Geox

Publié le 11 septembre 2011 à 16:27

1.1 SITES INTERNET Geox

www.geox.com

Accès rapide : Service clients l Points de vente

1.2 SERVICE CLIENT Geox

Joindre le service client
> par mail : serviceclients@geox.com

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir la collection, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Geox Retail France
                                      432 Avenue Andre Lasquin – Lieudit  – Sous Vouilloux
                                      74700 Sallanches

La Redaction

  1. Mme PARTOUCHE SEBBAN JACQUELINE
    6 BOULEVARD DES BELGES
    69006 LYON

    PJ : les photos de mes reçus carte bleue et la photo de la parka

    Lyon, le 5 janvier 2019

    Madame, Monsieur,

    Lors de mon séjour à Londres la semaine dernière, j’ai acheté une parka femme pour un cadeau chez GEOX
    GEOX RETAIL UK BRANCH
    266 OXFORD STREET
    LONDON
    W1C1DR TEL 02076295681

    La parka est marine ref W PORTHYRA A 399 LIVRES avec une remise de 119,70 LIVRES
    On l’a payé 280 LIVRES.

    A notre retour, malheureusement la parka ne va pas.

    Le cadeau censé faire plaisir ne convient pas et je ne dispose pas du même budget pour le remplacer. Que faire, quelle solution. J’ai essayé de trouver par moi-même des solutions mais malheureusement sans résultat. J’ai besoin de votre aide.

    Je me suis déplacé au magasin GEOX le plus proche de chez moi situé au 59 rue du président Édouard Herriot 69002 Lyon qui m’as dit que ce n’était pas possible d’échanger ou de se faire rembourser la PARKA.

    J’ai appelé le magasin où je l’ai acheté à Londres, il me dit qu’il ne peut rien faire et de me rapprocher du service client, alors que l’on nous a affirmé que l’échange ou le remboursement et la garantie était valable partout.

    Aujourd’hui, je me retrouve avec une parka qui ne convient pas et j’ai dépensé 336 EUROS.

    Est ce qu’il serait possible de vous la renvoyer au siège et de demander exceptionnellement un remboursement par virement bancaire.
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
    Je vous remercie par avance d’étudier ma demande et de me trouver une solution pour me faire rembourser cette somme importante.
    Je suis joignable au 0663534447

    Meilleures salutations.

    Mme PARTOUCHE

  2. Bonjour,

    J’ai un problème avec 2 paires de mocassins sur lesquels, les semelles se sont désolidariser de la chaussure.
    J’ai jeté une paire car je n’avais pas eu de réponse de votre service après -vente mais je ne compte pas me débarrasser de la suivante.
    En magasin la vendeuse m’a dit que cela ne la concernait pas et qu’elle ne pouvait rien faire pour moi.
    Je m’adresse à vous en espérant avoir une réponse. Que dois faire ?
    Le dessus de ma chaussure est comme neuf mais je ne peux les porter.
    Cordialement,

  3. Bonjour,
    j’ai acheté hier en date du 13 mai une paire de chaussures pour ma fille de 2 ans,
    aujourd’hui ,je les lui ai mise au pied et après quelques minutes, ma petite fille c’est mise à marcher bizarrement et s’est entremêlée les pieds et s’est mise à pleurer;
    j’ai donc enlevé les chaussures et ses pieds étaient tout rouge sur les malléoles et portaient des marques de toute la chaussure sur le pied !

    je le précise, ce n’ai pas un problème de taille de chaussures car il y a de la marge devant, ni de scratch trop serrés; par contre de part la conception de la chaussure, il y a une « boule dans le cuir » des 2 côtés qui viens faire le frottement sur la malléole et dès que nous ajustons pour donnez de la largeur à la chaussure, nous nous retrouvons sur le bord du scratch; et en plus les pièces de l’intérieure lui fond des marques rouge sur le pied ; tout cela au bout d’une heure!

    JE CROYAIS TROUVER UNE CHAUSSURE DE PREMIER CONFORT POUR MON BÉBÉ ET JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇUE; !!! SURTOUT POUR UNE CHAUSSURE DE BÉBÉ.

    Je me retrouve avec une nouvelle paire de chaussure qui de part ce problème de qualité je ne peux plus mettre à ma fille et que le magasin Besson de Vendin-le-Vieil ne va plus vouloir me les reprendre???
    Je M’en remets à votre compréhension et que me proposez vous?

