Fujifilm

Publié le 10 septembre 2011 à 13:52

1.1 SITES INTERNET Fujifilm

www.fujifilm.fr

Accès rapide : Contact I Les revendeurs I Service d’impression I Instax

1.2 SERVICE CLIENT Fujifilm

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter la hotline pour les appareils photos numériques
> par téléphone au 0 825 89 32 08 (numéro indigo – 0,15€/min), du lundi au vendredi de 9h à 20h (hors jours férié). 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les manuels, en cliquant ici.

Adresse du siège social : Fujifilm
                                     16, rue Etienne-Jules Marey
                                     BP 34 – 78391 BOIS- D’ARCY Cedex

La Redaction

  1. Monsieur,bonjour.Je possede un fv10 FUJIFILM qui servait jadis a la copie de diapos sur bande VHS.Or cet appareil est en parfait etat nickel et je voudrais savoir si il n’y auraitpas une solution de s’en servir sur un pc a l’aide d’un adaptateur au cas ou car il est totalement obselete.Sur les vieux ordis il y avait une entree video.Peut etre pourrez vous me donner une reponse et je vous en remercie

  2. Bonjour !
    Je suis Presty Evrald Sango Matondo, technicien biomédical à l’hôpital de base de NKayi. J’ai un petit soucis avec la carte d’un de vous appareils qui a un circuit imprégné qui vient de céder. J’aimerais savoir comment faire pour avoir cette carte. Merci.

  3. mon n°300325
    une pochette par la borne
    n°458082
    et je n’ai pas reçu le 50×68 code 8013 qui date 11 03 2020 au nom de Bernard ref1010010481
    merci de faire le necessaire

  4. Bj j’ai acheté le 8/1/2020 un appareil photo XT 100 dark silver Cet achat bénéficiait d’une réduction de 100 euros.
    J’ai rempli sur votre site la demande, n’ayant toujours rien reçu j’ai envoyé une lettre à la direction….toujours rien.
    Je trouve ce procédé incorrect. En effet on ne propose pas de réduction sans aucun suite.J’attend donc de votre part le remboursement de cette somme comme il était dit dans votre publicité.

  5. message du 25 mai à 16h2
    je précise que l’achat a été effectué chez Boulanger à Mérignac 33700

  6. Bonjour, j’ai acheté le 19/12/ 2012 un appareil photo FUJI FILM XF1 facturé à la fnac VELIZY 2: 499,90 E. En 2014 mon appareil tombe en panne : impossibilité de prendre des photos. La fnac refuse de donner suite. Excellent appareil avant cette panne, je refuse de l’abandonner. Que me proposez-vous de faire? Merci de me répondre rapidement. Recevez mes meilleures salutations.

  7. Bonjour Madame, bonjour Monsieur.
    J’ai acheté un appareil photo FUJIFILM X100F le 23 août 2019 au magasin photostop de St Brieuc. Il est allé une première fois en SAV chez PM2S votre prestataire le 24 juin 2020. L’objectif a été changé. Deux nouvelles pannes apparaissent au cours d’un reportage le samedi 8 août n’étant pas en rapport avec la 1ère panne. Il ne m’est plus possible de pouvoir faire confiance dans cet appareil dont le prix est tout de même relativement élevé: 1299,00 €. Je vous demande de bien vouloir procéder au remplacement de cet appareil sur qui je ne peux compter au cours de mes reportages. Je suis président d’un club photo et plusieurs de mes collègues possèdent cet appareil avec lequel ils n’ont que des satisfactions. Je leur ai fait confiance pour l’achat de ce X100 F mais je ne voudrais pas le regretter.
    Il est de retour chez PM2S mais je ne peux plus faire confiance dans ce produit.
    En vous remerciant par avance de bien vouloir prendre ma demande en considération.
    Je vous pris d’agréer, Madame Monsieur, l’hommage de mes sentiments respectueux.