Générale d’optique

Publié le 11 septembre 2011 à 16:40

1.1 SITES INTERNET Générale d’optique

www.generale-optique.com

Accès rapide : Lunettes de vue | Lunettes de soleil | Lentilles | Nos magasinsFAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Générale d’optique

Contacter un opticien diplômé à votre service :

> Tél : 01.41.11.20.34 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h.
> Nous écrire via le formulaire en ligne.
> Adresse postale : 

Service Clientèle Générale d’Optique
Site Immontigny
Bâtiment EOLE
1 rue Jean-Pierre Timbaud – CS 30729
78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

 

Trouver l’opticien le plus proche de chez vous, cliquez ici.

 

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez rejoindre la Générale d’optique ? Cliquez ici et choisissez vos préférences (devenir collaborateur ou franchisé). Vous trouverez sur ces pages tous les renseignements nécessaires.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Si vous n’avez pas encore d’espace client, rendez vous sur cette page pour en créer un.

Siège social :

GrandVision France
1 rue Jean-Pierre Timbaud
78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

Téléphone : 01.39.30.81.00
Adresse électronique : Contact.service-client@generale-optique.com

La Redaction

  1. Bonjour ,
    ce matin je suis allé à général d’optique à avenue d’Espagne centre commercial Auchan de Perpignan , j’ai apporté des lunettes de vue pour faire redresser une branche. Effectivement je ne suis pas cliente chez vous , mais la vendeuse à bien voulu me les redresser .seulement elle m’a cassé la branche et du coup voulait me les souder mais à contre coeur . Celle-ci me dit que c’est ma faute car je n’était pas cliente chez eux . Elle voulait me vendre une paire similaire . Que j’ai refusé bien-sur et la soudure aussi .
    Donc je suis reparti avec mes lunettes cassées .
    Trouvez -vous normal que je rentre au magasin pour resserrer une branche et que je reparte avec mes lunettes cassées.
    Cordialement.

  2. Bonjour, j’ai un problème avec mes lunettes achetées le 19/04/2019, à générale d’optique Cannes les tournages 06210 Mandelieu la Napoule.
    La branche de cette paire de lunette m’est restée dans la main sans avoir fait de geste particulier, je suis allée au magasin pour demandé que l’on me répare cette branche , malheureusement , on m’a mis de la colle qui une heure après n’a pas tenue .on m’a dit de racheter une monture car non réparable !!! Je trouve cela scandaleux , car déjà la correction de mes verres a été bâclé , et maintenant mes lunettes, je n’ose pas retourner dans cette boutique , qui en fait n’a pas de SAV respectueux . Je suis dégoûtée et pas en mesure de racheter une monture , alors que dois faire ? Merci de me répondre afin de m’aider dans ce problème .

  3. bonjour je ne passerai plus par la general d’optique ainsi que mon epouse mais vers on etait tallées trop cour a flers en escreubieux vite baclé domage .sa fait la deuxiemes que j’ai des probleme a flers en escrebieux avec super
    cordialement

  4. Bonjour ce message pour vous signaler un fait récent sur le comportement d’une employée , il y a quelques jours je me suis présenté à la porte de votre magasin situé à GRASSE LA PAOUTE , je reconnais qu’il n’était pas 9h30 heure d’ouverture du magasin il était 9h15 quand je suis présenté voyant une employée face à la porte d’entrée je ne voulais qu’un renseignement c’est alors que cette personne m’a signalé qu’elle était occupée à téléphoner j’ai très bien compris malgré tout son mépris et son agressivité m’ont interpellé j’ai donc décidé de partir , en conclusion cette même employée d’un geste de la main de partir avec mépris j’en ai avisé la responsable de ce magasin qui n’a pas voulu polémiquer ,je tenais à vous en aviser cordialement

  5. MERCI LE REUF

  6. Bonjour,

    Vous n’êtes pas du tout compétant, remboursements compliqué avec la CPAM. Plus jamais je me fournirai dans vos magasin.
    Pas Cordialement

  7. Bonjour,
    veuillez s’il vous plait me désinscrire de vos mails et courriers publicitaires car je déménage définitivement.
    Merci

  8. Bonjour,
    Je viens déposer un avis défavorable au magasin Générale Optique de Carrefour Lingostiere.En particulier au Directeur Adjoint du magasin qui se prénomme Cédric .Cette personne est d’une très mauvaise foi ,il ne connait même pas son travail,il n’a pas sa place dans ce magasin .C un incapable et en plus une personne mal poli . Mes lunettes ont étés mal faite je ne peux même les portes ils n’ont pas étés capables de prendre les bonnes mesures.Et de m’entendre dire que cela venait de moi et de retourner chez l’opticien.
    En plus de s’entendre dire par ce directeur adjoint que j’avais un problème psychique cela a été le bouquet.Tout ça parce que je réclame une facture pour pouvoir être rembourser par ma mutuelle et que je ne suis pas contente de leur prestation .Donc éviter ce magasin se ne sont en aucun cas des professionnels.

  9. Bonjour .
    Mme à commandé des lunettes à la générale optique Saint jean de la ruelle cet été 2022.
    Il y a eu in défaut de correction de ores avec les 2 em verres .
    Mais les 1 er verres la correction est très bien .
    Mme est retourné pour refaire ses verres (2 ème monture) en juillet 2022.
    La monture est réparties et les verres sont refaits .
    Mme est partie à l étranger piyr raison familiale et elle n est toujours pas revenu .
    Les lunettes sont prêtes mais elle n est pas la pour les essayer .
    La générale optique me demande de récupérer les lunettes et les essayer mais je ne suis pas Mme Homad. Elle est toujours absente et a l étranger. Elle revient dans 2 mois .
    Que faire?
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement.

  10. Très mauvaise année à vous et merci de ne pas nous avoir remboursé les cent euros et continuez a bien vous remplir les poches sur le dos des retraites

  11. J ai acheté des lunettes de vue le 9/03/2022 plusieurs fois je suis passé au magasin de maurepas là où je les ai eues car la petite visse qui tient la branche de tenait pas aujourd hui c est l ensemble qui est cassée et on me dit faut racheter une monture je trouve pas normal qu au bout d un an la monture casse

  12. Madame, Monsieur, je viens vous signaler mon mécontentement concernant la nouvelle équipe Générale d’optique d’Auxerre . Etant cliente depuis quelques années, j’était très satisfaite des anciennes responsables mais depuis deux ans ça ne va plus, la responsable est très désagréable malgré son sourire de façade qui ne dupe personne, pas du tout commerçante et l’équipe est nul est incompétente. Je tenais à vous le signaler car j’aimais vraiment bien allé chez vous. Dommage,