Game
Publié le 11 septembre 2011 à 13:00 | 266 vues
1.1 SITES INTERNET Game
Accès rapide : Contact l Les conditions générales de vente l Les points de vente
1.2 SERVICE CLIENT Game
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0825 10 10 15 (0,15€/min) ou au 0 811 46 46 56 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h pour toute question relative au site internet.
Contacter le service consommateur pour les Packs Console + abonnement téléphonique
> par mail : commande-telephonie@game.fr
> par téléphone au 09 74 50 99 99 (coût d’un appel local), du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 18h.
Exercer son droit de rétractation
> par courrier : ABC GAME – Service retour
Parc de la Plaine – 14 rue de la Montjoie
93210 La Plaine St Denis
A noter : vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception du produit pour exercer ce droit, sans motifs, ni justifications, ni pénalités supplémentaires ; à l’exception des frais de retour à prendre en charge.
A noter aussi : pour tout retour, vous devez renvoyer le talon à découper, figurant au bas du bordereau de livraison ou de la facture.
A noter enfin : tout produit devra être retourné dans son emballage d’origine, à peine de non remboursement. Le remboursement s’effectuera par virement ou chèque bancaire, au choix de la société.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Suivre votre colis, en cliquant ici.
S’informer sur la carte de fidélité, en cliquant ici.