Häagen dazs

Publié le 11 septembre 2011 à 17:05

1.1 SITES INTERNET Häagen dazs

www.haagen-dazs.fr

1.2 SERVICE CLIENT Häagen dazs

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 800 33 32 31 (numéro vert – appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
> par courrier : Häagen-Dasz – France Service consommateurs
                      Energy Park 1 – 32 avenue de l’Europe
                      78941 Vélizy Cedex

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir le savoir-faire de la marque, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour j’ai acheter ma glace préférée haagen-dazs rafale de pâte à biscuit mais malheureusement celle ci était mal fermé le plastique dessous le couvercle était à moitié mis et le reste enfoncé dans la glace. Je n’ai pas pu profiter pleinement de ma superbe glace et je me demander si vous pouvais faire quelques choses pour m’aider ? Un nouveau pot gratuit ? Un bon cadeau ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

  2. Bonjour. Je suis un restaurateur allô pizza vesoul. Donc je travaille pas mal avec vos produits (les pot de glaces petit. Moyen Et maxi plaisir. J’ai un frigidaire haagen-dazs mais il vien de tomber en panne (hors service ) la question de savoir si pouvez-vous faire quelle que chose pour mois(réparation ou fournir un pour remplacer)
    En attardant votre réponse,veiller agrées mes salutations distinguées

  3. Bonjour
    Pourquoi vous ne mettez plus de petite cuillère dans le pot Häagen dans
    J’achète mes glaces sur Leclerc le pian Médoc
    33320
    C’est pas la première fois

  4. bonjour
    j ai acheté des petits pots vanil et salt de votre marque et je suis très déçu du gout vanil y en a t il un ? avez vous perdu le savoir faire de chez haagen dazs ou êtes vous entrain de mettre vos produits en danger? et perdre beaucoup vos clients fidèles
    j en informerai un de vos responsable quand j irais chez general mills a tilloy les mofflaines
    produit acheter chez auchan calais le 21/05/2020
    pour plus d information vous pouvez me joindre a l adresse mail indique
    cordialement

  5. Bonjour j’ai ouvrir un restaurant à muret je veux bien savoir comment je reçoi le frigo et les marchandises

  6. Bonjour je viens d’acheter une boîte de 4 stickbar vanille caramel amande ref: 12.04.22 T8.k1 05:37 041. Quelle surprise de trouver un cheveu de 10cm en mangeant un des 4 stickbar!!! Tout le plaisir de la dégustation s’est envolé….

  7. Bonjour
    Fidèle à ma glace aux macadamia !
    Sauf qu’à deux reprise il n’y a pas de noix de macadamia et juste que de la crème glacée fade et en eau
    Merci de me tenir informé

  8. bonjour voila jet acheter votre glace haagen-dazs de 650 ml que jet trouve vraiment pas bonne et jet téléphone au service consommateur qui ma laisse dans l’ignorance ni mon non ni mon numéro de téléphone bon voila vraiment dessus

  9. bonjour voila jet acheter votre glace haagen-dazs de 650 ml que jet trouve vraiment pas bonne et jet téléphone au service consommateur qui ma laisse dans l’ignorance ni mon non ni mon numéro de téléphone bon voila

  10. Bonjour je suis fan de la glace hagen daz vanille avec macademia with nittles
    Et depuis qq temps donc plusieurs pots il y a de moins en moins de macademia. Plus de gros morceaux qui croque bien . Je suis très déçue
    Faire des économies sur cela alors que que le nb prix du pot lui ne cesse d augmenter
    Si au moins on payait plus mais pour avoir exactement le pot qu’on avait avant un grand oui
    Mais j ai peur qu’on jour cette référence phare d hagen daz devienne de moins en moins sollicitée (j ai déjà trouvé une sous marque avec de bons morceaux comme au début d’Haché daz
    Svp arrêtez de réduire ce qu’on aime si on paye cette référence ce n est pas pour avoir en bouche de la vanille avec un léger goût de macademia et rien en nougatine
    Merci

  11. Bonjour j’aimerai savoir si on peut trouver la glace caramel cone explosion en france merci

  12. Bonjour pour vous dire que les glaces Häagen Daze ont descendu de qualité ce n’est plus la qualité qui avait un certain temps la vanille c’est de la flotte dégueulasse dommage

  13. Alors étant un passionner des glaces haagen dazs enn particulier les sorbets Raspberry je me suis flinguer l’ongle en ouvrant les pots qui sont très même trop bien coller pour ouvrir le pots je me retrouve a forcer ,ravager le pot cet très dommage jen ai marre jarrète d’en acheter sauf si un geste commercial ;

  14. bonsoir,
    j’ai acheté deux grand pot de glace, et quand j’ai ouvert les pots il y avait un trou d’air de la grosseur de mon point a chaque pot de glace . Merci de remonter l’info .

    Cordialement

  15. Bonjour , j’ai été désolée de constater que le haagen dasz d’Aulnay-sous-Bois était aussi catastrophique

    Vendeurs sur la terrasse en train de fumer les pieds sur les chaises sous prétexte qu’il n’y a pas clients
    Fument avec leurs gants noirs et reviennent servir les clients avec les mêmes gants c’est inadmissible vraiment pas de mots pour ce comportement complètement dépassé

    Cdt

  16. 3.50 € pour une petite boule de glace au carré de senart, en plus 1€ pour un peu de cacahuètes. Le petit gobelet était à moitié vide. Bref 9€ pour 2 glaces. Nous nous sommes plein et on nous a répondu que c’était les directives d’en haut. Je trouve cela scandaleux. Vous avez perdu 2 clients car d’habitude on est mieux servis

  17. Bonjour je suis client chez vous depuis de nombreuses années, j ai acheté des glaces parfums vanille pour mes filles et je viens de voir au information qu il y a un problème. Pouvez vous me le confirmer le problème. Cordialement

  18. j’ai acheté des glaces à Ajaccio et j’ai entendu dire qu’elles n’étaient pas consommables. Que dois-je faire? me répondre par mail
    Merci de me répondre

  19. Bonjour suite a la campagne de reclamation des glaces a la vanille …. est ce que les gkaces vanille aux noix de pecan sont concernés ? De plus que se passe t’il si on en a consommé ? Merci

  20. Bonjour,

    Suite à l’achat de 2 pots de glace vanille haagen-dazs à auchan j’ai appris que ces lots possédaient des substances cancérigènes par une affiche cora.
    Je ne possède plus les tickets mais je vous demande de me rembourser ces 2 lots.

    Je vous transmettrai la photo de ces 2 pots par email

    Bien cordialement

  21. Bonjour,
    Depuis l’annonce de rappel des glaces Häagen dazs vanilla en pot e 460ml , je n’arrive pas a joindre le service consommateur par téléphone et ni réussi a vous envoyer le formulaire de demande de renseignement pour le rappel vanille ; sur mes deux pots de vanille restant sur trois achetés ; savoir si dangereux d’avoir consommé un lot . date des produits : 08/05/2023 T21A 2333 128. et si oui je suis concerné savoir comment vous allez me rembourser .
    En espérant avoir un retour .
    Cordialement.

  22. Bonjour j ai acheter un pot Häagen Dazs à la vanille est j ai vuque le produit était rappeller et qu il était pas consonmable d autre part j ai acheter une boîte de petitres pots favorite section et je trouve que le goût des glaces et particulièrement la vanille n est pas bonne donc je vous demande le remboursement de ces deux articles et en plus un geste commerciale de votre part j ai essayer de vous appelle au numéro vert impossible de vous avoir je suis déçu de votre image de marque j espère que vous allez remédier à cela pour que le client soit satisfait et je racheté vos produits dans l attente d une réponse de votre part veillez agréer mes salutations distinguees

