Gros Bill

Publié le 20 décembre 2011 à 10:55 | 178 vues

1.1 SITES INTERNET Gros Bill

http://www.grosbill.com/

ACCES RAPIDE : Compte Client I Qui sommes nous ? I Aide I Trouver Un Magasin I Mentions Légales I CGV I Facebook

1.2 SERVICE CLIENT Gros Bill

SERVICE CLIENT

> Conseils et Commande par Téléphone au : 0892 02 21 21 (0,34€/min)

> Pour obtenir les Garanties Constructeurs : cliquez ici

> Lire les CGV : cliquez ici


ANNULATION DE COMMANDE – DEPASSEMENT DE LA DATE DE LIVRAISON

> En cas de dépassement par GrosBill.com de la date limite de livraison ou de mise à disposition indiquée dans le panier d’achat, vous pourrez dénoncer le contrat de vente par courrier électronique sur votre compte client, ou par lettre simple adressée à :

GROSBILL.COM
Service Clients
10, rue du plâtre
75004 Paris

> Le remboursement du (des) produit(s) s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours à compter de la demande de résolution du contrat. GrosBill.com s’engage à vous répondre sur votre compte client dans les 48 heures ouvrables.

> En cas de dépassement de plus de 7 jours des délais de livraison figurant sur la confirmation de commande et non du à un cas de force majeure, vous êtes en droit de demander l’annulation de sa commande et de demander le remboursement des sommes acquittées en contactant GrosBill. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours maximum.

 

ANNULATION DE COMMANDE  – PROBLEME DE TRANSPORT

> En cas de défaut de réception d’une commande en raison d’un problème survenu lors du transport :

– Vous pouvez, conformément aux dispositions légales en vigueur, solliciter l’annulation de sa commande. Il sera alors remboursé dans les 30 jours suivant la formulation de sa demande de remboursement.

– Vous pouvez demander l’ouverture d’un dossier litige auprès du transporteur afin que ce dernier recherche activement le colis égaré. Cette procédure peut prendre au maximum 20 jours.

– Vous pouvez demander l’envoi immédiat d’un nouveau colis. Vous vous engagez alors à informer GrosBill au plus vite de toute livraison qui lui parviendrait en double par la suite, et à refuser celle-ci. GrosBill se réserve le droit d’user de toute voie de droit en cas de refus, de votre part, de restituer tout colis qui vous serait parvenu par erreur.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

Grosbill SA
Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59170 Croix

> Téléphone : 04.26.31.96.76 (numéro non surtaxé)

> E-mail : contact@grosbill.com


DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent en nous adressant un courrier et la photocopie d’une pièce d’identité à l’adresse :

GrosBill S.A.

Service Marketing / Communication
10, rue du Plâtre
75004 Paris

La Redaction

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit