Grimbergen

Publié le 28 octobre 2013 à 14:32

1.1 SITES INTERNET Grimbergen

Site internet Grimbergen  
Site internet Brasseries Kronenbourg  
Site internet Carlsberg group  
Page Facebook Grimbergen

1.2 SERVICE CLIENT Grimbergen

Coordonnées Brasseries Kronenbourg

> Siège social et R&D Brasseries Kronenbourg
– Adresse : Brasseries Kronenbourg
                  68 route Oberhausbergen
                  BP 13
                  67037 STRASBOURG CEDEX 2
– Téléphone : +33 3 88 27 44 88
– Fax : +33 3 88 27 42 06

> Administration et site de production Brasseries Kronenbourg
– Adresse : Brasseries Kronenbourg
                  Usine d’Obernai Boulevard d’Europe
                  BP 48
                  67212 OBERNAI CEDEX
– Téléphone : +33 3 88 27 44 88

> Vente et marketing Brasseries Kronenbourg
– Adresse : Brasseries Kronenbourg
                  122 avenue du Général Leclerc
                  92514 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
– Téléphone  : +33 3 88 27 44 88
– Fax : +33 3 88 27 42 06.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

En savoir plus sur Grimbergen
> La Grimbergen est une bière blonde fruitée, conçue dès le XIIe siècle, par les pères Prémontrés, de l’Abbaye de Grimbergen. Le phœnix, qui fut le symbole de cette Abbaye, souvent détruite mais à chaque fois reconstruite, est devenu le logo de la marque Grimbergen.
> En savoir plus sur le groupe Brasseries Kronenbourg, lui-même détenu par Carlsberg Group.

La Redaction

  1. Bonjour,.
    J ai participé à l opération collection de points pour obtenir des verres Grimbergen et ceci depuis mars 2019. 3 commandes ont été validées et je n’ai rien reçu ni aucun message de la part de Grimbergen..
    Est ce une opération annulée, une opération mensongère vis a vis des consommateurs ? J ai déjà relancé via le site de Grimbergen sans jamais avoir de réponse.
    Dois je contacter dès institutions qui défendent les consommateurs ?
    Merci de me tenir informé.
    Ph M

  2. Bonjour,
    Le 20/05 j’ai reçu un mail pour dire que ma commande 5733622 avait été prise en compte (commande faite avec les vignettes rouges sur les packs). À ce jour je n’ai toujours rien reçu.
    J’ai envoyé 2 mails avec le formulaire de contact sur votre site mais sans aucune réponse à ce jour. Comment puis je faire pour recevoir enfin ma commande ????
    Je pense avoir été très très patiente mais là, ça m’agace sérieusement.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Katia Dinier

  3. Bonjour,
    Cela fait le 10/05 que ma commande de 15 points 11228958 et une autre 40653794 en cours de validation du 09/08. Une aurait dû être à mon domicile surtout que sur le site c’est bien marqué commande expédié pour la première.
    Je me demande si cette opération c’est juste un but de tirer profit des consommateurs comme toujours on y croit mais rien ne se passe et on achète.
    Si vous Mr,Mme, prenez connaissance du message merci de votre retour.
    R.S

  4. Bonjour ça fait 10 fois que je rentre mes photos de points et tickets de caisse
    A chaque fois annulé sans aucun commentaire
    J ai envoyé des messages sans aucune réponse de votre part
    Est ce une arnaque???
    Faut il contacter un service de protection des consommateurs
    Puis je espérer une reponse
    Cordialement
    S p.

  5. Bonjour
    J ai la possibilité de vous fournir une photo de votre produit qui pourrait vous intéresser.

  6. bonjour, j’ai participé à l’opération grinbergen pour avoir des verres depuis presque un an, la commande est validée et j’ai toujours rien reçu.

  7. j’ai participé à l’opération collection de points pour avoir des verres Grimbergen. Ma commande a été validée en le 30.11.2019 ( commande n° 05139550). Ma commande est notée comme expédiée ??? mais bien sûr je n’ai toujours rien reçu à ce jour. J’ai fait plusieurs réclamations mais elles sont restées sans réponse, j’ai appelé le 03 88 27 44 88 qui m’a dit faire le nécessaire et que j’allais les recevoir. Leur explication : cette opération est prise en charge par un prestataire qui ne remplit pas ces fonctions !!! et je ne suis pas la seule dans ce cas…..
    Je suis fatigué de toutes ces propositions qui en fin de compte ne sont que mensongères et trompeuses…. si je ne reçois pas mes verres je boycotterais cette marque de bière …. il y a suffisamment d’autres marques toutes aussi bonnes, voire meilleures….
    J’espère quand même avoir satisfaction…. Merci pour une réponse…

  8. Bonjour j ai rencontré un problème à l ouverture de trois bouteilles de bières ambrée s qui se trouvaient dans le même packaging avec une absence de gaz bière imbuvable.

  9. Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande de verres il était noté 12 semaines de délai….pouvez vous me dire ce qu il en est de ma commande 80112168. J au reçu confirmation mais rien a ce jour.

  10. Bonjour,

    même soucis pour l’opération de points pour obtenir les verres Grimbergen, est-il possible d’avoir un retour,
    FL

  11. Bonsoir,
    Fidèle depuis plusieurs années à la bière blonde de grimbergen j ai eu la semaine dernière et pour la première fois sur un pack une bière sur 2 etais impossible à boire pas de mousse et elle étais inbuvable. Cordialement.

  12. Bonjour, j’habite le PDC 62 il m’est impossible de trouver de la GRIMBERGEN BRUNE (DUBBEL-DOUBLE) dans les hauts de France, je suis obligé d’aller la chercher à la frontière Belge… pourquoi cette non commercialisation de cette brune chez nous ? pour info moi et mon amie amateur de bière brune, nous la trouvons excellente ! j’ai même essayé chez CDISCOUNT n’existe pas !
    merci de me répondre sur ma boite mail, cordialement

  13. Bonjour, j’ai voulu collectionner les verres phénix de GRIMBERGEN. Après avoir les 5 points requis et les tickets de caisse pour avoir 4 beaux verres (pour info : difficile de trouver des packs avec cette offre souvent remplacés par ceux qui ne l’ont pas…) je suis tombée sous le coup du fameux virus et malheureusement la date d’envoi est dépassée j’avais ouvert le compte bien avant d’être hospitalisée.
    Je voudrais savoir à quel service je peux m’adresser pour plaider ma cause et envoyer mes points et preuves d’achat pour espérer recevoir les 4 ou 2 verres. J’apprécie cette bière depuis que mes amis lillois me l’on fait découverte ! depuis mes amis l’aiment aussi !
    Cela me fait plaisir quand je vois des panneaux de pub pour elle car elle mérite d’être appréciée surtout dans le Midi. Merci par avance de votre réponse.

  14. Déclaration d’achat 7866194541 enregistrée validée conforme par vos services le 1er avril 2019 – dossier 54222P, et le 23/4/19 en cours de traitement, veuillez patienter, ce que je fais depuis : je patiente !
    Après maintes conversations téléphoniques avec le service consommateurs Kronenbourg (0388274488) et après avoir renvoyé un 2ème dossier : preuves d’achats et les 8 points bière Grimbergen ambrée à la demande de J. Philippe : toujours l’attente ?
    Sans aucune conséquence. Ci-après mes différents coups de téléphone à votre service consommateurs :
    – à Didier : les 19/8/19, 21/11/19, 16/12/19, 25/02/20
    – à Ludovic : 11/9/19
    – à Lucie : 15/10/19
    – à J. Philippe : 23/04/20 et sans doute d’autres que je n’ai pas notés
    Qui m’ont tous répondu qu’ils prenaient note et qu’ils faisaient remonter mes réclamations soit-disant au prestataire qui s’occupe de l’expédition des verres Grimbergen.
    Ma patience a des limites et je suis très agacé.
    Je vous prie de bien vouloir rapidement donner suite à ma requête.
    Sinon, je considèrerai que cette promotion publicitaire est une véritable ARNAQUE et une opération mensongère vis à vis de nous vos clients !!
    Un contact avec les institutions qui défendent les consommateurs ne serait peut-être pas inutile.
    Cdt

  15. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire pourquoi chez vos grands distributeurs comme Carrefour, Leclerc ont ne trouve plus de blière blonde Grimbergen en pack de 6 bouteilles de 33 cl.? On trouve des boîtes de 50 cl et des bouteilles de 25 cl. Mais plus de 33 cl.
    Merci de votre réponse.
    Cordiales salutations,

  16. Bonjour
    Je suis déçu de votre bière car j’ai acheté récemment un pack de 6 et la bière est plate imbuvable merci de me répondre la réf est
    02.21. 049×2251 est ainsi de suite

  17. Bonjour,
    Je suis dans le même cas que beaucoup de personne. J’ai passé une commande le 26/08/2019 (N° 89438492) dans le cadre de votre Opération Collection pour obtenir 8 verres que je n’ai jamais reçu.
    J’ai relancé plusieurs fois le service en charge de la gestion de cette opération qui ne m’a jamais apportée de réponse.
    Merci de me tenir informé de l’avancement de cette commande.
    Cordialement,
    M. N

  18. Bonjour,
    j’ai acheté hier un pack de GRIMBERGEN à Carrefour ; je viens de décapsuler la 2ème…et pas de bulle, bière plate, imbuvable donc poubelle. A consommer de préférence avant 04.21, référence sur l’étiquette 135X0616. J’espère que le pack ne sera pas de la sorte ! J’attends donc une réponse de votre part. Cordialement.

  19. Bonjour.
    Le 20/02/2020, j’ai reçu un mail de  » GRIMBERGEN – La Collection Grimbergen  » m’indiquant que ma commande n° 8588385748 du 20/02/2020 avait été prise en compte (vignettes rouges sur les packs) et me faisant savoir que, dans un délai de 10 jours, j’allais recevoir soit un mail m’indiquant que mes 5 points d’achat étaient acceptés, soit un mail m’indiquant le motif de non-conformité.
    Vu la période de confinement due au Covid-19 et à tous les retards pris dans tous les domaines à partir du déconfinement, je ne me suis pas plus inquiété.
    Et, à ce jour, soit le 30 juillet 2020, je n’ai toujours pas reçu les 4 verres CALICES correspondant aux 5 points scannés alors que ces points scannés ont pourtant bien été reçus sur le site
    Achetant depuis longtemps les bières GRIMBERGEN, je ne doute pas que vous voudrez bien veiller à ce que les 4 verres précités me soient livrés dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement.

  20. Grimbergen kriek bière sans bulle 2 bières sur 4 pour l instant lot 6.21 184×0144

  21. Bonjour,

    Pouvez-vous me dire si la Grimbergen ROUGE est encore commercialisée. Elle est absente des grandes surfaces depuis un certain temps.

    Merci de l’attention que vous voudrez bien réserver à ma demande.

    Cordialement.