Gulf Air

Publié le 10 septembre 2011 à 23:36

1.1 SITES INTERNET Gulf Air

www.gulfair.fr

Accès rapide : Réserver un vol I Destinations I Offres spéciales I Horaires des vols I Enregistrement en ligne I Contact

A noter : malgré une possibilité de traduction en langue française, la majorité des services du site sont en anglais (*).

1.2 SERVICE CLIENT Gulf Air

Joindre le service client
> par mail : web.support@gulfair.com
> par téléphone : 01 49 52 41 25
> par courrier : 124 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Connaître la localisation précise de ses bagages
> en remplissant les champs prévus à cet effet, en cliquant ici*.

A noter : la compagnie aérienne dispose d’un système automatique d’enregistrement et de traçage des bagages.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse postale (siège social) :
Gulf Air
P.O. Box 138, Manama
Royaume du Bahreïn

La Redaction

  1. Bonjour, j’ai 2 billet réservés sur Gulf air par l’agence de voyage.
    elle m’a transmis un n° de vol et un N° de billet.
    Je ne comprends pas comment faire un enregistrement en ligne; on me demande un n° de réservation, et je ne sais pas où le trouver.
    Pouvez-vous m’aider?

  2. Bonjour,

    Nous venons de réserver sur votre compagnie un voyage pour 5 personnes Dubai-Aéroport Charles de Gaulle (CDG-Paris) pour le 01/01/2020.
    Il s’agit du vol GF511(Dubai-Barhain départ à 21H00) puis le vol GF019 (Barhain-CDG départ à 0h55).

    Nos numéros de billets électroniques sont:

    Nous voudrions avoir la confirmation de cette réservation. Merci.

    Ma femme, Bourier Stéphanie, est une personne handicapée qui voyage avec son fauteuil roulant. Elle arrive à monter les escaliers et peut se rendre à sa place en marchant.
    Son fauteuil roulant ira en soute à bagages. Quelles informations avez-vous besoin pour prendre en compte cette chaise roulante?

    Bien cordialement

    Monsieur BOURER Briac.

    Tel +33 03 66 ou + 33 06 0 86 97
    Mail: steplier@laposte.net

  3. Bonjour, le 25/02/2020 mon épouse et moi devions prendre au départ de DUBAI le vol GF513 à 23h35 pour BHREIN puis Paris CDG. Au comptoir Gulf air de DUBAI le personnel nous a informé que la liaision Dubai Bharein était fermée et qu’il fallait que nous prenions un taxi à nos frais pour relier ABUDHABI et prendre un vol pour BAHREIN ce que nous avons fait pour un montant de240.00DHS .A ABUDHABI nous avons pris le vol GF 2547 pour BAHREIN puis Paris comme convenu. Je vous demande donc de bien vouloir nous rembourser de cette somme de 240.00DHS.Je tiens à votre disposition le reçu du taxi.Merci.

  4. Bonjour, j’ai voulu voir par curiosité ce qu’etait le surclassement offert. Quand j’ai cliqué dessus, j’ai lu » votre carte ne sera débitée que si votre demande est acceptee »
    Merci de supprimer cette demande de surclassement.
    Marie claude roue et alain rubens ohayon
    VCAQKT
    Cordialement

  5. Bonjour
    Le deuxième prénom d un enfant n est pas indiqué sur le billet d avion
    Aurais je des soucis avec la compagnie pour cet oubli?
    Merci

  6. bonjour
    j’ai deux billets classe affaires pour chennai (inde)A/Rpour 4330 €
    l’inde interdit l’accès a son territoire pour cause de coronavirus
    je demande un remboursement de mes billets

  7. Bonjour,
    nous avons réservé nos billets pour le 18 mars à 11h avec la compagnie Gulf air mais au vu de la situation d urgence , l’ imposition du confinement ,de notre âge et de notre prise de médicaments à risque.
    Nous aimerions annuler notre vol 4978467073 compagnie VRUMZP
    Merci de votre réponse .

  8. bonjour code confirmation MKXGCH vol annule peut etre reportée ou rembourser
    merci
    date si possible 21 decembre 2020 au20 janvier 2021

  9. Doit-on pour embarquer sur la compagnie Gulf air à Roissy pour s’embarquer Vers Bahreïn avoir un test Covid de moins de 72 h et est il obligatoire ? Un test sera refait a l’aéroport de Manama
    Merci pour votre réponse

  10. Bonjour,

    Suite a ma commande L9G3RG je souhaitais réservé deux places dans l’avion, pouvez vous m’indiquer a quel moment peut il se faire avec la gratuité …………………….deux ou trois jours avant le départ ?????

  11. Mon bagage a été perdu j’ai mon traitement diabétique dedans que faire l’aéroport me demande de patienter puis je faire passer ma demande en urgence

  12. Bonjour
    j’ai voyager avec votre compagnie entre paris et dubai le 05/03/2022 avec une escale a Bahrain numéro de réservation 125YSZ pour 2 personnes billets du 17/02/2022
    Sans aucune information jusqqua 5h45 pour nous dire que l’avion partira a 12h25 alors que nous étions déjà a l’aéroport et a 12h25 on nous dis que l’avion avait encore 1h00 de retard pour partir a 13h25
    Je demande donc un geste commercial pour tout ses tracas
    Merci pour votre réponse

  13. Bonjour, je ne parviens pas à réserver sur votre site…y a t-il un problème?

  14. je viens de réserver un vol PARIS-BANGKOK pour le 26/02/2023 2 adulte
    Référence de réservation : YSNQWW
    Sur le mail de réception il n’i a pas de numéro de siège , je voudrais savoir si le mail fait office de billet
    Cordialement