Geox

Publié le 11 septembre 2011 à 16:27

1.1 SITES INTERNET Geox

www.geox.com

Accès rapide : Service clients l Points de vente

1.2 SERVICE CLIENT Geox

Joindre le service client
> par mail : serviceclients@geox.com

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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Adresse du siège social : Geox Retail France
                                      432 Avenue Andre Lasquin – Lieudit  – Sous Vouilloux
                                      74700 Sallanches

La Redaction

  1. Mme PARTOUCHE SEBBAN JACQUELINE
    6 BOULEVARD DES BELGES
    69006 LYON

    PJ : les photos de mes reçus carte bleue et la photo de la parka

    Lyon, le 5 janvier 2019

    Madame, Monsieur,

    Lors de mon séjour à Londres la semaine dernière, j’ai acheté une parka femme pour un cadeau chez GEOX
    GEOX RETAIL UK BRANCH
    266 OXFORD STREET
    LONDON
    W1C1DR TEL 02076295681

    La parka est marine ref W PORTHYRA A 399 LIVRES avec une remise de 119,70 LIVRES
    On l’a payé 280 LIVRES.

    A notre retour, malheureusement la parka ne va pas.

    Le cadeau censé faire plaisir ne convient pas et je ne dispose pas du même budget pour le remplacer. Que faire, quelle solution. J’ai essayé de trouver par moi-même des solutions mais malheureusement sans résultat. J’ai besoin de votre aide.

    Je me suis déplacé au magasin GEOX le plus proche de chez moi situé au 59 rue du président Édouard Herriot 69002 Lyon qui m’as dit que ce n’était pas possible d’échanger ou de se faire rembourser la PARKA.

    J’ai appelé le magasin où je l’ai acheté à Londres, il me dit qu’il ne peut rien faire et de me rapprocher du service client, alors que l’on nous a affirmé que l’échange ou le remboursement et la garantie était valable partout.

    Aujourd’hui, je me retrouve avec une parka qui ne convient pas et j’ai dépensé 336 EUROS.

    Est ce qu’il serait possible de vous la renvoyer au siège et de demander exceptionnellement un remboursement par virement bancaire.
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
    Je vous remercie par avance d’étudier ma demande et de me trouver une solution pour me faire rembourser cette somme importante.
    Je suis joignable au 0663534447

    Meilleures salutations.

    Mme PARTOUCHE

  2. Bonjour,

    J’ai un problème avec 2 paires de mocassins sur lesquels, les semelles se sont désolidariser de la chaussure.
    J’ai jeté une paire car je n’avais pas eu de réponse de votre service après -vente mais je ne compte pas me débarrasser de la suivante.
    En magasin la vendeuse m’a dit que cela ne la concernait pas et qu’elle ne pouvait rien faire pour moi.
    Je m’adresse à vous en espérant avoir une réponse. Que dois faire ?
    Le dessus de ma chaussure est comme neuf mais je ne peux les porter.
    Cordialement,

  3. Bonjour,
    j’ai acheté hier en date du 13 mai une paire de chaussures pour ma fille de 2 ans,
    aujourd’hui ,je les lui ai mise au pied et après quelques minutes, ma petite fille c’est mise à marcher bizarrement et s’est entremêlée les pieds et s’est mise à pleurer;
    j’ai donc enlevé les chaussures et ses pieds étaient tout rouge sur les malléoles et portaient des marques de toute la chaussure sur le pied !

    je le précise, ce n’ai pas un problème de taille de chaussures car il y a de la marge devant, ni de scratch trop serrés; par contre de part la conception de la chaussure, il y a une « boule dans le cuir » des 2 côtés qui viens faire le frottement sur la malléole et dès que nous ajustons pour donnez de la largeur à la chaussure, nous nous retrouvons sur le bord du scratch; et en plus les pièces de l’intérieure lui fond des marques rouge sur le pied ; tout cela au bout d’une heure!

    JE CROYAIS TROUVER UNE CHAUSSURE DE PREMIER CONFORT POUR MON BÉBÉ ET JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇUE; !!! SURTOUT POUR UNE CHAUSSURE DE BÉBÉ.

    Je me retrouve avec une nouvelle paire de chaussure qui de part ce problème de qualité je ne peux plus mettre à ma fille et que le magasin Besson de Vendin-le-Vieil ne va plus vouloir me les reprendre???
    Je M’en remets à votre compréhension et que me proposez vous?

    Dans l’attente de vous lire
    Bien cordialement

  4. Bonjour on m’a acheté des baskets Geox qu’ils sont très jolies mais pour des chaussures soi-disant qui respirent je n’ai jamais senti aussi mauvais des pieds c’est une infection

  5. Première et dernière fois que j’achète des geox vraiment très très déçue

  6. Bonjour,
    j’ai acheté en fin d’été 2019 une paire de Geox D marylise b moka que j’ai très peu porté car j’ai un large choix. Je suis très surprise aujourd’hui car en voulant les mettre je me suis aperçu que les semelles ( sur les deux pieds) sont coupées, dans toute la largeur et sur plusieurs endroit. Je pensais avoir fait l’acquisition d’une paire de chaussure de qualité et de bonne marque et je suis vraiment déçue. l’achat étant de l’an passé je n’ai plus mon ticket , j’ai fait mon achat sur Bordeaux.
    Il est évidant que ce désagrément est le fruit d’un défaut ( mauvaise qualité de matériaux…) je peux vous faire parvenir des photos pour vérification.
    je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation.
    Je reste dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement