Free

Publié le 11 septembre 2011 à 0:33 | 1499 vues

1.1 SITES INTERNET Free

www.free.fr
Accès rapide : Identification/Création de Compte I Premier Pas I Assistance I Contact I Recrutement I CGV

1.2 SERVICE CLIENT Free

 

Réclamation

> Par téléphone depuis un fixe : 1044 (prix d’un appel local)
> Par téléphone depuis un mobile : 0899 90 5000 (1.35 euros par appel + 0.34 euros/min)
> Par courrier :
Free Service consommateur,
75371 Paris Cedex 08
> Via un formulaire en ligne : cliquez ici.

Assistance 

> Depuis un téléphone fixe : 3244 (temps d’attente gratuit à partir d’une freebox, puis 0.34 euros la minute sur une facture free)
> Si le client n’est pas satisfait des solutions obtenues auprès du service clients, il peut contacter le service National Consommateur par courrier :
Free – Service National Consommateur
75371 Paris Cedex 08
> Signaler la perte, le vol ou le détournement des identifiants par des tiers, avertir Free, sans délai, par courrier :
Free
75371 Paris Cedex 08.

Résilier son abonnement

> Faire une lettre recommandée avec avis de réception mentionnant les coordonnées, les identifiants et le numéros de ligne, par courrier :
Free Service résiliation,
BP2 – 91167 Longjumeau Cedex 9.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresser un courrier de réclamation à la direction

Siège social :
Free, groupe Iliad,
8 rue de la Ville L’Evêque,
75008 Paris Cedex

superadmin

  1. bonjour j ai soucrit au mois de novembre 2019 a l offre mon forfait Freebox Crystal au prix de 9e,99 par mois pendant 1 an internet , tel, tv et voila ne pouvant me connecter a la tv je telephone et l on m ajoute 4e,99 par mois en plus de 9,99 alors que la tv et dans l offre a 9e,99 pouvez vous m aider a regler se litige identifiant fbx24584139 mot de passe athaapho si nayant pas de reponse de votre part je me metrait en contact avec la FOC dont je fait parti merci de votre reponse dans les plus bref delais Mme Dauby veronique

  2. Bonjour,je suis sans internet depuis le mardi3décembre date à laquelle j’ai eu vos services au téléphone toujours sans internet à ce jour vendredi 13 décembre j’ai reçu un mail hier m’informant que donc jeudi 12 décembre ma demande avait été prise en compte soit 10 jours après ouverture du ticket d’incident , la première chose qui me vient à l’esprit : vous vous moquez de moi , la seconde je paye une location de box depuis 11 jours sans pouvoir l’utiliser et la 3e je suis professionnel de santé je ne peux teletranmettre mes dossiers donc je vis « d’amour et d’eau fraîche » . Votre personnel est aimable vous êtes un peu moins cher mais en considérant le nombres de jours où j’ai internet cela me coûte des agios bancaires merci Free pour les 15 jours maxi par mois pendant lesquels j’ai vraiment vraiment une bonne connexion sur la box et sur les 4 portables que j’ai chez vous

  3. Bonjour,
    Suite à une offre reçue par sms nous avons accepté le 8 décembre 2018 un forfait 100go en 4g+ à 9,99 € pendant 1 an au lieu de 19,99€.
    Depuis désormais un an, et malgré de multiples appels contradictoires, visites en agence et 2 LRAR avec toutes les pièces (service mobile réclamation et service national consommateurs), nous avons été prélevés de 19,99 € par mois au lieu de 9,99 € et ceci malgré votre mail du 8 janvier 2019 accusant réception de notre demande sous le n 32334931 et nous assurant une réponse rapide personnalisée !
    Nous avions ouvert cette ligne pour notre fils auprès d’un conseiller très professionnel en envisageant nous diriger ensuite également vers free.
    Nous constatons que free est efficace pour vendre mais que la satisfaction clients n’est pas au centre des préoccupations de cette société puisque nous sommes toujours dans l’attente du traitement de notre demande de remboursement des montants prélevés à tort (soit 12× 10€) au bout d’un an.
    Est-ce une politique de découragement ?
    Décidés de ne pas en rester là, nous serons contraints de saisir le médiateur ou d’agir par voie judiciaire sans réponse par retour.
    Meilleures salutations.
    faa@club-internet.fr

  4. Je vous contacte
    Pour manifester mon mécontentement
    Je suis abonnée chez vous depuis 2007
    J ai subi des intempéries le 03 novembre
    Depuis mon service tv , téléphone, et internet ne fonctionnent plus
    J ai du changer d operateur depuis le 07 décembre 2019.
    Je vous ai transmis les appareils par colissimo et un courrier de résiliation pa recommandé avec AR.
    Je viens de téléphoner au service de résiliation, et personne n a reçu de courriers ni de colissimo.
    La personne que j ai eu est Christopher.
    Sur le site free.fr, service abonnés, vous indiquez l adresse free serviceconsomateur ds le 8 ème arrondissement
    Mon nom est Zy
    Mon prénom michele
    Mon adresse 271 rue de l artse 15270 lanobre

    Ancien fixe 0951915

    Mobile 0673174

    michemy@yahoo.fr

    Cordialement
    Zay mihele

  5. suite a mon abonnement à Free et l’installation de la live box.
    Orange ne m’a toujours pas envoyé ma facture de résiliation et me dit de contacter mon opérateur. Free me renvoie vers orange?
    Que faire ?

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