Generali
Publié le 11 septembre 2011 à 10:49
1.1 SITES INTERNET Generali
Sites Internet Generali : http://www.generali.fr/
Accès rapide : Espace client I Mentions légales | Plan du site | FAQ | Devis assurance habitation | Devis complémentaire santé | Devis assurance crédit | Assurance obsèques | Devis garantie des accidents de la vie | Assurance vie multisupport | Assurance vie en ligne | Epargne retraite
1.2 SERVICE CLIENT Generali
Joindre le service clients Generali
> Par téléphone: 01 58 341 341 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 17h.
> Si vous voulez être appelé gratuitement, cliquez ici.
> Pour prendre rendez-vous en tant que professionnel, remplissez ce formulaire.
Déclarer un sinistre
Les formulaires de déclaration de sinistre sont accessibles dans l’espace client sécurisé (pour y accéder, cliquez ici).
Faire une réclamation à Generali
> Ecrivez à:
Generali Service Réclamations
7 boulevard Haussmann
75 456 Paris Cedex 09
> Envoyer un mail à servicereclamations@gfa.generali.fr
> via les formulaires de contact de la rubrique “contactez nous’’ (cliquez ici )
Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances
Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pour trouver une agence Generali : moteur de recherche d’agence
Dossiers conseils : cliquez ici
Coordonnées de Generali France :
Generali France
7 boulevard Haussmann 75 309 Paris Cedex 09
Numéro de téléphone : 01 58 98 80 00
Numéro de fax : 01 42 46 18 41
Président Directeur Général : Claude Tendil
Bonjour, je n’arrive pas à joindre votre service indemnisation ni votre service client.
Cdlt
Cazes E
bonjour
CONTRAT AA124652 D 0422 013
750209 A COTISE chez generali en prevoyance lors de son activite il est decede en 2017 de maladie
est ce que cette assurance deces etait toujours valable au moment de sa disparition ?
je viens de trouver des quittances je me permets de vous poser la question cordialement
pouvez me donner les coordonnees du mediateur de generali merci
A l’attention personnelle de Mr TANDIL Claude, Directeur général Générali assurance
Marquer pour le suivi.
Marquer pour le suivi.
MY
Ma you
Mar 03/08/2021 19:52
À : servicereclamations@gfa.generali.fr
Bonjour Monsieur Le Directeur,
Je vous laisse prendre connaissance de tous les mails ci-dessous et vous demande de bien vouloir m’apporter une réponse à mes questions sur mes données personnelles. Mr Carré s’est permis de me lancer des procédés d’intimidation et des menaces, c’est juste scandaleux et inadmissible.
Merci beaucoup pour votre écoute et votre soutien.
Dans l’attente d’un retour de votre part,
Madame D
De :
Envoyé : lundi 2 août 2021 18:33
À :
Objet : TR: A l’attention personnelle de Carré Christophe,
Ne me menacer pas ok. Vous ne savez pas sur qui vous êtes tombé.
J’exige que vous me donniez la preuve que mes données personnelles ne sont plus en votre possession et qu’elles ont été réellement bien détruites.
Madame D
De :
Envoyé : lundi 2 août 2021 07:51
À :
Cc : avocatsassocies-jcb@gmx.fr
Objet : RE: A l’attention personnelle de Mr Carré Christophe,
Renseignez-vous, c’est la loi RGPD que j’applique (loi du 6 février 1978 renforcée par la loi du 01 juin 2019),
donc je vous recommande de cesser la répétition de vos e-mails qui sont considéré « eux » comme du cyber harcèlement article 222-33 du code pénal.
Vous pouvez aussi opter pour un dépôt de plainte et/ou contacter les autorités compétentes (Gendarmerie, procureur de la république, le cnil) pour vos démarches et faire aboutir votre requête,
en revanche nous sommes bien d’accord que si vos données ont bien été détruites, je me retourne contre pour vous (mon conseil juridique en copie)
Bien cordialement
GENERALI – Assurances des Professionnels – Entreprises et des Particuliers
generali vitality
SIREN 833915531
N°ORIAS : 17006093 http://www.orias.fr
Retrouvez-nous sur notre site web
https://www.generali-beziers.fr
Assurance Conseil Consultant
139 Avenue Georges Clémenceau
34500 BEZIERS
Téléphone 04.67.30.81.30
beziers@agence.generali.fr
De : Ma you
Envoyé : samedi 31 juillet 2021 18:38
À : CARRE Christophe
Objet : A l’attention personnelle de Mr Carré Christophe,
Bonjour,
Je souhaiterai que vous me donniez pour preuve que mes données personnelles ne sont plus en votre possession et qu’elles ont été réellement bien détruites, comme vous le dites.
Si vous préférez, nous pouvons passer à l’agence pour que nous en discutions.
Par avance Merci.
