Gamm vert

Publié le 10 septembre 2011 à 22:11

1.1 SITES INTERNET Gamm vert

www.gammvert.fr

Accès rapide : MagasinsConditions générales de vente | FAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Gamm vert

SERVICE CLIENT

Appeler au 01 799 72 199 du lundi au vendredi (9h-12h / 13h- 18h).

SERVICE COMMANDE
Vous souhaitez commander par téléphone, vous avez besoin d’une information avant de commander ?
Appeler au 0 892 16 40 50 (0,35 €/min) du lundi au vendredi de 9h-12h à 13h-18h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Gamm vert
83-85 avenue de la Grande Armée
75116 Paris Cedex 16

Téléphone : 0 892 16 40 50 (0,35 TTC/min)
E-mail : formulaire de contact

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je suis intéressé par ABRI DE JARDIN RÉSINE KETER PREMIUM 46S 2,5 M² EP. 16 MM. J’ai vu qu’il est traité contre les UV, mais je ne vois rien à propos de sa résistance au feu ou sa flammabilité. Hors le polypropylène est classé M4 inflammable). quand est-il de votre produit ?
    Merci
    michm@orange.fr

  2. j’ ai fait une commande le 10 février 2020 pour un montant de 119 euros J’ai payé par carte mastercard dont je vous ai donné tous ses coordonnés comme je fait pour toutes mes commandes . Vous êtes les seul a demander un code que la banque m’envoie …! Je ne voie pas ou il faut le mettre ce code sur ma commande …! Grand dieu je commande beaucoup mais vous êtes les seul a faire cela ..! Passez le montant sur mon compte bancaire vous n’aurez aucun problème…..! Il y a de l’argent pour vous payer.DITES MOI CE CE PAIEMENT EST VALIDE .je ne suis pas un escroc a 81 ans . Cette commande m’ était urgente

  3. Bonjour,

    J’ai acheté un pot Toscane 80 de diamètre chez gamm vert Saint Chamond à 49,95 euros.
    Le même pot Toscane chez Leclerc est proposé à 35 euros.
    Pourquoi une telle différence de prix ?
    J’ai l’impression de m’être fait bernée.
    Cordialement

  4. je désire répare ma serre HALLS dont 2 parties courbées ont été cassées lors des tempetes dimensions 610x620mm il est tres difficile d’avoir une personne capable de me répondre…..D’avance MERCI.

  5. Bonjour,

    je me permet de vous contactez , au sujet d’une serre tunnel ref 39464 pour la valeur de 185.90 ttc j ai déjà réclamé, car les bâches sont percé, aussi je reviens vers vous pour vous demander comment procéder pour changer les bâches c’est toujours sous garantie

  6. Bonjour en tant que client de gamme vert Aytré 17 .en ce vendredi 10 avril cela fait 45 minutes que j ‘éssaie de les joindres uniquement pour demander un renseignement . cepandant après avoir essayer des dizaines de fois personne ne decroche et lorsqu ‘ils décrochent ils posent le téléphone et se moquent des gens qui les font vivre on l ‘entend au téléphone . (MARIELLE et LAURENT ) . Je trouve cela scandaleux en tant que client et en plus on vous racroche au nez plusieurs fois a la suite et finissent par mettre le téléphone en mode occuper . cela change du temps ou il y avait JORDAN et ISABELLE et SERGE le gérant et VIRGINIE ou là il y avait une bonne équipe à l ‘écoute des gens . pour la pub du magasin je pense que je vais en faire et en  »faire une bonne  » . je suis très déçue .

  7. rebonjour quelle honte ont vous appelle a 12 h10 en ce jour vendredi 10 avril nous avons la musique comme quoi sa ferme 12h30 comme par hasard !!!! quelle honte nul de nul

  8. Bonjour,
    J’ai commandé et payé unlouchet Pro 36 cm Leborgne et j’ai reçu,à la place,une binette le 24/04/2020.J’essaye depuis d’obtenir une réponse à ma réclamation malgré la fourniture de photos du co et de son contenu reçus

  9. Bonjour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande n:PJ2004161665413 effectuée sur votre site le 16 avril 2020 mon compte à été débiter, j’ai envoyer un mail, j’ai essayé de vous joindre par téléphone je n’ai aucune réponse, je comprends que la situation actuelle est difficile, mais apres un mois d’attente et sans aucune nouvelle j’aimerais savoir i il a des chances de recvoir mon colis ou de me faire rembourser? cordialement

  10. Bonjour,
    J’ai reçu ma serre halls le 06 mai. J’ai refusé devant le livreur le 3eme colis qui contenait les vitres car elle étaient cassées malgré le colis en bon état. J’ai fait depuis, 2 réclamations sur votre site. votre hotline donne toujours le message « suite à la situation.covid… nos services sont momentanément fermés.. »avant de me raccrocher au nez. Nous sommes le 26 mai.
    Je ne comprends par la fermeture persistante du contact téléphonique à la 3ème semaine après la fin confinement.
    Existez -vous toujours ?

