Galeries Lafayette

Publié le 11 septembre 2011 à 15:35

1.1 SITES INTERNET Galeries Lafayette

www.galerieslafayette.com

ACCES RAPIDE : Catalogues interactifs I Nos magasins I Contacts I Mentions LégalesCGV I Flux RSS I Foire aux Questions I Compte client I Liste de cadeaux  I Facebook I Twitter

1.2 SERVICE CLIENT Galeries Lafayette

SERVICE CLIENT

> Téléphone : 09 69 39 75 75 (appel non surtaxé), du lundi au samedi de 9h à 19h, sauf les jours fériés.

> Adresse :

Galeries Lafayette
44-48, rue de Châteaudun
TSA 56 000
75446 PARIS Cedex 9.

> Magasin le plus proche : cliquez ici.

> Liste de Mariage :  cliquez ici et remplissez le formulaire.

> Espace Presse : pour un formulaire de contact cliquez ici.


SERVICE FIDELITE

> Téléphones :

 – 01 44 53 53 30 pour le magasin d’Haussmann à Paris, du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
 – 01 44 54 44 54 pour Paris et RP, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h.
 – 05 56 55 47 50 pour les autres régions, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h.

> Consulter votre Compte, Demande de Financements ou Recevoir une Documentation sur un Service Cofinoga : 05 56 55 51 80 (Serveur vocal Cofinoga 24/24, 7j/7).

> Achats Volés ou Détériorés, appelez Cofinoga Assurances : 05 56 55 56 50, du lundi au vendredi de 8h à 1 h, le samedi de 8h à 13h.

> Points S’Miles : 09 69 39 30 33 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Programme de Fidélité : cliquez ici

> Identification ou Création de Compte Client : cliquez ici.

> Guide des services :

 – Livraisons : cliquez ici.
 – Retours : cliquez ici.
 – Conditions de Paiement : cliquez ici

La Redaction

  1. j’attends la livraison de ma cde 1300441659303 du 08/12/2019. Où en est-elle ?
    mail : lavallee.r@orange.fr

  2. J ai acheté cet après midi une veste 2069642814688 3773 schott Vendeur 152755 Client 311769520 Mme BEAU
    0650589194, j ‘a

  3. J ai acheté une veste schott dont les références sont ci dessous Mme Beau en XL j’ai essayé de vous téléphonez mais c’est impossible
    donc j’aurais aimé savoir si elle existe en XXL merci de me joindre par mail hilling68@gmail.com
    veste 206964281 4688 3773 schott vendeur 152755

  4. Bonsoir,

    J ai essayé à plusieurs reprises de passer une commande mais malheureusement j ai rencontré des problèmes à l étape du règlement.
    Je voulais utiliser mes 2 bons d achats de 10€ dont un date de validité 22.12.19.
    La commande est toujours dans mon panier.
    Cordialement.

    DUCROCQ Martine
    06 22 83 40 21

  5. Bonjour, j’ai reçu ma commande du 27/12/2019 d’un montant de 340 euros, endommagée, avec un colis , un emballage plastique et un article tous 3 abimés. J’ai pris des photos. A quelle adresse puis je vous les envoyer pour une réclamation?

  6. Bonsoir, malgré un panier je ne peux me connecter à votre site pour valider et payer….. cela fait plusieurs fois que le problème subsiste. Que dois je faire?
    Mme Ingnd
    natharand@neud.fr

  7. Bonjour , dans ma dernière commande reçue , 2 verres à eau étaient cassés dans le carton ! Merci de m’en renvoyer 2 .. Ai pris bien sûr une photo … Bien cordialement

    Christine Gisdal

  8. Je viens de recevoir mon relevé de compte COFINOGA où ne figure que la cotisation annuelle de 10 euros. L’ envoi fait 4 pages recto-verso pour ces pauvres 10 euros. Je pense qu’ il y a un gaspillage énorme de papier et je vous demande d’ étudier des mesures d’ économies. Cordialement, M. de Metz.

  9. Bonjour , j’ai des gros problèmes avec la vendeuse de Villeroy et Boch , Galeries lafayette Marseille centre bourse .
    Pouvez vous me contacter lisib@yahoo.fr
    Cordialement

  10. Bonjour, j’ai un gros problème avec la vendeuse de Villeroy et Boch Marseille centre bourse.
    Pouvez vous m’appeler 06 22 56 30 83
    Merci

  11. bonjour

  12. Je suis très très mécontente du Service Shopping Mains Libres. 2 rendez vous manques par Chronopost. Les services clients des Galeries sont à peine aimables et inefficaces pour le suivi.
    Réf envoi Gl: Q4YDB3DM

  13. Bonjour Je viens de me faire voler mes tickets d achat réalisés aux Galeries Lafayette de Beziers. J’ai jusqu’au 21 Févier pour rendre ou échanger mes achats. Je souhaite ramener certains articles qui ne vont pas aux Galeries Lafayette Hausman a Paris. Sur mon compte je ne trouve rien. Je possède ma carte Fidélité. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour retrouver un double ou comment rendre ces produits. j ai réglé avec ma carte Galeries

    Bien cordialement Mme ESPEROU Danièle j

  14. Bonjour
    J’ai effectué une commande n° 1300442342398 sur internetpour un sac livrable au magasin de Lorient .
    Je m’aperçois que mon email est mal orthographié et je n’ai pas reçu d’email de confirmation de fait .
    Merci de me tenir au courant de la suite de ma commande
    Cordialement

  15. Bonjour,
    Je n’arrive pas à me connecter à mon espace perso. J’ai oublié mon mot de passe mais en cliquant sur « mot de passe oublié », je ne reçois aucun mail sur ma boîte mail.

