Givenchy
Publié le 10 septembre 2011 à 22:46
1.1 SITES INTERNET Givenchy
Accès rapide : F.A.Q. I Points de vente I Contact I Boutique en ligne
La marque GIVENCHY appartient au groupe LVMH.
Site internet du groupe : www.lvmh.fr.
1.2 SERVICE CLIENT Givenchy
Joindre le service client
> par téléphone au 0 800 570 570 (numéro vert – appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h030 à 17h30.
> par courrier : Parfums Givenchy – Consumer Service Dpt
7 Avenue Montaigne – BP 742
60007 Beauvais Cedex
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour retourner, à vos risques et à vos frais, les produits commandés s’ils ne vous donnent pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande. Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état de vente, accompagnés du bon de livraison
> par courrier : Parfums Givenchy – Service clients e-Boutique
32 rue de l’Industrie
60 000 Beauvais.
A noter : l’exercice de ce droit ne concerne pas les produits personnalisés.
A noter aussi : la société n’accepte pas les retours en port dû.
A noter encore : si les conditions susmentionnées sont respectées, le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours suivant la date d’exercice du droit de rétractation.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 73 02 60 00.
> par courrier : LVMH Fragrance Brands
77 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret.
Bonjour,
J’ai eu courant septembre en cadeau l’eau de parfum d’irresistible de Givenchy. Je connais et met ce parfum depuis plusieurs années.
Pour Noel, mon dernier flacon étant vide, j’ai donc ouvert mon eau de parfum et que ne fut ma surprise de voir qu’il avait une odeur fort désagréable. Je suis allée à Tassin la demi lune là ou il avait été acheté et la responsable du magasin m’a dit ne pouvoir rien faire sans ticket de caisse. Je ne l’ai plus connaissant bien leproduit, je ne l’ai pas gardé ne pensant à aucun moment avoir une telle mésaventure.
Que pouvez vous faire ? j’ai gardé le flacon, l’emballage et il ne manque pratiquement rien du parfum qui est inutilisable.
J’attends une réponse de votre part mon mail isa9@gmail.com
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et je vous prie de croire en l’assurance de mes respectueuses salutations
Isabelle Nesme
Bonjour,
Je suis une cliente inconditionnelle de la marque et j’utilise quotidiennement « VERY IRRESISTIBLE Eau de Parfum ».
Je suis très déçue par le dernier flacon 75ml 8M01que m’a offert mon époux : pas de senteur peu après la vaporisation de l’eau de parfum dénotant une dégradation de la qualité du produit vs les flacons précédents utilisés.
Ce produit a été acheté chez NOCIBE CC commercial Géant Valentine 13011 MARSLE.
J’espère que vous me consentirez un geste commercial élégant pour me persuader de rester fidèle à la marque.
Bien cordialement.
Denise DAH10
Bonjour,
Je suis une fidèle cliente qui porte depuis sa création le parfum « Extravagance d’Amarige ». Il avait été interrompu un temps et j’avais eu le bonheur de le retrouver lors de sa réédition.
Je suis actuellement très déçue car de nouveau je ne le retrouve plus, il n’est plus en stock sur les différents sites où il était possible de le commander. Il est le seul parfum que je ne fais pas tourner et croyez moi j’en ai essayé bon nombre ; aussi j’ose espérer qu’il n’a pas été abandonné au profit de vos nouveaux parfums.
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.
Bonjour,
Je suis infirmière au sein d’un service touché par cette « folle »épidémie, à la Mas Les Floralies, Parc de la Bucaille, 95510 Aincourt.
Comme bon nombre de mes collègues, je cherche un peu de réconfort et m’adresse à votre enseigne afin de quémander un peu de soutien que seule votre marque pourrait nous offrir et que nous partagerions avec plaisir au cours d’une pause lors d’une de nos difficiles journées de travail.
Je sais pouvoir compter sur votre bienveillance et votre mobilisation auprès des soignants.
Merci de participer à votre convenance à notre lutte, si vous le pouvez, si vous le voulez.