    Dans l’attente de vous lire
    Bien cordialement

  4. Bonjour on m’a acheté des baskets Geox qu’ils sont très jolies mais pour des chaussures soi-disant qui respirent je n’ai jamais senti aussi mauvais des pieds c’est une infection

  5. Première et dernière fois que j’achète des geox vraiment très très déçue

  6. Bonjour,
    j’ai acheté en fin d’été 2019 une paire de Geox D marylise b moka que j’ai très peu porté car j’ai un large choix. Je suis très surprise aujourd’hui car en voulant les mettre je me suis aperçu que les semelles ( sur les deux pieds) sont coupées, dans toute la largeur et sur plusieurs endroit. Je pensais avoir fait l’acquisition d’une paire de chaussure de qualité et de bonne marque et je suis vraiment déçue. l’achat étant de l’an passé je n’ai plus mon ticket , j’ai fait mon achat sur Bordeaux.
    Il est évidant que ce désagrément est le fruit d’un défaut ( mauvaise qualité de matériaux…) je peux vous faire parvenir des photos pour vérification.
    je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation.
    Je reste dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement

  7. j’ai d’acheté le 09 juin 2021 en magasin une paire de geox spherica,et je constate au bout de 15 jours d’utilisation une usure très importante de la semelle.pourriez vous me proposer une solution afin de remédier a ce désagrément. Si vous avez besoin des photos de mes chaussures je vous les ferai parvenir par retour de mail.Merci de votre attention.

  8. > Je viens de recevoir ma commande GEOX déposée par UPS ce midi dans un état lamentable. Commande 300632944
    >
    > J’ai l’habitude de faire des achats sur INTERNET et c’est bien la première fois que je constate ce que je viens de voir.
    >
    > Le colis a été déposé par un transporteur UPS qui a dit avoir constaté son mauvais état, l’avoir vérifié,
    >
    > et avoir été obligé de réparer le carton avec du scoch tant l’emballage était éventré…
    >
    > Les 2 boites (baskets et sandales) sont toutes les deux gondolées, elles ont pris l’eau, sont tâchées d’auréoles, abimées, cabossées….
    >
    > Les papiers qui sont dans les baskets sont humides c’est dire !!!!
    >
    > C’est la première fois ET LA DERNIERE QUE JE COMMANDE SUR VOTRE SITE !
    >
    > C’EST HONTEUX et SCANDALEUX !!!!
    >
    > Je compte par ailleurs faire un retour. Par ailleurs, je vous signale qu’aucune facture n’est jointe à ce colis ce qui est incroyable et jamais vu !!!!

    Avec ces photos vous ne serez pas surpris de l’était des boites que j’ai reçues.

    J’ai tenté de signaler l’incident à UPS mais vu le peu d’informations dans votre colis, j’ai dû abandonner

    (pas de nom de contact, pas de numéro de téléphone)

    A maintes reprises j’ai adressé des mails à geoxcustomers hier et mes mails ont tous été rejetés. Le comble !

    J’attends vos explications

    D’autres photos sont à votre disposition.

  9. Bonjour, j’ai acheté une paire de mocassin, les semelles se sont presque immédiatement décollées (par contre le petit autocollant indiquant la matière, lui résiste), le magasin geox m’a renvoyé vers vous. Est ce que la colle des semelles de mes chaussures portées 2 semaines environ en ville, est moins résistante que le petit autocollant sous la semelle c’est un comble ! ce sont des chaussures chères mais de mauvaise qualité, puis-je vous envoyer mes mocassins ? D’avance, je vous remercie pour votre réponse.

  10. Bonjour

    J’aimerais vous retourner une commande numéro 300692136 : pas moyen sur votre site de faire le retour et d’avoir un bon de retour, merci de me répondre rapidement afin d’être dans les délais.
    et de me joindre un bon de retour
    Salutations

  11. Je viens de passer commande mais je n’ai pas reçu de confirmation

  12. Bonjour,
    Ma commande du 7/10 N° 20222804107404 (La Redoute) avec une livraison bloquée par UPS pour « adresse incomplète » depuis le 12/10.
    Je n’ai plus de nouvelle, votre service client n’a pas répondu à mon mail.
    Je vais donc déclarer le litige chez Paypal

  13. J’ai acheté 3 paires d’escarpins neufs sur Vinted à 3 vendeurs différents. Les semelles des 3 paires sont noires, épaisses et perforées. En moins d’une semaine elles se sont effritées, des bouts se sont détachés… les chaussures sont confortables comme toutes celles que j’ai pu porter précédemment, mais quelle déception ! Surtout que le cordonnier m’a confirmé le problème récurrent de ces semelles, et me dit ne rien pouvoir faire. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème et a trouvé une solution pour les réparer ? Les escarpins sont très beaux …

  14. Bonsoir,
    Le 06 décembre 2022 j’ai acheté une paire de chaussures baskets Blomiee noires
    Ces baskets glissés sur sol mouillé, j’ai fais une chute le 08 décembre en tombant en arrière et me tapant la tête et le dos lourdement sur des pavés.
    Depuis deux autres dérapages occasionnés sur sols mouillés.
    Je suis très déçue de mon achat, étant des chaussures d’hiver je ne peux vraiment plus les porter en cas de mauvais temps
    Je suis une cliente fidèle au geox depuis très longtemps
    Merci de prendre en considération ma réclamation
    Cordialement

  15. Bonjour je désire un échange d une paire de chaussure d une pointure 43 par du 44 merci de me répondre pour savoir comment éffectué cet échange