  16. Bonjour
    Aprés verifacation de mes comptes et malgré votre confirmation, je n’ai a ce jour aucune trace de remboursement de la commande N° 13 0044 213 86 54 Merci de vous rappocher de votre partenaire (ralph laureen) Cordialement

  17. Bonjour
    J’ai égaré mon bon de réduction « papier » de 25€. Cette réduction va t elle apparaitre à la caisse de mon magasin au moment du paiement en présentant ma carte de fidèlité ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Cordialement

  18. Veuillez noter mon changement d’adresse pour tout envoi par courrier postal :

    (précédemment à Itxassou 64250) – Merci

  19. Bonjour,
    Je voudrais vous faire part d’un problème avec un produit textile.
    Pouvez-vous m’indiquer comment communiquer avec vous pour vous exposer le problème.
    Cdlt

  20. Bonjour, Quand ma commande 1300442146795, va t elle mettre remboursée.
    J ai déjà appelé le service client à ce sujet, et je suis toujours en attente de remboursement.
    J ai toujours les mêmes coordonnées bancaires …, mail et téléphone.
    Merci pour retour rapide.

  21. bonjour,mon N° de compte: 306005 56936385378 j’ai voulu passer une commande en ligne et j’ai demandé un numéro de code car je n’en ai pas, mais ,bien qu’on me dise me l’avoir envoyé, je n’ai rien reçu sur mon mail.Comme avec le confinement le magasin est fermé il m’est impossible de commander,et je maintiens qu’aucun mail ne m’a été envoyé

  22. Bonjour, je suis en attente de mon remboursement. colis retourné le 23/03.
    merci de votre retour à ce sujet svp

  23. J’ai acheté 2 parfums perle de lalique 50 ml aux galeries Lafayette boulevard Haussman, il y a à peu près deux mois, ce parfum ne sent absolument rien, je ne recommencerai pas, j’ai dépensé pour rien, je me suis fait avoir.
    Que faire à ce sujet???
    Merci de me renseigner.

  24. Je recherche service tax free

  25. Madame, Monsieur,
    je vous écris au sujet d’une commande (n°1300442687050) effectuée sur votre site internet et réglée le 3 mai dernier. A ce jour (lundi 18 mai 2020), la commande en question est toujours en cours de préparation. Dois-je m’en inquiéter ? Est-ce que les produits sélectionnés ne sont plus disponibles ? Comment dois-je procéder pour obtenir un remboursement ?
    En vous remerciant pour votre retour à ce sujet,
    Cordialement,

  26. Bonjour,

    Je vous ai contacté le 18 mai suite à une commande n° 1300441504625 passée en fin d’année 2019, et depuis je n’ai pas eu réponse à mon problème.

    Cette commande a été déballée en mai vu qu’elle correspondait à un cadeau de mariage, cependant nous avons constaté que
    2 verres étaient cassés net (Une flûte et un verre à vin blanc). Un le pied est coupé net et l’autre le verre sectionné en deux net.

    Vous pourriez voir qu’il ne s’agit pas d’un problème de transport mais défaut de fabrication d’ailleurs les cartons n’étaient
    pas du tout endommagés si je pouvais vous envoyer des photos.

    Vous deviez contacter le fournisseur mais je n’ai pas eu de nouvelles de votre part ni de l’a leur

    En vous remerciant de votre retour rapidement.

    Cordialement.

  27. Madame, Monsieur
    Impossible d’avoir un conseiller au téléphone. Service vraiment cheap contraire à l’image des Galeries .
    Ma commande 1300442788600 n’est jamais arrivée. Par quel moyen devait elle être acheminée ? a t’elle été volée ?
    Mon cadeau est raté !!!!!
    J’attends des explications et mesures concrêtes.
    salutations distinguées

  28. Je suis client galeries lafayettes depuis pas mal d’années,impossible de vous passer une cde sur internet.Je suiss bloqué par le mot de passe qui n’est jamais correct,pourquoi?? veuillez me dépanner,SVP

  29. Madame,
    Suite à votre courrier ci-dessous, je vous prie de trouver, ci-joint à votre demande,
    Je vous remercie de vos bons soins quant au coût d’envoi désigné dans ma demande initiale et qui, j’ose espérer, pouvoir être annulé. Merci d’avance de votre prompte réponse.

    Galeries Lafayette Privé
    Il y a 1 jour, 21 heures
    Chère ,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter et je regrette de ne pas vous avoir fourni une qualité de prestation à la hauteur de vos attentes.

    Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous transmettre votre adresse email par mail via le formulaire de contact https://www.galerieslafayette.com/contact/.

    Vous pouvez également nous joindre au 09 69 39 75 75 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h.

    Naturellement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Bien sincèrement,

    Adeline,
    Du service client

  30. je ne peux plus me connecter aux galeries lafayette que se passe t il ?

  31. Bonjour,
    Mardi dernier, soit le 28/07 j’ai acheté une paire de kickers modèle été (Galerie Lafayette Toulouse) et déjà le lendemain la semelle supérieure de la chaussure gauche (et un peu la semelle droite), était marquée d’une sorte de « déchirure » en surface. Or ma fille n’a pas de défaut de démarche, ne porte aucune semelle. Ce défaut me semble bien prématuré compte tenu de l’usage fait. J’aurais aimé pouvoir vous joindre une photo pour preuve ainsi qu’une copie du ticket de caisse. C’est la première fois que je fais cette démarche. Le soucis c’est que nous étions de passage. Nous sommes en vacances dans l’Ariège et résidons à Avignon. Je vous remercie pour votre compréhension.
    Bien cordialement.

  32. Cde 1300443432388 dans mon colis il manque l’article en lin, le colis était ouvert et déchiré