi….
Vos coiffeuses ne savent pas coiffer les cheveux bouclés au naturel….Même pas appliqué un produit pour reformer les boucles…
Et j’ai payé 126 euros…
Bonjour,
J’avais rendez-vous ce jour avec ma fille de 13 ans pour une coupe brushing au salon Franck Provost centre commercial petite forêt.
A mon arrivée une coiffeuse est arrivée pour me dire je vous ai contacter ce matin car nous ne faisons pas le réduction enfant le samedi.
J’ai vu l’appel mais étant au travail je ne peux pas répondre et aucun message n’a été laissé contrairement au dire.
Ensuite Elle m’a demandé si ma fille avait des lentes, j’ai dit non mais des pellicules elle a appelé sa collègue Valérie « experte en dépistage de lentes » et n’ont pas coupé les cheveux de ma fille.
J’hésitais à aller dans ce salon de coiffure puisqu’avant j’allais à saint algue petite forêt également car dans ce salon j’ai entendu des conversation des employés critiquant la religion musulmane ainsi que les arabes. Et le personnel de ce salon travaille aujourd’hui à Franck Provost de PETITE FORET
En sortant je suis allée à la pharmacie qui m’ont bien précisé que ce n’était pas des lentes mais belles et bien de PELLICULES.
Je ne retournerais jamais dans un salon FRANCK PROVOST ET SAINT ALGUE
Cordialement
Bonsoir, je viens de vivre une très désagréable visite au cœur d’un de votre salon à carrefour Boisseuil..
Je prend rdv et me présente en expliquant que je ne sais pas quoi faire de mes cheveux car aucune forme ( cheveux fins et plats ..) le coiffeuse me rétorque qu’en coupant un peu et en effilant cela redonnera du volume sauf qu’à la fin de la coupe , je lui dis que je ne vois pas la différence avant mon entrée dans le salon..
Elle me rétorque qu’en coupant plus derrière cela changera sauf que je ne vois aucune différence..
Du coup’ elle appelle sa responsable pour avis qui me sort textuellement : « on est pas à Lourdes ici,on ne fait de miracles.. «
Je n’ai pas compris sa réaction et ai décidé de me diriger vers la caisse car je ne m’attendais pas à ça !
Au moment de payer, je présente un avoir d’une sur facturation dû à une précédente visite de 12€60 .
On me dit devoir 41€ .. – 12€60 cela fait 28€40 mais non, on me demande 29 € car le logiciel ne prend pas en compte les centimes.. pourquoi dans un sens et pas dans l’autre ? J’ai déjà payé ce surplus pourquoi dois-je en faire cadeau ?
Je le signale à la coiffeuse et là, j’entends la responsable dire depuis le bac à shampooing : fais lui à 20€ qu’on s’en débarrasse !
J’ai payé ma prestation ratée au total 32,60 €..et suis passée pour une moins que rien aux yeux des autres clientes ..
Lorsque j’ai pris rdv , j’y allais pour un avis car je ne savais pas comment arranger mes cheveux .. j’en suis ressortie très déçue et ai perdu de l’argent car le résultat et le même qu’à l’arrivée !
Je pensais que vous étiez une enseigne de confiance mais j’ai déchanté à ce sujet !
Il est clair que je ne remettrai plus jamais les pieds dans une de vos enseignes tellement j’ai été déçu ..
Réclamation pour préjudice de faute professionnelle ayant entraîné par non maîtrise de temps de pause et mauvaise technique d’application
un balayage qui a occasionné la chute de mes cheveux à plus de 50% , j’ai des taches en bordure et un blon jaunâtre…pour une demande blond plolaire, la note s’élève pour ce service à 197€, coiffée par une apprentie 1ère année, Mme a préférer aller déjeuner…!
Les cheveux qui me restent sont brûlés,avec une couleur infâme.
Corrine est très hautaine , elle ne connait pas son métier et confond cheveux tombes et cheveux brûlés par une faute professionnelle.
Pour info …je connais bien ce métier.
Cordialement
Il me serait agréable d’avoir une réponse du coordinateur gérant le salon de Mougins 06250 71 av de Tournamy.
concernant le problème rencontré avec Corinne la responsable qui a littéralement brûlé mes cheveux qui sont tombés au rinçage du produit
suite a un balayage non maîtrisé.
Note …197 € pour uniquement cette prestation .!
Un très courtois qui relate mon désagrément sur Google m’attire les menaces des avocats de Mme qui m’accuse de harcèlement sur le site.
Désolée, elle fait erreur qu’elle en apporte la preuve ?
Merci de bien vouloir intervenir rapidement ,je vous rappelle que j’ai pris contact avec le Sce Clients Franck Provost depuis le 26 mai.
Cordialement
Aujourd’hui je suis allée dans un salon de Provost à Valenciennes, la femme m’a dit qu’elle me ferait une base foncée de la couleur de mes sourcils et qu’elle ferait des mèches blondes. Elle m’a décoloré les cheveux, c’est une catastrophe totale, ça ne s’est pas du tout passé comme on me l’avait dit et la coupe horrible, sans parler du brushing. C’est injuste car je paye un bon travail et comme les salons Provost sont si prestigieux, j’y mets toute ma confiance. Au final, j’ai une coupe de cheveux horrible, un brushing que j’aurais mal fait à la maison et le pire de tout, mes cheveux ont beaucoup de couleurs à la décoloration. La femme était gentille mais je pense qu’elle était fatiguée et à la fin elle a fait n’importe quoi. Je ne veux plus me refaire les cheveux, je veux récupérer mon argent. Je suis parti très triste et bouleversé. Je ne suis pas une femme riche pour jeter mon argent pour rien.
Bonjour,
Quelle est la différence entre une coiffure et une coiffure prestige dans vos salons? Merci
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