Futuroscope

Publié le 11 septembre 2011 à 1:27

1.1 SITES INTERNET Futuroscope

https://www.futuroscope.com/

Accès rapide : Réservation en ligne I Horaires d’ouverture I Accès I Brochure I Services I Tarifs I Plan du parc I Attractions I Aide I Groupes, CE, Collectivités I Professionnels

1.2 SERVICE CLIENT Futuroscope

> Contact par téléphone au 05 49 49 11 12. Service ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

> Par courrier :
Parc du Futuroscope
BP 2000
86130 Jaunay-Clan

> Possibilité également d’envoyer un mail via le formulaire en ligne.

Pour les scolaires
Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour une visite scolaire. Pour contacter le service « Espace Enseignants » :
> E-mail : via le formulaire de contact en ligne.
> Téléphone : 05 49 49 30 20.
> Fax : 05 49 49 30 25.

Pour un congrès
Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour organiser un congrès, un évènement au Futuroscope. Pour entrer en contact avec le Futuroscope dans ce cadre :
> Par courrier :
Téléport 1
86960 FUTUROSCOPE Cedex
> Par téléphone : 05 49 49 38 00.
> Par fax : 05 49 49 38 38.
> Par mail: congres@futuroscope.fr ou via le formulaire de contact en ligne.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Contacter le siège social
> Par courrier :
Parc du Futuroscope
BP 2000
86130 Jaunay-Clan
> Par téléphone : 05 49 49 30 00.
> Par fax : 05 49 49 30 30.

La Redaction

  1.  Madame, Monsieur
     
     
    L’Amicale Laïque LE BIGNON (A2LB), organise un loto le dimanche 26 janvier 2020 au profit des écoles publiques du Moulin.
     
    Afin d’offrir une journée agréable aux enfants et aux parents, nous faisons appel à votre générosité pour nous fournir tout lot à votre convenance. Cette action permettra également de faire connaître votre entreprise.
    N’hésitez pas à nous contacter,
     
    Vous en remerciant par avance, veuillez agréer, Madame, Monsieur notre profonde reconnaissance et nos sincères salutations.
     
    Amicale Laïque le Bignon (A2LB)
    1 Rue de pré Colas
    44140 Le Bignon
     
    Mail : info@a2lb.fr
     

    Demande de lots pour le loto des écoles du Bignon

  2. Bonjour, et t’il possible de rentre en contacte avec vous j’ai un petit problème je vous laisse donc mon contact
    Nawael raud
    nawabaud@yahoo.com
    061025

  3. Bonjour
    Nous sommes venus en famille sur le parc le mardi 25 février. Malheureusement, nous avons subit une coupure d’électricité et sommes restés bloqués dans l’attraction choc cosmique. Ceci a été résolu rapidement mais nous n’avons malheureusement pas vu le film dans son intégralité. Je trouve dommage que l’on nous demande de refaire la queue pour pouvoir voir le film dans son intégralité (sachant que nous étions avec nos enfants). De plus vous revendiqué avoir le plus grand écran d’europe, seulement voir un magnifique film sur Thomas Pesquet avec un cheveu ou poil sur l’objectif et du coup le retrouver en travers de l’écran, cela gâche la projection. Ces deux commentaires ont pour seul objectif l’amélioration de votre parc.
    Cordialement une famille de visiteur

  4. Bonjour j’ai mis d’un côté un sweat xxl Sébastien Loeb avec Zip et capuche noir et blanche. Par manque de temps le groupe scolaire devait partir je n’ai pas eu le temps de revenir le chercher. Je ne le vois pas sur la boutique. Est-il possible de l’acheter et de le faire livrer svp?

  5. bonjour je suis en possession de billets d entree au parc le week e nd du 7 8 mars 2020 je voudrais savoir si le parc et bien ouvert à ces dattes merci

  6. Bonsoir
    J ai réserver en ligne des tickets d entrée nominatifs au nombre de 3par tiket
    Pour les 16 17 à et 18 avril 2020 Pouvez vous me dire si un remboursement sera possible si votre site est fermé jusqu à fin avril épidémie de coronovirus 19

  7. Bonjour, pour cause de coronavirus, nous annulons notre réservation au futuroscope du 16 et 17 avril notre no client est : 5585/01/20
    Réf:se-270120-15191361

  8. 26 mars 2020
    nous avons une réservation pour les 14/15/16 avril 2020 et le parc est fermé jusqu’au 15 inclus.Nous souhaiterions simplement
    un remboursement.Merci
    Dossier 013895 -Client 2133/02/20.salutations

  9. Bonjour,
    Je vous envoie ce message car nous devions venir au Futuroscope le 19 et 20 avril 2020 mais avec je pense que nous serons toujours en confinement. Mon mari et moi même avons notre carte d’abonner mais nous avions acheter des places pour que nos nièces puissent nous accompagner pour qu’elles puissent découvrir votre parc mais nous avons 2 places qui se terminent le 30 avril 2020.
    J’aimerai savoir comment faire car je ne veux pas perdre mes places et je sais très bien que le parc ne sera pas réouvert à la période ou nous souhaitons y aller.
    je souhaite avoir une réponse de votre part.
    Cordialement

  10. Bonjour. J’ai réservé et payé un séjour du 4 au 6 mai 2020. Je souhaiterais annuler cette réservation vu le contexte actuel . J’avais pris l’assurance annulation. Que dois je faire ? Merci

  11. Bonjour ,

    J ai acheté des billets Futuroscope qui expirent en juillet 2020.
    2 adultes et 3 enfants jusqu à 16 ans.
    Je devais aller en avril avant les 17 ans de mon fils .
    1/ pouvez vous svp retarder la date d expiration car maintenant je ne sais pas quand je pourrai y aller.
    2/ mon fils aura 17 ans le 30 avril … est ce qu il pourra toujours utiliser un des billets enfant ?

    Merci pour votre retour .

    Cordialement

  12. Bonjour, vous nous avez généreusement offert 2 entrée dans votre parc pour notre tombola de carnaval. L’épidémie qui nous a fait mettre en quarantaine a repoussé le tirage au sort de la tombola qui sera fait mi-mai mais je viens de m’apercevoir que les entrées ne vont que jusqu’au 12 juillet et votre parc ne devrait pas rouvrir avant le 15… Pourriez vous me rééditer des entrées qui aille plus loin ou me joindre par mail une attestation qui les prolongent en raison du covid que les gagnants pourraient fournir à l’entrée du parc…
    Merci d’avance pour votre réponse.

  13. Bonjour j,ai deux entrée pour le parc du 03/08/19 valable un an.Dite moi si j,ai droit à la prolongation jusqu,a début janvier 2021 suite au covid19 car je ne pourrais pas y aller de suite.Merci de votre réponse je vous joins ma boite mail.

  14. peut on aller au au futuroscope la semaine prochaine en achetant des billets demain svp merci

  15. Bonjour j’ai en ma possession 3 billets daté jusqu’au 2 07 2020 offert.
    Ai-je encore le droit de les utiliser avec le prolongement suite au coronavirus?
    Merci pour votre réponse.

  16. Bonjour
    Ma fille est venue sur le parc début juillet et a perdu ses lunettes
    Est ce que vous en avez trouvez ?
    Si oui comment les récupère ?
    Cordialement

  17. Bonjour
    Je vous avais contacté concernant qques désagréments lors de ma visite au parc le 12 juillet et je n ai eu aucune réponse.
    Cdlt.