Trés cordialement.
une infirmière Dévouée
Madame
J’ai acheté à noël une eau parfum IRRESISTIBLE de 50ml de GIVENCHY, j’ai utilisé le flacon 3 fois et le vaporisateur ne fonctionne plus, ce qui rend mon flacon inutilisable .
Je suis allée au magasin cette après midi pour signaler ce dysfonctionnement et la vendeuse m’a indiqué que je devais vous adresser un mail.
En attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
Bonjour
je me parfume depuis des années avec EDP Organza le flacon que j’utilise depuis octobre l’odeur ne tient pas c’est très dommage car c’est très cher que faire ce n’est pas normal
je vous remercie de bein vouloir m’apporter une réponse
Bien à vous
bonjour,
j’interviens pour vous parler du produit :MISTER gel bonne mine 30ml
c’est un produit que j’utilise , avec satisfaction, depuis plusieurs années.
vous venez de changer la présentation du tube
Depuis il semble que vous ayez aussi changé le contenu du tube.
j’utilise surtout les granulés, perles marron foncé.
pour en profiter je dois maintenant faire plusieurs pressions sur le tube
j’obtiens du gel seul…puis quelques perles beige assez grosses….puis à la 3ème ou 4ème pression, j’ai enfin 1 ou 2 très petites perles marron.
Je ne suis pas du tout satisfaite. actuellement la partie transparente du tube montre 80% de perles beige.
Avez vous observé ce changement de structure?
Merci de votre réponse. cordialement.
Cliente inconditionnelle YSATIS Givenchy depuis 40ans, je vous informe de la qualité plus que médiocre de votre eau de toilette fabriquée actuellement. Ce n’est plus que du PIPI DE CHAT ! Tenue du parfum: au GRAND maximum 1/4 d’heure. Il y a quelques années, on me suivait à la trace sur une journée ! Après réclamations auprès de mon parfumeur, PRODUITS DE SYNTHESE me dit-on !
C’est une honte, au prix de 98euros ! Même le flacon n’est plus gravé « givenchy ». Vous descendez bien bas ! La moitié du prix serait encore trop chère .
Un DEODORANT agréablement parfumé est bien plus fidèle que votre « chose » soit disant de qualité et de marque.
Vous sentez vous un minimum concernés ? Vous prenez vraiment votre clientèle pour des imbéciles !
J’attends une réponse compétente et responsable de votre part, si cela fait encore partie de votre soit disant prestige !!!
Merci.
Christine
Cliente inconditionnelle YSATIS Givenchy depuis 40ans, je vous informe de la qualité plus que médiocre de votre eau de toilette fabriquée actuellement. Ce n’est plus que du PIPI DE CHAT ! Tenue du parfum: au GRAND maximum 1/4 d’heure. Il y a quelques années, on me suivait à la trace sur une journée ! Après réclamations auprès de mon parfumeur, PRODUITS DE SYNTHESE me dit-on !
C’est une honte, au prix de 98euros ! Même le flacon n’est plus gravé « givenchy ». Vous descendez bien bas ! La moitié du prix serait encore trop chère .
Un DEODORANT agréablement parfumé est bien plus fidèle que votre « chose » soit disant de qualité et de marque.
Vous sentez vous un minimum concernés ? Vous prenez vraiment votre clientèle pour des imbéciles !
Même le flaconnage n’est plus gravé à la marque ! A se demander si tout n’est pas une énorme contrefaçon !!!
J’attends une réponse compétente et responsable de votre part, si cela fait encore partie de votre soit disant prestige !!!
Merci.
Pas de réponse !!
Pas de parution dans les mails du site !!!
Christine
Bonjour, j’ai un flacon GIVENCHY Gentleman 100 ml depuis environ 2 ou 3 ans, je n’ai utilisé que 1/5ème de cette eau de toilette, mais aujourd’hui le flacon est inutilisable car le contenu a « tourné » et l’odeur est insupportable. Est ce normal. Merci
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le prix approximatif d’un stylo à bille en argent 925 de Givenchy. Cordialement.