  11. Bonjour,
    Le 07/04/2020 j’ai passé une commande sur votre site de différents articles.
    À ce jour, 26/05/2020, seuls les framboisiers son arrivé. OU SONT LES FRAISIERS ?
    Impossible de joindre votre service client que ce soit par moi ou par le magasin Gamm vert qui mon voisin, ni même par mail que je vous ai déjà écrie sans réponse à ce jour.
    Que dois-je faire ?

    Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part,

    Cordialement,

  12. Bonjour, j’ai mis des rouleaux de gazon dans un jardin mi ombre mi soleil , j’ai des plaques ou visiblement l’herbe a seche ou brulé , est ce du à l’urine de mon chien ? comment éradiquer ces taches ?
    merci

  13. Moi cela fait depuis le 1er avril et dieu c’est que ce n’est pas un poisson, un ensemble de jardin fermob qui ne mets toujours pas livré. Il n’avertissent personne c’est à nous de se renseigner ou est notre commande et au bout d’un mois on vous dit qu’il a eu un problème de logistique….. et ils continuent à se foutre de vous car l’argent ils l’ont bien encaissé pas eu de problème logistique… aujourd’hui après presque 3 mois toujours pas de nouvelles, je suis très en colère et je ne manquerai pas de leur faire une renommée de M…..

  14. Bonjour
    Mes enfants et mon épouse souhaitaient m’offrir pour mon anniversaire début mai un bassin d’ornement complet. Cette commande a été faite mi-avril 2020. J’ai dû patienter jusqu’au 4 juin pour recevoir un message qui m’informait que la livraison aurait lieu le 5 juin.ENFIN. Le jour venu un livreur se présente chez moi ( à quelques maisons prêt ) et me remet…… la pompe du bassin. Pour le reste allez savoir le jour de livraison . Je garde espoir pour mon anniversaire en mai 2021. Soyez patients chers clients.

  15. BONJOUR,

    j’ai acheté en début d’année au GAMM VERT de Valenciennes une boite de GAZON RUSTIQUE,

    aujourd’hui que le « gazon » est levé, cela ressemble à tout sauf à du gazon, il ne manque que
    les chardons….
    c’est vraiment dommage, voilà 2 fois que je me fais berner dans ce magasin,

    cordialement

  16. Bonjour,
    J’ai effectué un achat le 22/04/2020 un récupérateur d’eau de pluie n ) commande 16 79 097 je veux savoir à quelle date vais je enfin être livée j’ai déjà laissé 2 messages je ne suis vraiment pas contente

  17. commande payée et non livrée du 02.03.2020 j’aimerai être remboursée immédiatement vous avez débité mon compte avant la réception de mon article et maintenant vous me baladez avec des mails (cause de covid)

  18. cde effectuée le 8.04 et indiquée livrable à partir du 4.06 réglement effectué le jour de la cde et débité . cde annulée par gammvert car soi disant plus disponible .mais le produit réapparait 2 jours après sur le site mais prix augmenté de 200 e..de plus je suis toujours en attente de mon remboursement ..pas sérieux et malhonnête

  19. Numero 1 de la jardinerie, mais pas numero1 des respects de distanciation et de conformité des règles imposées surtout à bruay la buissiére porte nord, les gens rentrent en famille à quatre voire plus sans masque, pas de gel à l’ entrée, aux caisses les clients sont les uns contre les autres!j ai appelé le responsable du magasin, tout ce qu’il m’a répondu quand je lui ai précisé ces remarques: vous avez raison madame mais j ‘ai l’impression qu’il n’en avait rien à faire!je lui ai même suggéré d’engager un vigile.
    Le virus est toujours là, la mentalité est faire du chiffre! Belle image de l’enseigne

  20. Est-ce qu’un jour vous allez vous décider à répondre à vos clients ? on a beau envoyer des formulaires de contact, personne ne daigne répondre. Je trouve votre attitude irresponsable et scandaleuse !