Madame D
De : Ma you
Envoyé : mardi 27 juillet 2021 17:51
À :
Objet : TR: Preuves de données personnelles détruites
De : Ma you
Envoyé : mardi 27 juillet 2021 17:51
À :
Objet : TR: Preuves de données personnelles détruites
De : Ma you
Envoyé : mercredi 21 juillet 2021 00:39
À :
Objet : TR: Preuves de données personnelles détruites
De : Ma you
Envoyé : dimanche 18 juillet 2021 00:13
À :
Objet : Preuves de données personnelles détruites
Bonjour
Merci pour votre réponse. Quant à mes données personnelles je n’ai aucune preuve tangible que mes données que vous avez en votre possession soient réellement bien détruites. Merci de bien vouloir accepter de m’en apporter la preuve s’il vous plaît.
Et je tiens à vous dire, sur le nombre incalculable d’assurances que j’ai contactées pour m’établir un devis, vous êtes le seul qui avez exigé que je vous fournisse par mail un nombre incalculable de documents personnels pour m’établir un devis…Je regrette de l’avoir fait et ne suis pas près de le refaire. Toutes les autres assurances m’ont demandé mes renseignements confidentiels par téléphone et en suivant j’ai eu mes devis par mails.
Merci pour votre écoute et pour votre retour dont j’attends la réponse.
Madame D
De :
Envoyé : vendredi 16 juillet 2021 07:57
À : Ma you
Objet : RE: remise de documents
Bonjour
Je fais suite à votre message, je n’ai pas de solutions sans franchise, et notre niveau tarifaire sera supérieure à ce que vous avez à ce jour, même si j’imagine que vous m’avez donner le tarif avant majoration.
Pour information, nous ne conservons pas les données, vos documents transmis seront tous détruit.
Bien cordialement
GENERALI – Assurances des Professionnels – Entreprises et des Particuliers
generali vitality
SIREN 833915531
N°ORIAS : 17006093 http://www.orias.fr
Retrouvez-nous sur notre site web
https://www.generali-beziers.fr
Assurance Conseil Consultant
139 Avenue Georges Clémenceau
34500 BEZIERS
Téléphone 04.67.30.81.30
beziers@agence.generali.fr
De : Ma you
Envoyé : jeudi 15 juillet 2021 19:12
À : C
Objet : remise de documents
Bonjour,
Comme convenu avec vous voici les documents demandés pour m’établir un devis. Actuellement je paie 410,12€ de cotisation annuelle en tous risques avec 0 franchise partout (sauf 380€ de franchise légale pour catastrophe naturelle)
Merci beaucoup.
Bonjour,
le numéro de téléphone 01.58.98.80.XX est faux, il ne s’agit pas de Generali, merci de retirer ce numéro
Bonjour, je voudrais une attestation Multirisque-Habitation
Contrat n° 07742797 J. Merci.
Madame CORNETTE Christiane
1, avenue Becquerelle Escalier 3
92600 ASNIERES
Bonjour je voulais déclarer 3 sinistres du 12/08/2021 un accident de la vie et la piscine l’autre j’ accédais au contrat pour Chânes merci de bien vouloir me contacter lundi à 9 heures merci car hier j’ai. Attendu plus de 20 minutes et personne cordialement
Bonjour . Mon employeur verse mes cotisations assurance santé complémentaire auprès de vos services depuis decembre 2020.
A ce jour je n’ai pas reçu d’attestation de votre part . je vous saurai gré de m’informer de ma situation et de me faire parvenir les documents me permettant de les présenter aux professionnels de santé éventuels.
le 6 février 2020 je vous ai adressé des feuilles du bcac en vue d’un règlement. Toujours rien. je suis ancienne employée Lutèce Il doit s’agir d’une police collective. Le dernier remboursement que j’ai reçu avait pour référence code portefeuille900191 15112016 5160800 service ULIS contrat
décompte 00056272422 code saisisseurC203085 réf. décompte N4380 lettre direction indemnisation. SI avec tous ces renseignements vous ne pouvez pas me retrouver ? que dois je faire ??? Dans l’attente de votre réponse . merci
Bonjour
J’ai des problèmes pour ouvrir mon compte personnel
L,identifiant ne plus validé
le mot de passe ancien oublié .il est demandé pour remplacer le code confidentiel temporaire par mon nouveau code.
Merci de faire connaître la façon d’operer
Bonne journée
je suis madame barielle contrat 566081908j ai envoyer 2 courier de mon marie et avoir unmontant partiel de nos contrart de 2000e sa plus 3 szmaine que c est parti par la poste et je n est toujour pas de reponse merci de me tenir au courant car j ai besoin d argent
je n’arrive pas a me connecter .je suis toujours diriger sur une carte de tiers payement
Monsieur,Madame;
Après de nombreux appels téléphoniques et 2 lettres recommandées (en 2016 puis en 2022) sans réponse de votre part pour le contrat 4045573 au nom de nos 2 enfants,nous vous informons par la présente que nous allons remettre le dossier à notre avocat dans un délai de 8 jours.