    R

  23. bonjour je suis agent immobilier et j’ai un local commercial à proposer à VINCENNES 94300
    merci de me mettre en contact avec le service correspondant
    salutations

  24. Bonjour, j’ai dans mon congélateur un paquet de glace vanilla caramel brownie je voudrais savoir si je dois m’en débarrasser à la poubelle ou si je peux la consommer

  25. bonjour, j »écume les différents magasins qui commercialisent les produis Haggen Dazs à la recherche des Batonets vanille pecan et ma recherche est infructueuse est-ce que ce produits fait toujours partie de la gamme Haggen Dazs ou non ? merci de m’éclairer

  26. Bonjour
    J’ai acheté 2 pots de vanille qui font l’objet d’un rappel de votre part. Le site étant inaccessible, merci de me dire comment procéder pour le remboursement.

  27. bonjour j ai manger 3 pot de glace vanille et j ai rendu 7 pot au auchan taverny donc j ai des douleurs au ventre je voudrait savoir quel dedomagement vous aller me faire

  28. Bonsoir , nous sommes client de chez vous depuis 26ans . Voilà ce que nous avons découvert , pot pas plein , nous sommes déçu

  29. Bonjour !

    A ce jour, je suis toujours, malgré mon appel téléphonique, dans l’attente du remboursement des glaces contaminées de votre marque.

    Salutations distinguées.

  30. Bonjour
    Je suis à l aéroport d alicante je me présente chez vous le 19 août à 08h54 je demande un petit dej menu qui coute 5,90€ le Mr il me facture chaque article a part le ticket de caisse le prouve, quand je lui ai réclamé il me sort non je vous ai préparé un grand café pas le petit qui sort avec le menu c est de l arnaque espagnole et c edt honteux pour une telle franchise mondiale.
    Dans l attente d une réponse.
    Cordialement

  31. Bonjour,
    J’ai depuis un moment 2 pots de glace vanille concernés par le rappel.
    Impossible d’utiliser le formulaire, il y a un échec au moment de la soumission.
    Comment procéder ?

  32. Bonjour . J’ai contacté votre service pour des pots vanille rappelés . Au bout de trois quarts d’heure , j’ai eu un monsieur qui a pris mon adresse et qui m’a dit que l ‘on m’enverrait un bon de réduction .Je devais jeter le produit . A ce jour , je n’ai rien reçu . Votre numéro 08 n’est plus attribué . Si je ne reçois rien , je ne ferais pas de publicité et j’achèterais une autre marque . En espérant que ce message portera ses fruits , recevez les salutations d’une cliente désabusée .

  33. Bonjour . J’attends toujours le bon de réduction que vous m’aviez promis pour vos glaces inconsommables . Votre numéro de téléphone 08 est désactivé . Si je ne reçois rien j’achèterai une autre marque . Salutations .

  34. Bonsoir,
    Je suis un grand client de vos mini pots macadamia.
    malgré tout j’ai eu un problème lors de l’achat de ces derniers le 4 janvier dernier au CARREFOUR ATHIS-MONS.
    Malgré qu’elles étaient bien fermées, Il manquait environ 20 à 25 % du contenu et ne contenait pas de macadamia (il n’y avait que la vanille et très peu de sauce caramel) et sur 2 d’entre eux cette sauce s’était répandu sur les mini pots et en dessous du couvercle et donc très désagréables à ouvrir.
    Cette mésaventure (concernant le manque de glace) s’était également produit lors du précédent achat fin décembre ( le 21) .
    Je tenais à vous le signaler…….et si vous pouvez faire par ailleurs un petit geste commercial.
    Merci par avance.
    Bien cordialement.

  35. Pas vraiment musique adéquat. Du coup ça me coupe la faim

  36. Bonjour
    Quelle galère pour ouvrir les petits pots individuels. Donnez moi votre solution rapide pour les ouvrir

  37. Bonjour,
    j’aimerais vendre vos ou installer un stand en Afrique précisément congo Kinshasa, voilà si cela est possible comment procéder ?