  21. commande n° PJ2002171581212 FEVRIER 2020 JE VOUDRAI SAVOIR QUAND PENSEZ VOUS ME REMBOURSER
    JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE

  22. Madame Monsieur, je voudrais vous aviser d’un fait a la suite d’une commande de cabane de jardin ,commande qui date du mois de mars , je ne peux plus avoir d’information concernant cette commande N. PJ 200518171829_3 , pourriez vous me donner plus amples explications M. GF email sur envoie remerciements..

  23. Cabane livrée en limite de propriété le 5 juin 2020 ( covid19 ). Une fois le colis déballé , constatation de plusieurs montants écrasés , à la suite probablement d’une chute. Le transporteur , joint , nous précise que ce n’est pas de son fait , que cela s’est produit auparavant puisque sur le bon de livraison il est précisé « normal ».
    Aucune réponse de Gammvert , malgré l’envoi immédiat de 2 réclamations, début juin donc. Juste un mail avec un N° d’enregistrement : 00374345
    Le colis est à plat dans mon sous-sol , et nous devons le contourner pour circuler. Et impossible de monter la cabane.

  24. Bonjour, je vous ai fais une commande de 142 euros en avril. Après trois mois d’attente j’ai renoncé et demandé le remboursement. Je vous ai envoyé une lettre AR avec mise en demeure sans réponse. Ne pouvant vous joindre par tel ou mail,je vous écris ici en dernier recours avant une convocation au tribunal. Les autres témoignages que je vois ici ne font que confirmer ma decision

  25. Bonjour j ai passé une commande durant le confinement et je n ai pas été satisfait des p’ante reçus
    Après envoi du mail il m a été répondu que je serai rembourser 15jours plus tard on m a répondu que c était en cours et toujours rien et ce voilà plus de deux mois!!!
    Merci de me donner des informations concernant mon remboursement suivant vos références P12005231723666 au départ de ST POL DE LYON 29250 commande
    J ESPÈRE QUE LA NOTORIÉTÉ DE VOTRE ENTREPRISE RÉSOUDRA MON PROBLÈME
    MERCI

  26. Bonjour, j’ai acheté un sthil fsa 90 en 2019 dans un magasin Pôle vert de Haute Garonne. J’ai déménagé dans la foulée pour le 885 route du Périgué 32600 ENDOUFIELLE. Nous sommes tombé en panne en avril dernier. Notre point le plus proche revendeur STHIL est le magasin Gamm vert de L’ISLE JOURDAIN. J’ai rencontré fin avril dès la réouverture du magasin après le confinement le responsable de l’atelier. Il m’a dit qu’il allait faire remonter l’information à STHIL FRANCE afin d’engager un réparation sous garantie dès le déconfinement effectif. Or, il s’avère qu’à ce jour (après contact avec LE SAV de STHIL) aucune procédure n’a été engagée. J’ai relancé physiquement en me rendant au magasin Gamm vert de L’ISLE JOURDAIN à 5 reprises. Il m’a mené en bateau jusqu’à ce que je m’aperçoive (via le nouveau jeune responsable du rayon) qu’il n’a engagé aucune procédure informatique de prise en charge de garantie et encore moins de réparation ou d’échange. Ce responsable a été viré par le magasin gammvert !!!! Je n’ai toujours pas récupéré mon coupe bordure qui avait juste un problème électrique d’alimentation et on me dit maintenant qu’il a été détérioré !!!
    Sthil va faire intervenir son commercial du sectuer pour la seconde fois afin de faire avancer ma problématique mais n’a pas de relation hiérarchique avec les magasins gammvert.
    De mon côté je vais diffuser mon mécontentement à la défense des consommateurs via les réseaux sociaux notamment.
    Même si je n’ai pas acheté mon sthil FSA90 chez Gammvert, vous êtes revendeur et assurez l’assistance technique des produits STHIL donc vous vous devez d’assurer correctement ces services. Je suis client chez vous jusqu’à ce jour pour d’autres articles mais c’est fini !!!!

  27. Bonjour j’ai annulé ma commande j’ai toujours pas reçu mon remboursement

  28. Bonjour, j’ai été pendant des années client Gam vert à Taverny mais plus jamais je n’y mètrerai 1 pied à cause d une responsable et hôtesse de caisse très grande bouche et très désagréable pourtant le reste du personnel ai vraiment très bien

  29. Bonjour,
    Je reviens à nouveau vers vous ,
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    Sans nouvelles de votre partie l’email envoyé le 21/04/2020 , je vous adresse à nouveau les photo de vos différents plants concernant ma commande : PJ2004081644732 Cordialement NP