Nous espérons recevoir des informations de votre part avant cette date .
Merci
bonjour client banque populaire votre service pour assurance pret achat d une maison pour info l apnée du sommeil n est pas une maladie heureusement pour moi juste une petite gène a mon épouse provoqué par quelques ronflements au début du sommeil et donc sans l aide de medicaments juste un petit appareil qui transforme l eau d un petit reservoir en vapeur pour lubrifié le nez
Bonjour je suis de Fleury sur Andelle , j’aurais besoin d’un renseignement car j’ai assurance d’une maison non occupant et ma chaudière qui m appartient est tombée en panne dégât électrique et je voulais savoir si ca pouvait marcher avec mon assurance maison pour dégâts électrique.
Veuillez agréer Mr Mme mes sentiments les meilleurs.
Beneficiaire N° 11 0000094125 Contrat 2090403633
B.P443 N’Gaparou Par M’Bour 99341 SENEGAL
Monsieur
Après de nombreux courriers restants sans réponse je vous signale que nous habitons depuis 13 ans au Sénégal et que je suis fiscalisé la bas. Je suis donc exempt de la CSG et du RDS depuis toutes ces annèes mais vous n’en avez pas tenu compte.Je vous demande donc de faire le nécessaire et de procéder au règlements des sommes dues.
Cordialement
Bonjour
Nous avons été clients chez vous pendant plusieurs années et avons changé de situation professionnelle en 2019.
Je n’ai donc plus accès à mon compte sur internet. Or, l’ancien employeur de ma fille aurait besoin de la copie de l’attestation de 2019 pour sa comptabilité.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour me la faire parvenir ou de faire savoir les démarches à suivre.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement
dossier 00AP076446 suivi par madame DA SILVA Service sinistre construction. Je me suis rapprochee deSARETEC CONSTRUCTION . Le necessaire a ete fait a leur niveau suite a l expertise et a l acceptation de l indemnite pour le dommage je n ai toujours rien recu . Ce dossier traine depuis des mois. Des mois pour obtenir un expert puis des semaines pour obtenir l indemnite pour ce dommage.
Bonjour,
Mon époux était titulaire de plusieurs contrats Generali, dont une assurance habitation, N° de contrat1263703602.
Peu après son décès le 23 novembre 2020 j’ai contacté le service succession, qui m’a demandé de me rapprocher de Madame F.
J’ai eu plusieurs entretiens, à mon domicile avec mon conseiller
Concernant le contrat d’assurance de la maison, Monsieur m’a informée que ce contrat est nominatif, il s’est donc éteint avec le décès de mon époux. D’ailleurs, les conditions générales de ce contrat prévoient, en cas de décès du titulaire, une résiliation à l’initiative de Générali par courrier recommandé. Cette démarche n’a pas été effectuée.
En début d’année 2021 j’ai reçu un appel à cotisation, que j’ai réglé.
En début d’année 2020, j’ai également reçu un appel à cotisation, au nom de mon mari, que je n’ai pas réglé.
Par la voie d’une société de recouvrement (INTRUM), on me réclame aujourd’hui un montant correspond à l’assurance du 1° janvier au 13 mars, date à laquelle j’ai souscrit une nouvelle assurance habitation.
Merci de me donner des informations
Bonjour.
Le 15 novembre dernier vous avez contacté mon épouse (- B6-0000021549) par courrier pour mise à jour de son dossier,
Je viens de vous transmettre copie de son acte de naissance.
Cela vous suffit-il ou avez vous besoin d’autres documents.
Merci de m’informer de la situation.
Très cordialement.
Bonjour,
Mon mari va une fois par semaine à l’EHPAD La Maisonnée, 21 place de Lorraine à CALAIS (62100)
Il me demande une attestation de responsabilité civile à jour. Contrat LOGIPLUS n° 126 211 800 – réf. client n° 05 994 926.
Pourriez vous me faire parvenir ce document, le plus rapidement possible, à notre adresse ou par courrier électronique
Cordialement
MONSIEUR
JE ME PERMET DE VOUS RELANCER CARMA M7RE N A TOUJOURS PAS RECU LA RENTE DE L ASSURANCE VIE DE MON PERE QUI AI DECEDE LE 20 DECEMBRE 2022 UN CONSEILLER DEVAIT PASSER CHEZ ELLE MAIS IL N AI PAS PASSER ET N A MEME PAS LA PREVENIR QU IL NE VIENDRAIT JE VAIS PAS ME REPETER SI LE NECEESAIRE N AI PAS FAIT RAPIDEMENT TRES RAPIDEMENT JE VOUS METS AU TRIBUNAL
pourriez vous m,envoyer pon contrat responsabilite civile contacte chez vous